Périphérie et carte graphique fonctionne pas

Fermé
Degomeur62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 18 déc. 2023 à 19:10
DragoMag Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 18 déc. 2023 à 19:55

Bonjour j'ai un problème avec mon PC j'ai essayé de le rallumer ce matin et pas moyen d'avoir une image et mes périphérique ne marche pas clavier souris ne s'allume pas mon PC s'allume les barrettes de ram vont le watercooling va aussi les ventilo pareille sauf ma carte graphique elle ne vas plus et les périphérie aussi on peut m'aider ? 

A voir également:

1 réponse

DragoMag Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 22
18 déc. 2023 à 19:55

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

Avez-vous essayé de vous brancher directement sur la carte mère au lieu du GPU ? Si les périphériques ne s'allument pas, c'est qu'il n'y a pas d'initialisation BIOS probablement. Pouvez-vous nous dire votre configuration ? Dans les détails s'il vous plaît.

Essayer si vous avez plusieurs sticks de RAM d'en enlever, d'échangé etc... enfin amusez-vous avec. Car cela ressemble à un souci de RAM.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée :)

0