Les discussions
Probleme de lecture de vidéo acer chromebook
Bonjour comme énoncé ci dessus j'ai un gros probléme de lecture vidéo c'est assez bizarre pour information mon ordianteur est un ACER Chromebook "Ac...
Hd ou full hd
Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable lenovo pour mes cours, j'ai vu deux modèles similaires mais avec cents francs de différence...
Quel le portable le plus rapide de ces deux ?
RésoluBonjour, J'hésite entre ces deux 17 pouces à moins de 500€, usage bureautique, mail, petits surfs, musique... Acer aspire 5-i3-7020U-2,3GHz-4Go ra...
Ordinateur portable pour montage video 4k
Bonjour à tous! Après avoir fait l'acquisition d'une jolie Gopro et d'un drone (dji mavic air, mon bébé!) Pouvant filmer en 4k tous les deux, mon o...
Mon portable asus ne s'allume plus
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon portable, l'écran reste noir. Il a moins d'un an. Ça semble être un modèle ou on ne peut enlever la batterie. Aidez-m...
Problème charniéres sur 2 toshiba l 50
bonjour, j'ai acheté en 2015, 2 portables toshiba satellite l50 (pour une valeur totale de 1200 euros) et à ce jour les charnières doivent être r...
Ecran noir, pc allumé
Salut, j'ai un PC Portable HP Pavilion G6, il fonctionnait correctement. Un jour je l'ai démarré, et puis le PC s'allume mais j'ai un écran noir. Le v...
Lecteur dvd bloqué
Bonjour, sur le portable assus x552c, je n'arrive plus à sortir un CD car le tiroir du lecteur de DVD ne s'ouvre pas au maximum. Le CD se trouve donc ...
Nouvel ordinateur portable.
Bonjour à tous et à toutes, Mon ancien ordinateur un Asus x73s ayant donné ses derniers signes de vie il y a peu, je suis à la recherche d'un nouv...
Acer/ecran tactile
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours, j'ai un soucis avec mon ordianteur et il n'a aucune logique pour moi. Mon ordinateur est un Acer ave...
Installation de windows
bonjour tout le monde Le pc portable,de ma fille, de marque thomson (THN14N120) NEO-Notebook 14.4" windows 10 s'allume mais reste sur l’écran qui a...
Chromebook asus flip c302ca-gu005
Hello la commu !! Il me faut un nouvel ordi pour les cours et j’opte pour un Asus chromebook. Le souci, c’est que je n’ai vu aucun avi sur celui q...
Ordinateur
Bonjour, pourriez-vous m'expliquée comment faire pour laisse l'écran de mon PC portable ouvert je vous remercie d'avance Configuration: Window...
Mon pc portable asus ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un pc portable avec batterie interne de marque Asus FX553VE-DM476T qui date de moins d'un an tout allait bien le pc fonctionna...
Mon ordinateur ne s'éteint pas
Bonjour, Je suis sous windows 10 et le soucis c'est que quand je met arrêter l'ordinateur il éteint ma session et me demande le mot de passe. Je m...
Novice
Bonjour, Voilà étant novice en informatique, j'ai besoin de votre aide pour choisir entre deux ordinateurs portable. A savoir que je cherche un or...
Quelle est le meilleur pc portable ?
Bonjour Je voudrais savoir lequel de ces 2 pc portable est le mieux https://www.backmarket.fr/acer-aspire-a315-21-63d2-15-a6-25-ghz-hdd-1-to-8-go-a...
Changer de batterie de pc portable
RésoluBonjour ! La batterie de mon ordinateur portable (un toshiba satellite c55-a-1n2) est à priori morte. Je dois donc la changer mais avant cela, comm...
Ordinateur portable s'allume mais il écran noir
RésoluBonjour j'ai un souci avec mon ordinateur portable il s'allume mais il fait écran noir je voudrais savoir comment faire
Problème de clavier
Bonjour, Voilà mon ordinateur me joue des tours...En faite mon bureau ne s'affiche plus et je n'ai que ma corbeille qui est affiché, et je n'arriv...
Mon écran noir
Bonjour, moi ça aussi marché avec mon MSI est encore merci !!!!
Ma carte graphique et mon processeur marche mal
Bonsoir , pour commencer je possède un Asus rog GL552VW. Il a donc un intel core I7 et une GeForce GTX 960M ainsi que 2.60GHz. Cependant je fait tourn...
Resolution de mon pc
Bonjour, j’ai un petit probleme sur mon pc. Lorsque je met mon jeu (fortnite) en 4:3,mon jeu se met automatiquement en pleine ecran et un message ne c...
Conseils pour ordinateur portable prof des écoles
Bonjour, Nouvellement prof des écoles, je souhaiterais acquérir un ordinateur portable pour travailler mes cours. Chez moi j'ai un pc fixe mais je s...
Impossibilité d'accéder à la page d'accueil de mon
Bonjour, Cela fait à présent 9 mois que je possède mon ordinateur portable (un Lenovo IdeaPad 320, tournant sous Windows 10) et depuis 1 mois/1 moi...
Quelles barrettes acheter, svp ?
Bonjour, quel barrette puis-je acheter pour mon pc portable aspire7 A715-71G-51C5 svp ? ( 8GB de préférence )
Pc ldlc
Bonjour j'aimerais savoir si on peut faite confiance en Ldlc pour les PC portable qu'ils construisent eux-mêmes car niveau rapport composants/prix c'e...
Problème mémoire vive
Bonjour je viens d'acheter un pc portable Aspire A715-71G 6GB DDR4 i5-7300HQ 2.5GHz with turbo boost up to 3.5 GHz le pc est neuf 2 jours rien d...
Je cherche un pc portable!pls
RésoluHey je cherche un pc portable qui fait tourner beaucoup de jeu Je nest pas de buget precis Je prend toute les proposition
Ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur polaroid quand je l'allume il me met un texte jaune et noir comment faire ? Je suis étudiante et j'e...
Problème d'onglet nvidia:
Salut a tous, je vous remercie de lire mon message, J'ai besoin de vous pour resoudre un problème que je n'arrive pas a régler, le probleme est le ...
Problèmes internet toshiba satellite
Bonjour je suis sur un Toshiba satellite avec windows XP et j'utilise une clé tp-link pour me connecter en wifi , jusque la tout va bien sauf que sur ...
Asus en panne
Bonjour, Je suivrais bien vos conseils mais je n'ai pas accès à la batterie!! Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Ordinateur
Bonjour, Messieurs chers amis, cela fait déjà quelques jours que mon ordinateur ne s'allume plus malgré plusieurs tentatives sans succès. Alors je ...
Arrêter la machine
Bonjour, Mon portable c' est bloquer à la mise en route, impossible de l'éteindre, quelle manœuvre pour y remédier ? Merci de votre aide.
Choix disque dur
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable (pour principalement bureautique internet et un peu de montage vidéo) et j'aimerais un renseignement con...
Demarrage
Bonjour, J'ai un lenovo ideapad 320 et quand je l allume il reste bloqué sur un écran noir Avec l icône Lenovo et impossible d aller sur la page d...
Chromecast
Bonjour, J aimerais savoir si mon portable doté de Windows 8, pas vraiment a jour...si Chromecast peut s installer sur Mon Acer de 7 a 8 ans. Ma ...
Durée de vie du "msi gp62m 7rdx leopard gtx 1050
Bonjour, je voudrais connaitre la durée de mon pc portable GP62m 7RDX Leopard GRX1050 et si non que vais-je devoir changer pour qu'il aille une durée...
Touche bloqué
Bonjour, Je vous demande de l'aide car je me retrouve bloqué face à un problème dont j'ai pas trouvé la solution en cherchant sur des sites. Parfoi...
Café renversé sur pad tactile, que faire ?
Bonjour ! Il y a trois heures j'ai renversé du café (sucré) sur le pad tactile de mon PC portable, je l'ai immédiatement éteint (et enlevé la batterie...
Pc portable chauffe sans être allumé
Bonjour Je précise : lorsque je branche l'alimentation et que j'appuie pour allumer l'ordi (ASUS X554LA) il ne se passe rien du tout. Mais je consta...
Mon ordinateur ne marche plus.
Bonjour, J'ai un ordinateur ACER. Et depuis cet après-midi il ne veut plus s'allumer. Hier soir encore il marcher bien. Maintenant j'appuie sur le...
Besoin d'aide pour choisir pc portable
RésoluBonjour, je cherche un pc portable pour mes études qui soit facilement transportable, rapide et avec le plus bel écran possible ( appréciable pour reg...
Laptop asus tp200sa
J aimerai savoir si il y a un moyen d augmenter ma mémoire RAM qui n est que de 2 gigs car toutes les personnes que j ai consulté me dise que c est im...
Tour d'écran samsung portable cassé
Bonjour à toutes et tous, J'ai un ordinateur portable Samsung dont le tour d'écran est cassé (voir photos pour mieux comprendre). Savez-vous si ce...
Probleme d'imprime ecran
Bonjour, j'ai un hp elitebook 2560p. j'ai essayé tout cela ''fn+prtsc'' mais rien aussi ''ctrl+alt+prtsc'', ''alt+prtsc'' mais rien chez moi au dess...
Restauration usine pc portable acer et windows 7
Bonjour, Mon PC était très très lent même après un nettoyage avec Cleaner. J'ai décidé de faire une restauration usine. Comme lors de mon déménagem...
Lenteur pc
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai un petit pc/netbook de la marque Hp (HP mini). Je l'ai depuis plus ou moins 5 ans mais ne l'ai pas beauc...
Batterie
Bonjour, Mon PC portable me dis d'envisager de changer la batterie. Pouvez-vous me donner un lien pour en racheter une, je ne voudrai pas me tromper....