Les discussions
Horodatage.
Bonjour, C'est ma 1ère question sur un forum j'adore l'informatique mais vu mon âge je ne suis pas un grand connaisseur mais j'arrive à m'en sortir....
Probleme de clavier
Bonjour, J'ai récemment entrepris un nettoyage de la poussière dans mon ordinateur portable ainsi que quelque petite réparation mineure de la coque m...
Port hdmi marche pas sans chargeur
Bonjour, Ma télé ne détecte mon PC (sous Windows 10) que lorsque celui-ci est en charge. J'ai cherché dans les options d'alimentation mais pas tro...
Problème écran noir
Bonjour, mon ordinateur asus 751l à l'écran noir suite à une carte mère hs. J'ai remplacé la carte mère et fonctionne correctement sauf mon écran qui...
Sos j'ai un problème avec mon ordinateur
Bonjour mon ordinateur portable acer a un problème ça demarre mais l'écran n'affiche rien il est tout noir comment faire pour que sa marche
Le pc s’allume mais l’écran est noir
Bonjour, J’ai acheter en décembre un ASUS zenbookU3 , il marchais très bien jusqu’à se matin . Il s’allume , j’entends le bruit de l’ordinateur mais...
Ecran noir
RésoluBonjour, J’ai un ordinateur lenovo quand j’allume mon ordi l’ecran déverrouiller s’affiche et lorsque je fini mon code et que sa s’ouvre c’est tout ...
Problème écran noir avec souris visible
Bonjour, J’ai un problème, lorsque j’allume mon pc l’écran reste noir avec la souris en mouvement sans que le fond d’écran n’apparaissent donc si ...
Modifier colorimétrie écran de portable
Bonjour, Je viens d’acheter un portable Lenovo ideapad 330. Si c'est possible, comment puis-je modifier la dominante trop bleue à mon goût ? ...
Mon ordinateur portable s'éteint tout seul
Alors bonjours, depuis quelque temps jai un problème avec mon pc, il s'éteint tout seul à n'importe quel moment mais seulement quand il est débranché....
Choisir un pc
je dois faire un choix entre deux PC ASUS, je suis un gamer surtout le foot ( fifa PES). j'aimerai un coup de pouce de votre part: Choix1: ASUS ...
Écran ne s'allume plus
Bonjour, le macbook pro est tombé depuis 50 cm. Le bouton power ne s'allume plus. Est ce réparable? En vous remerciant.
Problème demarrage compaq presario cq57
Bonjour Voila je posséde un Compaq Presario cq57 sous windows 7 avec un process AMD et 4go de ram. Je vous explique mon problème Quand je dem...
Choisir mon ordinateur portable polyvalent
RésoluBonjour, Je compte m’acheter un ordinateur portable Windows 10 Famille qui va durer longtemps pour utiliser internet, créer des documents(mise en p...
Probleme luminosite ecran - portable acer
Bonjour, J'ai acheté il y a moins d'un mois un portable acer. J'ai un souci avec l'écran et le vendeur m'a envoyé balader : l'écran est automatiqu...
Problème de batterie sur pc portable ou matériel défectueux
Bonsoir à tous Depuis 10 jours avec une amie, on bloque sur un problème sur son PC HP portable 15' sous Windows 8 (de 2015). Le Pc branché affichait...
Asus tranformer book
RésoluBonjours, Excusez-moi c'est premier posts je suis nouvelle sur CCM. J'ai un très gros soucis depuis 2 mois ! Mon pc ne charge plus ! C'est un...
Ordi lent suite au passage de windows 10
Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que j'ai effectué la mise à jour de mon ordinateur pour passer de Windows 8.1 à Windows 10. Depuis ce jour mon or...
Je n'ai pas accès au menu démarrer
Bonsoir à tous. J'ai réinitialiser mon pc avec l'outil Windows et depuis son redémarrage, mon processeur tourne à 100%, je n'ai plus accès au menu Dé...
Vga - vga
Bonjour, je mon ordinateur qui a un écran cassé, mais l'ordi n'a que le VGA. mon écran plat a un port VGA aussi, je branché mais ça n'affiche pas tj...
Décalage progressif son image streaming via câble hdmi sur tv
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable OMEN by HP 15-ax205nf. J'ai un décalage progressif qui se produit entre le son et l'imag...
Upgrade mon oc
RésoluBonjour, JE voulais refaire une santé a mon pc Je voudrais acheter une carte graphique 1060 gtx et je me demandais si elle était compatible a...
Batterie
Bonsoir, mon pc lenovo t440p ne fonctionne pas avec sa batterie et j'ai essayé avec d'autres batteries c'est toujours pareil aidez moi svp!
Pc qui ne demarre pas apres le mot de passe
Bonjour à tous, N'étant pas du tout callé en informatique j'espère que vous pourrez trouver la réponse à mon problème. Décembre 2018 je me suis a...
Parametre clavier
Depuis la Derniere mise a jour de mon portable AZUS 100T le clavier esr parametre avec un pave numérique incorpore. Comment revenir a un clavier...
Problème de démarrage pc portable asus
Bonsoir, Depuis tout à l heure mon pc ne s allume plus, au départ il était allumé et d un coup il a affiché une page bleue avec un message d'erreur...
Mon clavier..
Bonjour, Depuis hier la touche 8 de mon pavé numérique (Packard easy note TS) me renvoie systématiquement sur un nouvel onglet. Mon petit fils (5a...
Lecteur dvd ne fonctionne plus
Bonjour, à toutes et à tous Je possède un pc portable ASUS K53E avec comme système d'exploitation, WINDOWS XP. Le problème, donc, c'est que le l...
Extraire un programme de pilotage des appareils d'un laboratoire sur un pc
Bonjour à tous s'il vous plait suis etudiant stagiaire et j'ai trouvé un un programme de pilotage des appareils d'un laboratoire sur un ancien ordinat...
<<mon ordinateur ne s'allume plus>>
Bonsoir. Je suis Brandy J'AI ma machine Dell de 2006. Hier j'ai remarqué que de l'eau avec était renversé sur mon clavier alors j'ai démonté pour e...
Impossible de télécharger asus aura
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un Asus ROG Strix Scar 2 et je souhaite pouvoir désactiver la fonction rétro-éclairage et logo illuminé qui consomm...
Avis pc huawei
Bonjour, je suis en licence d'informatique et je souhaite acheter un pc portable pour les cours. Le Huawei matebook x pro m'intéresse, que je ferai...
Ecran noir après changement de dalle. aidez moi svp :(
Bonjour, je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur les forums mais la, je vous avoue que je suis perdu. Après avoir malencontreusement fis...
Ecran noir après changement de dalle :(
Bonjour, je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur les forums mais la, je vous avoue que je suis perdu. Après avoir malencontreusement fiss...
Activer le wifi sur ordi acer
Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon acer malgré les tentative de suivre ces étapes Redemarrage>F2>configuration>..... Je sais pas si le problè...
Réinstaller windows 8.1 sur asus
Bonjour . Je souhaite réinstaller (remettre à neuf) Windows 8.1 sur PC portable Asus N751 JK de 2005. Celui-ci comporte 2 disques dur: Win...
Éjecter lecteur cd
RésoluBonjour J'ai un lenovo ideapad 330 et je voudrais bien savoir comment éjecter mon lecteur CD, svp ? Merci.
Pc thomson neo14-4w64 ne démarre plus après mise à jour windows 10 !!!!
Bonjour, suite à une mise à jour de mon pc mon ordi ne veut plus aller à la page Windows. Il m’affiche Thomson, il cherche, le contour d’une fenêtre ...
Si on peut alimenter mon pc par le port usb
Bonjour, le courant peut passer par la voie du port usb réponse en français .je suis borné
Conseils choix pc
Boujour à tous!! Alors voilà, mon frère voudrais changer de PC mais il n'y connaît rien. Il cherche un PC qui puisse faire tourner un jeu récent (g...
Code au demarrage pc
Bonjour, J ai un problème avec mon PC : au démarrage il me demande un code confidentiel pour accéder à mon PC
Ventilateur qui fait un boucan infernal
Bonjour, première fois que je pose une question par ici mais là c’est plus possible. Ça fait quelques jours que mon pc portable (Lenovo B590) fait un ...
Current password
Résolu/FerméBonjour, voilà un ami a son ordi portable ACER qui lorsqu'il l'allume a un écran noir sur lequel est écrit current password, il essaie de mettre so...
Portable dell avec clavier rétroéclairé
Bonjour, Je suis intéressé par un portable Dell 17" à un prix abordable, mais avec clavier rétroéclairé. Cette possibilité ne semble plus faire part...
Achat pc portable (conseil)
Bonsoir à tous, J'ai un ordinateur de bureau (super puissant) mais, j'ai besoin d'un ordinateur portable pour tout ce qui est bureautique et pouvan...
Portable lenovo -> ne charge plus et ne démarre plus
Bonjour à tous Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec mon portable LENOVO Ideapad 510-15ISK (acheté il y a 2 ans). Il y a 2 jo...
Mon pc est très très lent!!
Depuis qq semaines mon PC ( Sony vaio) est fortement ralenti, il me faut bien 5 min pour l'ouvrir, lent aussi pr accéder ç Google chrome pr ex , etc ...
Pc, pas de connection sans fil
Bonjour,Quelqu'un peut me dire,pourquoi mon wifi ne se connect plus à mon ordinateur portable,mais si je le connect avec le fil il se connect à intern...
Mon écran d'ordinateur joue à l'écran magique sos
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 4 ans depuis quelques jours un trait noir vertical apparaît sur l'écran et s'agrandit de jour en jour est...
La partition c: comme active par erreur
RésoluSalut Svp j'ai marqué la partition C: comme active et mon pc n'arrive plus a démarrer il m'affiche le message " BOOTMGR absent" aidez moi svp