PC Crash en jeu et ne charge plus

EstelleStar - 16 déc. 2023 à 10:25
 EstelleStar - 16 déc. 2023 à 20:46

Bonjour ! 

Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis, hier, j'ai joué au nouveau jeu House Flipper 2.

ça allait bien pendant 2h, et quand j'ai voulu relancer le soir, mon PC s'est subitement éteint (j'ai tenté 3fois dans la soirée avec le même résultat)

Mais après les crashs en question, j'ai remarqué que mon PC ne chargeait plus du tout, le chargeur n'était plus reconnu.

J'ai du éteindre mon PC, débrancher mon chargeur de la prise et du PC (chargeur officiel fourni avec le PC) et laisser reposer 5m puis ça fonctionne de nouveau !

Je voulais savoir pourquoi ça faisait ça, je m'y connais pas énormément, une surchauffe peut-être ? 

Mon PC n'est pas vieux, il a un an maintenant mais n'est déjà plus sous garantie : 

Dell G15 5520

Processeur : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700H   2.30 GHz

Si vous avez besoin de + d'infos, je reste disponible

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
Modifié le 16 déc. 2023 à 11:20

salut  EstelleStar

pour le Dell G15 5520, tu n'as pas fait d'extension de garantie, c'est domage

cela doit être un composant électronique sur la carte mère qui "déconne"

télécharges toujours > WhoCrashed Free < pour savoir ce qui ne fonctionne pas, si c'est possible ??

tu ouvriras un des derniers rapports que tu copieras et colleras dans ta réponse

@+

0
mariam-j Messages postés 1345 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 10
16 déc. 2023 à 11:16

Bonjour,

J'ai entré "House Flipper 2" dans Google.

Le site: "Game Fabrique" propose le téléchargement.

Mais au lancement de l'installeur, j'ai eu le message "Installation refusée, présence d'un virus".

Ceci explique pet-être cela.

0

Bonjour, 

Je n'ai pas téléchargé via ce site, House Flipper 2 est un jeu que j'ai acheté directement sur la plateforme Steam donc pas de virus à l'horizon via ce support 

Merci à vous !

0