A voir également:
- Acer
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
7 réponses
Salut ,
Dans Cortana/rechercher , tapes luminosité -> Cliques sur Modifier le niveau de luminosité
Dans Cortana/rechercher , tapes luminosité -> Cliques sur Modifier le niveau de luminosité
Azize
Déjà, mais je ne vois rien
Oui , ça , j'avais compris et je t'ai donné cette procédure , tu l'as fait ?
Salut ,
Salut Azize,
Tu peux essayer en cliquant sur l’icône des notifications dans la barre des tâches (en bas à droite).
Une petite fenêtre s'ouvre et en bas tu as un soleil avec un curseur. Bouge ce dernier sur la gauche pour diminuer la luminosité.
Tu peux essayer en cliquant sur l’icône des notifications dans la barre des tâches (en bas à droite).
Une petite fenêtre s'ouvre et en bas tu as un soleil avec un curseur. Bouge ce dernier sur la gauche pour diminuer la luminosité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu l'as installé comment ce Windows 10 ? , il sort d'où ?
Fais ceci :
--> Touches Windows + R
--> Tapes Winver , donnes la deuxième ligne .
Fais ceci :
--> Touches Windows + R
--> Tapes Winver , donnes la deuxième ligne .
Ouaip , tu es très en retard au niveau des mises à jour , tu en es à la version de janvier 2017 : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4009938/windows-10-update-kb3213986
Salut,
En changeant d'OS les pilotes ont du être impactés.
Généralement la gestion du rétro-éclairage de l'écran vient avec le pilote vidéo.
Fais une recherche manuelle sur Widnwos Update, laisse-le tout installer, et vois s'il y a du mieux.
Sinon il faudra installer ce qu'il manque toi-même.
En changeant d'OS les pilotes ont du être impactés.
Généralement la gestion du rétro-éclairage de l'écran vient avec le pilote vidéo.
Fais une recherche manuelle sur Widnwos Update, laisse-le tout installer, et vois s'il y a du mieux.
Sinon il faudra installer ce qu'il manque toi-même.
De rien^^
Je viens de voir dans les messages au-dessus que ton Windows est très en retard. Il y en aura pour des heures pour arriver à la dernière version avec tout à jour. (En plus de la création de pleins de fichiers temporaires, écritures inutiles si SSD...)
A ce stade il vaudrait même mieux repartir de zéro sur une installation clean, ce qui en plus réglera sans doute ton problème de réglage de luminosité une fois tout installé par Windows Update.
D'où tu le sors ce Windows 10 ancestral ? Comment l'as-tu installé ?
Je viens de voir dans les messages au-dessus que ton Windows est très en retard. Il y en aura pour des heures pour arriver à la dernière version avec tout à jour. (En plus de la création de pleins de fichiers temporaires, écritures inutiles si SSD...)
A ce stade il vaudrait même mieux repartir de zéro sur une installation clean, ce qui en plus réglera sans doute ton problème de réglage de luminosité une fois tout installé par Windows Update.
D'où tu le sors ce Windows 10 ancestral ? Comment l'as-tu installé ?