Les discussions
Pc portable reste plié, help
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre le probleme que j ai sur mon ordi portable. En fait, je ne plus l'ouvrir (literalement)...
Pc portable toshiba c875-153
Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable Toshiba c875-c153 qui fonctionnait sous win 8 et qui a été passé à Windows 10. je ne peux accéder au b...
Mon pc est bloquer sur la page d accueil et me demande un mots de pas et un nom
Depuis que g rinitialisé mon pc il me demande un mots de passe et un nom d utulisateur. La session s appelle autre utulisateur g chercher a suprimer l...
Pc portable packard bell
Bonjour J’ai un pc portable Packard Bell qui se rallume pls juste il clignote en orange S’il vous plaît si ya quelqu’un qui peu m’aider
Ecran tactile
Bonjour, Pourriez vous me dire SVP sur un ordinateur a écran tactile on peut y installer une souris externe ? Merci Configuration: Windows ...
Problème de ventilateur
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, le ventilateur de mon PC fait vraiment un gros bruit et tourne vraiment vite que j'arrive pas a le supporter 2mn d...
Renisialiser mon portable samsung sm-j530f
RésoluBonjour, Jais acheter un portable, galaxie j 5 Je souhaite réinitialiser à 0 comme au départ de l'usine. Mais quand je manipule, il me demander Un...
Quel pc portable bon marché pour le net et le traitement de texte ?
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable uniquement pour le net et occasionnellement du traitement de texte. Pas ou peu de programmes à installer... C'e...
Ecran noir
bonjour à tous j'ai un probleme je n'ai pas acces depuis que j'ai changé le theme
Recherche conseils pour l'achat d'un portable
Bonjour ,j'hésite entre le Asus S510UA-Q72SP-CB et le Asus K540UA-Q71P-CB quelles sont les avantages du S510UA-Q72SP-CB ? Merci ASUS VivoBook S15 ...
Mon ordinateur portable msi est lent
Bonjour, J'ai acheter il y a moins d'un an un ordinateur portable MSI sur Cdiscount neuf et sans Windows. J'ai donc acheter une version Windows et...
Mon pc est lent et n'est pas de son parfois
Ça bientôt 1an 4mois depuis que j'ai acquis cet ordinateur portable hp.mais depuis quelques temps, il est devenu lent deplus, il n'émet plus de son ...
Ordinateur portable ralentit avec bruit
Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur portable émet un bruit particulièrement gênant et surtout anormale. Je n'arrive pas à décrire précisemment ...
Securité pour wifi
Bonjour, je suis chez free avec deux ordinateurs portables moi et mon mari nous sommes en wifi personnel tous les deux mais quand mon antivirus anal...
Choisir le bon ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur afin de pouvoir exploiter la trilogie Adobe pour une activité professionnelle. J’aimerai savoir au mini...
Choix ordinateur portable pour utilisation pao
Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour apprendre à utiliser les logiciels PAO (photoshop, Indesign, illustrator... Niveau déb...
Mon ordinateur portable ne fonctionne plus !
Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il contenait trop de fichiers inutiles. Puis comme tout le monde j'ai dû ré...
Écran de mon pc
Bonjour, euh j'ai un souci avec mon oc Acer aspire7720. À l'allumage l'écran est tout blanc et devient complètement noir progressivement...j'ailerais ...
Comment désactiver certaines touches ?
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Je viens d'acheter une tablette avec écran ammovible. Je ne sais plus utiliser les lettres u i o p j k l...
Asus x72j pas de demarage écran noir
Bonjour, J ai un ASUS X72J, Voila mon pb: lorsque je l allume, l écran reste noir pas de bruit de démarrage windows seul le ventilo se met en route...
Mon ordinateur portable ne marche plus !
Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il contenait trop de fichiers inutiles. Puis comme tout le monde j'ai dû ré...
Touchpad ou pavé tactile
bonjour, le pavé tactile ou touchpad ne fonctionne plus !!!! comment le réactiver ? merci j'ai déjà essayé les touches fn+f9 mais ça ne marche pas
Achat nouvel ordi besoin de guide
Bonjour, je m'apprête à acheter un nouvel ordi portable, j'ai un tout petit budget de 300 € maximum , je n'ai pas besoin de quelque chose de très pe...
Éclairage de clavier
Bonjour Est ce que l'ordinateur portable LENOVO V110-15isk possède l éclairage du clavier?parce que j ai cherche dans plein de site et je n ai rien...
Échec de l'ouverture de ma session par le service
Je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur. Le message qui s'affiche est; Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Imposs...
Touche altgr constamment appuyée
Salut tout le monde. J’ai un gros soucis depuis deux jours. J’ai un PC portable asus windows 10. Depuis deux jours il fonctionne comme si la touche a...
Lors de l'allumage on me signale problème batterie
Bonjour, batterie faible quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Mon pc asus de démarre plus
Bonjour, Mon pc ASUS F751s ne démarre plus, aucun signe de vie appart la led (celle qui s'allume quand on appui sur le bouton power ) qui clignote ....
Changement ram asus rog gl502vmz
Bonjour, Je viens vers vous puisque je connais un peu moins les changements de composants d'ordinateur portable. J'ai fouillé pour savoir si je po...
Touches du clavier ne répondent plus
Bonjour, Depuis quelques semaines, certaines touches de mon clavier ne répondent plus ou quasiment plus. J'appuie mais rien ne se passe. Le problè...
Pc asus ne s'allume plus
Bonjour, J'ai besoin de vos talents. J'ai branché une clé usb visiblement défectueuse sur un port de mon PC et bim, écran noir. Depuis, il ne s'al...
Pc portable ne démarre plus
Bonjour. J'ai un MSI gl72 6qf-813xfr. Celui ci s'est éteint d'un seul coup suite à un branchement d'un autre appareil électrique sur la multiprise ...
Msi ge70 démarre plus
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable msi ge70 apache pro 2pe Celui si ne démarre plus Lorsque le chargeur est branché voyant de cha...
Blocage du systeme
Bonjour, j'ai installé un logiciel s'appellant yys pack.exe, quelque chose comme ça, ensuite ma machine a redemarre toute seule. Lorsque je veux saisi...
Je n'arrive pas à trouver ma clé de licence
Salut chère amie, j'ai un soucis qui m'a beaucoup fatigué. Ces ma clé de licence, j'ai utilisé beaucoup de logiciel pour retrouver toujours impossible...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour à tous Je possède un ordinateur portable Lenovo IdeaPad Y700, avec 8 GO de Ram je trouve que c'est trop léger pour jouer proprement j'ai vu...
Problème clavier
bonjour, j'ai un lenovo yoga et certaines touches de mon claviet ne fonctionne plus.. je ne sais pas quoi faire meci.
Réinitialisation de mon ordinateur portable es1-
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon ordinateur portable Acer j'ai égaré mon code ne n'arrivons pas à refaire mon code. Jaimerais réinitialiser...
Plus d'écran
Bonjour, quand j'allume mon ordi tout à l'air de bien fonctionner, les bruit sont normaux, sauf que l'écran ne s'allume pas... est ce que j'ai une ...
Carte wifi déconnectée msi
RésoluBonjour, Récemment, lorsque je suis rentré chez mes parents, je n'ai pas pu me connecté au wifi . La carte est notée comme déconnectée et voici le...
Bip aigue apres 5 min de demarrage
bjr! voila jai un pc portable ldlc a peine 2ans. apres 5 min de demarrage je fais mon mdp puis intervient des bip aigüs desagreable en continus ...
Allumage asus
Bonjour, J'ai raté une réinitialisation de mon ordi portable depuis lorsque je l'allume, la marque de l'ordi s'affiche (normal) ensuite la marque d...
Augmenter la capacité de mon disque dur ssd
Puis-je échanger mon disque dur SSD de 1.0 T contre un SSD de 2 T dans mon laptop ACER Aspire V3-772G Et comment faire pour ne pas devoir tout réinst...
Processore
Bonjour, ses quoi la différence entre le processore i3 4eme génération et le processore i7 1eme génération
Souris perdue
RésoluBonjour Mes enfants ont joué avec mon pc portable packad rbell et ont perdu la souris. J ai fait f4 et une fenêtre c est ouverte avec un pc dessus ...
Acer aspire 6530
RésoluBonjour, mon ordinateur ne s’allume plus du tout. Quand j’appuie sur le bouton power il ne se passe rien merci de m’aider au plus vite.
Pc portable ne s’allume plus, aucun ventilo tourne
Bonjour, Bonjour, Je suis confronté à un problème avec un pc portable ASUS UX501, lorsque je veux démarrer le pc rien ne ce passe, je m’expliq...
Mise en veille
Bonjour, Comment puis-je mettre en veille mon ordinateur ASUS Merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Aide pour l'achat d'un ordinateur portable
Bonjour, Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un PC portable, et je n'arrive pas à trouver de vrai avis objectif. Je recherche...
Disque dur et partition disparues
Bonjour, il y a quelques mois après une mise a jour windows 10 et un redémarrage, une partition entière de mon disque dur a disparu. J'ai essayé de...