Les discussions

Ordinateur pour un budget de 1200€

Bonjour, Vous pourriez m'aider un trouver le bonne ordinateur portable pour un budget de 1200 +- .il me faut un ordi pour jouer avec min 60 fps,pas ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Ilmefautunpc

Problème de veil

Bonjour j'ai mis Mon laptop en charge c'est alé en veil et quand je débranche le chargeur et j'enlève la batterie et je rebranche sa cale tourjour en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
tanteelise

Pc portable bloqué au démarrage après reset

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai reset mon pc portable Acer aux paramètres d'usines avec Acer recovery management, t...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Cr0wwn

Icônes du bureau

Bonjour, Comment faire ressortir les icônes du bureau trop souvent cachées par les écrans des informations générales? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Reconnaitre les ports usb ee mon ordinateur 3.0

Bonjour, j'essaie de reconnaitre si les ports usb de mon ordi reconditionné sont 2.0 ou 3.0, dans le device manager il y a : Intel(R) 6 Series Chips...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
KeuhlBheuk

Demande d'avis

Bonjour, Svp, j'ai acheté un pc asus R541 et tout mes amis me dise j'ai fais un mauvais choix, de revendre pour m'acheté un hp.... Svp vos dernier c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Récupération de disque d

SVP un peu d'urgence si c'est le forum approprié. J'ai soucis je ne sais comment faire. Je voulais booster ma clé USB et au niveau de la sélection dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Pc portable pour faire de la photo

Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire de la photo débutant et voir si possible des petits montage vidéo. J ai besoins de conseil car je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
John

Un aide pour faire evoluer un compaq presario cq70

Bonjour, Je viens de recuperer un COMPAQ PRESARIO CQ70 NOTEBOOK Dual CPU T3200@2.00GHZ Ram=3Go avec Windows Vista 32 bits. Je voudrais le faire évo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jjjjulious

Mon ordi ne se rallume plus ...

Aujourd'hui, j'avais laissé mon ordi branché car j'étais occupé mais suite à une situation imprévue, j'ai dû le laisser brancher et il s'est mis en ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur200

Message d'erreur dimm1 et dimm2

Bonjour, J'ai voulu utiliser à nouveau mon vieil ordinateur qui ne me sert plus depuis 2 ans et impossible, à l'allumage, un message d'erreur appar...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jeannets

Ordinateur, montage vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour faire des montage vidéo amateur. J'ai regarder sur internet mais je n'y comprends ri...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Bylem

Notice d'utilisation pc acer

Bonjour, Mon père, qui a 92 ans, a acheté, chez Conforama un PC POrtable ACER Aspire ES 15. Il n'a pas la notice d'utilisation et, lorsque je veux la...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
anmarie77

Mon pc ne demarre pas

Bonjour, Mon PC Dell commence le demarrage quelques seconds et l'ecran devient tout noir ensuite affiche ce message: window n'a pas pu demarrer car ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Batterie 0% branché, en charge mais wearlevel à 7%

Bonjour, J'ai un Asus G750JH et je rencontre des problèmes avec ma batterie. J'ai parcouru plusieurs forums de différents sites mais je ne suis pas t...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
kookoo94

Dell secure boot manager

Bonsoir, je viens poser une question déjà posée plusieurs fois mais que je n'ai pas réussi à résoudre avec les réponse précédentes. Je possède un Dell...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Flavian45

Reconnaissance de mon samsung sur mon pc

Bonjour, Lorsque je connecte mon tél sur mon pc, mon tél se met en charge et je n'arrive pas à le trouver sur mon PC. J'ai télécharger "-samsung-...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
nadellen

Pc hp remise à neuf

Ceci est un appel à l'aide très urgent !! Voilà mon PC HP était trèèès l'ent ces derniers temps donc j'ai fait mon ménage de printemps en désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
paslau35

Asus t100ta

 Résolu

Bonjour, je viens de changer l'écran de mon Asus Transformer T100 TA et depuis il ne s'allume plus..je le charge et le Led orange clignote sans cesse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
CFLN62

Quel ram choisir pour mon laptophp omen 15 15-ax24

Bonjour, tout dabord excuser mon orthographe deplorable. Voila je posede un ordinateur portable un HP Omen 15 15-AX246NF et jaimerai upgrade ma ram ca...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
simedu44

Paramètre usine

Bonjour, mon pc rencontrait des problème, lenteur, bug, etc. donc j'ai voulu le formater et revenir aux paramètres usines. J'ai cliqué sur alt et F10...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Choisir un pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a énormément de sujets similaires mais aucun ne m'a réellement aidé dans mon choix (vieux sujets, prix différent de mon b...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
chdarro

Problème wi fi

Bonjour, Je pensais avoir le même problème mais en faisant les manipulations je me suis rendue compte que non. Je possède aussi un Asus Notebook X...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Elo

Ordinateur hp neuf très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable avant hier, je l'ai trouvé très lent au démarrage, j'ai attendu un peu voir, si ce n'était pas les mise...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Husman60

Inactivation clavier sur asus flip flap

Bonjour, sur un asus transformer (qui se transforme en tablette en retournant l'écran) le clavier et touchpad de se verrouille plus ; ce qu'il devrai...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Husman60

Conseil batterie pc portable asus

Bonjour, Je dois changer la batterie de mon pc portable asus, référence X750JB. Dessus est inscrit 14,4v, 3070mAh, 44Wh. J'ai trouvé sur internet u...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
skoupi

Quelle pc pour ferming 19

Bonjour, Quelle pc portable acheter pour jouer à Farming simulator 19 Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jumulka

Probleme avec cle usb bootable windows 10

bonjour j'ai un problème avec mon pc il démarre et me met "préparation de la réparation automatique" et après il se met sur un menu avec plusieurs c...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
billmaxime

Asus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi Asus vivobook flip 14 ne s'allume plus ! Aucun truc qui clignote et aucun bruit ! J'ai essayé de l'appui sur le bouton march...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle

Bloqué sur démarrage de windows

Bonjour, Mon ordi portable asus reste bloqué sur demarrage e Windows... Au 1er écran j'ai appuyé sur entrée cela m'a proposé Windows en surbrillan...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Chris

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, en effet il ne s'allume plus depuis quelques semaines. Je l'ai un jour utilisé pour aller sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fifoufou

Télécharger fichier restauration windows 7 sur usb

Bonjour J'ai un PC portable Toshiba Satellite P500-1C7 (avec Windows 7 pré-installé mais que ma femme avait par erreur migré sur Windows 10 ;-) Sa...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Tablette verrouillée par mot de passe

Bonjour à tous j'ai une tablette danew dslide 971qc que j'ai achetée d'occas il y a un an. Elle a toujours fonctionnée. Je l'ai abandonnée à peu près...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
fabi90

Pc asus x541 qui s'allume plus

Bonjour, Jai un pc assus vivobook x541na qui ne demarre plis, quand jappuie le boutton dallumage cest la led de charge complet qui s'allume mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
EwpiwelRR

Privilégier ssd ou processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 pc portable gamer : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=2|cd et h...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
GameHack38

Chromebook et firefox

Allo les amis je suis peut-être pas dans la bonne section et par conséqiuent veuillez m'en excuser Voilà mon souci je viens d'acquérir un SAM...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Surn@ge@nt44

La luminosité de mon pc est faible

Bonjour , quand j’allume mon pc portable Windows 10 et bah de base ma luminosité et a fond mais sa luminosité et basse alors que je l’ai mit a fond !!...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Prudencio

Mon ordinateur "acer" ne démarre plus.

Bonjour, Bonsoir. J'ai un Ordinateur Acer depuis 4 ans, et il n'as jamais eu de grand soucis depuis. Mais un après midi, j'était dessus normalement, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Jean-Michel-Bob

Problème surchauffe asus

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'appeler à l'aide suite à un problème qui est survenu du jour au lendemain sur mon ordinateur portable ASUS. Comme à mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Roy1899

Microsoft windows ne répond plus puis blue screen

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis avec mon pc portable (Lenovo Flex 14) : En gros j'ai remarqué que quand je le laissai sans y toucher pendant u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Chris576

Pavé tactil

Bonjour tout le monde j'ai un portable ASUS et je n'ai plus de pavé tactile

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jackDef

Avis concernant un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice et aimerais des avis de connaisseur concernant un PC, je cherche a jouer un peu, du montage et de la bureautique, je...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Cavegoal

Stockage insuffisant

Bonjour, Je possède un ordinateur portable lenovo Y-520 possèdent 119 go de stockage, après avoir installer les jeux fortnite, league of legend et c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000

Conseil pour ordi portable gamer

Bonjour, Est ce que cette ordi est bien pour jouer à fortnite MSI PS Portable Gamer GS73VR 7RF-403XFR - 17'' Full HD (1920x1080) Dalle 120 Hz ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jumulka

Pc asus ne démarre plus

Bonjour, J'ai un ordi asus depuis 4 ans, avant-hier il s'est éteint tout seul pendant que je regardait netflix (je pense pas que ce soit lié mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vince

Comment bien choisir son pc pour gamer?

Bonjour. Je suis nouveau et un vrai passionné de jeux vidéo. J'aimerai savoir quels sont les paramètres à prendre en compte pour choisir son PC pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
AllanAllain

Problème démarrage

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'allume mon PC asus. En effet lorsque je l'allume au lieu d'afficher le logos classique en plein milieux de l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Al2102

Différence de tension et d'ampérage

Bonjour, J'ai l'habitude de faire un tour à la déchetterie du coin quelques fois la semaine, du coup j'ai récupéré un ASUS G50V, mais sans le charg...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Nouma

Urgent jai le meme probleme avec un pc du lycee

Bonjour, ta trouver la solution? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Husman60

Changer de pc ou acheter nouvelle batterie ?

Bonjour, j'aimerai votre avis, j'hésite à acheter un nouveau pc pour mon activité professionnelle OU je dois remplacer absolument la batterie de m...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
EddyDalem
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000