Les discussions

MEGAGAMER734 PC portable

Ordinateur windows xp bloqué en veille

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Windows xp est resté fermé pendant environ dix minutes et s'est donc mis en veille. Le problème est que je n'arrive plus à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MEGAGAMER734
alexow_ PC portable

Besoin d’aide choix pc portable

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’un pc portable pour mes études à la rentrée prochaine et l’école nous a fait parvenir les caractéris...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
alexow_
Goshy PC portable

Problème de redémarrage

Bonjour, Je possède un acer aspire es 15 et il y a 2 ans je l'ai restaurer et remis a zéro, et depuis, quand je l'allume, le message suivant est mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jfmimi
MehdiMIKOU PC portable

Ouvrir le boitier d'un pc portable

Résolu

Bonjour J'ai un pc portable LENOVO YOGA 500 et j'ai envie de savoir est ce qui'l peut s'ouvrir pour pouvoir changer un de ses composants. Comme la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MehdiMIKOU
Tex PC portable

Problème pc portable lenovo

Bonjour, J'ai allumé mon pc et rien bouton power clignote et maj clignote mais écran noir et impossible de l'éteindre besoin d'aide merci

Tex
emilieasm PC portable

Besoin de votre avis asus hybride pc/tablette

Bonjour à tous! J'aurais besoin de votre avis sur 2 produits (usage "domestique", pas de gaming...). Sont ils "équilibrés"?... La différence de p...

macbernic
sanjy PC portable

Mon pc acer ne démare plus

Bonjour, mon pc acer ne démare plus meme apres avoir débrancher la batterie appuyer 30s sur l'inter rien ne s'allume jai pourtant changer le cord...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
sanjy_9313
Zezinho69 PC portable

Lettres clavier bloquées

Bonjour, Je veux entrer mon mot de passe pour ouvrir une session mais il n'y a que les chiffres qui fonctionnent pas les lettres. Avez vous une ast...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Zezinho69
U5er55 PC portable

Mon ordinateur ne démarre pas.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, quand j'appuie sur le bouton power de mon dell latitude d531 le voyant s'allume, dure quelques secondes e...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jojorealisateur
Mkl PC portable

Ram de mon pc

Bonjour, Mon c lui lui j'ai un ordinateur qui a une ram de 4Gb je veux la faire basculer a 8G

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jfmimi
joyeux15 PC portable

Inverter asus r455l

Bonjour, Je cherche un inverter pour mon ASUS R455L et on me propose toujours un écran ... cette pièce n'existe pas ? Merci bcp pour votre aide Noë...

macbernic
GentlemanBizot PC portable

Carte graphique +80°

Bonjour, J’ai un pc gamer portable qui a 2 ans, voici sa config: Intel core i7 6700hq 2.60 GHz NVIDIA GeForce GTX 1060 GDDR5 12Go de RAM Windows...

Lefoudutech
Luis PC portable

Souris ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour J'ais un laptop de marque hp est ma souris ne fonctionne plus avant sa bug puis ne fonctionne plus.aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Amelia PC portable

Ordinateur asus win10 maj ne boot plus

Bonjour, J'ai stoppé trop souvent à la sauvage mon ordinateur portable Asus sous Windows 10. À présent soit il émet un faible son au démarrage et se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Amelia
Mounir PC portable

Surface

Bonjour, Le curseur de ma surface se balade sans aucune manœuvre de ma part ?

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Raymond PENTIER
Barbar_4905 PC portable

Ordinateur tout-en-un hp 27-dp0009nf

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur tout-en-un HP 27dp0009nf et je souhaite installer des haut-parleurs extérieur plus puissants, et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
priscilla13 PC portable

Probléme d'ordinateur

Bonjour, pourquoi mon ordinateur ne veux plus rien faire meme s eteindre il bloque est plus rien marche j aimerait savoir pourqoui, est savoir si il ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jumulka
Agnes30 PC portable

Mon ordinateur ne s'allume pas

Bonjour, En voulant allumer mon ordinateur celui-ci affiche : Intel Product is covered by one or more of the following patents: US6, 570, 884, U...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
billmaxime
Ouss-_-Codeur PC portable

Pc portable hp

Résolu

Bonjour a tous je possede un pc HP Notebook - 15-da0110nf et quand je lis la fiche technique c'est marqué intel® Celeron® N4000 (1,1 GHz de fré...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Ouss-_-Codeur
Valentin PC portable

Redémarrage en boucle et plante

Bonjour, depuis ce matin suit a une mise a jour manuel de window mon ordinateur a planté (ecran bleu), Impossible de relancer window... Il sallum...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Francis_69300 PC portable

Portable hp elitebook 8760w -

Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 sur cet ordinateur, et la caméra intégrée de la machine ne fonctionne plus dans l'application Skype. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Francis_69300
Mathilde PC portable

Blocage après renitialisation

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc, mais il s'est éteint avant la fin, je n'avais pas regarder la batterie, et là il reste bloqué sur : l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Mn_1112 PC portable

Help !! j'ai renversé de l'eau sur mon pc

Bonjour* J'ai renversé de l'eau sur mon pc portable, j'ai paniqué du coup j'ai utilisé un sèche-cheveux pour le sécher avec température chaude, a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Kivin2003
Edgar51100 PC portable

Bloqué sur la réparation automatique

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est le suivant : je suis bloqué sur les options avancés permettant de réinitialiser mon Pc. Mais toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jfmimi
Marina PC portable

Quel pc portable pour moins de 600€ ?

Bonjour, Je vous écris car j'aurai besoin d'une recommandation pour choisir un ordinateur portable. Mes critères sont les suivants : - PC (pas de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
lukas_gryz PC portable

Pc portable asus rog gl752vw ne démarre plus du tout

Résolu

Bonjour, Je suis un peu en panique à l’heure actuelle je vous explique : J’ai éteint mon ordinateur portable juste avant le repas car je n’en avai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Mikaconny PC portable

Pc démarre puis s'éteint en boucle...

Bonjour, voilà le problème que je rencontre bien qu'il y a déjà plusieurs sujets de discussion dans lesquels je n'ai pas trouvé la solution. Après a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
ademfarid909
steven PC portable

Pilote de carte réseau wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinitialisé mon portable SCHNELDER et maintenant il me dit que j'ai aucun pilote carte réseau sur le pc. Que dois-je faire svp ? ...

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kaneagle
Perrouche PC portable

Hp pc hardware diagnostic uefi

Résolu

Bonjour, Là j'avoue que je panique... J'ai ouvert mon ordinateur portable et est été accueilli avec un écran noir avec du textes en blanc m'offrant...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
EPICEA56
Bend PC portable

Conseil

Bonjour, Le PC ne s'allume plus ni le voyant et le témoin chargeur s'allume au branchement

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Chris 94
Poupoutch5 PC portable

Pc pour école d'ingénieur

Bonjour, Je rentre l'année prochaine en 1ère année d'école d'ingénieur informatique et je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner. J'aimerais don...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
fermiparadoxx
Gaetoush PC portable

Memoire ordinateur haute et ordinateur chauffe

Bonjour, je vous contacte car depuis quelques temps mon ordinateur à eu quelques problèmes car j'ai voulu télécharger une rom qui ma fait perdre un pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Gaetoush
Miris44 PC portable

Samsung galaxy book ne démarre pas

Bonjour, J'ai une samsung galaxy book 10 depuis quelques mois qui fonctionnait très bien. L'écran s'est figé, j'ai fait un redémarrage mais elle ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Niamorii
Mouffok PC portable

System d’exploitation manque

Bonjour quand j’allume mon pc portable marque Asus il affiche sur l’ecran en anglais Missing operating system pouvez me dire que dois je faire svp mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
epango
bidule PC portable

Charger son ordi sans chargeur

Bonjour, j'ai depuis peux perdu mon chargeur d'ordi ( un ordi thomson ) et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le recharger sans chargeur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bidule
Lasagna89 PC portable

Mise en veille prolongée tout seul

Bonjour à tous, je viens d'avoir un problème que je ne saurais expliquer. J'utilisais mon ordinateur portable tranquillement, naviguait, regardais d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
glandu
Loan PC portable

Partie inférieur hp pavilon 15-ec009nf

Bonjoir, je souhaiterais accéder aux composants de mon pc portable pour en chager les ram mais malheureusement j'ai beau devisé les vis, rien à faire,...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jumulka
Sherlock30 PC portable

Ordinateur bloqué après réinitialisation

Résolu

Bonjour/bonsoir, Mon pc HP n'arrêtait pas de planter avec le fameux "écran bleu de la mort". J'ai cherché plusieurs solutions et après une analyse ri...

44 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Rayananas
Joshua PC portable

Comment enlever sercol?

Bonjour, je possède un PC-tablette du collège,quand je veux installer des logiciel on me demande le mot de passe Nommé sercol et quand je vais faire u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000