Pc bureau Dell optiplex 7710 SFF

papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour j'acquis en reconditionné un Dell Optiplex 7010 SSF 2 soucis connaitre sa date de sortie et pourquoi n'accepte t-il pas Windows 11 ? merci de me dire. Cordialement

A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Avec l'identifiant du pc, son Tag sur l'étiquette, on peut avoir des informations comme la date de fin de garantie : https://www.dell.com/support/contractservices/fr-fr

Pour Windows 11, il faut activer le Secure Boot, qui crypte le disque, et la fonctionnalité TPM, il faut voir dans le Bios si ces 2 options existent. Il existe des biais pour outrepasser ces pré-requis, mais on n'a pas le recul nécessaire pour savoir si toutes les mises à jour Windows 11 passeront dans le futur.

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Ce pc est sorti en 2012, il n'accepte pas Windows 11 car son hardware ne le permet pas car trop ancien, plus d'informations avec whynotwin11.

Voir aussi astuce-ultime-pour-installer-windows-11-sur-un-pc-non-compatible.

0
afdl

Bonjour

W11 s'installe très bien sur ce modèle  (déjà fait plusieurs fois)

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci à tous mais un peu compliqué pour mes vieilles neurones  Bonnes fêtes a tous

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Apres avoir contacter ke service clientèle de Dell je vous confirme que ce modelé ne peut pas recevoir Windows 11

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je t'avais dit dans mon précédent message.

0