Les discussions
Démarrage windows 7 demande nom d'utilisateur et mot de passe
Bonjours à tous, Je sais pas ce que j'ai fais mais maintenant au démarrage mon Pc demande le Nom d'utilisateur et mot de passe je me rappel pas avec ...
Recherche d'ordinateur urgent svp
Bonjour je cherche un pc ultra-portable léger avec écran tactile et d'un style genre sony vaio ou Asus. Avec i3 et 6gb de ram si possible. Une bonne c...
Pc portable qui démarre mais pas l'écran
Bonjour, bonsoir alors une de mes connaissances mon donné un PC et m'a dit que je pouvais le garder si j'arrive à le réparer le problème et que le PC ...
Clavier numérique pc portable asus
Bonjour, j'avais un problème de pavé numérique que je n'arrivais pas à déverrouiller. Ca, je l'ai résolu. Par contre, s'il est déverrouillé, il ne fon...
Impossible d'ouvrir mon ordi
Bonjour, je ne peut pas ouvrir mon ordi 8.1 car j'ai oublier mon mot de passe microsoft , j'essaye de le récupérer avec un ordi xp mais ça marche pas ...
Mémoire pc : 1333 mhz ou 1600 mhz pour asus
Bonjour, Je recherche le type de ram le plus adapté à cet ordinateur : Asus R510JK-XX176H ( n'y connaissant rien ). Je me posait donc comme je voudra...
Probleme wifi
bonsoir je vous explique sa fait 2jour que je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon pc j'ai essayer de d'ouvrir mon reseau de partage j'ai fai...
Problème d'écran
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, lorsque je l'allume un message s'affiche "Preparing to repair" puis quelques secondes après l'écran ...
Problème de son sur hp dv7-2115sf
Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un soucis de son sur mon ordinateur portable HP DV7 2115SF. Je n'ai plus de son qui sort par les haut pa...
Mac vs pc
Bonjour, Je suis étudiante et je recherche un ordinateur portable avec une bonne autonomie, qui est facile à transporter et sur le quel je peux st...
Enregistrer mon instrument de musique sur mon smart'mouv 1504,
bonjour, je possède un essentielB sur lequel je voudrais m'enregistrer avec mon accordéon, mais je n'arrive pas à trouver où activer cette application...
Soucis d'ecran noir, pc portable
Bonjour, mon pc portable n allume plus l'écran comment je peu faire pour le projeter sur ma télé en utilisant seulement mon clavier? svp
Batterie ne charge pas
Bonjour, J'ai acheté un PC récemment, et il ne charge pas. J'ai inserer la batterie lors de la premiere utilisation.. Et branché le chargeur. ...
Probleme écran pc portable hp pavilion dv9000
Bonjour, J'ai un problème d'écran sur mon ordinateur portable HP PAVILION DV9000. L'écran se partage en 4 parties horizontales et l'image figure ...
Pc portable, écran noir
Salut,mon ordi s'allume normalement mais l'ecran reste noir et chaque minute il fait un petit bruit comment faire alors que c'est un ordinateur portab...
Aucune connexion entre usb et ordinateur
bonjour aucune connexion entre usb et ordinateur comment veut faire ??
Problème d'activation de wifi lenovo g580
Bonjour, j'ai un lenovo que je viens d'acheter mais je ne sais comment activer le wifi !! j'ai fait entrer le nom et la clé du wifi de la maison dans ...
Impossible de remettre mon ordinateur a l'état d'usine :'( help
Voilà j'ai un pc portable hp qui a déja plus de 5 ans et depuis 1 mois il me fait des trucs bizzard il s'éteint tout seul , bref j'ai chercher pour sa...
Choisir pc portable
Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC portable (15pouces) pour pouvoir l'utiliser "un peu pour tout". Pouvoir m'en servir autant pour taper mes cou...
Gros soucis d'ordinateur.
Bonjour, alors voilà mon PC a à peu près 1an. Je suis sous Malwarebytes, je passe tout les jours CC cleaner et ADW au cas où car j'avais eu un g...
Hp pavillon dv7, l'écran ne s'allume pas.
Boujour, j'ai un problème avec mon ordinateur porteur portable. Celui-ci, lorsque je l'allume, l'écran reste noir. Pourtant la ventilation marche. Je ...
Un bon pc portable gamer ?
Bonjour , je cherche un bon pc portable gamer qui pourrai faire tourner tout les nouveau jeux (et aussi ceux qui vont sortir) mais je ne peut dépenser...
Ordi qui ne s allume plus .
Bonsoir, Hier j ai allumé mon Packard Belle Easy Note LK qui a moins de trois ans, et en l espace d a peine 10 minutes, il s est eteint, d un coup ...
Problème batterie ?
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus K72Jr. En effet dès que je débranche la câble d'alimentation l'odinateur s'éteint. Il...
Ventilateur hs
Bonsoir, Mon ventilo est HS, je l'ai trouvé en vente sur internet mais le soucis, c'est que j'ai l'impression que le miens est attaché au radiateur...
Changer un disque dur d'un compaq 15-h0003se
RésoluBonjour, Je recherche un tuto pour changer le DD d'un Compaq model 15-h000.sf D'avance merci pour votre aide Cordialement.
Acer aspire e5-571g-36lk
RésoluSalut à tous, Je n'ai trouvé aucun test sur l'Aspire E5-571G-36LK, j'aimerais donc avoir vos conseils. Sachant que je l'utiliserai essentiellement ...
Recherche ordinateur portable ~450~500 euros
Bonjour, je ne sais pas vraiment où poster ma demande mais je voudrais des avis quant à l'achat d'un ordinateur portable pour un budget de 500 euros g...
Eepc et videoprojecteur
Bonjour, Je ne parvient pas à connecter un videoprojecteur sur mon eepc...je crois avoir tout essaayé. C'est relié par cable vga, j'ai changé la rés...
Mon ordi portable a-t-il rendu l'ame?
Bonjour, l'autre jour j'allume mon ordi portable avec une paire d'ecouteur brancher dessus pour ne pas avoir de bruit et ensuite quand le bureau app...
Restauration systeme foireuse.
RésoluBonjour, bonsoir, Je viens vers la communauté comment ca marche car j'ai un gros probleme. Durant l'apres midi je decide de restaurer totalement ...
Config' pc
Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur portable, et je voulais savoir s'il tenait bien la route dans les Fps. C'est un Toshiba Satelli...
Panne sur pc portabe
Bonjour tout le monde, depuis un mois j'ai probleme sur mon pc toshiba satellite don je n'arrive pas résoudre, quant j'appui sur le bouton démarrer ...
Besoin d'aide pour alléger mon pc svp
Bonjour, J'ai un asus X73E (processeur intelcore i3-235)et j'aimerai faire un peu de place mais je ne sais pas ce que je peux retirer ou pas dans le...
Le courant electrique ne passe pas
j'ai reçu un pc portable lenovo B560 qui ne s'allume pas . merci de me trouver une solution
Ecran pc portable acer aspire 7741g ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 7741G depuis moins de 2 ans et du jour au lendemain, l'écran ne s'allume plus. Je vous explique: -depuis ...
Mon ordi asus reste noir
Résolubonsoir je viens de fermer le couvercle de mon ordi portable asus et paf écran noir , y'a le voyant bleu qui clignote, celui de gauche, mise sous ten...
Soucis de freeze, lags et bugs
Bonjour, alors voilà mon PC a à peu près 1an. Je suis sous Malwarebytes, je passe tout les jours CC cleaner et ADW au cas où car j'avais eu un gro...
Webcam
Bonjour, comment activer ma webcam integrée sur hp pavillon? merci
Mon ordinateur "bloque"
Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon PC, il bloque à chaque manipulation en rapport avec internet. Par exemple, quand j'ouvre u...
Problème pc portable "écran noir"
Bonjour! Je suis venu sur ce site pour vous faire part de mon problème... Lorsque j'allume mon ordinateur portable ASUS, il refuse de démarrer et il ...
Mon pc ne donne que peu de signe de vie...
Bonjour à tous, je possède un PC Medion Erazer x6811. Tout marchait très bien jusqu'a hier. En effet, je suis un joueur de league of legends et pendan...
L'ecran ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable ne s'allume plus ??? Merci de m'éclairer Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Mon ordinateur
Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème avec mon ordinateur qui se bloque au bout de quelques minutes même la souris ne bouge plus du tout je ne ...
Comment arrêter la sonnerie nocturne d'un ordi débranché
RésoluBOnjour Depuis quelques semaines une sonnerie se déclenche à minuit pile , même quand je retire la batterie et la prise murale de mon ordi qui f...
Achat portable
bonsoir nouveau sur ce forum, et en création d'entreprise (bureau d'étude étude de sol et conception de filière d'assainissement non collectif....ouf...
Mon ordinateur ne se recharge plus !!
Bonjour, Avant de s'éteindre mon ordinateur marquait 0 min, 0% restante alors que habituellement l'ordinateur s'éteint à 7% et je n'arrive pas à le r...
Comment transférer les photos stockées sur mon smartphone sony x
Bonjour, je dois transférer mes photos accumulées dans la mémoire de mon smartphone Sony Xperia sur mon PC. Je ne sais absolument pas comment faire. ...
Faux contact
bonjour, j'ai un soucis de faux contact sur mon pc comment faire? je pense que le soucis se trouve au niveau du port du pc...
Ordinateur qui bloque sur une mise à jour au démarrage
Bonjour, Alors voilà, j'ai un Asus sous Windows 8 qui doit avoir 2 ans. Il y a 4 semaines, mon ordinateur à refusé de se rallumer suite à une mise e...