Les discussions
Pc assez puissant ?
Bonjour, Je me demandait si ce PC portable était assez puissant pour faire tourner des jeux récent comme Far cry 3, Skyrim ect... (Régler au m...
Pc qui a un peu de mal
Bonjour à tous ! Voilà j'viens vous demander conseil Je suis un joueur pc, et depuis quelques jours quand je joue (Assassin's creed III) au bout d...
Svp besoin de conseil achats tablette
Bonjour a tous, Actuellement je dispose d'une tablette asus eee pad transformer infinity tf700t (que je vais vendre) et a mon grand regret je ne pe...
Choisir un pc ultra portable
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un PC portable, peut-être un Asus ? (actuellement un Acer 4810TG, un peu "fatigué"). Points les plus importants pour m...
Problème avec mon clavier
Bonjour, j'ai un acer aspire v5-751, au debut quand j'avais acheter mon pc mon système d'exploitation était en anglais.mon pc n'ayant pas de voyan...
Écran tourner
Bonjour, j'ai un petit problème, mon l'écran de mon ordinateur c'est pivoter d'un coup alors, que j'était tranquillement sur un site. Ils c'est pivote...
Cherche portable 13" avec ecran de qualité pas chere
Bonjour, voila je voudrais m'acheter un portable a 600 euro maximum , la seul exigence que j ai c est d avoir un ecran de qualité (pour les film) ...
Achat d'un pc portable
Bonjour, est-il possible d'acheter un PC portable et le garder un an sans l'utiliser ( il s'agit d'une promotion exceptionnelle ) ?? ne va t il ...
Pc portable pour sims 3
RésoluBonjour à tous ! Une nouvelle fois, je fais appel à vos compétences pour me conseiller. Que souhaite ma fille pour son Noël ? Non, ce n'est pas ...
Mémoire ram d'un g7
RésoluBonjour, j'ai un pavillon G7 2043sf sur le site internet ou je l'ai acheté on me dit "Memoire RAM maximale : 6go" on ma dit que si j'ajouté 2go a mes ...
Achat pc portable dell
RésoluBonjour, J'ai un vieux Dell qui a 7 ans et j'envisage d'en acheter un autre car il rame beaucoup. Dell est vraiment du bon matériel et en ce moment,...
Choix pc portable montage vidéo hd
Bonjour, Etant l'heureux possesseur d'un caméscope FULL HD, Panasonic HDC-SD800, je souhaite bien évidemment faire du montage vidéo. Malheu...
Problem de son et de webcam
Bonjour, Bonjour, j'ai 2 pb au niveau de mon pc packard bell (PACKARD BELL DOT S,Windows Xp ) : le 1er: c'est que le son cascade même au nivea...
Mon clavier ne répond plus
Bonjour, Suite au nettoyage de mon ordi, que j'ai fait avec produit (Foamclene) pour ordinateurs, l'écran s'affiche, mais mon clavier ne répond plus...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible d'acheter un PC portable et le garder un an sans l'utiliser ?? ( il s'agit d'une promotion exceptionnelle ) ça ne...
Choix ordinateur
Bonjour, Je vais certainement changer d'ordinateur, et je ne sais pas encore lequel choisir. Mon utilisation est générale, mais je cherche essentie...
Choix pc portable
Bonjour, Voilà, je vous expose mon pb : Après 2 ans de galères avec mon pc portable hp acheté à la fnac et pour lequel j'avais pris la garantie 3 ...
Changement de materiel
Bonjour, Etant depuis toujours un inconditionel des tours montees, je dois desormais m'en separer car je me deplace de plus en plus... Je me dir...
Cherche pc portable 17" pour 1000€
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable de bonne qualité (donc pas HP) pour environ 1000€ Voici ce que je désirerais avoir pour ce prix : -17" ...
Modifier son mot de passe
Bonjour, je me demande comment je fais por changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ventilateur cq60
Bonjour, 'aimerais savoir comment on change un ventilateur sur compaq presario cq60 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
L'ordinateur plante sans raison
Bonjour, Bonjour, Hier soir mon ordi a fait une mise à jour et tout s'est bien passé.Le lendemain en l'allumant je commence à l'utiliser et au...
Vaio gate
Bonjour, il y a maintenant 1 an j'ai désactiver ma VAIO Gate... Je voudrais l'activer mais je ne trouve pas, quelqu'un pourrait m'aider ? :/ Merci ...
Acer v3-571g-32326g75m 15,6" vs toshiba c855-21p 15,6" led
Bonjour, J'ai récemment vu a la Fnac, un PC Acer dont les caractéristiques sont : Acer V3-571G-32326G75M 15,6" Prix en magasin : 500 euros Type...
Mon eeepc qui rame ---> pb avec le son
Bonjour, alors voilà mon pb, je vais essayer d'être le plus précis possible. Suite à un souci, j'ai du "rebooter" mon eeepc1001 ASUS, après av...
Portable asus 1001 eee ne s allume plus
Bonjour, voila ma fille a plante son pc portable asus 1001 Eee il ne veut plus rien savoir il ne s allume plus...j ai essaye d appuyer pendant 20 ...
Hp vs dell
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre aide pour decider lequels de ces 2 pc choisir le premier c'est un HP 650 Intel Core i3-2328M 2,20 GHz, 4 GB DD...
Forte latence et ralentissement du pc
RésoluBonjour, Alors voilà, j'étais sous Windows 8 (avec un PC datant de 2009) qui marchait vraiment très bien mais je l'ai remis à 0 (reset du disque d...
Mon pc hp probook 4710 s reste bloqué sur le démarrage
Bonjour, Aujourd'hui utilisant tranquillement mon pc comme chaque jour, il s'éteint subitement. Alors je le rallume, j'appuie sur le bouton d'alim...
Payer la réparation d'un ordi packardbell est-ce normal ?
Bonjour, j'ai acheté il y a 40 jours un ordi portable packard bell easynote lv sous windows 8. au bout de 10 jours l'application jeux solitair...
Samsung rv 510
Bonjour, Voila j ai acheter un pc portable samsung rv 510 mai j aimerai bien le brancher a ma tele sur le coter gauche du pc j ai une fiche noir...
Reformatage sans cd asus x5di
Bonjour, Je voudrai reformater mon pc Asus X5DI par le biais de la touche F9.Si je le remet en format usine , dois-je réinstaller les pilotes ? Le...
Disque dur
Bonjour, pardon mon ordinateur portatif ne détcte pas le disque dur comment je peu arriver le faire détecter ? m...
Equivalent macbook air pour montage vidéo.
Bonjour, j'ai acheté une gopro mais mon ordi n'arrive pas à lire les vidéos (ordi pas assez puissant) constatant que ça marche super bien sur les mac ...
Problême lié à la connexion entre mon ordinateur et ma tv
Bonjour, Je rencontre depuis ce soir un problême qui concerne tous le matériel que j'ai besoin d'utiliser pour regarder mes films sur une télévisi...
Avis sur asus r900vj-yz103h pour montage vidéo
Bonjour, penser vous que ce modèle convient parfaitement pour faire du montage vidéo ? via go pro ou autre... Car mon PC est trop vieux et je dois...
Langue anglaise a passer en francais pour galerie windows live
Bonjour, J'ai la Galerie photos Windows Live en anglais. Comment le passer en français? Merci de m'indiquer la marcha à suivre. Configuratio...
Erreur google l'ordinateur s'éteint tout seul
RésoluBonjour, voilà depuis quelque temps mon ordinateur portable s'éteint tout seul il fait un bruit bizarre *pssssssssss* et il s'éteint il ne veut pas se...
Quel ordinateur portable pour les photographes ??
Bonjour, je débute dans la photographie , et je voudrais savoir quel ordinateur portable me correspondrai le plus pour travailler aisément sur ...
Mon windows8 ne fonction pas bien comment faire pour la rétablir
Bonjour, mon windows8 ne fonction pas a cause d'un virus comment rétablir l'ordre dans mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explo...
Comment se debarrasser de skydrive
Bonjour, comment se debarrasser de cette alienne de skydrive qui viole la vie privée? J'ai beau supprimer des photos elles réapparaissent. on ne ...
Raccourcis fn+f2 sur asus
Bonjour, Alors aujourd'hui ce sera pour un problème de raccourcis clavier... Pour commencer, les raccourcis FN+F10/F11/F12 ne marchais plus, donc j'a...
Estimation pc portable toshiba p30-107
Bonjour, j'aimerai savoir combien je pourrais vendre un PC portable Toshiba P30-107 avec XP Familial SP3 Pentium 4 CPU 3.20Ghz avec une ram de 2 GO ( ...
Probleme gt70 ond 1004fr
Bonjour, j'ai acheté il y a 1 semaine sur ldlc un ordinateur portable MSI GT70 OND 1004FR .Quand je joue et que le pc est branché sur secteur il s...
Quel ordinateur choisir ? (hp, dell, samsung, toshiba)
Bonjour, Je vais certainement changer d'ordinateur, et je ne sais pas encore lequel choisir. Mon utilisation est générale, mais je cherche essenti...
Le pc ne demarre plus
Bonjour, depuis hier soir mon portable HP pavillon g7 ne veut plus demarrer et quand je fait une réparation du demarrage ça reste des heures sans boug...
Mon ordinateur s'allume mais bloque
Bonjour à tous :) J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro, il s'est éteint d'un coup. Maintenant quand je l'allume, il affiche le message ...
Informations suite au vol d'un portable
Bonjour, Mon ordi portable DELL inspiron a été volé lors d'un cambriolage , le logiciel windows 7 est installé par DELL , des mises a jour se font...
Retour de clavier
Bonjour, Voila j'ai un problème a mon clavier d'ordinateur portable car avant sa me le faisait pas c'est depuis la réparation de mon ordinateur que sa...
Pc s'allume mais ne démarre pas: écran noir
RésoluBonjour, quand j'appuie sur le bouton de démarrage, le témoin s'allume mais pas de boot: je reste devant un écran noir avant de déposer ma question...