Les discussions

Pc portable thomson très lent

Bonjour, je viens a vous car je viens d'acheter il y a quelques jours un pc portable Thomson NEO - Notebook 15.6", sous windows 10, 2Go DDR3L, 32Go eM...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
citoyen81000

Mon ordi hp s'allume plus

Bonjour J'ai un Ordi portable HP pavilion et je l'ai allumer ce matin mais l'écran reste noir. Il y a un message preparation de la reparation autom...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
kevin elissalde

Mon ordinateur est grave lent !! ????

Bonjour , j’ai acheter un ordinateur (lenovo g70-35) sur internet (la fnac) dès que je l’ai reçus j’ai mit mon disque dur en l’allumant je vois direct...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
dtknoc

Comment scanner plusieurs documents dans un seul dossier

 Résolu

Bonjour.J'ai 56ans et je débute en informatique,je suis malade et j'essaie(pour m'occuper)de me débrouiller tout seul.Mais là je sêche, je voudrais en...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
BB71GB

Bluetooth

Bonjour, J'ai un PC Asus qui reçois les envois en bluetooth de mes téléphones portables ou tablettes mais ne peut rien leur envoyer (échec envoi). ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
seagate_surfer

Ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume plus il y a juste une petite lumière bleue qui a paraît. Que dois-je faire. Merci. @*** Ou pars message n...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Marie

Problème ecran noir

Bonjour j’ai un ordinateur portable je m'en suis un jour et le lendemain lorsque j'ai voulu l’allumer l’ordinateur a fais les même bruits que l'orsqui...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Bob36180

Augmenter puissance pc portable

Bonjour, je fais de la musique sur ordinateur et j'aimerai avoir + de puissance car j'utilise des plugin's qui sont très gourmand , je voulais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
waroxe

Soudure connecteur du bouton on/off d'un portable

Bonjour je souhaite souder ce connecteur en pièce jointe [HTML]https://www.cjoint.com/c/IBdxqDTZpht[/HTML] c'est le connecteur qui est soudé à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
fabul

Mon pc freeze + pc présente des risques

 Résolu

Bonjour à tous, 1/ A chaque démarrage de mon PC portable ( windows 7 ) , j'ai constaté en bas à droite de l'écran, l'info affiche: " Etat du PC: prés...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
quachha

Recuperation de fichiers sur disque dur

Bonjour, j'ai un portable ASUS qui a bu un cafe et est mort par la suite. Est-ce qu-il y a une facon de recuperer les fichiers sur le disque dur.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
provyan

Recharger nouveau pc

Bonjour, Je viens de prendre un petit pc ,je souhaite le mettre en charge pour la première fois car sur la notice dise de charger au maximum mais ge...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
sandy

Activation wifi sur asus z53s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un asus Z53S (sous vista) et la carte wifi intégrée reste désespérement désactivée. La séquence de touche Fn+F2 pour l'activer/...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ginny

Remis à neuf

Bonjour, Ayant un problème avec mon ordi celui-ci ne se met en marche que lorsque qu’il est alimenté avec le chargeur. Du coup lors d’un faux mouvem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Quel chargeur pour mac book pro

Bonjour, Je voudrais juste savoir si je peux utiliser un chargeur 45w magsafe power adapter pour un portable mac book pro de 2004? Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
tatamenthalo

Achat d'un pc portable

 Résolu

bonjour, je souhaite acheter un pc portable minimum 15.3 pouce a 450-550 euros maximum environ pour jouer a des jeux du style gmod, cs go des jeux p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
logan_2412

Démarrage normal de l'ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur lenovo G50 , j'essayais de restaurer le système mais il bloque il ne se démarre pas normal, et le messag...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Hr2944

Bips intempestifs sur ordinateur acer aspire

Bonjour, Depuis plus d'un an, mon ordinateur portable Acer Aspire ES1-331-C7QS bipe de manière intempestive, à des moments aléatoires, de manière p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 1 a114-31 ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un ACER aspire 1 A1143-31 il y à quelques mois. Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée. A...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Asus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai le meme ordinateur que vous mais quand j appuie sur impefr syst ca ne fait absolument rien est ce normal ?

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Processeur surchauffe, et pc ne s'allume plus ni même aucun voyant

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite l15w écran tactile Processeur surchauffe, et pc ne s'allume plus ni même aucun voyant, j'ai démonté y'a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Shadow1111

Choix de l'ordi

Salut à tous, Je dois acheter un pc portable et j'aimerais que l'on me conseille. Pour commencer, j'ai 600 euros de budget (mais j'essaye de vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Wasatong

Connexion vidoprojecteur/ordi

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un vidéoprojecteur a une amie, de plus j'ai de base un Ordinateur portable HP X360 310 (1,4kg Windows 8.1 Ecran tact...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
epango

Écran rose et vert et s'éclaircit progressivement, tout se bloque...

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur portable HP Pavilion i5-7200U acheté il y a tout juste un an. Depuis trois ou quatre jours...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
piratabord

Pc lenovo ne charge plus

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer... en espérant que quelqu'un la recevra et me donnera des pistes... J'ai, depuis 3 ans, un pc Lenovo yo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Hr2944

Utiliser ecran et clavier pc pour piloter une tour

Bonjour, Je vous explique, je vais prochainement assemblé une tour gamer. J'ai actuellement un vieux pc très lents. Serait il possible de d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jobval

Perte des droits administrateurs sur l’ensemble des disque dur d’un pc portable

Bonjour, il y a quelque temps mon pc refusant de s’allumer j’ai récupéré le disque dur, l’ai monté dans un boîtier et essayé de récupérer les donn...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ade7ine

Hdd et ssd invisible dans le boot priority

Bonsoir a tous, J'ai changé mon HDD, et depuis mon PC portable demmarre sur le bios (American Megatrends) ET je ne peux plus rien faire .. lorsque qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Antoine_0

Quel ordinateur choisir

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur mais j'hésite entre plusieurs. Je souhaite prendre un ordinateur assez puissant i7 minimum 8g de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
passionndinformatique

Disque flash usb

Allô! Je au un nouvel ordi acheté de seconde main. J'ouvre le laptop, inscrit le mot de passe qu'on m'a donné "incorrect". Après trois tentative je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
piratabord

Ventilo bruyant, écran qui se bloque

Bonjour, J'ai un pc portable il doit avoir 5-6 ans aujourd'hui, le ventilo fait beaucoup de bruit, je l'ai déjà dépoussiéré mais ça de change rien e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
minidoob

Portable "gamer"

Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour jouer. Après avoir été longtemps sur console, je doit avouer que j'y connais pas grand cho...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
epango

Probleme avec mon pc

Bonjour, J ai un PC asus x751m , qui plante des que je l allume il se met en réparation automatique mais ne la termine jamais et se met en écran...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
paslau35

Perte de photos

Bonjour au secours ayant acquis un nouveau ordinateur portable nous avons suivi la procédure pour le mettre en marche , à ce moment là des documents...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
proiut

Chromebook peut il lire disque dur qui était sur pc windows

2Bonjour, J'ai un disque sata externe 2. 5 qui me permet de lire mes disques dur qui étaient sur des anciens pc qui ne marchent plus. Si je prends...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
proiut

Ecran bleu causé par ntoskrnl.exe , nvlddmkm.exe , usbvideo.sys

Bonjour, J'ai eu des prblèmes d'écran bleu et j'ai installé blue screen view pour determiner la cause et les voici : "ntoskrnl.exe , nvlddmkm.exe ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Ael0499

Wifi désactivée sur msi ge620dx

Bonjour, Ma wifi s'est désactivée du jour au lendemain sur mon MSI ge620dx sur Windows 7 sans aucune raison apparente. Cela marchait très bien ava...

35 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
toflfou

Mon pc asus ne charge pas et ne s'allume pas.

Bonjour, Bonsoir urgent svp Mon PC asus ne charge pas et ne s'allume pas du tout que faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Lilou98_2370

Pc asus ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai allumer mon pc sans problème et sans le brancher sur secteur car la batterie était chargée. J'ai taper le mot de passe ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Baladou

Asus

Bonjour,mon ordi asus F751L s'est eteint brutalement....Il ne se rallume pas même avec le cable d'alimentation !!Aucun voyant non plus!!Grrr. Aide...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
luckydu43

Rachat de macbook

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur les sites de rachat de macbook, comme par exemple : http://mac-rachat.fr. Bien à vous,

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Jean20B

Hp n’ouvre plus

Bonjour, Je tente d’ouvrir mon ancien ordinateur. Lorsque, j’appuie sur le bouton démarrer, l’écran est noire. On entend le ventilateur, les voyants...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
piratabord

Aide à l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais votre aide pour l'achat d'un portable. Mon budget entre 800 et 1000€. Utilisation bureautique, internet et un peu de jeu. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jumulka

Ecran noir curseur qui clignote sur mon lenovo l520

 Résolu

Bonjour, J'ai mon portable Lenovo L520 qui reste bloqué au démarrage j'ai un écran noir avec le curseur (tiret du 6) qui clignote je constate que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
stephbzh56

Un pc portable avec ces caractéristiques...

Bonjour, je recherche un pc portable, le moins cher possible, qui réunit toutes ces caractéristiques : - Un processeur de 3 Ghz minimum - 8 Go de Mé...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
passionndinformatique

Comment restaurer mon pc aux paramètres d'usine

bonjour j'ai mon PC portable "acer aspire 5750G en Windows 7 édition familiale premium" qui rame qui rame et qui rame je voudrai le restaurer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fabul

Batterie qui ne dure que 2h 2h30

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un pc portable ASUS (je crois que c'est un R558UQ mais je n'ai pas les références détaillées) où pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Judge_DT

Mon ordinateur s'arrete brusquement

Bonjour à tous! Mon ordinateur de marque Packard Bell s’arrête brusquement après quelques minutes (environ une trentaines ou une quarantaine de min...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ael0499

Ordinateur selecline

Bonjour, Mon ordinateur ne s’allume pas quand j’appuie sur le bouton pour l’allumer il clignote et s’éteint et l’écran reste noir Je n’est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Hr2944

Message d’erreur

Bonjour, J’ai pc vaio VGN-Z21MN sans système d’exploitation J’ai une clef usb bootable avec windows vista dedans et quand je veux la faire détecte...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fabul
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000