Les discussions

Ecran noir curseur qui clignote sur mon lenovo l520

Résolu

Bonjour, J'ai mon portable Lenovo L520 qui reste bloqué au démarrage j'ai un écran noir avec le curseur (tiret du 6) qui clignote je constate que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
stephbzh56

Support pc portable ventilé

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un support ventilé pour mon ordinateur portable mais malheureusement le câble c'est sectionné. Seule solution et la p...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
piquesous

Freeze sur overwatch

Résolu

Bonjour, Je remarque des freezes sur Overwatch quand ma carte graphique excède les 80°C. Pourtant dans le gestionnaire des tâches, tout est ordre (...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Jithel

Aide: choix ordinateur portable.

Résolu

Bonsoir à tous, voilà je compte me prendre un pc portable fin du mois pour jouer et pour la bureautique, j'aimerai pouvoir l'utiliser le plus longtemp...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Vince9507

Pc neuf qui internet super lent windows 10

Résolu

Bonjour a tous, Avant tout j'espère poster mon commentaire au bon endroit. J'ai acheté un Pc en promo sans faire attention au détails et je m'en ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
polyvalent81

Besoin de conseil pour achat pc portable - 800€

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable, n'ayant pas fait cet achat depuis plusieurs années j'aimerais avoir vos conseils pour...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jithel

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà mon problème je viens de repérer sur le bon coin une annonce pour un MacBook Pro Retina 13 pouces dans ma v...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke

Problème prise souris filaire à gauche

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus. La prise souris se trouve à gauche. Je suis droitier. Je suis donc obligé de passer le fil sous l'ordinateur. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MPMP10

Premier démarrage

Résolu

Bonjour J ai le msi gl72 7rdx 1057 le premier demarrage écran noir je dispose de Windows en clé usb je l ai mis et demarrer Le pc rien ne c est fait...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
seagate_surfer

Probleme écran thinkpad

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un thinkpad 4 eme génération reconditionné garantit un 1 an En allumant le pc j'ai remarqué un zone plus claire tres vi...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
glg29

Pc packard bell plante

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable easynote=Packard Bell, P5WSO , avec Windows 10 , le problème il redémarre mais se plante , il m'affiche le messag...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
MPMP10

Fumée

Résolu

Bonjour, j'a un portable Acer aspire s3 serie ms 2346 que le câble reliant l'écran est cassé. Un moment donné, j'ai voulu l'ouvrir en le connectant a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
member2343

Image de demarage

Résolu

bonjour Bonne Année à tous mon pc Toshiba satellite C670-12N dont le disc dur ne tourne plus (chute de celui ci) n'ayant fait aucune sauvegarde je vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
electrogenie0406

Pb batterie

Résolu

Bonjour, J ai un azuz x75v et quand je mes la batterie il s eteint il fonctionne tres bien sur le secteur on a essayer la batterie ailleur pas pb ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LePetitChat11

Besoin d’aide pour l’achat d’un pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais m’acheter un ordinateur mais je n’y comprends rien du tout et je préfère demander de l’aide pour bien choisir. Je n’ai pas u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Lina-2019

Gros doute entre-deux pc....

Résolu

Bonjour Je viens d acheter leHP 15BC 301NF je ne fais pas de jeux à part Candy Crush donc cela ne va pas loin ....je veux juste un ordi pour bureauti...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Cat

Problem lecteur dvd

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le lecteur dvd de mon ordinateur portable LENOVO LEGION Y520 j'aurais besoin d'aide s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
gugu01

Pc hp mini qui est bloquer au démarrage

Résolu

Bonjours tout est dans la vidéo merci d'avance !! (^^')

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Hr2944

Portable acer w10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon ordi portable Acer depuis quelques jours. Il s'allume normalement. Quand j'entre le mot de passe çà charge mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
DelNC

Asus r540l

Résolu

Bonjour, j'ai été trop rapide pour mettre mon mot de passe microsoft, maintenant le micro au démarrage ne me met pas la page Windows10 où l'on rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jacou13

Choix pc portable pour mkv 1080p ou twitch / lostinspacex

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. Voilà, je cherche un pc portable pas trop cher qui puisse répondre à mes attentes à savoir: 1. pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
LostinSpaceX

Ventilos qui se mettent en marche lors de l'ouverture d'une page web

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page web mes ventilos se mettent en marche. Je trouve ça un peu bizarre... mon ordinateur est récent (4 mois). Au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
rHAaa

Combinaison de touches fn + f9

Résolu

Bonjour, bonne et heureuse année 2019 à toutes et tous, Portable Asus K93SV. Toutes les combinaisons de touches Fn fonctionnent sauf avec F9, rien à...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
madmyke

Améliorer performance pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter la puissance de mon ordinateur portable. Cest un acer ES17 - ES1 731 C6EK de 4Go, processeur 1.60GHZ. Je dois agir...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
educhemann

Où trouver les vis du pc portable asus r752ln ?

Résolu

Bonjour, j'ai démonté mon ordi il y a plusieurs années. Juste la "top case" qui contient le clavier et le touchpad. Donc ce sont les vis qui sont en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Carte graphique non prise en charge

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu un ordinateur portable pour noël MSI GP73 8RE-640FR Leopard Voici mon problème: la carte graphique de celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
kaneagle

Je n'ai plus internet après ré-installation de windows 7

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit soucis.. Après quelques bugs sur mon pc portable Toshiba, j'ai effectué une ré-installation de Windows 7. Tout se passa...

43 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kaneagle

Problème battérie portable dell

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne les laptops et leur battérie. Il se trouve que j'ai acheté un portable il y a environ ...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
mahe

Installation pilote webcam intégré

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour le pilote de la webcam intégré a mon portable "Packard bell", mais je ne trouve pas le bon pilote. Caractéristi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Caractéristique de la carte mère.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de processeur, pour passer à un i7, mais je ne sais pas lequel choisir, et je sais encore moins si ma carte mère e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
SpaceMarine344

Compatibilité entre dalle d'ecran d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Hier mon ordinateur a rencontré une paire de fesse quand il était fermé et a malheureusement gardé une cicatrice plutot moche sur l'ecran ...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PiixelCreeper

Perte du mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 3 jours pour fermer mon pc portable Presario V6500, j'ai cliqué par erreur sur verrouiller ! impossible de me souvenir du mot...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
debrest

Achat d'un lecteur graveur dvd cd

Résolu

Je me suis trompé sur ma commande ,d'un Lecteur /Graveur Cd-dvd-rw Usb , car je viens acheté un ordinateur App MacBook Air 13 - 512 Go - MQD52FN/AM...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
fmq

Ordi planté écran noir (assez urgent)

Résolu

Bonjour, Je crois bien que mon ordinateur (Acer Spin 5, Windows 10) vient de planter et j'ai vraiment besoin d'aide car j'avais le trava...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Sakura

Que choisir

Résolu

Allo un vendeur veut me vendre un portable, je veux un Asus il me propose les 4 suivants selon vous, lequel est le plus récent, le plus fiable pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Surn@ge@nt44

Toshiba super lent !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème!Mon toshiba fonctionnait très bien et depuis quelques mois il est super lent!!je comprend pas il est pas si a...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bazfile

Asus fx753vd

Résolu

bonjour, je voudrais acheter un ordinateur asus en promo pour jouer aux jeux et notamment à farming simulator 2019 et plus tard le 2021 le pc est un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Impossible de me connecter a un wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au wifi avec mon pc portable depuis que mon petit frère as était trifouiller dans le bios un peu au hasard, do...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
e.t

Choisir entre deux ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je dois choisir entre deux ordinateur portable Ils sont pareils saufe quelque petites choses Le moin cher à un lecteur de dvd et un écr...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Maxime

[besoin d'aide] ordinateur qui ne marche plus...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème, le voici : mon frère à un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE C50-A-17R. Depuis hier soir, il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
DAN41HOM

Asus ou lenovo

Résolu

Bonjour, J’hésite entre deux marque de pc portable.. Asus ou Lenovo en 14 pouces..

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Flo

Connexion très lente

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc HP pour mon fils. Nous avons des problèmes de connexion très lente ou pas du tout. Le pc est en wifi. J'ai déjà ...

92 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
VERO8394

Laptop gaming - aide et conseils pour une configuration performante

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, J'envisage prochainement ( Juin-Août ) d'acheter un nouveau pc portable ( laptop ) pour jouer. L'objectif serait de...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
DayoniqueFR

Asus pc portable e402wa-ga002t

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le pc portable Asus e402wa-ga002t est compatible avec les sims 4 car il est en promo et niveau qualité/prix...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
DslEj

Changer pile bouton cr2032 bios asus a6000, ordre démontage ordi portable, merci

Résolu

Bonjour, Comment démonter ordi et ou se trouve cette pile sur sa carte mère, merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
dournoille45

Windows ne se lance pas. problème systeme/disque dur

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu un choc, mon pc ne veut plus se lancer. Le pc démarre le logo Asus apparaît la boucle de chargement tourne, à l'infini. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Baaaaaaaaaaalba

Lenovo ideapad 330-17ikb ou asus f540la-xx1379t

Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux PC et je ne sais pas lequel est mieux ? LENOVO Ideapad 330-17IKB : https://www.hightech.leclerc ASUS F540LA-XX1379...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Leds du clavier

Résolu

Bonjour , Peux on changer la couleur des leds sur le clavier du asus fx753vd

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Lucas_30

Problèmes asus

Résolu

Bonjour, Avant-hier, une mise à jour a sur mon ordinteur asus c’est faite. Lorsque que je L’allume, il s’allume et après avoir mît mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
ginto5

Cherche un magasin d’ ordinateur

Résolu

Bonjour, je cherche un magasin pour achat PC Gamer à Québec Vos suggestions SVP Configuration: iPad / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
billmaxime
Résultats 901 - 950 sur un total de 8 257