Quel ordinateur portable
Bonjour, J’ai besoin de votre aide je ne sais pas si c’est le bon site pour poster une demande de ce style mais je ne sais comment faire autrement. ...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide je ne sais pas si c’est le bon site pour poster une demande de ce style mais je ne sais comment faire autrement. ...
bonsoir à tous, J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps. En effet, mon ordinateur ne se charge plus lorsqu'il est allumé mais il charge ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque HP "hp laptop 17-bs1xx" et je voudrais savoir comment je peux changer le ssd de base ''128G'...
Bonjour, bonjour j'ai un ordinateur portable HP que j'ai connecté en HDMI avec la télévision est-ce que je peux laisser mon portable tout le ...
Bonjour à tous, Depuis deux jours je ne parviens plus à lire correctement les vidéos .AVI et .MP4 aussi bien celles de mon PC que celle sur Youtub...
Bonjour à tous, Un ami à moi cherche un pc portable pour un petit budget (400€) pour faire essentiellement de la bureautique et jouer a football m...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable, capable de faire tourner en plus ou moins bonne qualite(pas besoins d une qualité exceptionnelle (720p. ...
Bonjour, Je possède un Asus modèle FX505GM. Je l'ai acquis en novembre 2018 donc ça fait tout juste 1 an, toujours aussi neuf, à noter que j'ai upg...
Bonjour et merci d'avoir posté ce message sur le Forum. Donc voilà mon problème : On m'a prête un ordinateur portable "HP NOIR 15-DB0088NF". Le ...
Bonjour je suis novice dans l’informatique,j’ai acheté un ordinateur Lenovo S145 .Aujourd’hui je veux m’en servir je le démarre on me demande une mise...
Bonjour, Alors, ce n'est peut-être pas trop le bon forum (?) mais je n'étais pas trop sûre que ça rentre non plus dans les appareils connectés (s...
Bonjour, Hier j'ai fait une calibration de batterie sur mon Msi gl62m 7rdx. Ce matin j'éteins mon pc normalement dans menu demmarer puis arrêter,...
Bonjour, est ce que un pc portable de la marque predator avec une GTX 1060 un i5-8300h et 8go ram pourrait stream un jeu comme fortnite sur youtube!? ...
Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème assez embêtant et que j'arrive à cour de solutions. Hier soir quand je suis rentré, j'ai allumé mon ...
Bonjour , J’ai un ordi compaq qui rame au possible , on me dit qu’il faut le réinitialiser complètement !! Je n’y connais rien pourriez vous m’aider s...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour faire du montage vidéo un écran mini 15" et une bonne autonomie Merci beaucoup
Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour montage vidéo et photo pour un budget de 1000€ qu'il soit 15" facile a transporter avec une ...
Bonjour, mon ordinateur s'allume et il me marque réparation automatique na pas pu réparer votre Pc que faire merci
Bonjour, J ai un problème avec mon Pc portable asus quand j essaye de l allumer rien ne se passe et même quand je branche mon chatgeur le ...
bonjour, quand j'utilise mon ordinateur portable et que je le recharge en même temps j'ai l'affichage du carrée qui change entre "sur batterie'' et "s...
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon ordinateur ne démarre plus aussi vite qu'avant et prend plusieurs dizaines de minutes à le faire. Q...
Bonjour, J'utiliser mon pc comme d'habitude et j'ai essayer de connecter en bluetooth une enceinte mais l'icône a disparu d'un coups. Je suis partie ...
Bonjour, Mon portable asus ne s'allume plus ni de temoin lumineux rien
Bonjours a toute et tous , J'ai un problème avec le pc portable lenovo B650, quand je l'allume l’écran s'affiche comme si il était casser puis rede...
Bonjour à tous, j'ai depuis un long moment maintenant un gros problème de démarrage sur mon portable Msi GE60 0NC sous w10. Il y a quelques te...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai l'habitude de dépanner des pc divers et variés, j'ai l'habitude de pas mal de problèmes et j'espère pouvoir vous fai...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable et je ne sais pas vers quoi me tourner. Je cherche un ordinateur assez puissant p...
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir le lecteur cd de acer aspire 15 que faire?
Bonjour à tous, tout d abord merci de m'accueillir sur le forum. J'ai un portable ( qui fait aussi version tablette) asus R214N , les touches T Y ...
Bonjour, mon ordinateur s’allume mais reste bloqué à la page de démarrage (logo Google avec écrit « chrome »), il ne veut pas me rediriger vers la...
Bonjour à tous, Etant à la recherche d'un nouveau PC portable 14 pouces je cherche à comparer les modèles, prix,caractéristiques. Je voulais dans ...
Bonjour, je cherche à acheter un pc portable avec ces caractéristiques: -Quad core -Intel core i5 -8go de ram -Cpu x64 -500go de stockage ...
Bonjour à tous, J'utilise mon PC principalement pour le jeu. Sur tous mes jeux, ma touche E est assignée à "avancer", c'est donc la touche la plus ut...
Bonjour j'ai un Toshiba depuis un an et maintenant que je le mets a la charge les lampes témoins s'allume mais il démarre pas
Bonjour, j'ai un port usb-c sur mon pc ROG. Pouvez vous me dire à quoi il sert ?
Bonjour, Voilà près d'un mois qu'en plein utilisation mon ordinateur portable s'est éteind d'un seul coup sans raison apparente. La batterie était à ...
Bonjour, Je possède un ASUS P2710JA-T2032G (https://www.ldlc.com/fiche/PB00193886.html) et j'aimerais améliorer ses performances (si possible). Je ch...
Bonjour à tous! J'ai sous la main un PC portable Lenovo V-110-15IAP qui ne s'allume plus. La batterie et le secteur son testés et fonctionnent à 100...
Bonjour, ça fait environ 1 mois que j'ai ce problème qui est arrivé du jour au lendemain. Ma luminosité est réglée trop forte et impossible de la bai...
Bonjour, Mon ordi HP m'indique que le disque D recovery n'a plus que 1.89 Go de libres sur 15 Go. Pourrais-je savoir d'où cela vient qu'il ne reste ...
Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur portable, car j'ai un virus dont je ne peu pas eneleve avec l'antivirus et un problème de microsoft offi...
Bonjour, Mon pc portable ne veux plus s’allume avec la touche power, quelqu’un connaît une autre méthode pour pouvoir l’allumer ? Merci
bonjour, j'ai vu qu'il était conseiller de laisser notre ordinateur portable se décharger lors de la 1ere utilisation mais selon vous juste qu'a com...
Bonjour, SVP, Sur ACCER ASPIRE 6935G comment faire étoile ? Merci et bonne journée ?
Bonjour, Je démarre mon ordi (HP Notebook ENERGY STAR) et il démarre bien (jecoute les ventilos) mais l'écran reste noir et le bouton maj lock clign...
Bonjour, j'ai plusieurs batterie externe. Pas de problème pour charger mes smartphones grâce à elles. Cependant, j'ai besoin de charger mon PC porta...
Bonjour, Est-il possible de changer cette carte qui malheureusement n'accepte que du 54 mega max pour une carte acceptant un débit plus haut, car ...
Bonjour, Mon pc affiche un ecran bleu (Your PC\Device needs to be repaired) The operating system couldn't be loaded because a required fil...
Bonjour, Je suis sous W10 Pro, pc portable Dell Inspiron 17' 7734. J'ai commande une batterie originale (Dell Genuine Inspiron 14 (7437) 15 (753...
Bonjour, mon nouvel ordinateur portable s'est allumé directement quand Jai branché la prise sur l'ordi, sans que j'appuie sur un bouton ça arrive ? ...