Les discussions
Choix d'un ordinateur portable..
Bonjour, je suis hésitant entre 2 ordinateurs, je voudrais faire de la modélisation 3d avec mais aussi du jeu (style fifa , battflefiled...) , l'o...
Petit pc portable pas trop cher avec un processeur core?
Bonjour, j'ai un pc portable lenovo 15"6 intel core i3 que j'ai acheté il y a un moment, le problème c'est qu'il est trop encombrant pour les voyages...
Mon ordinateur ne sort pas du mode veille
Bonjour, Lorsque mon ordinateur se met en veille et que je le réveille tout de suite avec le clavier l'ordinateur se rallume mais lorsqu'il reste l...
Recalibrer batterie laptop
Hello ! :) J'aimerais pouvoir recalibrer la batterie de mon ordinateur portable avec Windows, puisque depuis quelques temps. Celle-ci n'atteint plu...
Refroidisseur pc portable.
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable gamer lenovo légion Y520. Je joue pas mal a des jeux comme fortnite, just cause 3 ou fallout est mon PC ...
Hello mon pc ne démarre plus
Bonsoir J'ai un pc portable hp stream depuis 2 ans mais ça fait un an déjà que je ne peux plus l'utiliser. Les pages se fermaient seules à caus...
Nouvelle batterie non reconnue par mon pc
Bonjour. J'ai récemment acheté une nouvelle batterie pour mon PC portable TOSHIBA Satellite P870-327. L'ancienne batterie présentait une charge fa...
Pc portable qui ne tient plus sans secteur
Bonjour, Mon pc est un Asus x75vd que je possède depuis maintenant 6ans environ J'ai récemment acheté une nouvelle batterie et une nouvelle prise se...
Ouverture du lecteur cd
Bonjour, Comment pourrais-je ouvrir le lecteur CD de mon ordinateur de marque LENOVO IDEAPAD 320??
La connection sur mon hp est très lente
RésoluSalut, la connection sur mon HP Omen qui a seulement 1ans est très, très lente. Genre 10secondes pour charger une page sur mozilla firefox, une nuits ...
Curseur bloqué
RésoluBonjour, Le curseur (la flèche )de mon ordinateur est bloqué sur le coté de mon écran à droite. J'ai lu sur d'autres messages de faire F6 (touche av...
Au secours: je suis perdue !
Bonjour à tous, Je voudrais acheter un ordinateur portable à mon fils de 13 ans qui souffre de troubles de l'apprentissage qui lui imposent l'uti...
Je ne sais pas comment me connecter pour la première fois avec mon ordi portable
Bonjour Je ne sais pas comment démarrer pour la première fois mon ordinateur Lenovo thinkpad Il y a deux fils pour brancher je ne comprends pas M...
Renseignements
Bonjour, je voudrais un pc hybride wifi Puis je lutiliser comme modem en faisant le partage connexion car je n'ai pas de box Je veux l'utiliser po...
Pc ne démarre plus mayo sur cpu
RésoluBonsoir a tous, Voila j'ai un pc portable hp, y a 2 jours j'ai voulu tester la mayonnaise comme pates thermique du coup j'ai enlever l'ancienne avec...
Renseignement pour la vente de mon helios 300 predator de chez acer
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois, un Helios 300 modèle PH317-51 (Intel Core i7 ; 1060 6go ; 16go de RAM 17 pouces), je remarque récemment que je ...
Lecteur de dvd
Le tiroir du lecteur dvd n arrête pas de s ouvrir
Écran noir après démarrage
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des soucis avec mon OMEN HP 17-an004tx. Je vous explique. C'est un ordinateur portable gaming, je l'ai depui...
Remplacer une batterie
Bonjour, Mon ordi m indiqué qu' il me reste 98 de charge restante .envisager de remplacer la batterie. Merci pour les conseils Configuration:...
Laptop asus ne démarre plus - je suis à court d'idées
Bonjour, Mon laptop ASUS F751L m'a laché subitement la semaine dernière. Il s'est éteint sans prévenir et ne démarrait plus du tout par la suite. ...
Puissance pc msi mal exploité ?
Bonjour à tous et merci d'avance de vos futurs réponses . Voici mon problème , j'ai acheté il y a de ça 1 mois un MSI GF62 7RE-2829XFR pour les jeux ...
Disque dur sur portable
bonjour, je ne peux lire le disque dur de mon ancien ordi portable(asus;windows7)avec un boitier externe,sur mon nouveau portable (asus, windows10) qu...
Dell xps 9560 et ssd 970 evo. compatibles?
Salut, Le disque ssd m.2 Samsung EVO 970 est-il compatible avec le Dell XPS 9560 ? Je voudrais remplacer le Toshiba xg5 actuel par l'EVO 970 1T...
Comment garder sa batterie en bonne santé
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur portable. La batterie reste 3-4 heures. Ma question c'est comment le garder ainsi et faire pour qu'il...
Je n'arrive pas à me connecter au wifi
Bonjour, J'ai un MSI léopard 8 RE et je n'arrive pas à me connecter au wifi il me dit qu'il faut me brancher avec un câble Ethernet et je ne sais pa...
Démarrage samsung np300e5c
Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon PC protable Samsung NP300E5C. Il ne veux plus démarrer, l'écran s'affiche mais il me mets une fenêtre de boot...
Cherche pc portable
RésoluBonjour Je demande conseil sur l'achat d'un ordinateur portable, savoir ce qui se fait en ce moment et éventuellement les promos intéressantes. ...
Après une chute, mon pc ne répond plus que sous linux (dualboot)
Bonjour à tous, Il y a 2 jours j'ai fais tomber mon PC portable du canapé (50 cm environ), j'ai donc essayé de le rallumer sous windows (j'ai un d...
Connection internet impossible sony vaio vpcej
Bonjour, j'ai un pc SONY vaio VPCEJ focntionnant sous windows 7. Et du jour au lendemain impossible de me connecter à internet. Aussi bien en wifi...
Ordinateur étudiant
Bonjour bonjour! Alors voilà j'ai besoin de votre aide! Je recherche un ordinateur portable pour mes études donc j'aurais une utilisation basique (...
Msi gt680r ne démarre plus
Bonjour, j’ai acheté un msi GT680R pour pièce que j’aimerais réparer. Celui-ci ne s’allume pas. J’ai essayer de le démarrer brancher avec et sans bat...
Réinitialiser un ordinateur portable asus
Bonsoir, Je jouait sur mon pc quand d’un coup il s’est mit a buguer et maintenant quand je le redémarre il m’affiche une page BIOS en anglais save...
Probléme de mon chargeur hp déchiré
Bonjour, J'ai un gros probléme. Hier, ma soeur en se baladant a marché à grande vitesse sur mon chargeur puis une éteinte de mon ordinateur a eu lieu...
Choix ordinateur
Bonjour je souhaite un ordinateur portable pour de faire de la bureautique et un peu d'Internet pas un truc de super puissant est-ce que ce modèle ser...
Enorme problème sur mon pc
RésoluSalut à tous , Depuis que j'ai essayé d'installer Windows 10 sur mon Packard Bell MS2291 (EasyNote LM82-RB-495FR) sous Windows 7 , déjà l'installa...
Écran
Bonjour, J’ai un ordinateur portable l’écran était hs mais avec un câble hdmi j’arrivais à utiliser la tv comme écran subsidiaire. En altérant fn/...
Problème carte réseau wifi sur mon ordinateur portable
Bonjour, Je suis sous Windows 10 avec un Acer ASPIRE E 17 (E5-721-69GN). Ma carte réseau est la : Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E...
Coup de poing sur le clavier de mon pc
Bonjour, Apres avoir ragé , jai donné un fort coup de poing sur le clavier de mon Pc sans me rendre compte ... Le pc s'est eteint apres le choc , ju...
Problème internet assus eee pc
Bonjour, Je viens de récupérer un asus Eee (comme on en fait sûrement plus) et le problème est que je n'arrive pas à mettre internet dessus. Il dé...
Pc portable acer nitro 5 redémarre en boucle
Bonjour, Mon ordinale portable Acer Nitro 5 a subitement affiché un écran noir puis est resté dessus jusqu'à ce que je le reboot... Depuis. Le pc ...
Wifi pc vers box
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable qui n'est plus connecté à ma box en version sans fil de plus Windows a éteint ma clé usb WiFi, Ceci arr...
Problème de batterie
Bonjour, j’ai un Asus X550Z et j’ai deux problèmes avec mon ordi qui sont peut-etre reliés. Premièrement, ma batterie est branché, mais pas pris en ch...
Mon lenovo yoga 500 ne s´allume plus mais le bouton clignote!!
Bonjour/Bonsoir, J’ai un gros problème : Mon lenovo 500 ne s’allume plus alors que le bouton d’allumage clignote. J’etais sur internet et pouf ! L’ec...
Pc portable reste plié, help
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre le probleme que j ai sur mon ordi portable. En fait, je ne plus l'ouvrir (literalement)...
Pc portable toshiba c875-153
Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable Toshiba c875-c153 qui fonctionnait sous win 8 et qui a été passé à Windows 10. je ne peux accéder au b...
Mon pc est bloquer sur la page d accueil et me demande un mots de pas et un nom
Depuis que g rinitialisé mon pc il me demande un mots de passe et un nom d utulisateur. La session s appelle autre utulisateur g chercher a suprimer l...
Pc portable packard bell
Bonjour J’ai un pc portable Packard Bell qui se rallume pls juste il clignote en orange S’il vous plaît si ya quelqu’un qui peu m’aider
Ecran tactile
Bonjour, Pourriez vous me dire SVP sur un ordinateur a écran tactile on peut y installer une souris externe ? Merci Configuration: Windows ...
Problème de ventilateur
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, le ventilateur de mon PC fait vraiment un gros bruit et tourne vraiment vite que j'arrive pas a le supporter 2mn d...
Renisialiser mon portable samsung sm-j530f
RésoluBonjour, Jais acheter un portable, galaxie j 5 Je souhaite réinitialiser à 0 comme au départ de l'usine. Mais quand je manipule, il me demander Un...