Les discussions

Ordinateur ne repond plus

Bonsoir ! Ce soir mon LENOVO a décidé de ne plus fonctionner. Il ne s allume plus sans aucune raison ! Mais les voyants de batterie et allumage s...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
calogerette

Achat avec réduction de prix ordinateur

Bonjour, Je suis étudiant a l'Université de Strasbourg, je voudrais acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir comment se fait les réductio...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Judge_DT

Ordinateur acer aspire e15

Bonjour Petit souci depuis 2 jours ordinateur s allume sauf écran?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Hackeek

Perte connexion reseau filaire et wifi

Bonjour, Habituellement connecté à ma freebox revolution mon vieux portable à soudainement au redémarrage refusé toute connexion internet . Il a...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
monk521

Ecran pc lenovo ideapad 100 15iby

Bonjour, Un phénomène étrange se produit avec le PC Lenovo Ideapad 100 que j'utilise. L'écran s'éteint (plus exactement se fonce tellement qu'on di...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
monk521

Écran noir

Bonjour, L'écran de mon ordinateur Packard Bell reste noir après allumage je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut-il m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Mitcontact

Choix dalle

 Résolu

Bonsoir. Voilà, j'ai un problème avec la dalle de mon ordinateur portable, il est clair qu'un changement doit être fait. Voici deux image de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème demarrage lenovo

 Résolu

Bonjour a tous, je possède un lenovo G50-80 et il y a une demi-heure il ne veut absolument pas démarrer(ca me met: réparation automatique est ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
RomainJavourez

Ou se trouve cortona

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Batterie qui ne charge pas

Bonjour Depuis ce matin, lorsque je branche mon chargeur, ma batterie ne se recharge plus. Quand je passe ma souris sur l'icone avec la batterie, o...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
maguiline

Prendre fichers d'un ordinateur qui ne demarre pas

Bonjour, Je vous explique mon problème : Alors voila, le temps d'avoir mon propre PC, j'ai stocker des fichiers importants sur le PC portable Asus...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Ismoleboss23

Besoin d'un nouvel écran

Bonjour, L'écran de mon PC portable, un vieil Acer E5-571/E5-531 est complètement abîmé. Il me faudrait donc une nouvelle "dalle", à moindre coût si...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
alistamd

Hp omen vs msi

Bonjour, Je n'arrive pas à choisir entre un hp omen 17 avec un intel 6700hq, gtx1070 et une ssd de 128g et le msi avec un intel 7700hq, gtx1050 et s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
epango

Mon ordinateur ne s'éteint pas

Bonjour, mon ordinateur portable ne s'éteint plus. Pourriez-vous me donner une astuce ou une manière de procéder ; ce dont je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Gumi-Loz

Pc qui s'allume sans s'allumer.

Bonjour, J'ai un peu le même problème que vous mais en pire ^^' En fait ce matin en me levant j'ai découvert mon asus branché à l'alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jumulka

Upgrade samsung r530

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques années un Samsung R530. Son processeur est un pentium dual-core T4300. le socket est un socket 479. La référen...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
brosse34

Écran noir ordinateur parckard bell

Bonjour mon ordinateur Packard Bell ne s'allume je veux dire que l'écran reste noir après allumage quelqu'un peut-il m'aider svp. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Acer

Bonjour, Probleme avec les chigfres a droite de mon clavier avez vous la solt Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
astuces72

Reboot and select proper boot device...

Bonsoir, S'il vous plaît, depuis quelques temps mon ordinateur Asus X541S s'arrête seul, quelque fois avec un écran bleu écrit unexpected stor...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Yukachan

Son

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP avec Windows 10, je n'ai plus de son. Croix rouge à côté du speaker. Je l'ai acheté fin juillet A résolutions de...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kaneagle

Reconditionné .... ou occasion ???????

Bonsoir J'ai besoin de VOUS :) Aujourd'hui j'ai recu un ultraportable RECONDITIONNé ...Et j'ai fait le test Crystal Disk Info et il affich...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
louloustic

Configuration matérielle requise bureau à distance

Bonjour, J'ouvre ce topic car j'aimerais savoir quelle est la configuration requise pour qu'un pc portable soit capable d'être client(spectateur)...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Judge_DT

Choix de la dalle

 Résolu

Bonsoir. Voilà, j'ai un problème avec la dalle de mon ordinateur portable, il est clair qu'un changement doit être fait. Donc, je cherche sur in...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

Mon portable toshiba ne s'allume plus

Bonjour à tous, Mon portable Toshiba ne s'allume plus. Pas de voyant, aucun bruit, avec ou sans batterie. Seul signe de vie : la prise USB permet de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jeanpeuplus98

Lenovo ideaapad 320

Bonjour, bonjour,mon lenovo ne veut plus s'allumer,il a un an,pas de coup,pas de chute,le voyant s'allume ,j'entends un très léger bruit puis plus r...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jumulka

Impossible de démarrer mon ordi packard bell ms 23

Bonjour, Mon ordi ne s'allume plus. J'ai essayer de rallumer sans batterie et tout et tout mais je me demande si il y n'y a pas une dernière sol...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Connecter un chromebook partout en nomade

Bonjour, J'envisage d'acheter un chromebook parce que cela répond à mes besoins d'utilisation. Cela demande une connexion internet. Or je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
astuces72

Problème msi extinction non désirée ... help!

Bonjour, j'espère que vous allez bien ?! Je suis en possession d'un MSI GP-2QF (leonardpro) depuis environ 3 - 4 ans. Mon problème : Mon or...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jeannets

Choisir un portable

Salut tout le monde, j aurais besoin de vos conseils pour choisir un portable. J ai trouvé les pc suivant a des prix similaires ( entre 950-1000 euro...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
BouaniDa

Impossible de démarrer windows7

Bonjour je dispose d'un ordinateur portable acer 18 pouces, equipé de windows 7 professionnel 64 bits; depuis quelques temps, il ne demarre plus -...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Cesel45

Quelqu un pour se connecter a mon pc

bonjour y aurait il des informaticien ici qui savent se connecter a distance pour essayer de me remettre windows car j ai contacter le vendeur du pc q...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Adeline

Clavier, pad et usb hs

Bonjour, Il y a quelques jours, je ne peux plus utiliser le pad, le clavier et n'y les ports usb, il y a juste le bouton power qui fonctionne. Mon o...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Judge_DT

Choix hp

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable, j'ai pour le moment en vue HP Pavilion x360 ou HP envy x360 ou HP spectre x360 en 13 pouces...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Husman60

Hp pavilion x360-hp envy x360 - hp spectre x360

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable, le choix se porte sur le HP Pavilion x360 ou envy x360 ou spectre x360, en 13 pouces. Les carac...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Husman60

Pc portable "gamer" pour les cours

Bonjour, Pour mes cours à l'université je souhaiterai m'acheter un ordinateur (ultra)portable capable de jouer occasionnelement à quelques jeux (r...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Sangheilis

Batterie foutue mais.. très bizarre..

Bonjour à toutes et à tous! Voila, j'ai un problème sur mon ordinateur portable ASUS, il se trouve qu'il ne s'allume que lorsqu'il est branché (en cha...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Ours

No bootable device ?

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, j'ai un gros souci hier j'ai fait la bêtise de désinstaller "Acer quick access" depuis j'essaye d'allumer mon...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
l0r33

Mon ordinateur ne ce charge plus.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne charge plus ce n'est pas à cause de la batterie car je l'ai changé il y a un ou deux ans et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Maryse

Disque dure mouillé

Bonjour, J'ai été victime d'une inondation et mon disque dure a été mouillé. Comment pourrai je le récupéré ? Configuration: Android / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
TikTak92

Lenovo ideapad320 bug !!

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis seulement 3 mois ( lenovo ). Et à l'instant mon pavé tactile de ne fonctionne plus, j'ai essayé d'appuyer sur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
clempng

J’arriverai pas à activer le wifi

Bonjour, J’ai un ASUS K53E et j’arrive pas à activer le wifi j’ai beau chercher sur l’ordinateur je trouve pas d’interrupteur et la touche fn+f2 ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
jeannets

Que choisir comme pc

Bonjour j'ai besoin d'un coup de main je veux acheter un Chromebook acer mais j'hésite entre le cb 331 à 269€ (environ)ou le cb 3-431 à 300€ ils ont l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel marque de portable devrais-je acheter?

Bonjour, J'ai déjà eu 3 portables usagés, Acer, Dell et HP. Ils sont tous hors d'usage, deux d'entre eux on crashé à cause de Windows et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
nadellen

Pc pour gaming et bureautique - à très mini-budget

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable pour maxi 560-570€ (je sais c'est très peu mais pas moyen de faire autrement) qui me permettrait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
creepeurman

Mon pc asus reste buger qu’en le démarrage

Bonjour, Mon pc asus reste sur la page « Asus in search » jusqu’à que sa mette tentative de nettoyage puis après il reste sur une page noir merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
creepeurman

Quel portable acheter en 2018 au québec/canada ???

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà eu 3 portables usagés, Acer, Dell et HP. Ils sont tous hors d'usage, deux d'entre eux on crashé à cause de Windows et je ne p...

Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Xileh

Bonjour, mon ordinateur portable s'éteint, chauffe

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable : HP Pavilion g6 Notebook avec un microprocesseur AMD A4-4300M APU with Radeon(tm) HD Graphics ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
DeadBlue974

Asus rog pc gamer gl753ve ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un pc portable asus acheté sur cdiscount à 1500e en 2017, je l'utilise une fois par semaine ou un peu plus parfois. Je le sors de sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jumulka

Ordinateur qui ne se connecte plus à internet

Bonjour, Mon ordinateur portable à un problème, il ne capte plus aucun réseau et je ne peux donc plus me connecter à la wifi Mon ordinateur est un H...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
mlie

Ordi qui sort du mode veille

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ce problème il y a un moment, bien que très peu contraignant et me laissant tout de même perplexe. Je cherchais à en savor...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bazfile
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000