Acer

Aziz -  
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé le système de mon PC, et j'ai installé le windows 10, depuis j'ai une forte luminosité et je n'arrive pas à avoir accès à ça

7 réponses

MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

Salut ,

Dans Cortana/rechercher , tapes luminosité -> Cliques sur Modifier le niveau de luminosité
0
Azize

Déjà, mais je ne vois rien
0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

Heu ! , je comprends pas la réponse !!
0
Azize

Après l'installation du windows 10 sur mon PC je n'arrive pas à avoir accès à la luminosité . Actuellement il y a trop de luminosité et je n'arrive pas à réduire ça
0

Oui , ça , j'avais compris et je t'ai donné cette procédure , tu l'as fait ?

Salut ,

Dans Cortana/rechercher , tapes luminosité -> Cliques sur Modifier le niveau de luminosité
0
Azize

Oui déjà et rien ne s'affiche
0
Lucky

Salut Azize,

Tu peux essayer en cliquant sur l’icône des notifications dans la barre des tâches (en bas à droite).
Une petite fenêtre s'ouvre et en bas tu as un soleil avec un curseur. Bouge ce dernier sur la gauche pour diminuer la luminosité.
0
Azize

Bonjour lucky
Je ne vois rien non plus. Bon au fait j'ai comme impression que la partie qui mentionne la luminosité sur mon poste n'existe pas. Car quand je lance la recherche je ne vois absolument rien concernant la luminosité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE_

Est ce que tu as essayé les touches (FN + flèche droite).
0
Azize

Oui oui j'ai essayé déjà,mais rien . C'est un problème avec le pilote je crois bien
0

Tu l'as installé comment ce Windows 10 ? , il sort d'où ?

Fais ceci :
--> Touches Windows + R
--> Tapes Winver , donnes la deuxième ligne .
0
Azize

Bonjour
Ce produit est fourni sous licence selon les termes du contrat
0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262 > Azize

Ce produit est fourni sous licence selon les termes du contrat 

ça , c'est le deuxième paragraphe , pas la deuxième ligne => Version ****
0
Azize > MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Version 1607 (version du système d'exploitation 14393.693)
0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262 > Azize

Ouaip , tu es très en retard au niveau des mises à jour , tu en es à la version de janvier 2017 : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4009938/windows-10-update-kb3213986
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
En changeant d'OS les pilotes ont du être impactés.
Généralement la gestion du rétro-éclairage de l'écran vient avec le pilote vidéo.

Fais une recherche manuelle sur Widnwos Update, laisse-le tout installer, et vois s'il y a du mieux.
Sinon il faudra installer ce qu'il manque toi-même.
0
Azize

Salut AluMinioume
Ce que tu as demandé est en cours déjà. Je te reviendrai pour la suite.
Merci beaucoup
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543 > Azize

De rien^^
Je viens de voir dans les messages au-dessus que ton Windows est très en retard. Il y en aura pour des heures pour arriver à la dernière version avec tout à jour. (En plus de la création de pleins de fichiers temporaires, écritures inutiles si SSD...)

A ce stade il vaudrait même mieux repartir de zéro sur une installation clean, ce qui en plus réglera sans doute ton problème de réglage de luminosité une fois tout installé par Windows Update.

D'où tu le sors ce Windows 10 ancestral ? Comment l'as-tu installé ?
0
Azize > AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La mise à jour peut me permttre de résoudre ce problème non? Je l'ai eu chez un pote à moi, et c'est lorsque que j'ai remarqué que la version est vraiment en retard que j'ai lancé la mise à jour
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543 > Azize

Oui mais la mise à jour va durer 3 plombes, réinstaller sera plus rapide et plus propre au final, (surtout si Windows 10 a été upgradé depuis un OS plus vieux, étant donné qu'il y a une copie de cet OS aussi dedans).
0
Azize

Ok message reçu
0