Panne pc

Fermé
Sunita - 25 mars 2020 à 18:33
christ1745 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 26 mars 2020 à 15:19
Bonjour,
j'ai un pc portable acer, je regardais netflix, il n'avait plus de batterie, je l'ai branché, tout de suite allumé (erreur??) et après avoir affiché le logo acer, il affiche un écran noir :
Windows Boot Manager
Windows failed to start. A recent hardware or software change sight be the cause. To fix the problem :
1. Insert your windows installation Disc and restart your computer.
2. Choose your langage settings, and then click "next".
3. Click "repair your computer".
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufactur for assistance.
Status : Oxc000007b
Info : An unexpected error has occured.
Je suis une simple utilisatrice pas du tout calée en informatique. Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller?
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

christ1745 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 41
26 mars 2020 à 15:19
bonjour

essayer cela
Le plus souvent, une remise à niveau de votre ordinateur est indispensable.
C’est à dire que vous devez redémarrer votre ordinateur (en le forçant à redémarrer par le biais du bouton d’alimentation, de démarrage, de votre ordinateur, en laissant le doigt appuyé pendant quelques secondes sur celui-ci Aussi, un simple redémarrage de votre ordinateur est parfois en mesure de corriger les soucis liés à un écran noir.
1