Les discussions

Ecran noir

Slt les freres, j'ai un souci materiel informatique dont j'aimerais avoir une solution. En fait, lorsque j'allume mon pc, elle tourne bien mais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
DestyAntonio

Problème d'ecran de mon pc

Bjr soudainement ces boules apparaissent sur l'écran de mon pc, c'est pas sur la photo de couverture car j'ai changé de photos et c'est la même chose...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

Choisir un pc portable gaming pour jeux/mmo

Bonjour à tous, Voilà mon problème c'est qu'à cette heure ci ma carte graphique est à la ramasse et notamment sur les jeux auxquels je voudrais jou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Neo0dyssey

Écran noir sur un acer aspire e1

Bonjour, a tous mon acer ne démarre plus depuis plus d'un mois quant j'appuie le bouton ON y'a un une petite lumière bleu ki scintille pendant environ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gregory0123

Adaptateur petites enceinte et usb pour pc portabl

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus mais j'aimerai brancher mes petites enceintes que j'avais sur ma tout avant.... et j'ai cela à branche...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Thierry50000

La fibre

 Résolu

Bonjour Quand j'ai fait installer la fibre il y a quelques jours, on m'a vanté les satisfactions que je ne manquerai pas d'éprouver en utilisant mon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
lestroiscoups

Acer 7630 ne se lance pas !

Bonjour, Mon acer 7630 ne se lance plu. Lorsque j appuie sur le bouton power j ai le voyant de mise sous tension et le voyant de la batterie qui s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
LOFLIGHT

Écran pc portable éteint

Bonjour, Bonjour, Hier soir, mon pc a fait un drôle de bruit et depuis l’ecran Est noir malgré que le pc soit allumé... et le pc s’éteint au bou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Chochojunior

Problème lag wifi

Bonjour à tous, Depuis quelques temps maintenant, je rencontre de sérieux problème de lag wifi avec mon pc portable, je m'explique : Me copine hab...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Zalkonyu

Lecteur cd

Bonsoir J’ai un ordinateur portable Lenovo ideapad 110 mais je n’arrive pas à ouvrir mon lecteur cd quelqu’un pourrait m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
quentin2121

Pavé numérique de mon pc asus ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème sur mon pavé numérique de mon PC ASUS je ne sais pas quelle est la raison de ce dysfonctionnement ; merci bien m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
larvazin

Conseil: quel pc prendre?

Bonjour/Bonsoir, je compte acheter un ordinateur portable dans les prochains jours mais je ne m'y connais pas trop... en caractéristiques je cherchais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
ordipkr

Quel pc choisir?

Bonjour, D’ici quelques semaines je compte me procurer un nouveaux pc que je vais acheter sur un site internet. Mon budget pour un pc est de 150-250...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
astuces72

Pc portable asus windows 8 qui rame

Bonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui a de grosses lenteurs. J'en avais déjà parlé dans des posts sur ce forum mais je n'ai toujours pas r...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Wej06

Problème au démarrage du pc

Bonjour, mon ordinateur portatif samsung RV509 me pose régulièrement un problème au démarrage. L'image se fige sur celle de la marque du fabriquan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
teutates

Remboursement

Bonjour, comment fait t on pour se faire rembourser une recharge pcs a 50 euros Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
piquesous

Intel ipos

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87bonsoir tout le monde j'ai un problème j'ai acheté un Asus x751n à Leclerc mais le dernie...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
epango

Ordinateur portable qui parasite la connexion inte

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, nous avons de gros soucis avec internet. Nous possèdons un livebox play orange. Nous avons contacté le service dép...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
quentin2121

Mon ordi portable ne s'allume plus

J'ai un ordi de la marque ohmen, il a sûrement pas mal chauffé et depuis il ne se rallume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Chochojunior

Problème sur pc lenovo

Bonjour, svp aidez moi! Lorsque j'appuie sur le bouton pour allumer mon PC lenovo ideapad 100 les deux voyants montrent que le PC va s'allumer mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
JCB40

Un processeur qui chauffe un peu trop ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai, depuis peu, un problème avec mon PC portable (MSI GS73 VR 6RF Stealth Pro) qui est agé d'un peu plus d'un an ; en...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
sarmante94

Netbook ecran noir au démarrage

Bonjour, de l'aide SVP. J'ai un Acer V5, il y a une semaine il s'est figé, j'ai dû arrêter et à la relance ça reste en écran noir direct sans même aff...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
PtiProf

Je veux savoir si mon hp envy 13"-ad112tu

bonjour je possède un hp envy 13"-ad112TU corei5 8TH GENERATION je voulais s'il possède un lecteur d'empreinte digitale si oui dans quel parametre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Ghörgh

Comment désactiver 1 touche fn ?

Bonjour, Je possède un HP Pavilion g7 et j'aimerais désactiver la touche d'activation/désactivation du WiFi (touche f12) Si possible j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Weltox_1996

Retrouver jpg transmis de téléphone vers pc

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider svp ? J'ai transmis par bluetooth des photos sur un ordinateur portable w10; Mais je ne sais pas où les retrouvé...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Mallu

Pc portable très lent

Bonjour J'ai besoin de votre avis. Mon PC portable est très lent, 4go de ram, voici la liste des logiciels installés dessus, pourriez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
xenalou61

Ordinateur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Loveno ideapad 320-15ast. Je pensais qu'il y avait un lecteur cd mais je n'arrive pas à l'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
alice

Dell inspiron 1720 qui ram d'un coup

Bonjour, je refait quelques pc portable pendant mon temps libre," souvent obsolète" et la je bloque sur un dell inspiron 1720, le soucis c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
ONI67

Quel ordinateur acheter?

Bonjour, Mon fils rentre à la fac en septembre et je voudrais lui acheter un ordinateur portable, simplement je ne sais pas lequel prendre. Il fau...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Kinavira

Pc tablette 2 en 1 qui redémarre en boucle

Bonjour, hier après midi j'ai tenté de réinitialisé mon pc de hier à se matin c'est à 9% la réinitialisation sa m'a paru long j'ai pensé que c'é...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
njie56

Setup

bonjour, je voudrait savoir combien vaut un bon pc , un bon micro , et de bon enceinte

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MechaStreisand

Pc asus

Bonjour, je vient d acheté un pc portable asus x 751b et j aimerai avoir le mode d emplois détailler en français pouvez vous m aider s v p m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Qu'est-ce que le disque d (recovery) sur mon ordi

Bonjour, SVP, je voudrais savoir si le disque D "recovery image" créé sous windows 8.1 reste toujours utile après le passage à windows 10. Si oui e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jeannets

Mon ordinateur s'eteind sans que je veuille

Bonjour, je possède un Asus x541na et il est neuf sauf que depuis que je l'ai il s'éteind dès que je le touche ou des fois dès qu'il n'est plus en ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Mon écran est noir et affiche cette copie

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable Asus l'écran est complètement noir même le bureau ne s'affiche pas et en bas à droite il ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tanteelise

Ordinateur long à démarrer

Bonjour. J’ai un ordinateur portable de marque Toshiba ,un satellite Pro Lorsque je le mets en route il est très long et j’ai un problème je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
dismatic63

Mon ordi n'ouvre aucunes fenêtre

Bonjour,mon ordi hp windows 10,mon fils a tout effacé les fichiers qui était dedans,du coup l'ordi ouvre plus ni les paramètres pour que je formate,il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Jojolaguitare

La batterie de mon acer a-13 ne veut plus charger

Bonsoir, Il m'est arrivé un problème sur mon PC Acer, lorsque je branche mon chargeur, l'ordinateur le détecte très bien, mais il affiche "Branché, p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
PatriciaG

Electronique, alimentation pc portable

Bonjour, je travail sur un pc hp dv 9000 qui du jour au lendemain ne s'est plus allumé. quand je branche l'alimentation, rien ne se passe. j'ai al...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
fabul

Mon ordinateur ne s'allume plus

La batterie de mon ordinateur est à plat et lorsque je le branche il ne s'allume pas même après plusieurs heures de charge

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Igornongni

Processeur ce bloque à 100%

Ordinateur: HP Laptop 15-bw0xx Processeur: AMD A9-9420 Radeon R5, 5 Compute Cores 2G + 3G 3.00 GHz RAM: 8.00 Go Carte graphique: Graphics Chipest A...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Nero-Express

Votre avis sur le pc portable asus r540la-xx1124t

Bonjour à toutes et à tous, Je compte offrir à mon frère, qui va entrer en fac à la rentrée, un pc portable. Il aura besoin d'un outils pour trava...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Antho9588

Comparaison amazon / cdiscount pour un lenovo legi

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un PC portable pour jouer à quelques jeux (pas trop trop gourmands, du style Sims 4) et mon choix se po...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
epango

Achat d'un hp - omen 15-ax246nf

Bonjour à tous je compte m'acheter un ordinateur pouvant allier à la fois compétitivité en terme gaming mais également travail. J'ai trouvé celui ci a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
prizew

Choisir le bon ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite offrir à mon fils, son premier ordinateur portable, il devra répondre à plusieurs critères : -Pourvoir faire de la MAO (sa p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jumulka

Bloqué au démarrage de windows

Bonjour, Mon ordinateur et bloqué sur la page de démarrage windows j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer en appuyant sur la touche f8 pour u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Lulu08

Wi fi introuvable

Bonjour, Excusez moi j'ai un nouvel Hp 15 notebook avec Windows 10 j'ai un problème pour activer le wifi il impossible de trouver le bouton pour l...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
narco12

Écran noir pc portable changement dalle asus ?

Bonjour la communauté, J'ai rencontrer un problème lors de mon changement de dalle (même reference). J'ai un Asus x77j . En bref j'allume l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Reformater un ordinateur portable a52j

Bonjour, J'aimerais reformater l'ordinateur de mon fils : un ordinateur portable Asus A52J. Dès que je l'allume, il s'éteint aussitôt. Y a-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Jithel

Impossible de fermer et ouvrir mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, L'un des supports qui tien l'écran de l'ordinateur portable est cassé, plus précisément, l'espèce d'embout qui permet de fermer, ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Minewolf360
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000