Les discussions

Affichage alterné continu

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Toutes les 2 à 3 minutes, j'obtiens cette affichage, première image, 2 à 3 secondes plus tard c'est celle-ci et ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
glg29

Problème de luminosité à 0%

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très particulier avec mon ordinateur portable MSI. Il y a quelques temps mon clavier est tombé en panne et en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
RubikBlok

Mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, à tous, Depuis ce matin mon Dell démarre mais, ensuite, ne reconnaît plus mon mot de passe. Je suis certain de ne pas l'avoir modifié, le...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
billmaxime

Ordinateur portable surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a quatre mois de cela, c'est un Asus Zenbook Pro 14. Seulement voilà le problème : quand je joue à...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Assassinsquid

Portable lenovo

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Lenovo Ideapad 320, je n'arrive pas à ouvrir le boitier pour insérer un DVD. A côté de l'ouverture se trou...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
am

A la recherche d'un pc portable !

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC Portable mais j'ai du mal a choisir ... Je cherche donc une âme charitable qui pourrais m'orienter vers mon gr...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Ytrap

Achat pc portable utilisation basique

Résolu

Bonjour, Je chercherais un ordinateur portable aux alentours de 400 € avec les configurations suivantes : - 1TO - 15' - utilisation de base type i...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
lolomusic667

Portable toshiba ne s'allume plus.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC portable Toshiba ,suite à un démontage pour le changement de la pile du bios,il ne veut plus démarrer et le voya...

Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Lolly

Recherche ordinateur portable études

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur potable car je vais rentrer dans une école axée sur le digital. Je vais sûrement devoir travailler sur des logic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
NN

Problème de performance et de surchauffe sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable (Acer Aspire VX5-591G) I5-7300HQ CPU @ 2.50GHz / Nvidia geforce 1050 ti et il me pose porblème depuis un bon mome...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
glg29

Sac de transport pour pc gaming 17 pouces

Résolu

Bonjour, J'avais déjà acheté un sac pour transporter un PC portable, mais je me suis rendu compte qu'il manque plusieurs centimètres en largueur et...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
cocodu67...

Connexion chromebook canon pixma mg2450

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Chromebook et je souhaite connecter mon imprimante Canon Pixma MG2450 de manière filaire (Vu qu'elle ne dispose pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
glg29

Mon écran s'éteint et se rallume lorsque je le branche sur secteur

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon ordinateur HP l'écran s'éteint et se rallume en une fraction de seconde. La même chose se passe quand je le débranch...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Asdupoker

Problème de luminosité ecran trop faible sur lenovo flex 15

Résolu

Bonjour, Voila J'ai acheté récemment un pc portable avec écran tactile Lenovo Flex 15 sous windows 8 mais j'ai un petit soucis c'est que la lumino...

34 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Emilien

Pc volé

Résolu

Bonjour, J’ai acheter un nouveau pc portables, malheureusement on me la voler sur un parking, je voudrai savoir si c’est possible de le retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
fermiparadoxx

Choix d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous, Je dois investir dans un nouvel ordinateur portable notamment pour mon travail. Je recherche quelque chose pour utiliser: - Pack O...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
tanteelise

Problème copier/coller + internet + audio sur windows 10 ??

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je fais face à nombreux problèmes avec mon ordinateur portable (Asus Rog). 1- Premier problème copier/coller ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Reformater un pc portable

Résolu

Bonjour, J’ai un Asus X50SL sous Vista en Intel core 2, j’aimerais supprimer tout dessus pour le mettre d’origine Mais comment proceder ? J’ai l...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
anonymeLS2200

Pc lenovo ideapad 330 17ikb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu remettre mon pc au format usine. J'ai fait une erreur et l'ai mis au format pour le redémarrer moi même. Mais quand j'entre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
lordpas

Core i7 7700hq gt1050 ou core i5 7300hq gt 1060

Résolu

Bonjour comme le titre l'indique j'hésite entre deux pc un Acer an 515-51 15 pouces core i7 7700HQ 8GO de RAM GT 1050 2go dédié... Et un HP omen 15 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Neotracx

Ordinateur portable windows 10 acer aspire e5 771 359d

Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable windows 10 acer aspire E5 771 359D depuis 2015 et quand je le charge il y a écrit 0% disponibles pas en charge e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
ianik

Couleur à gauche de mon écran qui change

Résolu

Bonjour, je possède un Dell Precision M4500 avec une carte graphique NVIDIA Quadro FX 1800M, j'ai remarqué que je pouvais augmenter la fréquence de ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pb drivers sm bus controller

Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment changé mon hdd sur mon pc portable et il ne me manque que 2 drivers à installer. Problème, je ne les trouve pas surt...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
kaneagle

Pc s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, tout d'abord, excusez-moi si mon message se trouve dans la mauvaise section. Je rencontre un problème plutôt embêtant avec mon PC portable...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Tish

Comment passer les données de mémoire d'un disque dur à l'autre (asus tp410u)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable (ASUS TP410U) qui comprend deux disque dur un SSD de 128GB (OS (C:)) et un HDD de 1000GB...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
gugu01

Msvcp140.dll introuvable

Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous une nouvelle fois, ayant un souci avec mon ordinateur portable. Mon disque dur a lâché, je viens de le remplacer, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Lets-motiv-

Reinialiser mon pc portable avant la vente de celui-ci mais garder windows 10

Résolu

Bonjour, je vais vendre mon ancien pc portable, comment supprimer toutes mes données et garder Windows 10,merci a vous !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Problème éteindre ordinateur

Résolu

Bonjour j'ai un portable HP windows 10et depuis plusieurs fois impossible de l'éteindre on me dit préparation de windows en cours n'eteignez pas votre...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MPMP10

Problème disque dur interne(introuvable)asus rog(2015)i7 windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie classer mon problème mais ce matin mon pc portable Asus rog de 2014/2015 ne reconnaissait ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
tanteelise

Enlever active protection sensor diagnostics ibm thinkpad r52

Résolu

Bonjour, voila j'ai changé mon disque dur de mon thinkpad r52, et depuis a chaque démarrage j'ai ça qui se met "ibm hard drive active protection sens...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
frelon71

Impossible de déverrouiller mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo yoga 530 avec le windows 10. Mais depuis quelques jours, il m'est impossible de déverrouiller mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Houden

Problème à la fermeture du couvercle.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je ne suis pas trop certain du sujet sous lequel poster ma question. Si le modérateur veut le déplacer, pas de pb. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
frani

Partir en vacances sans ordi

Résolu

Bonjour, bonjour, je vais partir 10 jours en vacances sans ordi ni smartphone, dois-je charger à fond la batterie de l'ordi pour le ret...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Batterie 0%

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus F751L. Il y a 1 an environ, j'ai du racheter un AC Adaptator, le mien déconnant. Quelques mois après, la batterie ne se char...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Mon ordi m'a lâché need help

Résolu

Pour la faire courte, j'ai allumé mon ordi, ça a freeze, j'ai redémarré, "asus check system power error please plug in ac adapter" sans interaction po...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Ashkerblk

Problème suite restauration pc

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai trouvé mon pc vraiment plus lent que d'habitude. J'ai alors rechercher un peu sur internet des conseils. J'ai fait...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
billmaxime

Chromebook acer

Résolu

Bonjour, Mon chromebook ne détecte plus la clé USB. Quand je vais dans les dossiers, la clé ne s'affiche pas. Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
CoPe

Le pc reste sur le logo asus

Résolu

Bonjour, hier soir je travaillais sur le pc portable du boulot , il est resté en veille puisque j'ai simplement fermé sans l’arrêté le pc le logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Où acheter dalle pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la dalle de mon PC portable ASUS, avec la référence (samsung) je trouve que 2 sites ou alors des écrans "compatibles" d...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos pc -> portabnle

Résolu

Bonjour, De mon ordinateur portable Asus, je ne peux pas transférer des photos sur mon iPhone 6, malgré des efforts de 3 jours. On m'écrit que mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Énorme problème sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour bonsoir, J'ai depuis dimanche éssayé de mettre Fortnite en 4/3 mais n'ayant pas l'option résolution personalisée sur Réglages Radéon j'...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
glg29

Pc lent il rame

Résolu

Bonjour premièrement, je vous remercie de venir en aide aux personnes en difficultés au niveau informatique. j'ai le pc de ma fille qui est lent ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
tsuyo21

Probleme connecteur d'alimentation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le connecteur d'alimentation de mon pc Dell inspiron 15 3000 series, mon pc ne se charge plus, je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Elizabeth

Probleme de déconexion et trés difficile de me reconnecter free

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus ou donner de la tête! je vous explique mon probleme! je suis actuellement chez ma soeur et j...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
wmalain

Supprimer les fichiers en double

Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 se trouve vraiment saturé : disque local C : 4,89 Go libres/79,9 Go; disque local D : 42,1 Go libres/21...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
SONO2

Pc qui s'éteint sans raison apparente de façon aléatoire

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car il y'a une semaine (jeudi dernier) j'ai remplacé mon ssd de mon ordinateur portable, un msi de référence GS63VR. Et c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Savoir votre avis a propos du pc portatif "hp 15-da1006nk"

Résolu

Bonjour, je veux savoir votre avis sur le "HP 15-DA1006NK" et sur les pc hp en générale merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
smitch

Problème internet/carte réseau (sous windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la wifi sur mon pc, qui dure depuis plusieurs moi mais qui n'a fait qu'empirer ces derniers jours jusqu'à me fai...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
EricB

Pc bloqué sur windows 10 en cause écran tactile et souris ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon HP x2 - 10-K007NF. En effet, j'ai voulu remettre le système d'exploitation Windows 10 à zéro et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
tyty29810

Accident stupide

Résolu

Bonjour, Il se pourrait que sans faire exprès j'ai renversé du Coca-Cola sur les extrémités du clavier de chaque côté de mon pc (aller savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 8 373