Les discussions

Mon portable s'allume mais aucune image...

Bonjour, V'la, mon pc portable s'allume, un double "bip" retentit, mais aucune image n'apparait...Je pense ke ma carte graph est fumée mais sans ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
scarface149

Portable hp pavilion ne démarre plus...

Bonjour, La question a déjà été posée sur ce forum car d'autres ont connu la même mésaventure mais je n'ai pas trouver de réponse... Voici le so...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
taz78700

Pc portable dell disque dur non detecte

Bonjour a tous, Mon ordi portable Dell m'a completement lachee: quand j'essaie de l'allumer un message d'erreur apparait indiquant globalement " No d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nico

Pc portable bruit

Bonjour, voila mon probleme quand mon pc portable n'es pas brancher à un secteur cela fais un bruit (d'onde aigu). J'aimerais remedier a se probleme....

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
maxlo

Pc portable trop lent dell inspiron 1150

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc portable dell inspiron 1150, vieux de 3 ans, est très lent. Est-ce dû au fait que je ne l'ai jamais ouvert pour nettoyer l'intér...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Pierrot

Conseil processeur ordi portable

Salut J'ai un pc portable Packard Bell Easynote W3281 W ... J'ai changé la rame et maintenant j'ai 1,2Go . Donc le brave PC va déjà plus vite qu'ava...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Arnaud57000

Urgent: portable pour applications

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pouvant supporter plusieurs grosses applications tel que Dreamweaver ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
colibri3810

Quelle orinateur portable choisir?

Bonjour, je souhaiterai acheté un ordinateur portable et j'ai un budget de 1500€! je sais vraiment pas dans quelle machine investir alors je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
matt26

Au secours!mon ordi portable ne s'allume plus

Bonjour!!!! Décidément, mon ordi portable me donne vraiment du fil à retordre!! un jour que je l'utillisait, il s'est mis en veille, jusque là, pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tten54

Aide hesitation entre 2 pc portables svp

Bonjour, j'étais parti pour m'acheter un dell studio 15 a 698 euros sur le site de dell garanti 3 ans a domicile (dual core T4200, radeon HD 3450 256 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Nabcake

Aide pour choix carte graphique d'un portable

Bonjour, Je souhaite acheter bientôt (février ou mars) un ordinateur portable et je voudrais savoir avec quelle carte graphique le prendre. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
schwarser

Estimation ordinateur portable

Bonjour, je cherche à vendre mon pc portable dell inspiron 9400 acheté en avril 2006 (valeur initiale 1765 Euros). Je voudrais cependant avoir une est...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Benjamin

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, un gros dilemme :s Me voilà parti dans le but d'acheter un nouvel ordinateur portable ... En sachant que je suis étu...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marcmarais

Demonter un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais demonter mon toshiba A100 662 pour lui mettre de la pate thermique car il ne demarre plus et le nettoyer un peu, mais je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Piipette

Bug portable asus a4g

Bonjour, J'ai un ancien ASUS A4G (acheté en 2001) qui me pose des problèmes. Je l'ai formaté (avec réinstal de WinXP), il est donc tout propre :-)...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
julienjd

Portable et wiffi

Bonjour,on m a donner un pc portable acer travel mat 2350 il a 5 ans, comment puis je voir si il a le wiffi integre merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ginto5

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des ordinateurs portables de bonne qualite mais pas tres chere (pas plus de 250€) moi je voudrais jus...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
devil06

Nouveau pc portable

Bonjour, Me traînant mon portable depuis presqu'une dizaine d'années (il est toujours là le bougre) mais ne supportant plus sa lenteur qui devient ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nyfanouar

Les supports portables sont ils efficacent?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un support portable pour protéger mon pc car je l'utilise bcp dans mon lit (sur ma couette) et je voudrais éviter qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
meduse

Ordinateur portable bon et pas cher

Bonjour, je cherche un bon ordinateur portable qui marcherait éventuelement bien pour le jeu mais je ne sais pas quel carte graphique il faut avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nico22

Pc portable vaio ar78e demande conseil

Bonjour, je souhaiterai que l'on donne ses avis sur l'ordinateur portable Vaio AR87E que je souhaite acheté pour une utilisation multimédia(lecture de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
schwarser

Chargeur différent pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai eut un problème de chargeur avec mon toshiba a200 1PD donc d***y est venu ce matin le remplacer mais il m'ont donné un chargeur différe...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable ne détecte plus lecteur dvd

Bonjour, Mon portable ne détecte plus mon lecteur DVD, lorsque je mets un CD (ou autre) il ne se passe rien, mais on entend quand même le moteur du...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
colibri3810

Demande d'avis pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et j'avoue ne pas être au courant de ce qui se fait de bien sur le marché actuellement. Je recher...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
TravisBarker182

Pc portable ne lit pas les cd

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai mit le jeu crysis sur mon pc portable et le jeu ne veut pas demarer! alors je vais dans le poste de travail et quand je cli...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
spymat007

Ram pour portable acer

 Résolu

Bonjour, Bonjour,VOILA JE VEUX m'acheter une ram512MO pour mon ordi portable acer travelmate2702WLMI doté d'une ram de 256MO. le problème c ke j ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
AKRAM

Pc portable

Bonjour, J AI MON PC PORTABLE QUE J AI DEBRANCHER LE DISQUE DUR LES BARETTES MEMOIRES APRES J AI REBRANCHER TOUT CA MAIS MTN CA VEUT PLUS MARCHER C...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gizzmo-)

Transfo ordi portable medion

Bonjour, Mon ordi portable MEDION 95210 ne s'allume plus. Je pense que c'est le transfo car la batterie a commencé par tenir la charge de moins en...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pierre-28

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut voir le nombres de broches d'une barrette de ram sur un pc portable, j'ai un pc portable toshiba l350 et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bouton pour eteindre ecran pc portable vaio ?

 Résolu

Bonjour, Salut, prenant mes cours avec mon pc portable, j'ai besoin d'une autonomie maximale, et par conséquent , de limiter au plus la consommation...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
MoodZy

Je veux m'acheter un portable

Bonjour, J'aimerais avoir des conseil pour l'achat de mon futur portable. J'aimerais savoir si il va être encore bon dans 5 ans pour jouer a des je...

34 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Philo_17

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai à la maison un ordinateur bureau qui est relié à Internet via le système sans fil et j'ai une clé D. Link et un modem approprié. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kalamyti

Que pensez vous de ce pc portable?

bonjour, j'envisage l'achat d'un portable très prochainement dans la tranche de prix des 700€, pour le moment j'ai trouvé celui la qui me parait pas m...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Pc portable

Bonjour, Suite a un choc de mon ordinateur portable J'ai acheter un écran plat . J'aimerais savoir comment décrocher la vitre de mon pc portable jus...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
seifer197802

Ordiinateur portable

Bonjour, J'aimerais décrocher séparer la vitre de mon ordinateur portable et le clavier Car mon écran de PC portable et casser et je veux juste gard...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
norman89

Quel pc portable choisir?

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable (pas necesserement neuf) pour au moins 250E maxi.. Sachant que je souhaiterais revendre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Piipette

Impossible de lire cd dvd sur pc portable

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme qui vient de me tomber deçu Mon lecteur cd dvd sur mon pc portable Medion ne lie plus rien Je mets un CD o...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
madmyke

Brancher un ordi portable sur 1 lcd en hdmi

Bonjour, Est-il possible de naviguer sur internet ou faire un jeux vidéo avec un ordi portable qui a une sortie en hdmi et un ecran lcd (117cm) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
derby64

Ordinateur^portable

Bonjour, j'aimerai savoir ou je peux axheter un ordinateur portable de moins de 200 euro répondait moi vite s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
omen

Batterie d'ordinateur portable

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Portable (Fujitsu SIEMENS) il y a environs 1 mois. Ma Batterie se décharge a une vitesse incroyable et se...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sniper2.0

Choix entre 3 pc portable svp

Bonjour, voila j'hesite entre (pour utilisation internet, poker et autre jeux internet, telechargements et films): - un Acer Aspire 5735Z-323G16Mn...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mum1989

Pc portables: les marques

Bonjour! J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir les AVANTAGES et les INCONVENIENTS des marques HP, Toshiba, Sony,...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ciuccia2b

Achat d'un nouveau pc portable

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher un nouveau PC portable, et aurais souhaité un avis éclairé en la matière. Je recherche de ha...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
As-I-Am

Problème détecté au démarrage d'un portable

 Résolu

Bonjour, Voici le message que je trouve quant j’allume mon portable. Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
michel59790

Choix pc portable urgent svp

Bonjour, voila j'hesite entre : - un Acer Aspire 5735Z-323G16Mn : Processeur Intel Pentium Dual-Core T3200 , ecran 15'6, DD 160 Go, memoire 3 Go, Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
no-ident

Mon portable veut formater ma carte micro sd

Bonjour, mon telephone portable (samsung E250)veut formater ma carte micro SD (San disk) mais mon pc la lie très bien et ne detecte aucune ereure

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ty-tone

Aide pour avis pc portable svp

Bonjour, je veux m'acheter un pc portable. Je me porte pour l'instant sur le Fujitsu Siemens suivant : Amilo Li 2735-P5710 , Processeur Intel Core 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le-patriote

Choix entre 2 pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un PC Portable, et j'hésite entre deux modèles: J'avai choisi en premier un ACER :https://www.cdiscount.com/informatiqu...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mum1989

Bluetooth pc portable

Bonjour, à tous voila j'ai fait l'achat d'un ordintaeur portable asus X50VL series avec la fonctionnalité bluetooth intégré la première fois que le pc...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
alex59820

Pc portable en lige sur mesure

Bonjour, Je cherche un bon site pour faire un pc portable en ligne mais a part dell, surcouff je ne voit rien d'autre ... Pouvez vous m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
iamshinji971
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000