Clavier

Bad6065 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bad6065 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème avec mon pc j'ai fait une mauvaise manipulation le clavier c'est verrouillé je les redémarrer normalement mes je le clavier et verrouillé je peut pas mettre mon mot de passe j'ai pas trouvé les touches pour le déverrouiller si quelqu'un peut m'aider merci thomson neo 14

12 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

tu as 1 support de W10 sur cle USB?

tu ne peux pas emprunter 1 clavier externe dans le voisinage?

@+
    1
    1. Bad6065 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non
      0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

1) quand le pc est démarré, appuie 15 secondes sur la touche SHIFT de droite sur le clavier sans la relâcher, puis tape ton mot de passe

en image pour la touche SHIFT de droite:

2)quand tu es sur la page pour entrer ton mot de passe, fait ceci:

en bas à droite de la fenêtre tu as 4 icônes, cliques sur la 2ème en partant de la droite ( Options d'Ergonomie)

dans la fenêtre qui s'ouvre, désactive les touches filtres (tu bouges le curseur, activé/désactivé) et tu tapes ton mot de passe

PS: si la manipulation n'est pas possible depuis ton Toucpad pour accéder aux options d'ergonomie, branche 1 souris externe sur le pc

dit moi ce que ça donne

@+
    0
    1. Bad6065 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sa marche pas même quand je mets la souris
      0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Sa marche pas même quand je mets la souris

aucunes des 2 solutions ne fonctionnent?

ton pc est sous quel OS (W7/W8.1/W10)?

ton problème date de + ou - combien de temps?

@+
    0

Windows 10 et ça fait une semaine non aucune des fictionne mes quand je branche mon téléphone sa le charge
      0
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

teste ceci:

quand le pc est démarré, appuie sur la touche SHIFT de gauche sans la relâcher et redémarre le pc

ça devrait t'amener sur les options avancées

dit moi ce que ça donne

@+
    0

Sa marche toujours pas
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

plus simple, tu n'as pas 1 clavier externe a brancher en USB pour tester?

@+
    0

Non même pas
      0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

et tu n'as pas 1 autre pc sous la main?

@+
    0

Nan pas du tout
      0
  8. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

teste encore ceci:

1) éteint le pc

enlève la batterie si c'est possible

débranche le du secteur

appuie 30 secondes sur le bouton marche/arrêt sans le relâcher

remet la batterie et branche le pc sur le secteur

redémarre le pc et regarde ce que ça donne avec le clavier

2) si la solution N°1 ne fonctionne pas

éteint le pc

débranche le du secteur

enlève la batterie si c'est possible

rebranche le pc sur le secteur

démarre le pc, et pendant qu'il démarre, enlève le câble d'alimentation

répète la manipulation 2 fois de suite

au 3ème redémarrage, tu devrais arriver sur les options avancées

dit moi ce que ça donne

@+

0

Sa marche pas j'ai un Thomson neo 14
      0
  9. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Sa marche pas j'ai un Thomson neo 14

la batterie s'enlève sur ton pc?

tu as testé les 2 manipulations?

@+
    0

Ya pas de batterie
      0
  10. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

sans 1 clavier externe, et sans support de restauration pour faire les tests, je ne vois pas comment faire fonctionner ton pc

quand tu démarres le pc, en bas à gauche de la page, regarde la touche sur laquelle il faut cliquer pour accéder au bios /setup

ça peut être F2/DEL/ESC, dit moi ce que tu vois

@+
    0

C'est Esc je peut pas accéder
      0
  11. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

C'est Esc je peut pas accéder

tu cliques sur ESC quand le pc démarre, et non quand il est sur la page du mot de passe?

@+
    0

C'est ça que je fait depuis ta heure mes sa marche pas
      0
  12. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

je dirai que c'est normal si le clavier ne fonctionne pas/plus

à part tester avec 1 autre clavier, je ne vois pas de solution

@+
    0

Ok
      0
  13. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok

@+
    0

Bonjour j'ai mon écran d'ordinateur il reste bloqué sur bienvenue
      0