Les discussions

Horodatage.

Bonjour, C'est ma 1ère question sur un forum j'adore l'informatique mais vu mon âge je ne suis pas un grand connaisseur mais j'arrive à m'en sortir....

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
madmyke

Probleme de clavier

Bonjour, J'ai récemment entrepris un nettoyage de la poussière dans mon ordinateur portable ainsi que quelque petite réparation mineure de la coque m...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Mika

Port hdmi marche pas sans chargeur

Bonjour, Ma télé ne détecte mon PC (sous Windows 10) que lorsque celui-ci est en charge. J'ai cherché dans les options d'alimentation mais pas tro...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Heckaa

Problème écran noir

Bonjour, mon ordinateur asus 751l à l'écran noir suite à une carte mère hs. J'ai remplacé la carte mère et fonctionne correctement sauf mon écran qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
niko9999

Sos j'ai un problème avec mon ordinateur

Bonjour mon ordinateur portable acer a un problème ça demarre mais l'écran n'affiche rien il est tout noir comment faire pour que sa marche

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
niko9999

Le pc s’allume mais l’écran est noir

Bonjour, J’ai acheter en décembre un ASUS zenbookU3 , il marchais très bien jusqu’à se matin . Il s’allume , j’entends le bruit de l’ordinateur mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
le druide

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur lenovo quand j’allume mon ordi l’ecran déverrouiller s’affiche et lorsque je fini mon code et que sa s’ouvre c’est tout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Ju.Le

Problème écran noir avec souris visible

Bonjour, J’ai un problème, lorsque j’allume mon pc l’écran reste noir avec la souris en mouvement sans que le fond d’écran n’apparaissent donc si ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
fermiparadoxx

Modifier colorimétrie écran de portable

Bonjour, Je viens d’acheter un portable Lenovo ideapad 330. Si c'est possible, comment puis-je modifier la dominante trop bleue à mon goût ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
wenbe

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul

Alors bonjours, depuis quelque temps jai un problème avec mon pc, il s'éteint tout seul à n'importe quel moment mais seulement quand il est débranché....

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
nadellen

Choisir un pc

je dois faire un choix entre deux PC ASUS, je suis un gamer surtout le foot ( fifa PES). j'aimerai un coup de pouce de votre part: Choix1: ASUS ...

fermiparadoxx

Écran ne s'allume plus

Bonjour, le macbook pro est tombé depuis 50 cm. Le bouton power ne s'allume plus. Est ce réparable? En vous remerciant.

nadellen

Problème demarrage compaq presario cq57

Bonjour Voila je posséde un Compaq Presario cq57 sous windows 7 avec un process AMD et 4go de ram. Je vous explique mon problème Quand je dem...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
mathysko

Choisir mon ordinateur portable polyvalent

Résolu

Bonjour, Je compte m’acheter un ordinateur portable Windows 10 Famille qui va durer longtemps pour utiliser internet, créer des documents(mise en p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Elhena

Probleme luminosite ecran - portable acer

Bonjour, J'ai acheté il y a moins d'un mois un portable acer. J'ai un souci avec l'écran et le vendeur m'a envoyé balader : l'écran est automatiqu...

64 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Zerzo

Problème de batterie sur pc portable ou matériel défectueux

Bonsoir à tous Depuis 10 jours avec une amie, on bloque sur un problème sur son PC HP portable 15' sous Windows 8 (de 2015). Le Pc branché affichait...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nop

Asus tranformer book

Résolu

Bonjours, Excusez-moi c'est premier posts je suis nouvelle sur CCM. J'ai un très gros soucis depuis 2 mois ! Mon pc ne charge plus ! C'est un...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
glg29

Ordi lent suite au passage de windows 10

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que j'ai effectué la mise à jour de mon ordinateur pour passer de Windows 8.1 à Windows 10. Depuis ce jour mon or...

Menalt1

Je n'ai pas accès au menu démarrer

Bonsoir à tous. J'ai réinitialiser mon pc avec l'outil Windows et depuis son redémarrage, mon processeur tourne à 100%, je n'ai plus accès au menu Dé...

Adizen

Vga - vga

Bonjour, je mon ordinateur qui a un écran cassé, mais l'ordi n'a que le VGA. mon écran plat a un port VGA aussi, je branché mais ça n'affiche pas tj...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
nadellen

Décalage progressif son image streaming via câble hdmi sur tv

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable OMEN by HP 15-ax205nf. J'ai un décalage progressif qui se produit entre le son et l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Adizen

Upgrade mon oc

Résolu

Bonjour, JE voulais refaire une santé a mon pc Je voudrais acheter une carte graphique 1060 gtx et je me demandais si elle était compatible a...

Omzo42

Batterie

Bonsoir, mon pc lenovo t440p ne fonctionne pas avec sa batterie et j'ai essayé avec d'autres batteries c'est toujours pareil aidez moi svp!

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Cheicking

Pc qui ne demarre pas apres le mot de passe

Bonjour à tous, N'étant pas du tout callé en informatique j'espère que vous pourrez trouver la réponse à mon problème. Décembre 2018 je me suis a...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
BaBass95

Parametre clavier

Depuis la Derniere mise a jour de mon portable AZUS 100T le clavier esr parametre avec un pave numérique incorpore. Comment revenir a un clavier...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jumulka

Problème de démarrage pc portable asus

Bonsoir, Depuis tout à l heure mon pc ne s allume plus, au départ il était allumé et d un coup il a affiché une page bleue avec un message d'erreur...

nelly1964

Mon clavier..

Bonjour, Depuis hier la touche 8 de mon pavé numérique (Packard easy note TS) me renvoie systématiquement sur un nouvel onglet. Mon petit fils (5a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
stenope1951

Lecteur dvd ne fonctionne plus

Bonjour, à toutes et à tous Je possède un pc portable ASUS K53E avec comme système d'exploitation, WINDOWS XP. Le problème, donc, c'est que le l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glg29

Extraire un programme de pilotage des appareils d'un laboratoire sur un pc

Bonjour à tous s'il vous plait suis etudiant stagiaire et j'ai trouvé un un programme de pilotage des appareils d'un laboratoire sur un ancien ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
saliou90

<<mon ordinateur ne s'allume plus>>

Bonsoir. Je suis Brandy J'AI ma machine Dell de 2006. Hier j'ai remarqué que de l'eau avec était renversé sur mon clavier alors j'ai démonté pour e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

Impossible de télécharger asus aura

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un Asus ROG Strix Scar 2 et je souhaite pouvoir désactiver la fonction rétro-éclairage et logo illuminé qui consomm...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Avis pc huawei

Bonjour, je suis en licence d'informatique et je souhaite acheter un pc portable pour les cours. Le Huawei matebook x pro m'intéresse, que je ferai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

Ecran noir après changement de dalle. aidez moi svp :(

Bonjour, je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur les forums mais la, je vous avoue que je suis perdu. Après avoir malencontreusement fis...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
le druide

Ecran noir après changement de dalle :(

Bonjour, je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur les forums mais la, je vous avoue que je suis perdu. Après avoir malencontreusement fiss...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
xeroce32

Activer le wifi sur ordi acer

Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon acer malgré les tentative de suivre ces étapes Redemarrage>F2>configuration>..... Je sais pas si le problè...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 8.1 sur asus

Bonjour . Je souhaite réinstaller (remettre à neuf) Windows 8.1 sur PC portable Asus N751 JK de 2005. Celui-ci comporte 2 disques dur: Win...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
palam47

Éjecter lecteur cd

Résolu

Bonjour J'ai un lenovo ideapad 330 et je voudrais bien savoir comment éjecter mon lecteur CD, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Hr2944

Pc thomson neo14-4w64 ne démarre plus après mise à jour windows 10 !!!!

Bonjour, suite à une mise à jour de mon pc mon ordi ne veut plus aller à la page Windows. Il m’affiche Thomson, il cherche, le contour d’une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
baptiste.r1807

Si on peut alimenter mon pc par le port usb

Bonjour, le courant peut passer par la voie du port usb réponse en français .je suis borné

nop

Conseils choix pc

Boujour à tous!! Alors voilà, mon frère voudrais changer de PC mais il n'y connaît rien. Il cherche un PC qui puisse faire tourner un jeu récent (g...

mj1974

Code au demarrage pc

Bonjour, J ai un problème avec mon PC : au démarrage il me demande un code confidentiel pour accéder à mon PC

ChariduP

Ventilateur qui fait un boucan infernal

Bonjour, première fois que je pose une question par ici mais là c’est plus possible. Ça fait quelques jours que mon pc portable (Lenovo B590) fait un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Castiane

Current password

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà un ami a son ordi portable ACER qui lorsqu'il l'allume a un écran noir sur lequel est écrit current password, il essaie de mettre so...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kaneagle

Portable dell avec clavier rétroéclairé

Bonjour, Je suis intéressé par un portable Dell 17" à un prix abordable, mais avec clavier rétroéclairé. Cette possibilité ne semble plus faire part...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Pierr10

Achat pc portable (conseil)

Bonsoir à tous, J'ai un ordinateur de bureau (super puissant) mais, j'ai besoin d'un ordinateur portable pour tout ce qui est bureautique et pouvan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
noctambule28

Portable lenovo -> ne charge plus et ne démarre plus

Bonjour à tous Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec mon portable LENOVO Ideapad 510-15ISK (acheté il y a 2 ans). Il y a 2 jo...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
le druide

Mon pc est très très lent!!

Depuis qq semaines mon PC ( Sony vaio) est fortement ralenti, il me faut bien 5 min pour l'ouvrir, lent aussi pr accéder ç Google chrome pr ex , etc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
quentin2121

Pc, pas de connection sans fil

Bonjour,Quelqu'un peut me dire,pourquoi mon wifi ne se connect plus à mon ordinateur portable,mais si je le connect avec le fil il se connect à intern...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
kaneagle

Mon écran d'ordinateur joue à l'écran magique sos

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 4 ans depuis quelques jours un trait noir vertical apparaît sur l'écran et s'agrandit de jour en jour est...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Occita

La partition c: comme active par erreur

Résolu

Salut Svp j'ai marqué la partition C: comme active et mon pc n'arrive plus a démarrer il m'affiche le message " BOOTMGR absent" aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChariduP
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000