Les discussions
Mon pc sony vaio ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appuie sur la touche d'allumage les 3 petites lampes en-dessus se clignant et rien...
Écran noir et pas de bip au démarrage
Résolubonjour a tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable acer 5335 travelmate sous w7 64 bits quand je démarre le pc, j'ai une page qui s'...
Récupération de données...
RésoluBonjour, Mon PC portable ne peut plus démarrer à cause d'un problème de batterie... (Je ne peux point le recharger...) Je doit l'envoyer en réparati...
Votre avis sur asus k55vd-sx613h à 600€
RésoluBonjour, voilà donc j'ai besoin d'un pc portable pour games (jeux) j'ai trouvé celui là pas trop cher, maintenant dites moi s'il vous plaît si ...
Probleme sony vaio
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avec mon pc portable depuis mercredi soir. Il s'allume correctement etc... Mais au bout de 5 min d'utilisation, l'ecran se b...
Probleme pc portable ecran noir
RésoluBonjours en se jours triste je vien vous annoncé la mort de mon pc je ne comprend pas tous allai nikel et un jour en jouant il y a eu freeze d'ima...
Mon pc demande un mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un ordi portatif avec win 7 alors je suivais un cours quand en somnolant j'ai appuyé sur une touche de mon clavier et mon PC a mis un ...
Formater w7 et installer w xp200
RésoluBonjour, Merci d'indiquer à un vieux comment formater mon Pc W7 pour y installer XP Pro Ou me faire commaitre un forum traitant de ce sujet. Bon...
Quel ordinateur portable acheter ?
RésoluSalut tout le monde , en fait j'ai un budget de 750€ et je sais pas quel PC acheter je voudrai un processeur 2,3 GHz un intel core i7 une carte mémoi...
Conseil pour un pc
RésoluBonjour tous le monde, Donc je possède actuellement un ACER aspire 7736z qui a déjà 3 ans... Et j'envisage prochainement de changer d'ordinateur et ...
Choix pc portable
Résolu/FerméBonjour, je cherche a prendre un pc portable avec un budget max de 500€, j'ai vu des portables sur ldlc qui me convienne mais je ne sais pas le quel c...
Température
RésoluBonjour, j'ai télécharger EVEREST pour connaître la température de mon portable. Voici les résultats: Processeur: 68 degré CPU: 65 degré PCH: 70...
Diminuez la ram utilisés
RésoluBonjour, mon pc portable chauffait beaucoup et se coupait tout seul j'ai donc nettoyer le ventilateurs sans démonter. Mon pc chauffe toujours beaucoup...
Depannage ordinateur portable
RésoluBonjours à toutes et à tous, et merci de votre attention, Voici mon soucis, voilà déjà maintenant plusieurs semaines que je rencontre des soucis av...
Disque dur reconnu par windows 7 mais pas par le bios...
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Alors pour commencer voici ou j'en suis. J'ai voulu formater mon PC portable car windows ne démarra...
Achat d'un nouveau pc portable
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin des lumières de personnes connaissant bien l'informatique. Voilà ma question: Quel est l'ordi que je peux acheter les...
Pc ne démarre pas..[intel undi, pxe-2.0 (build 083) ]
RésoluBonjour à tous, Alors ce matin j'allume mon pc (lenovo G580) et là..: 'Intel UNDI, Undi, PXE-2.0 (build 083) Copyright (C) 1997- 2000 Intel Co...
Ouvrir mon ordinateur
Résolu/Ferméune connaissance de longue date m'a envoyer un pc de l'amerique mais je ne connais ni le mot de passe ni le nom de l'utilisateur. je ne veut pas le re...
Peut on mettre un ssd sur un portable msi ge70-0nd-458fr?
RésoluBonjour, Peut on mettre un SSD sur ce portable MSI GE70-0ND-458FR? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wpor...
Packarbel easynote
RésoluBonjour, j'ai le même soucis quand j'allume mon pc portable , il se met directement dans arrêt en cours , je ne peu même plus rentrer dans le bureau à...
Choix d'un pc portable... help je suis perdue ^^
RésoluBonjour, Je voudrais m'offrir un ordinateur portable mais j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver. Je n'y connais pas grand chose à vrai dire. J'aimer...
Conseil achat pc portable 600€
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un pc portable cet été, et j'ai PLEIN de questions ! Prix : jusqu'à 600€ max (si vous connaissez de bonnes affaires pour...
Lecteur dvd disparu
RésoluBonjour Mon ordinateur portable ACER, système Windows Vista comporte un lecteur DVD intégré. Celui-ci a disparu et je ne peux donc plus lire de DVD. ...
Asus qui restaure des le demarrage.
RésoluBonjour, J'ai un Asus K53E, et depuis quelques jours, a chaque démarrage il me demande de soit le démarrer normalement, ou alors de " Lancer l'out...
Pc portable tombé, démarrage vista impossible
RésoluBonjour, Je viens vers vous car ma soeur vient de faire tomber son PC portable et depuis son Windows VISTA refuse de redémarrer normalement... E...
Ventilo pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable, asus x93sv, i7, nvidia gt540. je voudrais changer de ventilo interne pour en mettre de plus puissants histoire d'évit...
Asus qui plante après modifs dans msconfig. help!
RésoluBonjour à tous, J'ai un portable ASUS N73JQ et hier, pour améliorer ses performances au démarrage, je suis allé dans Msconfig et j'ai changé quelque...
Batterie pour portable acer aspire 7740g
RésoluBonjour, La batterie de mon portable est complètement vide et ne ce recharge plus. Pas moyen de trouver la même, soit 11,1V, 4,05 Ah; La seule qui ...
Quel ordinateur portable choisir?
RésoluBonjour cher Conseillers, Je recherche l'ordinateur portable qui sera parfait pour moi! Cela fait plus d'une semaine que je balade par...
Avis asus x501a-xx370h
RésoluBonjour à tous, Je souhaite m'acheter prochainement un pc portable, mais j'hésite sur le modèle. Je souhaite un pc pour naviguer sur internet, reg...
Hp , sony, etc ..quelle marque choisir ?
RésoluBonjour, J'ai le projet d'acheter un ordinateur portable puissant, avec une bonne qualité d'image et de son (photographie, cinéma, musique beaucou...
Ecran bleu
RésoluBonjour, chez je possède un ordinateur portable (https://www.ldlc.com/fiche/PB00137807.html et en ce moment et aussi y a quelque temps il me fait ...
Besoin de votre aide pour choix d'ordinateur !
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai l'intention d'acheter un ordi portable mais je galère un peu, alors j'aurais besoin de vos conseils ! J'aurais une utili...
Votre avis sur ce pc pour la fete des peres, besoin d'aide
RésoluBonjour, Je voudrais offrir un pc portable à mon papa pour la fête des pères et pour sa retraite en meme temps mais je ne sais pas trop quoi lui p...
Redémarrages intempestifs et bugs divers
RésoluBonjour à tous, Je sais que l'intitulé de mon post semble similaire à d'autres posts du forum. Mais mon problème m'a semblé suffisamment singulier ...
Bloqué au démarrage sur "veuillez patientez"
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure, mon ordinateur portable refuse de s'allumé et reste bloqué sur la page "Veuillez patientez" et ne m'affiche donc p...
Même genre de question... probleme de taille de housse pc
RésoluBonjour, voila j'ai vu plein de housse pc a tomber mais mon PC est un 15.6 pouces et les housses ne vont que jusqu'a 15 pouces croyez vous que j...
Utiliser le portable dans la voiture
RésoluBonjour, En déplacement, 2 problèmes: Recharger la batterie dans la voiture (12 V) Recevoir internet Merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Réenregistrer cd sur pc
RésoluBonjour, je débute et voudrais comprendre pour quoi la musique que j ais graver sur cd dvd avec mon pc ne peut se réenregistrer sur le même pc seule l...
Branchement
RésoluSalut, Peut-on brancher une unité centrale sur un ordinateur portable (vista). Merci
Problème de télécommande pc dell
RésoluBonjour, j'ai par erreur mal inséré la télécommande de mon pc DELL (emplacement prévu sur cet ordinateur pour la ranger) , je l'ai mise dans le mauvai...
Reflet ordinateur portable au soleil
RésoluBonjour à tous, Avec le retour du soleil, je voudrais trouver une solution pour pouvoir voir l'écran de mon ordinateur portable le plus correctemen...
Pc portable américain en france?
RésoluVoila je suis face à un gros dilemme :D J'ai trouvé il y a peu de temps un ordinateur portable relativement puissant pour un prix correct (voir con...
Est il performant ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'ordinateur portable suivant : http://www.fnac.com/Samsung-NP350E7C-SOAFR-17-3/a5591685/w-4?from=301# est assez puis...
Impossible d'installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6 hp tombé en panne avec windows 8 ? Quelqu'un peut m'aider svp. Merci.
Samsung recovery solution
RésoluBonjour aux forumeurs :) Voilà, j'ai acheté un pc Samsung NC10 d'occasion mais Samsung recovery solution n'est plus dessus alors que je veux le ré...
Checkdisk et après
RésoluBonjour, Voilà après avoir fait tomber mon pc portable net book acer inspire one les programmes ne repondent plus j'aidonc fait un checkdisk et ...
Clé usb
RésoluBonjour, serai t il possible de télécharger un logiciel sur une clé usb et aprés le réutilliser si oui comment merci
Asus ou hp?
RésoluBonjour, J'ai 1 semaine pour me décide du pc que j'aimerai prendre mais je ne sais pas si je doit prendre HP? Ou ASUS? Car sinon je prendrai : ?...
Comment fonctionne le clavier du portable dell latitude131l
RésoluBonjour, Peut on m'expliquer comment faire fonctionner les differentes fonctions sur une meme touche? (par exemple: la touche qui comporte @ je n'a...