Mon pc crash ecran bleu (lors de alt tab sur league of legend)..

Fermé
ngjus Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - Modifié le 31 mars 2020 à 14:41
ngjus Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 20:24
bonjours et merci pour les future aide , j'ai un pc portable gaming que j'ai acheté il y a pas lontemps (dell i5 8300H gtx1050 ti 4go ) breff , mon problem est que quand j'ouvre des jeux tell que league of legend en plein ecran.. et que a un moment je alt tab pr réduire le jeux si je retourne sur le jeux j'ai 90% de change de crash ecran bleu , récemment ca me la fait aussi sur fortnite par contre c que quand j'ouvre le jeux) ecran avec le code d'arret : VIDEO SCHEDULER INTERNAL ERROR.
breff j'ai fait des recherche par rapport a ca et du coup j'ai utilisé le logiciel whocrashed pour trouver les cause
bug check code: 0x119
recherche microsoft sur se code d'errreur : https://docs.microsoft.com/en-us/windows/#pivot=hardware-devdrivers/debugger/bug-check-0x119---video-scheduler-internal-error
du coup sur le logiciel
parameter 1 : 0xEOO
sur le site ça dit :0xE00 Le système d'exploitation a manqué de mémoire pour les paquets préalloués pour gérer les demandes de basculement passives.
pourrier vous m'expliqué quoi faire?s'il vous plait

2 réponses

ngjus Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 2
1 avril 2020 à 20:24
personne d'assez calée en informatique pour m'aidé?? je sait meme pas pourquoi je perd du temps sur s site..
2
bro112 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020
31 mars 2020 à 16:16
Je suis aussi un fan des jeux électroniques
Gaming 
mais quand je trouver des problèmes comme l'ouverture lente du jeu ou après une période de temps interdite..., j'étais presque au même problème.
J'ai beaucoup essayé et fait des recherches mais en vain, mais quand j'ai acheté un meilleur ordinateur DELL 8 éme géneration, tous mes problèmes ont été résolus
Je recommande donc cet ordinateur en https://www.spacenet.tn/ordinateur/vente-ordinateur-portable-tunisie/pc-portable-gamer/pc-portable-dell-i5-8e-gen-8go-1to-128gb-ssd-blanc.html
DELL G3 15-3579 i5 avec disque dur 1To, Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 4 Go GDDR5 et linux 16.04 avec tous ces accessoires.
Je l'ai acheté à un bon prix et maintenant je peux jouer à tous les jeux que je veux sans m'arrêter.
0
ngjus Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 2
1 avril 2020 à 12:02
j'ai le meme pc (i5 8300h avec 240 go en ssd et 1to hdd) gtx 1050ti 4go
c'est pas le pc mon problem , et maintenant que ji pense (ses problem marrive que sur league of legend et fortnite (j'ai d'autre jeux sur le pc mais pas de prob decu) j suis arrivé a la conclusion que sa vien du SSD (car seull league of legend et fortnite son installer decu) les autre jeux son sur le disq dure normal (le systeme est installer sur le SSd) breff jsp si c'est ca le problem mais logiquement ca vien de la (si aide possible je prend)
0