Les discussions

Pc portable

Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus écran gris Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ann17

Mon ordinateur ne dispose plus d'aucun programme

Bonjour, J'ai ouvert mon ordinateur normalement et il a automatiquement fait une espèce de mise à jour conseillé mais une fois arrivée dans ma ses...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
workingtime

Choix d'un portable

Bonjour à tous, j'ai 65 ans, en retraite et compte tenu du coût j'hésite entre ces portables, et j'aimerai bien votre avis pour être tranquille qq an...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
golder

Meilleurs marques pc portable en 2012

Bonjour, J'ai fait mainte recherches mais quand il s'agissait de rechercher la meilleure marque, ça datait de plusieurs années déjà et donc peu in...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Emperor7891

Calcul parallèle et jeux, quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable, assez puissant pour le travail (programmation parallèle ) le mieu c'est un ordinateur ave...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bourjaza

Dell studio 1555

Bonjour, Le Dell Studio 1555 est-il doté d'un lecteur DVD?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
baladur13

Clé usb "memup" 32gb se transforme en disque amovible ???

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 J'ai 1 clé USB "Memup"32 gb ,lorsque je la met dans mon PC portable ,elle est bien re...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
annevalenciennes

Chargeur défectueux

 Résolu

Bonjour, Sur mon Toshiba C670 que j'ai acheté il y a 9 mois, sur le chargeur ( l'endroit de contact avec l'ordinateur ) s'est formé une couche ass...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
It's me

Je dois redemaré mon ordi plusieurs fois

Bonjour, voila je vous explique,l'autre jour mon oncle ma installé l'antivirus nod32 mais n'etant pas satisfait et voulant reprendre avast j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chochojunior

Mon pc portable ne charge que s'il est eteint.

Bonjour, Voila j'explique mon souci.Depuis un certain temps mon pc portable de marque acer ne charge que lorqu'il est eteint, et comme il ne tient...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chochojunior

Problème avec mon ordi portable.

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable. Quand je clique sur un lien, rien ne se passe. Par exemple, quand j'ai voulu m'inscrir...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
billmaxime

Mon ordinateur n'a plus de programme

Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert mon ordinateur normalement et il a automatiquement fait une espèce de mise à jour conseillé mais une fois arrivé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
workingtime

Recherche pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable fin puissant assez grand et avec une bonne mémoire ( min 500 go) et pas trop lourd merci

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chochojunior

Quel pc ?

Bonjour, J'envisage de changer de PC, le mien étant en train de se suicider. J'aimerais un PC qui tient des jeux basiques (LoL, minecraft, STOR...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pipo1997

Désactiver la souris centrale (laptop asus)

Bonjour, Comment pourrai-je désactiver la souris centrale de mon pc portable (Asus) Sachant que j'ai déjà essayé la combinaison fn + f9 ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
copadimo

Surchauffe msi gt683r help

Bonjour, Je dispose depuis noel dernier soit un peu plus d'un an déja le pc portable msi gt683r, je suis très satisfait de cet ordinateur mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
FeLynX

Probleme fond d'ecrans noir sur windows 8

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de mon fond d'écrans il reste noir je peux pas le changer je suis sous Windows Professional (je crois)

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chochojunior

Choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur ces deux produits car je souhaite acheter un ordi portable ne dépassant pas les 400€ et de 15.6 pouce minimu...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Finearrow

Vente d'ordinateur portable

Bonjour, processeur: Intel core i7 2630QM CPU @ 2.00GHz Carte graphique: Nvidia Geforce GT 555M 2Go Mémoire RAM: 6Go DDR3 Disques durs: 2...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
golder

Meilleur choix entre deux modèles

 Résolu

Bonjour, Voila ma question. J'hésite entre deux modèles d'ordinateur portable et souhaite savoir lequel serait le meilleur (en sachant que princip...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
golder

Passer de usb 3.0 à usb 2.0

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97 Salut voila en faite je viens d'acheter un "Hauppage HDPVR 2 Gaming Edition" en b...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jean013

Je veux vendre mon ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai vendre mon ordi acheter en Juillet 2012, sous garantie de 2ans. J'ai mis une annonce sur eBay mais ca vends pas... Y-a t'il ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
samsamsamsam

Batterie a changer?

Bonjour, Alors j'ai un problème depuis hier/avant hier avec la batterie de mon PC portable.J'ai un message d'avertissement comme quoi je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madmyke

Problème wifi ordi portable

Bonjour, mon mari a un problème...il n'arrive pas a ce connecter en wifi a partir de la maison avec son ordi portable, alors qu'il y arrive quand on...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bibou1974

Comment savoir si ports usb assez puissants pour alimenter hub ?

Bonjour tout le monde, Ayant dû acheté un nouveau portable ayant uniquement 2 ports USB, je compte acheter un HUB. Le soucis est que j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chochojunior

Erreur o demarrage

Bonjour, j'ai ce msg d'erreur au demarrage "C:\kernel\root3r "

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Shippuden51

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc portable, je vous explique : j'allume l'appareil tout fonctionne normalement je surf sur le net et d'un cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ARMAND3

Problème de surchauffement

Bonjour, Voilà, cela va faire depuis juin que j'ai acheté un Toshiba Portege R500. C'est un ordinateur portable léger, pratique à emmener, mais j'...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Faux contacte prise chargeur

Bonjour, J'ai un Acer Aspire depuis environ 3 mois, Mais malheureusement j'ai déjà un faux contacte au niveau de la prise du chargeur (enfin à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Crash inopiné et température

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème récurrent avec mon ordinateur portable ASUS X77JQ-TY008V qui a aujourd'hui 2 ans et demi....

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Thetutub21

Internet exploreur

Bonjour, souvent une fenetre s ouvre m indiquant qu internet explorer a cessr de fonctioner,d ou peu venir ce probleme merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
captain america

Problème d'affichage hp g62

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance pour le temps que vous accorderez à ce message... Je possède un HP G62 depuis Avril 20...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
titya47

Mot de passe

Bonjour, Messieurs j'ai pc portable toshiba c660 sous windows seven,mais je n'arrive pas à me débarrasser du mot de passe,j'ai fais la restauration ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bea2013

Plantages inprévisibles en jeux...

Bonjour, Depuis que j'ai mon laptop (1 an et demi) j'ai de sévères plantages pendant que je joue (Far Cry 3, Guild wars 2, Skyrim, CoD4...). Ces p...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Toplexil

Écran noir en cour d'utilisation

Bonjour, un ami m'a passé son ordinateur portable dell car son ecran devenai noir en cour d'utilisation . j'ai fait un nettoyage des logiciel inu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tchocko0

Problème de batterie de mon pc marque compaq

Bonjour, J'ai besoin d'informations avant de changer ma batterie de mon PC marque compaq qui est défaillante. Cela fait presque 03 ans que je l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
energiemobile

Pobleme de charge à 80%

Bonjour, A TOUS J'ai un PC sony VAIO model VPCSB. depuis un certain temps j'ai constaté que le niveau de charge maximale s'arrète à 80%. Proposez moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
thomas2802

Pc portable, tablette, smartphone ?...

Bonjour à tous, Je sollicite vos avis ce soir, car je n'y connais pas grand chose en informatique... Voilà, je dois partir quelques mois à l'étrang...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
19Fifi94

Problème usb fantôme.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Alienware M11x R2 sous windows 8. Depuis peu de temps l'icon "retirer un périphérique usb en toute sécurité et é...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Kirasd69

Cherche pc portable pour diablo 3 low pas chere

Bonjour, je cherche a m acheter un pc portable et si il pouvait faire tourner diablo 3 en low ca serait cool , j ai trouv" celui ci mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Kirasd69

Procédure pour réparer portable dell

Bonjours, j'aimerai acheter un portable Dell 1520, mais comment cela se passe si il tombe en panne? Faut il le retourner quelque part, si oui de q...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
guillaume

Choix d'un nouveau pc portable

Bonjour à tous N'étant pas un pro du montage de PC je voulais avoir vos avis et suggestions concernant l'achat d'une nouvelle machine (mon P...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stan cool

Netbook qui rame

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider au sujet de mon netbook qui rame lorque je suis connectéà internet ? J'ai également des publicités intempestiv...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cheribambi

Mon ordi se redemare sans arret

Bonjour, j'ai un ordi portable qui ne demarre plus ou demarre et il s'arrete des que le logo windows apparet merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mohamed Sayegh

Mon pc se bloque :(

Bonjour, Quand je débranche la prise secteur de mon pc portable et qu'il est sur batterie il devient très lent et il se bloque quand je vais sur in...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Shlaf

Comment supprimer un os

Bonjour, Depuis 1 an j'ai un netbook aspire one et j'ai windows xp]. J'ai essayer d'installer un second windows xp professional mais celui ci à comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tutodujour

Problème audio sur mon pc portable

Bonjour, voilà, je voulais faire qques enregistrements musicaux grâce à mon magnétophone mais impossible car qd j'ai finis, et que je veux écoute...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glg29

Demarage acer aspire one

Bonjour, j'ai un souci de démmarage sur un petit pc, ACER ASPIRE ONE, de ma belle-fille, il me fait une vérification du système et windows ne veu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bastien23000

C'est ordinateur est-il bien ?

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur est bien et performant ? c'est le asus R500VD-SX725H, ça serai pour jouer wow, guild wars, call of, ....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Kirasd69

Tablette asus transformer

Bonjour, Question bête mais pas méchante: l'Asus Transformer a deux capteurs photos: un devant, un derrière > comment passer de l'un à l'autre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Kirasd69
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000