Les discussions

Portable acer aspire 2920g-5a3g25mi

Bonjour, Est ce que le Acer Aspire 2920G-5A3G25Mi est bien?????? En terme de qualité et de fiabilité???????Il dure longtemps????? Il ne chauffe pas...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Boss15

Conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai l'intention d'acheter un nouveau pc portable (le mien est un aspire 300, donc il devient obseléte !) je voul...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
tiger966

Probleme ordinateur portable dell

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Latitude CSx, pentuim 3, 500 Mhz. Il ne possede pas de lecteur de disquette, ni de lecteur CDROM. Je pos...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
johnny75

Choix pc portable.

Bonjour, dernièrement, j'ai décidé d'acheter un pc portable. pour la marque je pense que HP sera un bon choix. alors apres une recherche sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
schwarser

Quel type de ram pour mon portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir de quel type de ram est equipé mon pc car je voudrais en rajouter etant a 2go sous vista c'est limite je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
As-I-Am

Achat d'un pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un PC Portable.. Je m'en servirais pour internet, des jeux, un peu de musique, et pour le traitement de texte, le tabl...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
marcmarais

Portable acer

Bonjour, Connaissez vous le portable Acer Aspire 5920G-5A3G25Mi???????? Est il resistant pour les voyages????? Les charnieres ne se cassent pas fac...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mathsim

Probleme de cd rom sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, j ai mon cd rom qui ne lit plus rien or j'ai fait dans gestionnaire de periferique ce qu on me disai et ca ne marche oujours pas de plus le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
tomal

Mon portable ne démarre plus!!!

 Résolu

Bonjour, lorsque j'appui sur le bouton de démarrage de mon portable Toshiba Satellite, rien ne se passe, les lumières ne s'allument même plus. Il est...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Alfa

Achat d'un micro portable

Bonjour, je suis une étudiante universitaire en 5ème année, je vais soutenir cette année. Je voulais acheter un micro portable, mais je veux que quel...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
croyance

Débloqué un portable

Bonjour,j'ai un samsung c260 ke jaimeré débloqué gratuitement mé je ne c pa coment faire, aidé moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Valou80110

Cherche ordinateur portable

Bonjour, Bonsoir. J'allais prendre un acer 5920G-5A3G25Mi a 508€ TTc mais sur le forum on ma dit qu'il chauffait pas mal et que Acer était de mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Valou80110

Acheter portable assorti cd windows vista

Hello, Il y a qques années on trouvait des PC neufs assortis du CD windows. J'ai rechargé mon système trés souvent pour des tas de raisons technique...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Red_Squirrel

Avis sur portable asus m51e ????

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un portable ASUS M51SE-AP067C (intel core 2 Duo T5550) 4Mo 320 Go DD ATI HD3470. J'étais assez contente d...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
laura

Changer portable orange en sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit il y a quelque temps chez orange pour un forfait avec télé et radio illimité, déjà les problèmes ont commencé trois sema...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moska

Ajouter ram sur ordi portable

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un ordinateur portable "Medion speedmaster MD 40748" , que j'ai acheter en occasion au mois d'ocotbre , mais il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Nagathael

Combien vaut mon ordi portable ?

bonjour, je souhaite connaitre la valeur de mon pc portable, car je souhaite le revendre !! ( d'occasion donc ) Toshiba Satellite M40 - 102 - ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
dj cris

[ram] augmenter ram pc portable asus a6ja

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS dont je voudrais augmenter le RAM. J'ai actuellement 2 Go de RAM en 2*1 Go, ("DDR2-553 DDR2 SDRAM" selon Everest...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marcmarais

Terrible lenteur sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc amilo M 1451 G et il est d'une épouvantable lenteur ,qu'elle peut etre la cause ? merci pour votre aide

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
euréka

Mon pc portable ne s'allume pas

Bonjour, Je m'apelle Armand et c'est pour la premiere fois que je viens sur un forum.En fait le probleme qui me tracasse actu c'est mon pc portable d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nannouy

Problème de souris sur ordinateur portable

je viens d'installer une souris microsoft wireless potical sur mon port PS/2 car je n'ai qu'un seul port usb et il est déjà occupé. Sur le port usb el...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
LAGUILLE

Portable sans batterie est ce que ca marche

 Résolu

Bonjour, j'ai la batterie de mon portable qui je crois ne fonctionne plus apres orage est ce que normalement celui ci doit fonctionner sur secteur

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
niko

Ce portable acer vaut t'il le coup ?

Bonjour, je voudrais savoir si se portable acer est bien pour la bureautique et un peu de jeu https://www.topachat.com/ordinateurs/index....

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
shaga0502

Conseille ordinateur portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable, que me conseillez vous ? l'utilisation que j'en ferais serait : -Surtout sur les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
As-I-Am

Je cherche un ordi portable

je cherche un ordi portable pas cher mais en bon état et assez performant

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
anonyme

Pb alimentation laptop

Bonjour, j'ai un laptop hp dv8177EA, quand je travaille avec le secteur sans batterie le pc marche pendant un certain moment et puis s'eteind brusque...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nico-81

Un portable puissant...

Bonjour, J'ai eu la chance de gagner 40.000 euros au loto..et je me disais que je pourrais me faire un petit cadeaux... alors voila je veut choisir u...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
joshua26

Pc portable

Bonjour, Je suis a la recherche d'un Pc portable.Essentiellement destiné aux jeux vidéos. Surtout pour WoW mais aussi CoD, Counter... J'ai un Budg...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zyva

Question sur écran de pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon écran de PC portable étant mort et les frais de réparation s'élevant à 540€ dont 380€ d'écran... J'ai déjà essayer avec un vieu écran c...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Fllorent

Ordinateur portable qui tourne dans le vide

Bonjour, J'ai un laptop de marque ACER, modèle modeste, on m'a dit qu'il résiste mal à la surchauffe. En le mettant sur le lit de ma fille pour l...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Alessandre

Pc portable barrette

Bonjour, bonjour à tous J’ai un pc portable acer aspire 9813 Il y avait une barrette 1GO d’origine, j’ai du faire rajouter une barrette de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
lechat

Configuration d'un portable

Bonjour, Salut Lors d’achat d’un Pc portable que c’est qu’ il faut voir pour les caractéristique la Configuration a part le Disque Dur,la vite...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
weetabix40

Mon pc portable n demarre plus

Bonjour, j ai un pc portable HP de un peu plus d'1 ans. depuis hier il ne veut plus demarré je surfé sur le web il a bugé je l ai eteint avec la...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Gjuju82

Hp portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP Compaq nc8430 avec une memoire de 1gb ddr2 et en fouillant un peu j'ai ouvert le port memoire et j'ai vu quil yavait d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nadal1991

Le pc portable ne s'allume plus sur batterie

Bonjour, Mon pc portable ne veut plus demarer sur batterie j'ai un fujistu amilo , le pc et neuf , sur secteur tout va bien mais sur batterie lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Shawn-Paul

Mon portable a tomber et il es cassé(l'ecran

Bonjour, j'ai echapé mon portable et il es vraiment cassé, je veut savoir comment le demonter et ou je peut trouvé le materiel brisé (ex: ecran) c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Alimenter un pc portable

Bonjour, les amis j'aimerai savoir est ce que je peux alimenter un pc portable avec une batterie de 12 volts batterie d une voiture par exemple dans u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
dimitri1985

Estimation pc portable

Bonjour, Je souhaiterais vendre mon pc portable afin de m'acheter un solex. Pourriez vous me donner une fourchette svp ? Et puis si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
webradio13

Portable acer

Bonsoir les portables acersont ils bien? les acers aspire 5920g ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
guytout1

Aide sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable affiche "STOP: C000021a (erreur système irrécupérable) - Le processus système manager initialization s'est terminé de façon ...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
norah202

Choix de pc portable

Bonjour, Je voudrai savoir quel ibm est le meilleur x61 ou t61 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cin!

Avis pr pc portable hp pavilion hdx9350

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un portable pour faire marcher catia et matlab ainsi que des jeux récents. J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce por...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ninie

Fissure pc portable

Bonjour, mon pc portable a une fissure,qui peu a peu s'agrandit,etant donné qu'il a ce moment utilisable,j'aurais voulu savoir si il etait possibl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cas-killer

Help! mon portable s'allume mais démarre pas!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Que je vous explique mon problème car j'ai cherché sur les forums et je n'ai rien trouvé de similaire... Voilà, J'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jacques.gache

Mon portable s'éteint brusquement

Bonjour je m'appelle Mohamed, mo portable s'éteint brusquement sans m'avertir et fréquemment et après une longue marche il se plante complètement. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
xadimbacke

Config pour pc portable catia + jeux

 Résolu

Bonjour! Je dois faire l'acquisition d'un pc portable. Je voudrais avoir des conseils, par exemple des modèles performants. (en fait je dois utilis...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
As-I-Am

Ordi portable 8600m gt

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable avec une 8600M GT minimum et niveau processeur peut importe du moment qu'il est environ equivalent à un T7200......

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dechi

J'hésite entre 2 ordi portables

Bonjour, Je voudrais acheter un portable multmédia puissant pour faire surtout du traitement d'images (il me faut au moins 3 Go de RAM et 300 Go de...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
schwarser

Bon assembleur portable 800 à 1000€

Bonjour, je veut m'acheter un PC portable, j'aurais un budget d'environ 800 à 1000€ je pense, je voudrais un PC avec lequel je puisse jouer à des jeu...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
avrelbct

A la recherche d'un bon portable

Bonjour bonjour : ) Alors voilà je compte m'offrir un bon portable le mois prochain, le mien devenant assez vieux ^^ Voilà ce que j'aimerais qu'...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Manudm
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000