Les discussions

Plasturgie

bonjour je dispose d'un notebook 17-x006nf dont la pasturgie a lacher j'en ai trouver une autre pour remplacer mais la reference est notebokk 17 x-06...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChariduP

Ordinateur bloqué

Bonjour, désolé si je suis pas au bon endroit mais c’est la première fois fois que je pose une question ici. Je m’excuse par avance. J’ai un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jeannets

Conseil achat ordinateur portable hp

Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur portable HP, mais avec la liste qui m'est proposée je suis un peu perdu. J'ai en effet le choix ent...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Heikro

Je n'arrive pas a utiliser mon dique dur

Résolu

bonjour , cela fait 5 jours que je me suis acheter un pc portable et en téléchargent des jeux , appli … j'ai remarque que tout étais sur mon ssd 120gb...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
merval

Problème de charge de la batterie

Bonjours, bonsoir, J'ai acheté récemment un Lenovo Legion y720. Il m'a été livré sans chargeur du coups je me suis acheté un chargeur mais malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Coincoinwcbiensur

Msi gl63 8rd 639fr ?

Salut A la recherche d'un portable me permettant de jouer plutôt correctement (rien de très récents, rien de très gourmand) pour 1000€ max, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
T3chN0g3n

Panne ordinateur .

Bonjour, Mon ordinateur s'allume et le message suivant est inscrit ( acer Explore beyond limits ) et puis plus rien il reste comme ca ? J'ai e...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
le druide

J'hésite entre ces 2 pc portable gamer

J'hésite entre ces 2 PC portable gamer, conseillez moi svp Lequel est le meilleur pour jouer à des jeux ( cs-go, fortnite,etc... ) ou naviguer sur i...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Judge_DT

Touche imprime ecran ne fonctionne plus

Bonjour, sur un pavillon HP sous W10 ma touche "imprim ecran" ne fonctionne plus je sais qu on peut faire avec paint mais c est dommage d avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ChariduP

Problème ordinateur portable asus

Bonjour, Je fais fasse à un problème, mon ordinateur portable ASUS acheter en juillet dernier, ne veut plus ce rallumer. J’ai appeler un info...

le druide

Ordinateur bloqué en veille prolongé

Bonjour, Mon ordinateur pc portable acer swift est bloqué en veille prolongé et je n’arrive plus à l’allumer, comment faire ?

djdakta

Mise en veille forcée au bout de qq secondes

Bonjour, Je me permets de venir chercher de l'aide pour mon pc portable. C'est un Dell Inspiron 14 7000 serie - 7437. SSD 256Go, Intel i5 4200U 1....

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Djohell67

Problème de démarage acer aspire v

Bonjour, Suite à une veille prolongée, le bouton de powerde démarage est inopérant et le voyant de lampe clignote orange en continue, es-ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djdakta

Choix et différences entre ces 2 pc gamer msi portable

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur pc entre ces deux et est ce que c'est les même ou pas je sais que celui sur vandenborre fait 17,3 pou...

Dernière réponse le 3 mars 2019 par
madmyke

Pc ecran noir

Bonjour, svp aide moi mon ecran azuz est noir comment je peu faire résolu??

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
marwa

Barrettes de mémoire ?????

Résolu

Allo un ami m'a donné un lot de pièces de pc, mais il y en a (ci-dessous), je sais pas ce que c'est, j'attends vos lumières les amis https://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Surn@ge@nt44

Sacoche ordinateur portable

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une sacoche ordinateur portable: ordinateur portable de 14 pouces. Actuellement, j'ai une sacoche Case logic: r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
piquesous

Batterie

Bonjour, je possède un HP portable Envy 17 000 12 nf. N'est-il pas dangereux pour la batterie, de travailler uniquement sur secteur ? La batterie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
mj1974

Pc

Bonjour, Comment fair pour charge son pc avec son téléphone avec le chargeurs de son téléphone son rien d'autre

ChariduP

Pc s'est éteint quand j'ai introduit une clef usb et ne s'allume plus

Bonsoir, J'ai introduit une clef USB neuve dans mon portable, le PC s'est eteint. Impossible de le rallumer. C'est un vieux Toshiba satellite pro. J'...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
CrazyGeekMan

Ordinateur portable qui plante ou fonctionne au ralenti

Bonjour, Je souhaite quelques informations (une aide est également la bienvenue) au sujet de mon PC portable. Depuis quelques temps, il fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Anonyme8o0

Portable asus, s’allume sur le bios en chaine

Bonjour, Depuis 2 jours, mon pc des que j’allume mon pc portable il s´ouvre sur le bios, je pensait que c’etait un probleme de disque dur alors je l...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Lyrathhh

Clé usb

Bonjour, je voudrais savoir si on peut lire une clé usb 64Go au format exFAT sur un ordi Windows vista Et si une clé usb 3.0 est compatible sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
madmyke

Ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, je poste ce message car je rencontre un problème avec un ordinateur portable de la marque HP. En effet, de l'eau est tombé dessus, en petit...

Nonocat28

Aucun périphérique audio n'est installé

Allo j'ai un portable HP compaq nc6400 j'ai réinstallé windows 7 et quand l'installation est finie, je vois que le son est inactif, quand je clique...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Surn@ge@nt44

Ventilo qui siffle !!!

Bonjour je vous demande de l'aide car sur mon ordinateur portable j'ai un problème avec le ventilo, il arrête pas de siffler, même parfois il ne tourn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Pc hp elitebook 820 chauffe mais sans être allumer

Bonjour, Mon portable elitebook 820 ne s'allume plus, mais le petit tuyau qui refroidis le CPU surchauffe mais le PC n'est allumé, je ne comprends r...

loldaber

Wifi disparu

Bonjour , sur mon pc Toshiba qui a le Windows 10 l'icône Wifi a disparu et à la place de cette dernière l'icône Ethernet est apparu aidez moi SVP

loldaber

Problème reboot acer

Bonjour à tous j'ai essayé de reboot mon pc acer v3-572g-33v1 j'ai bien fait le alt-f10 niquel mais j'ai du me trompé dans le menu de code bleu sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
loldaber

Alimentation grillée ?

Bonjour, J’ai récemment commis une grosse erreur, pour remettre dans le contexte, il y a quelque jour le chien de mon frère a coupé en deux mon ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Siwali

Disque dur de mon pc portable plante

Bonjour je vous contacte car mon disque dur plante au bout de 20 min sans sollicitation extrême de mon pc et impossible de le rallumer après les 30 mi...

abdelsvp

Comment désinstaller''chrome ou chromium'' sans désintaller ''google chrome''

Bonjour, A l'ouverture de la session de l'ordi c'est ''Chrome ou Chromium'' qui s'ouvre alors que je veux que cela soit, uniquement ''Google Chrome''...

passionndinformatique

Comment rentrer dans un notebook thomson sans le mot de passe

Fermé

Bonjour, J'ai un souci j'ai racheté un Notebook Thomson neo14a-2wh32 mais celui ci a un mot de passe et je n'arrive plus a joindre le vendeur. Aur...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
e.t

Ordinateur asus desktop-j2ql9gcv de modèle x541uak qui s'éteint tout seul

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un souci avec mon ordinateur asus de modèle X541UAK qui n'a que 2ans , il s'éteint tout seul alors que la ba...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Enormes problèmes de performance sur un pc portable asus gl 753 v

Salut à tous, Merci pour votre lecture, je viens vers vous car quelques soucis avec mon ordi acheté en juin/juillet 2018. Je vous mets la config a...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Hr2944

Ordi portable qui ram avec un processeur i5

Bonjour, J'ai un ordi portable asus mais le problème c qui il est long a demaré, a allez dans les parametre de l'ordi, les jeux son long a lancé...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DUPI09

Conseil pour choisir un ordinateur

Bonjour, Je vais bientôt me racheter un ordinateur portable et j’ai besoin de conseils SVP ! Car tout mes derniers PC m’ont déçus... Ma recherc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Maegera

Probleme demarage ordinateur samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur samsung qui au démarrage m'affiche un message: «l'ordinateur a redémarrer de maniere inattendue [...] »et cela sans c...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
R1_0398

Portable hp

Bonjour , j'ai un pc portable hp pavillion g7 ...je n'ai plus de système exploitation dessus ni les drivers pour le matériel intégré sur cette ordi......

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
R1_0398

"prise jack débranchée" dès que je lâche la prise

Bonjour, J'ai récemment acheté un ASUS Vivobook S15 BQ270T (https://www.ldlc.com/fiche/PB00263922.html) et en branchant mes écouteurs, ça l'a d'abo...

HelpiOS

Mon ordinateur s'éteint

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis plus de 1 an, et voila que du jour au lendemain, quand je le démarre il reste allumé 5 minutes pour s'éteindre....

R1_0398

Câble ethernet endommagé ou désactivé

Bonjour, j’ai un ordinateur ASUS VivoBook R504ZA-EJ400T - 15,6" FHD - Ryzen 5 - RAM 4Go - Stockage 128Go + 1To - AMD Vega 8 - Wind 10 Catégorie ORDIN...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jess

Blocage, impossible d'aller dans les fichiers de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner un ami et depuis hier, je tourne en rond car je ne peux entrer dans les fichiers du portable. Je l'allume, puis j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
AthenouBx

Probleme demarrage pc portable lenovo

Bonjour, j'ai un problème quand je démarre mon pc portable Lenovo sa reste sur le fond noir marqué Lenovo et de temps en temps sa marque diagnostic de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Alexiiiiiiiis

Numéro de licence pour installer le portable

Bonjour, J'ai besoin de réinitialiser mon portable. Où puis je retrouver le numéro de licence ? En vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Pc portable thosiba satellite pro s'éteint tout seul écran noir

Bonjour, j'essaie d'installer via une clé usb windows 10 et en pleine installation le pc s'est éteint. Que puis je faire pour arranger le problè...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
micrelec

Mon lenovo y520 ne s'allume plus

Bonjour , je possède un Lenovo y520 et il y a quelque jours il ne s'allume plus . Je suis aller dans mon bios et changer de mode de Boot mais rien n'a...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
patmoss

Remplacement ram pour asus rog strix gl504gs

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir où je pourrais trouver des barrettes de RAM de 32Go pour le PC portable gamer Asus ROG Strix Scar 2 GL504GS, étant do...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Bob36180

Un problème fait que windows doit s'arrêter pour éviter d'autres dommages

Bonjour, Mon ordinateur s'arrête brusquement et je vois afficher sur l'écran bleu un message m'avertissant que Windows a dû s'arrêter pour éviter d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
hokimlong

Mon chargeur de p.c. sent le brûlé

Bonjour à tous ! Je crois que j'ai fait une énorme erreur... C'est tout simple mais je ne sais pas trop par où commencer ... Je suis restée sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jee pee
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000