Les discussions

Première charge

 Résolu

Bonjour, Excusez moi j'ai un nouvel Hp portable et il m'a été livré complètement déchargé... combien de temps doit durer la première charge... dev...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Narco12

Crête alimentation usb manque de puissance

Bonjour à tous, Voilà le problème que j'ai. Je possède un Lenovo (ordinateur portable) avec Windows 10. Mes ports USB ne fonctionnent plus... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Lenovo mon pc ne reconnaît pas mon mot de passe

Je suis bien embêté mon ordinateur ne reconnaît plus mon mot de passe impossible de le démarrer je suis allé sur le BIOS mais ne t'ont pas vraiment di...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Osch1982

Garantie/compatibilité sata-m.2

Bonjour tout le monde! J'ai commandé chez LDLC cet ordinateur : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00251139.html (le MSI GL63-8RC) et j'ai plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
epango

Apparence écran étirée

Bonjour, Un conseil svp, l'apparence de mon écran est trop étirée, ce portable a 6 ans, et il n'a que deux résolutions d'écran, j'ai pris la plus g...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Manannie

Lenovo ideapad 320

Bonsoir, J ai un problème avec mon ordi portable qui est un lenovo ideapad 320 , quand je l allume, le curseur blanc s affiche, puis c est tout, l or...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Rem69200

Quel refroidisseur pour pc portable choisir ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable semigamer lenovo légion Y520. Je joue pas mal a des jeux comme fortnite, just cause 3 ou fallout est mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
SubCyrax

Aide pour choisir entre deux pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider dans un choix entre deux PC que je souhaite acheter pour du gaming. par rapport a mon budget, je me s...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
piquesous

Ordinateur études-pro, que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable pour finir mes études et mon avenir professionnel. Je serai en L3 électronique (pu...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
noctambule28

Alimentation impossible acer aspire v3 772g

Bonjour à tous C'est ma 1er requête. 1er problème survenu: la batterie ne se charge plus 2eme s'est mis à chauffer 3eme dans le mois qui a suivi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
ChrisA

Clé usb détectée mais impossible d'y accéder

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma clé usb, je la branche le bruit de périphérique connecté se fait elle apparaît dans la barre en bas à droite m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Magesstueuse

Écran tout blanc !

Bonjour tout le monde monde! C’est la premiere fois que je pose une question sur ce site donc je vais être bien etre direct: alors mon ordinateur port...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Medianeu

Rajouter un disque dur dans un pc portable

Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps que ma copine a reçu son cadeau : le Gigabite sabre 17 https://www.gigabyte.com/fr/Laptop/Sabre-17#kf ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
andyhurley

Mon pc portable s’éteint au bout de 3 secondes

 Résolu

Bonjour, je viens sur se forum car mon ordinateur portable acer travelmate p253m a un gros soucis. étant donné que l’ecran était cassé, j’ai décidé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kylian78zer

Videoprojecteur

allo j ai un probleme j ai essayer de brancher le projecteur a partir de mon portable tout allume mais pas image j aimerais resoudre le prob...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
PL453s

1000€ pour un pc portable ?

Bonjour, Je viens vous retrouver ici pour chercher un bon pc portable, principalement pour la bureautique mais aussi un peu pour les jeux. En eff...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ginto5

Mon pc s'allume mais ne demare pas

 Résolu

Bonjour mon PC lenovo G500 S allumé affiche lenovo mais ne demare pas svp comment faire

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
NapAlmhh

Information sur un ordinateur

Bonjour, je voulais avoir quelques information sur un ordinateur un medion (2014) RAM:4 GO processeur :intel pentium cpu g3240 type de système :...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
NapAlmhh

Ordi bloquer

Bonjour, Voilà je suis nulle en informatique ,j'espère donc pouvoir trouver de l'aide ici. Jai un ordi portable neuf HP.javais mis un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jag72

Acer swift 3 redémarre en boucle

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de mon ordinateur hier, il s'est éteint comme d'habitude Je le rallume ce matin (il a à peine 6 mois, aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
NapAlmhh

Avis achat ordinateur portable

Je vien vers vous pour vous demander des conseils et des avis sur l'achat que j'aimerais effectuer. Il s'agit d'un Ordinateur Portable de la marque Le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mattstunting1

Mon pc s'est éteint et ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Je possède un ordinateur lenovo. Alors j'était simplement sur mon ordinateur quand il s'est éteint tout d'un coup j"ai d'abord pensée que m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mattstunting1

Lecteur graveur interne asus n53j

Bonjour Mon lecteur graveur interne d'origine ne reponds plus alors que le controle driver dit qu'il est ok. Si j'insere un dvd, il tourne plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Tritri90

Mon ordinateur portable et le mode veille

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon ordinateur portable depuis deux semaines environ, il était complètement éteint. Maintenant, lorsque je le mets en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Asus transformer book t100

Bonjour, mon oncle à acheter un pc Asus transformer book est quand je la recharge aux max je l'allume est sa veux pas démarrer Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
NapAlmhh

Problème court-circuit ordinateur portable

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable] Dell Inspiron 5748 qui depuis la semaine dernière ne veux plus s'allumer en appuyant simplement sur l...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Bichente74

Écran de pc qui saute au démarrage

bonjour à tous, j'ai récupérée le pc de ma maman suite au décès de mon papa celui ci avant de tomber malade avait ouvert le pc portable pour changer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
NapAlmhh

Recherche d'un ordinateur portable !

Bonjour, Je rentre cette année au lycée et j'ai donc besoin d'un ordinateur portable (je compte l'acheter pendant les vacances, tant qu'il y a des p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
uilio

Pavé tactile

Salut à tous! Jai un ordinateur portable hp depuis mtn un an et des poussières et jusque là je pouvais jongler entre les pages grace au pavé tactile i...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Pcs123

Mon ordinateur portable msi ce bloque au démarrage

Bonjour, depuis ce matin quand j’allume mon ordinateur potable MSI ( le GE62 2QC Apache ) il ce bloque directement au logo « MSI » C’est donc imposs...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Luc-A

Mon pc avec écran cassez ne capte plus la hdmi

Bonjour Le problème est dans le titre, pour être plus précis, c'est depuis que mon pc c'est éteint par manque de batterie qu'il refuse de se connect...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
tanteelise

Je n’arrive pas à installer une clé wifi via un cd

Bonjour à tous, J’ai un pc portable Sony vaio sur Windows 7 et j’ai récemment acheté une clé wifi modèle : TL-WN823N tp-link Mais lorsque je m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
fabul

Qu’en pensez-vous ?

Bonjour, Je poste ce message afin d’avoir vos avis. Je souhaite acheter un PC portable d’appoint, que j’utiliserai lors de mes déplacements. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Leakcim

Problème de démarrage

Bonjour, à tous mon problème est le suivant: j'ai un hp probook 6455b. je suis obligé de le démarrer plusieurs fois afin qu'il puisse arriver au bu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
_Ritchi_

Choix pc portable

Bonjour, J'aimerai un coup de main pour choisir un nouveau PC portable, le mien agé de 7 ans vient de rendre l'âme. Je fais : retouche photo a...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
rlo73

Asus t100

Bonjour depuis hier mon T100 ne s'allume plus. Quand j'appuie sur la touche power rien ne passe seulement un petit son comme si la batterie est alors ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Kilusdaniel

Choc ordinateur

Bonjour, j’ai fais tomber qqc sur mon Pc qui était fermé. L’ecran de l’exterieur n’est pas fissuré mais ça me met une énorme « tache », sinon celui ci...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Juliedbrt

Choisir un des deux ordinateur acer

Bonjour, Je voudrais savoir lequel des deux ordi acer est le meilleur ? en sachant que c'est par pour jouer à des jeux vidéos. https://www.darty.c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Idrotix511

Mon wifi c'est désactivé !

Bonjour, Je vous contacte car il y a quelque jour j'ai appuyer par erreur sur la touche f3 ( point d'accès mobile sans fil) et aussitôt mon wifi c'es...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Ordinateur portable windows 10

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un ordinateur portable car mon fixe est dépassé. Il faudrait faire internet google, des mails et stocker des doc...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
krutenau

Pc portable neuf très lent

Salut tout le monde ! J'ai récemment acheté un nouveau PC portable (un Acer Aspire E15, celui là précisément : https://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
tanteelise

Maj qui plante mon ordi, help

Bonjour ! (Je m'excuse d'avance si je n'ai pas choisi la bonne catégorie pour mon problème). Voilà, ça fait plusieurs jours que je galère avec m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
coldpain

Lumosite d'écran ne change plus

Bonjour,chez moi ce sont les touche f2etf3 avant ça modifiait la lumosite mais maintenant plus svp aidé moi Configuration: Android / Chrome 54....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jeanbern

Pixel mort, dois-je emmener mon pc en garantie ?

 Résolu

Bonjour, après quelques mois d'utilisation de mon pc portable HP Omen 15, j'ai pu remarquer diverses défauts dont un pixel mort sur l'écran et le haut...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
johnconorb

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour a tous. Alors voila en allumant mon pc ce matin mon bureau s'est affiché de manière anormale regardez: https://image.noelshack.com/fichi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
PocketMonster04

Avis sur hp omen

Bonjour, Après avoir passé des heures à tenter de trouver la perle rare pour remplacer mon ancien pc portable... j'ai pas trouvé. Bon. Cela dit le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Wiggy

Achat ordi portable pour mes déplacements

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé l'ordinateur et je voudrais finalement un de 14 pouces ou moins(ça je n'en suis pas sûre: merci pour le conse...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
gaia06700

Configuration

Bonjour à tous, Que pensez-vous de cette configuration pour du gaming et un peu de PAO avec la suite Adobe CC ? https://www.darty.com/nav/acha...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fermiparadoxx

Configuration pc enseignant

Bonjour, Je m'apprete à offir un PC pour une enseignante (niveau maternelle, donc 3-6 ans), qui s'en servirait à la fois pour ses activités pro e...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jumulka

Pas d'accès à la page d'accueil de l'écran

Bonsoir. J'allume mon Samsung model code :NO532U3C-A01FR d'octobre 2012. Il s'éclaire mais reste bleu foncé sans rien afficher. Gratitude pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
danylem
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000