Pc bureau Dell optiplex 7710 SFF

papageno33 Messages postés 1002 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j'acquis en reconditionné un Dell Optiplex 7010 SSF 2 soucis connaitre sa date de sortie et pourquoi n'accepte t-il pas Windows 11 ? merci de me dire. Cordialement

4 réponses

1. jee pee Messages postés 9441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 981

Bonjour,

Avec l'identifiant du pc, son Tag sur l'étiquette, on peut avoir des informations comme la date de fin de garantie : https://www.dell.com/support/contractservices/fr-fr

Pour Windows 11, il faut activer le Secure Boot, qui crypte le disque, et la fonctionnalité TPM, il faut voir dans le Bios si ces 2 options existent. Il existe des biais pour outrepasser ces pré-requis, mais on n'a pas le recul nécessaire pour savoir si toutes les mises à jour Windows 11 passeront dans le futur.

0
  2. afdl

Bonjour

W11 s'installe très bien sur ce modèle  (déjà fait plusieurs fois)

0
  3. papageno33 Messages postés 1002 Statut Membre 28

merci à tous mais un peu compliqué pour mes vieilles neurones  Bonnes fêtes a tous

0
    1. papageno33 Messages postés 1002 Statut Membre 28

Apres avoir contacter ke service clientèle de Dell je vous confirme que ce modelé ne peut pas recevoir Windows 11

0
      1. bazfile Messages postés 58494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 270 > papageno33 Messages postés 1002 Statut Membre

C'est ce que je t'avais dit dans mon précédent message.

0