Impossible d'installer w10
Fermébazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 - 13 déc. 2023 à 18:23
- Installer windows 11 sans compte microsoft
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer microsoft store - Guide
2 réponses
13 déc. 2023 à 14:45
Bonjour.
Crée un support d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur ton pc, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10.
Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.
Bonjours cela n'est pas possible car je suis bloquer dans le lanceur . Impossible d'accédera la cléUSB. Voici une photo
Modifié le 13 déc. 2023 à 17:16
Je suppose que si tu as voulu réinitialiser Windows c'est que tu avais des problèmes, quels étaient ces problèmes ?
13 déc. 2023 à 18:01
j'ai changé de carte graphique. J'avais une 1050ti gtx maintenant une 3060 Rtx ventus. Le problème est que j'ai oublier de supprimer les anciens pioltes. Maintenant mon ordinateur est lent, le sons est merd*que . Lors de la pratique tout à étais monter correctement mais maintenant sur Windows il y a que des problèmes
13 déc. 2023 à 18:23
Désinstalle proprement les pilotes de ta carte graphique avec DDU puis installe le pilote le plus récent pour ta nouvelle carte graphique.