Les discussions

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, ce week-end, je n'avais pas monchargeur j'ai donc empreinté celui d'une amie. Quand j'ai branché je pense qu'il y a une surchauffe ça sentait...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
inconnu

Etrange... ecran de portable inversé

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous. De retour avec un nouveau problème. L'ordinateur portable de ma belle-soeurs'est bizarrement éteint, puis rallumé avec l'...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Echni

Pc portable

Bonjour, je veut achetter un pc portable HP DUAL CORE (occasion) avec les performances suivantes ( prosseseur 2.2 ghz , disque dur 120g, ram 1g , é...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
nonoff89

Reparation portable

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage avec mon portable microlux lorsque tu appuie sur le bouton de demarrage le ventillateur tourne tous les voiyon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
tchaning

Lecture dvd portable a partir cle usb

Bonjour, Je souhaite lire des fichiers avi sur mon lecteur dvd portable qui dispose d'un port usb. J'y arrive avec un dd externe mais pas avec ma clé...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
rototo6666

Demarrage ordinateur portable

Bonjour, voila 3 jours que j'ai un probleme avec le demarrage de mon ordinateur portable il faut que j'appui plusieurs fois sur le bouton demarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Erwan031284

Meilleur config d'un portable

Bonjour,pourriez vous me faire savoir la meilleur config et marque d'un ordi portable sachant que je ne désire pas jouer, mais effectuer des montages...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
douchka66

Quel pc portable me conseillez-vous d'acheter ? budget entre 500 et 800 euros

C'est un portable qui servirait surtout pour les images , les impressions d'images, internet, webcam. C'est un cadeau pour une personne agée de 75 ans...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
anonyme

Pc portable pour 700€

Bonjour, Comme le titre le présente je cherche un PC portable pour un budjet max de 700€. Je cherche se qu'il y a de mieux pour 700€. De préférenc...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
schwarser

[portable sgh e900] pb transfert image !help!

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide. Quand j'essaie de transférer une image de format JPEG dans mon portable, un messsage d'erreur saffiche : " ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
max

Quoi comme pc portable

Bonjour,je voudrais savoir un petit renseignement quelle de c'est deux pc portable sont le plus le puissant pourles jeux 1:(http://www.auchan.fr/vad/i...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
belsen

Portable grand ecran

Bonjour, Je souhaiterais trouver un PC potable avec un grand ecran (18 pouces ou + si cela existe). Pour 1000€ auriez un produit a me conseiller? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ac 3

Portable & ecran lcd

Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD 19 / 22 pouces et le connecter à mon ordinateur portable lorsque j'utilise celui-ci à la maison. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Koroni

Nappe pour dd pc portable

Bonjour, Je viens solliciter une aide car j'ai mon pc portable qui m'a lâché dernièrement et j'ai pu récupéré mon dique dur interne, un Seagate de 40...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
BlackLexa

Avis sur pc portable

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai dois acheter rapidement un pc portable pour mes études. Mon budget est de 500 euros maximum. Mon utilisation de ...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Zoïx

Driver pour tel portable

 Résolu

Salut les gens !! J'éspère que vous allez bien, c'est à dire comme moi ;) Voilà, je viens d'acheter mon cable pour relier mon motorola V180 à mon PC...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
kclomi

Raccord napes dd pc portable dd simple

Bonjour à tous, J'ai un pc de bureau dont le disque dur IDE m'a laché ... Et j'ai un pc portable qui m'a laché (Carte Mère) Mais, je penses que le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jonalibert

Aide pour un choix a un pc portable

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pc portable assez puissant. J'hésite entre un 15 et un 17 pouce. Que me conseillez vous ? J'ai un budget d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Cédric

Choix entre fujitsu et sony pour pc portable

Bonjour, J'hésite entre 2 PC portables (même prix), n'hésitez à me donner vos avis éclairés! Fujitsu-Siemens PI 2540-P5759 Processeur Intel C...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
getrare

Cherche ordi portable

Bonjour, je cherche un ordinateur portable si possible de la marque hp avec un prix maximum de 600 € mais, je voudrais un ordi de cette marque qui ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Oddfan321

Avis au expert choix d'un pc portable

Bonjour, Bonjour, Je voudrais votre avis sur le choix d'un pc portable; voici les détails des deux ordi: HP 6720 S/2 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Cyvy

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, J e trouve 2 ordinateurs portables le 1er possède une écran 15,4" WXGA Fine Bright et le 2ème ayant une écran 14,1" WXGA? lequel je choi...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
endie

Avis au expert choix pc portable

Bonjour, Je voudrais votre avis sur le choix d'un pc portable; voici les détails des deux ordi: HP 6720 S/2 COMPAQ P...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Meltem

Quel ordinateur portable prendre?

Bonjour,je suis a la recherche d'un ordinateur portable sa premiere utilisation serait internet et jeux cependant je ne dispose d'un budgt que de 500/...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
schwarser

Carte graphique pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable avec une carte graphique intégrer donc pas super je voulais savoir si je branche mon pc a mon ecran plat samsung est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
As-I-Am

Pc portable

Slt a tous! Voila je voudré acheté un ordi portable é jen é trouvé un sur intérnet qui ma laire pas mal mais je voudré avoir plusieur opignon car j...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Nyctaclope

Avis sur configuration pc portable

Bonjour, Je voudrais votre avis concernant cette config : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8300 (2,40 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
chenlong

Bon portable le msi ex610-079be 15.4" ????

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur ce portable pour faire de la bureautique,surfer,regarder des films,et si possible jouer à cod4,splinte...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable : que choisir ?

Bonjour, Je voudrais savoir il le PC portable TOSHIBA SATELLITE L350-170 serait un bon investissement ? Il me sera surtout utile pour internet ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mum1989

Pc portable ne detecte plus la baterie

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de faire réparer mon ordinateur portable (asus a7sn) grâce à la garantie, mais le problème c'est que maintenant window...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Alcionne

Conseil achat pc portable

Bonjour, Je prévois d'acheter un ordinateur portable sous peu, il aura une utilisation de bureautique, suite office, outlook ainsi que navigation i...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
cowelt

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus!

Bonjour, Cela fait un an que j'ai mon ordinateur portable ( asus) et pendant que j'étais sur internet, il s'est tout d'un coup éteint! Et depuis lo...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
transat

Disque dur externe/portable

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un disque dur externe/portable. J'ai vu que la marque LaCie pratique des pris moindres que les autres marque...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
bern

Mon pc portable toshiba ne demarre pas

Bonjour, Mon portable TOSHIBA SA 60 174 qui s'éteint au bout de 5 secondes. De façon aléatoire il consent à aller jusqu'à afficher le bureau de XP...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
stephgre999

Enlever la batterie avec portable sur secteur

Bonjour, Peux t on enlever une batterie pendant que le portable est branché sur le secteur et allumé? ou faut il l'éteindre et le débrancher avant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
worky

Portable qui saccade

Bonjour, Je trime depuis trois jours sur les saccades de mon portable PRESARIO 2100. Concrètement, à intervalles irréguliers (quelques secondes) to...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Corwinou

Votre avis sur des marques de portable

Bonjour, voilà en ce moment je pioche un peu partout les avis sur les différentes marques de pc portable car je souhaite en acheté un dans le mois qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tickmeoff

Aider pour acheater un pc portable

 Résolu

Bonjour, je veux vos avis sur ce pc (programme nafida) VGN-FZ31E Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5450 ( 1.66 GHZ ) Mémoire vive 2 Go Disq...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
As-I-Am

Comment transférer données entre 2 portables

Bonjour, J'aimerais faire une sauvagarde de mon IBM T42 vers mon IBM T20 toute les semaines. Comment puisje les cabler sachant que l'usb est pas terr...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
As-I-Am

Pc portable packard bell easy note

Bonjour, j'essaye de réparer un pc portable dont les symptomes sont les suivant : j'avais le message d'erreur suivant au démarrage : PXE-E61 : me...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ljm972

Achat graveur pour un portable

Bonjour, le graveur de mon portable acer est hs. apres demontage la fiche du graveur ne correspond a rien que je connais(ni sata ni ide). y a t il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sto06

Problème portable

Bonjour,je possède un ordinateur portable Toshiba serie M40,et depuis quelques semaines il ne démarre plus.J'ai enlevé la batterie pour le faire démar...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
joy136

Probleme portable dell latitude d520

Bonjour, mon clavier et ma souris fond parfois, comme bon leurs semblent. je m'explique, du jour au lendemain, le clavier s'est mit à ne plus r...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Thierry

Pc portable sans prise s-video sur tele

Bonjour, je viens d'acquerir un portable hp pavilon. Celui ci n'a pas de prise s-vidéo, je souhaite savoir s'il est possible de le brancher sur ma tel...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jo

Aide chois portable

Bonjour, je compte acheter 1 ordinateur des la fin du mois j hésite encore entre 2 modele le 1er c est un acer aspire 6930 avec un ecran de 16 pouc...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
pfutt

J'hésite entre deux portable

Bonjour, j'hésite entre ces deux ordi portable: https://www.pixmania.com/ le modem 3g vaut-il vraiment la peine de mettre 20 euros de plus? me...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
schwarser

Demontage de pc portable

Bonjour,salut je voudrai changer ma barette de memoire sur mon portable toshiba A60, je ne sais pas si cela se fait et si c compliquer. merci

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tribun

Config portable

Bonjour à tous. Je vais acheter un protable 12.1'' WXGA Que pensez vous de cette config: U7700, Memory : 2048MB (1x1024MB+1024MB Integrated) 533Mhz ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Lo74

Comment choisir le bon pc portable?

Bonjour à tous, je voudrais acheter un pc portable pas trop cher mais pas de la camelotte non plus je serais prete a y investir jusqu'a 700€ au grand...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
yadhus

Choix pc portable, aidez moi svp

Salut tout le monde. Voila, je souhaiterai m'acheté un pc portable de bonne qualité sans qu'il soit hors de prix, ce que j'aurai a priori trouvé. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
schwarser
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000