Les discussions
Plasturgie
bonjour je dispose d'un notebook 17-x006nf dont la pasturgie a lacher j'en ai trouver une autre pour remplacer mais la reference est notebokk 17 x-06...
Ordinateur bloqué
Bonjour, désolé si je suis pas au bon endroit mais c’est la première fois fois que je pose une question ici. Je m’excuse par avance. J’ai un ordina...
Conseil achat ordinateur portable hp
Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur portable HP, mais avec la liste qui m'est proposée je suis un peu perdu. J'ai en effet le choix ent...
Je n'arrive pas a utiliser mon dique dur
Résolubonjour , cela fait 5 jours que je me suis acheter un pc portable et en téléchargent des jeux , appli … j'ai remarque que tout étais sur mon ssd 120gb...
Problème de charge de la batterie
Bonjours, bonsoir, J'ai acheté récemment un Lenovo Legion y720. Il m'a été livré sans chargeur du coups je me suis acheté un chargeur mais malheureu...
Msi gl63 8rd 639fr ?
Salut A la recherche d'un portable me permettant de jouer plutôt correctement (rien de très récents, rien de très gourmand) pour 1000€ max, je suis...
Panne ordinateur .
Bonjour, Mon ordinateur s'allume et le message suivant est inscrit ( acer Explore beyond limits ) et puis plus rien il reste comme ca ? J'ai e...
J'hésite entre ces 2 pc portable gamer
J'hésite entre ces 2 PC portable gamer, conseillez moi svp Lequel est le meilleur pour jouer à des jeux ( cs-go, fortnite,etc... ) ou naviguer sur i...
Touche imprime ecran ne fonctionne plus
Bonjour, sur un pavillon HP sous W10 ma touche "imprim ecran" ne fonctionne plus je sais qu on peut faire avec paint mais c est dommage d avoir la...
Problème ordinateur portable asus
Bonjour, Je fais fasse à un problème, mon ordinateur portable ASUS acheter en juillet dernier, ne veut plus ce rallumer. J’ai appeler un info...
Ordinateur bloqué en veille prolongé
Bonjour, Mon ordinateur pc portable acer swift est bloqué en veille prolongé et je n’arrive plus à l’allumer, comment faire ?
Mise en veille forcée au bout de qq secondes
Bonjour, Je me permets de venir chercher de l'aide pour mon pc portable. C'est un Dell Inspiron 14 7000 serie - 7437. SSD 256Go, Intel i5 4200U 1....
Problème de démarage acer aspire v
Bonjour, Suite à une veille prolongée, le bouton de powerde démarage est inopérant et le voyant de lampe clignote orange en continue, es-ce que qu...
Choix et différences entre ces 2 pc gamer msi portable
FerméBonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur pc entre ces deux et est ce que c'est les même ou pas je sais que celui sur vandenborre fait 17,3 pou...
Pc ecran noir
Bonjour, svp aide moi mon ecran azuz est noir comment je peu faire résolu??
Barrettes de mémoire ?????
RésoluAllo un ami m'a donné un lot de pièces de pc, mais il y en a (ci-dessous), je sais pas ce que c'est, j'attends vos lumières les amis https://www.c...
Sacoche ordinateur portable
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une sacoche ordinateur portable: ordinateur portable de 14 pouces. Actuellement, j'ai une sacoche Case logic: r...
Batterie
Bonjour, je possède un HP portable Envy 17 000 12 nf. N'est-il pas dangereux pour la batterie, de travailler uniquement sur secteur ? La batterie sur ...
Pc
Bonjour, Comment fair pour charge son pc avec son téléphone avec le chargeurs de son téléphone son rien d'autre
Pc s'est éteint quand j'ai introduit une clef usb et ne s'allume plus
Bonsoir, J'ai introduit une clef USB neuve dans mon portable, le PC s'est eteint. Impossible de le rallumer. C'est un vieux Toshiba satellite pro. J'...
Ordinateur portable qui plante ou fonctionne au ralenti
Bonjour, Je souhaite quelques informations (une aide est également la bienvenue) au sujet de mon PC portable. Depuis quelques temps, il fonctionne ...
Portable asus, s’allume sur le bios en chaine
Bonjour, Depuis 2 jours, mon pc des que j’allume mon pc portable il s´ouvre sur le bios, je pensait que c’etait un probleme de disque dur alors je l...
Clé usb
Bonjour, je voudrais savoir si on peut lire une clé usb 64Go au format exFAT sur un ordi Windows vista Et si une clé usb 3.0 est compatible sur un ...
Ordinateur portable ne démarre plus
Bonjour, je poste ce message car je rencontre un problème avec un ordinateur portable de la marque HP. En effet, de l'eau est tombé dessus, en petit...
Aucun périphérique audio n'est installé
Allo j'ai un portable HP compaq nc6400 j'ai réinstallé windows 7 et quand l'installation est finie, je vois que le son est inactif, quand je clique...
Ventilo qui siffle !!!
Bonjour je vous demande de l'aide car sur mon ordinateur portable j'ai un problème avec le ventilo, il arrête pas de siffler, même parfois il ne tourn...
Pc hp elitebook 820 chauffe mais sans être allumer
Bonjour, Mon portable elitebook 820 ne s'allume plus, mais le petit tuyau qui refroidis le CPU surchauffe mais le PC n'est allumé, je ne comprends r...
Wifi disparu
Bonjour , sur mon pc Toshiba qui a le Windows 10 l'icône Wifi a disparu et à la place de cette dernière l'icône Ethernet est apparu aidez moi SVP
Problème reboot acer
Bonjour à tous j'ai essayé de reboot mon pc acer v3-572g-33v1 j'ai bien fait le alt-f10 niquel mais j'ai du me trompé dans le menu de code bleu sur le...
Alimentation grillée ?
Bonjour, J’ai récemment commis une grosse erreur, pour remettre dans le contexte, il y a quelque jour le chien de mon frère a coupé en deux mon ch...
Disque dur de mon pc portable plante
Bonjour je vous contacte car mon disque dur plante au bout de 20 min sans sollicitation extrême de mon pc et impossible de le rallumer après les 30 mi...
Comment désinstaller''chrome ou chromium'' sans désintaller ''google chrome''
Bonjour, A l'ouverture de la session de l'ordi c'est ''Chrome ou Chromium'' qui s'ouvre alors que je veux que cela soit, uniquement ''Google Chrome''...
Comment rentrer dans un notebook thomson sans le mot de passe
FerméBonjour, J'ai un souci j'ai racheté un Notebook Thomson neo14a-2wh32 mais celui ci a un mot de passe et je n'arrive plus a joindre le vendeur. Aur...
Ordinateur asus desktop-j2ql9gcv de modèle x541uak qui s'éteint tout seul
Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un souci avec mon ordinateur asus de modèle X541UAK qui n'a que 2ans , il s'éteint tout seul alors que la ba...
Enormes problèmes de performance sur un pc portable asus gl 753 v
Salut à tous, Merci pour votre lecture, je viens vers vous car quelques soucis avec mon ordi acheté en juin/juillet 2018. Je vous mets la config a...
Ordi portable qui ram avec un processeur i5
Bonjour, J'ai un ordi portable asus mais le problème c qui il est long a demaré, a allez dans les parametre de l'ordi, les jeux son long a lancé...
Conseil pour choisir un ordinateur
Bonjour, Je vais bientôt me racheter un ordinateur portable et j’ai besoin de conseils SVP ! Car tout mes derniers PC m’ont déçus... Ma recherc...
Probleme demarage ordinateur samsung
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur samsung qui au démarrage m'affiche un message: «l'ordinateur a redémarrer de maniere inattendue [...] »et cela sans c...
Portable hp
Bonjour , j'ai un pc portable hp pavillion g7 ...je n'ai plus de système exploitation dessus ni les drivers pour le matériel intégré sur cette ordi......
"prise jack débranchée" dès que je lâche la prise
Bonjour, J'ai récemment acheté un ASUS Vivobook S15 BQ270T (https://www.ldlc.com/fiche/PB00263922.html) et en branchant mes écouteurs, ça l'a d'abo...
Mon ordinateur s'éteint
Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis plus de 1 an, et voila que du jour au lendemain, quand je le démarre il reste allumé 5 minutes pour s'éteindre....
Câble ethernet endommagé ou désactivé
Bonjour, j’ai un ordinateur ASUS VivoBook R504ZA-EJ400T - 15,6" FHD - Ryzen 5 - RAM 4Go - Stockage 128Go + 1To - AMD Vega 8 - Wind 10 Catégorie ORDIN...
Blocage, impossible d'aller dans les fichiers de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'essaie de dépanner un ami et depuis hier, je tourne en rond car je ne peux entrer dans les fichiers du portable. Je l'allume, puis j'ai...
Probleme demarrage pc portable lenovo
Bonjour, j'ai un problème quand je démarre mon pc portable Lenovo sa reste sur le fond noir marqué Lenovo et de temps en temps sa marque diagnostic de...
Numéro de licence pour installer le portable
Bonjour, J'ai besoin de réinitialiser mon portable. Où puis je retrouver le numéro de licence ? En vous remerciant
Pc portable thosiba satellite pro s'éteint tout seul écran noir
Bonjour, j'essaie d'installer via une clé usb windows 10 et en pleine installation le pc s'est éteint. Que puis je faire pour arranger le problè...
Mon lenovo y520 ne s'allume plus
Bonjour , je possède un Lenovo y520 et il y a quelque jours il ne s'allume plus . Je suis aller dans mon bios et changer de mode de Boot mais rien n'a...
Remplacement ram pour asus rog strix gl504gs
RésoluBonjour, Je cherche à savoir où je pourrais trouver des barrettes de RAM de 32Go pour le PC portable gamer Asus ROG Strix Scar 2 GL504GS, étant do...
Un problème fait que windows doit s'arrêter pour éviter d'autres dommages
Bonjour, Mon ordinateur s'arrête brusquement et je vois afficher sur l'écran bleu un message m'avertissant que Windows a dû s'arrêter pour éviter d...
Mon chargeur de p.c. sent le brûlé
Bonjour à tous ! Je crois que j'ai fait une énorme erreur... C'est tout simple mais je ne sais pas trop par où commencer ... Je suis restée sur...