Ordinateur windows xp bloqué en veille
RésoluBonjour, Mon ordinateur Windows xp est resté fermé pendant environ dix minutes et s'est donc mis en veille. Le problème est que je n'arrive plus à l...
Bonjour, Mon ordinateur Windows xp est resté fermé pendant environ dix minutes et s'est donc mis en veille. Le problème est que je n'arrive plus à l...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’un pc portable pour mes études à la rentrée prochaine et l’école nous a fait parvenir les caractéris...
Bonjour, Je possède un acer aspire es 15 et il y a 2 ans je l'ai restaurer et remis a zéro, et depuis, quand je l'allume, le message suivant est mar...
Bonjour, il y a environs 1 ans et demi j'ai acheté d'occasion un ordinateur portable dans l'espoir de pouvoir jouer dessus à des jeux vidéo. Je n'ai p...
Bonjour, Je souhaite remettre en route mon vieux pc de 2007, Toshiba satellite sous intel centrino... J'ai essayé de le démarrer, il boot sur le men...
Bonjour J'ai un pc portable LENOVO YOGA 500 et j'ai envie de savoir est ce qui'l peut s'ouvrir pour pouvoir changer un de ses composants. Comme la ...
Bonjour, Je poste ce message depuis mon second PC. Mon problème est le suivant : J'utilisais mon zenbook, je l'ai fermé pour faire autre chose. A...
Bonjour, J'ai allumé mon pc et rien bouton power clignote et maj clignote mais écran noir et impossible de l'éteindre besoin d'aide merci
Bonjour à tous! J'aurais besoin de votre avis sur 2 produits (usage "domestique", pas de gaming...). Sont ils "équilibrés"?... La différence de p...
Bonjour, j'ai Un problème avec mon pc portable lorsque je l'allume ça émet 8 bips au démarrage 3 a 4 fois puis rien plus de bips et l'écran reste noir...
Bonjour, mon pc acer ne démare plus meme apres avoir débrancher la batterie appuyer 30s sur l'inter rien ne s'allume jai pourtant changer le cord...
Bonjour, Je veux entrer mon mot de passe pour ouvrir une session mais il n'y a que les chiffres qui fonctionnent pas les lettres. Avez vous une ast...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, quand j'appuie sur le bouton power de mon dell latitude d531 le voyant s'allume, dure quelques secondes e...
Bonjour, Mon c lui lui j'ai un ordinateur qui a une ram de 4Gb je veux la faire basculer a 8G
Bonjour, Je cherche un inverter pour mon ASUS R455L et on me propose toujours un écran ... cette pièce n'existe pas ? Merci bcp pour votre aide Noë...
Bonjour, J’ai un pc gamer portable qui a 2 ans, voici sa config: Intel core i7 6700hq 2.60 GHz NVIDIA GeForce GTX 1060 GDDR5 12Go de RAM Windows...
Bonjour, J'ai malheuresement laissé ma ouverte ma fenêtre et la pluie a mouillé mon pc au niveau du pc. Quand je suis rentré , j'ai vu plein d'eau...
Bonjour, Bonjour J'ais un laptop de marque hp est ma souris ne fonctionne plus avant sa bug puis ne fonctionne plus.aidé moi
Bonjour, J’ai fait tomber mon PC portable par terre puis je l’ai ouvert pour sortir un débris de peur qu’il fasse des dégâts plus grave. Puis je...
Bonjour, J'ai stoppé trop souvent à la sauvage mon ordinateur portable Asus sous Windows 10. À présent soit il émet un faible son au démarrage et se ...
Bonjour, Le curseur de ma surface se balade sans aucune manœuvre de ma part ?
bonjour a toutes et a tous je souhaiterai une estimation SVP pour vente tres prochaine merci cordialement eric [u]resumer[/u][b][/b] PC p...
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur tout-en-un HP 27dp0009nf et je souhaite installer des haut-parleurs extérieur plus puissants, et je ne sa...
Bonjour, pourquoi mon ordinateur ne veux plus rien faire meme s eteindre il bloque est plus rien marche j aimerait savoir pourqoui, est savoir si il ...
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable reste noir je ne sais plus quoi faire
Bonjour, En voulant allumer mon ordinateur celui-ci affiche : Intel Product is covered by one or more of the following patents: US6, 570, 884, U...
Bonjour a tous je possede un pc HP Notebook - 15-da0110nf et quand je lis la fiche technique c'est marqué intel® Celeron® N4000 (1,1 GHz de fré...
Bonjour, depuis ce matin suit a une mise a jour manuel de window mon ordinateur a planté (ecran bleu), Impossible de relancer window... Il sallum...
Bonjour, j'ai un hp pavillon ×360 et il ne veut pas s'allumer lorsqu'il est débranché rien ne clignote lorsque je le branche le voyant d'alimentationc...
Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 sur cet ordinateur, et la caméra intégrée de la machine ne fonctionne plus dans l'application Skype. Le ...
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc, mais il s'est éteint avant la fin, je n'avais pas regarder la batterie, et là il reste bloqué sur : l'ordinateur...
Bonjour* J'ai renversé de l'eau sur mon pc portable, j'ai paniqué du coup j'ai utilisé un sèche-cheveux pour le sécher avec température chaude, a...
Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est le suivant : je suis bloqué sur les options avancés permettant de réinitialiser mon Pc. Mais toutes le...
Bonjour, Je vous écris car j'aurai besoin d'une recommandation pour choisir un ordinateur portable. Mes critères sont les suivants : - PC (pas de...
Bonjour, Je suis un peu en panique à l’heure actuelle je vous explique : J’ai éteint mon ordinateur portable juste avant le repas car je n’en avai...
Bonjour, voilà le problème que je rencontre bien qu'il y a déjà plusieurs sujets de discussion dans lesquels je n'ai pas trouvé la solution. Après a...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon portable SCHNELDER et maintenant il me dit que j'ai aucun pilote carte réseau sur le pc. Que dois-je faire svp ? ...
Bonjour à tous et à toutes, Depuis 2 jours mon ordinateur est bloqué sur la tentative de réparation, après plein de tentatives suivie comme F8/F5 a...
Bonjour, Là j'avoue que je panique... J'ai ouvert mon ordinateur portable et est été accueilli avec un écran noir avec du textes en blanc m'offrant...
Bonjour, Le PC ne s'allume plus ni le voyant et le témoin chargeur s'allume au branchement
Bonjour, Je rentre l'année prochaine en 1ère année d'école d'ingénieur informatique et je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner. J'aimerais don...
Bonjour, je vous contacte car depuis quelques temps mon ordinateur à eu quelques problèmes car j'ai voulu télécharger une rom qui ma fait perdre un pa...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir mon pc portable afin d'y rajouter une barrette de RAM supplémentaire. Tout ce que passe sans accro. L'ajo...
Bonjour, J'ai une samsung galaxy book 10 depuis quelques mois qui fonctionnait très bien. L'écran s'est figé, j'ai fait un redémarrage mais elle ...
Bonjour quand j’allume mon pc portable marque Asus il affiche sur l’ecran en anglais Missing operating system pouvez me dire que dois je faire svp mer...
Bonjour, j'ai depuis peux perdu mon chargeur d'ordi ( un ordi thomson ) et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le recharger sans chargeur...
Bonjour à tous, je viens d'avoir un problème que je ne saurais expliquer. J'utilisais mon ordinateur portable tranquillement, naviguait, regardais d...
Bonjoir, je souhaiterais accéder aux composants de mon pc portable pour en chager les ram mais malheureusement j'ai beau devisé les vis, rien à faire,...
Bonjour/bonsoir, Mon pc HP n'arrêtait pas de planter avec le fameux "écran bleu de la mort". J'ai cherché plusieurs solutions et après une analyse ri...
Bonjour, je possède un PC-tablette du collège,quand je veux installer des logiciel on me demande le mot de passe Nommé sercol et quand je vais faire u...