Les discussions
Pc asus ne s'allume plus
Bonjour, J'ai besoin de vos talents. J'ai branché une clé usb visiblement défectueuse sur un port de mon PC et bim, écran noir. Depuis, il ne s'al...
Pc portable ne démarre plus
Bonjour. J'ai un MSI gl72 6qf-813xfr. Celui ci s'est éteint d'un seul coup suite à un branchement d'un autre appareil électrique sur la multiprise ...
Msi ge70 démarre plus
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable msi ge70 apache pro 2pe Celui si ne démarre plus Lorsque le chargeur est branché voyant de cha...
Blocage du systeme
Bonjour, j'ai installé un logiciel s'appellant yys pack.exe, quelque chose comme ça, ensuite ma machine a redemarre toute seule. Lorsque je veux saisi...
Je n'arrive pas à trouver ma clé de licence
Salut chère amie, j'ai un soucis qui m'a beaucoup fatigué. Ces ma clé de licence, j'ai utilisé beaucoup de logiciel pour retrouver toujours impossible...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour à tous Je possède un ordinateur portable Lenovo IdeaPad Y700, avec 8 GO de Ram je trouve que c'est trop léger pour jouer proprement j'ai vu...
Problème clavier
bonjour, j'ai un lenovo yoga et certaines touches de mon claviet ne fonctionne plus.. je ne sais pas quoi faire meci.
Réinitialisation de mon ordinateur portable es1-
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon ordinateur portable Acer j'ai égaré mon code ne n'arrivons pas à refaire mon code. Jaimerais réinitialiser...
Plus d'écran
Bonjour, quand j'allume mon ordi tout à l'air de bien fonctionner, les bruit sont normaux, sauf que l'écran ne s'allume pas... est ce que j'ai une ...
Carte wifi déconnectée msi
RésoluBonjour, Récemment, lorsque je suis rentré chez mes parents, je n'ai pas pu me connecté au wifi . La carte est notée comme déconnectée et voici le...
Bip aigue apres 5 min de demarrage
bjr! voila jai un pc portable ldlc a peine 2ans. apres 5 min de demarrage je fais mon mdp puis intervient des bip aigüs desagreable en continus ...
Allumage asus
Bonjour, J'ai raté une réinitialisation de mon ordi portable depuis lorsque je l'allume, la marque de l'ordi s'affiche (normal) ensuite la marque d...
Augmenter la capacité de mon disque dur ssd
Puis-je échanger mon disque dur SSD de 1.0 T contre un SSD de 2 T dans mon laptop ACER Aspire V3-772G Et comment faire pour ne pas devoir tout réinst...
Processore
Bonjour, ses quoi la différence entre le processore i3 4eme génération et le processore i7 1eme génération
Souris perdue
RésoluBonjour Mes enfants ont joué avec mon pc portable packad rbell et ont perdu la souris. J ai fait f4 et une fenêtre c est ouverte avec un pc dessus ...
Acer aspire 6530
RésoluBonjour, mon ordinateur ne s’allume plus du tout. Quand j’appuie sur le bouton power il ne se passe rien merci de m’aider au plus vite.
Pc portable ne s’allume plus, aucun ventilo tourne
Bonjour, Bonjour, Je suis confronté à un problème avec un pc portable ASUS UX501, lorsque je veux démarrer le pc rien ne ce passe, je m’expliq...
Mise en veille
Bonjour, Comment puis-je mettre en veille mon ordinateur ASUS Merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Aide pour l'achat d'un ordinateur portable
Bonjour, Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un PC portable, et je n'arrive pas à trouver de vrai avis objectif. Je recherche...
Disque dur et partition disparues
Bonjour, il y a quelques mois après une mise a jour windows 10 et un redémarrage, une partition entière de mon disque dur a disparu. J'ai essayé de...
Pointe de chargeur coincée
Bonjour, La pointe de mon chargeur est cassée, et coincée dans mon ordi. Y a-t-il un autre moyen de charger mon ordi? Merci! Configuration: And...
Le curseur ne s'affiche plus, disparu
Bonjour, mon curseur ne s'affiche plus. je suis obligé d'utiliser le mode tactile Configuration: Windows / Edge 16.16299
Ordinateur portable qui rame, vidéo saccadée
Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur portable HP Pavilion dv6-3140sf depuis 2011. J'ai fait l'installation de windows 10 quand ça m'avai...
Compte sercol administrateur
FerméBonjour, j'ai un problème avec les comptes administrateurs. J'ai reçu l'ordinateur-tablette Lenovo par le collège, mais, le problème est que je ne p...
Pc principalement codage et un petit peu de gaming
RésoluBonjour! Je cherche un pc portable pour un budget de 900€ maximum et j'ai trouver celui ci: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...
Pc qui ne s'allume plus
FerméBonjour, Jai 1 pc portable LENEVO qui ne s allumé plus. Au départ je pensais que c'était la prise d alimentation mais lorsque je suis allée à la ...
Secure boot violation après maj
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable Asus rog g751jz. Je n'ai pas utilisé mon pc depuis quelques jours et là, je le démarre, ça me fait u...
Mon ordinateur asus s'allume reste noir au bout de
Bonjour, Mon ordinateur portable Asus mais un temps assez long pour s'allume et ensuite au bout d'une bonne quinzaine de minutes le fond l'écran s'a...
Driver power state failure / pci.sys
Bonjour, J'ai déjà depuis quelques temps un problème de BSoD lorsque je retire le câble d'alimentation de mon ordi portable. Le message s'affichan...
Problème de flou sur internet et sur windows
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-portable-gamer-pa...
Ordinateur ne repond plus
Bonsoir ! Ce soir mon LENOVO a décidé de ne plus fonctionner. Il ne s allume plus sans aucune raison ! Mais les voyants de batterie et allumage s...
Achat avec réduction de prix ordinateur
Bonjour, Je suis étudiant a l'Université de Strasbourg, je voudrais acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir comment se fait les réductio...
Ordinateur acer aspire e15
Bonjour Petit souci depuis 2 jours ordinateur s allume sauf écran?? Merci
Perte connexion reseau filaire et wifi
Bonjour, Habituellement connecté à ma freebox revolution mon vieux portable à soudainement au redémarrage refusé toute connexion internet . Il a...
Ecran pc lenovo ideapad 100 15iby
Bonjour, Un phénomène étrange se produit avec le PC Lenovo Ideapad 100 que j'utilise. L'écran s'éteint (plus exactement se fonce tellement qu'on di...
Écran noir
Bonjour, L'écran de mon ordinateur Packard Bell reste noir après allumage je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut-il m'aider svp merci
Choix dalle
RésoluBonsoir. Voilà, j'ai un problème avec la dalle de mon ordinateur portable, il est clair qu'un changement doit être fait. Voici deux image de l'é...
Problème demarrage lenovo
RésoluBonjour a tous, je possède un lenovo G50-80 et il y a une demi-heure il ne veut absolument pas démarrer(ca me met: réparation automatique est ensuite ...
Batterie qui ne charge pas
Bonjour Depuis ce matin, lorsque je branche mon chargeur, ma batterie ne se recharge plus. Quand je passe ma souris sur l'icone avec la batterie, o...
Prendre fichers d'un ordinateur qui ne demarre pas
Bonjour, Je vous explique mon problème : Alors voila, le temps d'avoir mon propre PC, j'ai stocker des fichiers importants sur le PC portable Asus...
Besoin d'un nouvel écran
Bonjour, L'écran de mon PC portable, un vieil Acer E5-571/E5-531 est complètement abîmé. Il me faudrait donc une nouvelle "dalle", à moindre coût si...
Hp omen vs msi
Bonjour, Je n'arrive pas à choisir entre un hp omen 17 avec un intel 6700hq, gtx1070 et une ssd de 128g et le msi avec un intel 7700hq, gtx1050 et s...
Mon ordinateur ne s'éteint pas
Bonjour, mon ordinateur portable ne s'éteint plus. Pourriez-vous me donner une astuce ou une manière de procéder ; ce dont je vous remercie ...
Pc qui s'allume sans s'allumer.
Bonjour, J'ai un peu le même problème que vous mais en pire ^^' En fait ce matin en me levant j'ai découvert mon asus branché à l'alimentation ...
Upgrade samsung r530
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques années un Samsung R530. Son processeur est un pentium dual-core T4300. le socket est un socket 479. La référen...
Écran noir ordinateur parckard bell
Bonjour mon ordinateur Packard Bell ne s'allume je veux dire que l'écran reste noir après allumage quelqu'un peut-il m'aider svp. Merci d'avance
Acer
Bonjour, Probleme avec les chigfres a droite de mon clavier avez vous la solt Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Reboot and select proper boot device...
Bonsoir, S'il vous plaît, depuis quelques temps mon ordinateur Asus X541S s'arrête seul, quelque fois avec un écran bleu écrit unexpected stor...
Son
RésoluBonjour, J'ai un portable HP avec Windows 10, je n'ai plus de son. Croix rouge à côté du speaker. Je l'ai acheté fin juillet A résolutions de...