Les discussions
Question aux possesseurs de surface 3
RésoluBonjour, Je poste ma question ici car la Surface joue sur les deux tableaux (tablette/laptop) Il le semble que les anciennes générations de Mic...
Problème d'écran bleu au démarrage de windows 7(bsod)(aide svp).
RésoluBonjour J'aimerais s'il vous plaît qu'après que vous ayez lu ma question que vous y répondez si vous savez la cause de l'écran bleu et comment le ...
Cet ordinateur convient-il à mon utilisation ?
RésoluBonjour, Mon PC portable de 7 ans a le disque dur foutu, plein de fichiers corrompus, des soucis avec windows VISTA, des soucis avec la mémoire, et...
Pour mon neveux étudiant en finance 2de année
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un achat d'un PC pour mon neveux entrant en seconde année /finance /à l université Leonard de Vinci. Je sais qu'il ...
Intel core i3 à 1.7 ghz
RésoluBonjour, je voulais savoir si intel ocre i3 1.7GHz c'était suffisant pour du minecraft, sims4, civilazation ect... Je ne joue pas à des jeux gour...
Je ne peux jouer à aucun jeu aux graphismes élevés. que faire ?
RésoluSalut à tous, J'ai un problème assez important depuis quelques mois déjà. Il y a 2ans j'ai installé le jeu League of Legends. J'y ai joué sans aucun ...
Anormale lenteur de fonctionnement d'un portable neuf
RésoluBonjour, Le 29.04.2015, j'ai acheté - à la FNAC - un portable "TOSHIBA C70D-B-307 17/E1/4/1/SHARED" mais il fonctionne désespérément très lentemen...
Toshiba satellite c55 serie
Résolu/FerméBonjour, SVP aidez-moi à trouver un schéma pour le circuit électrique de mon toshiba C55 serie Merci.
Batterie neuve pc portable ne charge pas
RésoluBonjour a tous, Je possède un PC portable Acer Aspire 8920 ( de mémoire il a 6 ans un model haut de gamme) livré avec Windows Vista Il y a quelque...
Choix d'un pc portable gamer
RésoluBonjour je m'y connais pas trop alors voilà, Je recherche un pc portable gamer qui ferait tourner gta 5 (pas obligatoirement en ultra). J'ai trouvé ...
Comment mettre a jour le bios ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un ASUS notebook X552C je l'ai prêté à un ami qui m'a effacé le Windows 8 d'origine pour y mettre une version XP qui a finit...
Carte graphique nvidia geforce 840m ou gt840m ???
RésoluBonjour à tous, Après avoir cherché dans tous les sens la réponse à ma question sans la trouver, j'en viens quérir vos avis avertis : Je suis intére...
Quel ordi choisir ?
RésoluBonjour, Je cherche un ordi portable pour jouer essentiellement aux jeux vidéo ( plus particulièrement football manager ) j'ai vu ce pc qui m'à l'...
Avis sur msi
Résolubonjour Voila j'aimerais votre avis sur se pc https://www.materiel.net/produit/201510080034.html car je voudrais acheter un pc sans OS a 550 E je pou...
Besoin d'aide pour choisir
RésoluBonjour, j'ai le choix entre différents ordinateur portable et j'aimerais avoir votre avis sur la fiabilité de ceux-ci: Dell latitude e5500 Dell l...
La batterie de mon pc prtable ne se charge pas !!!!!!!
Résolubonjour, je viens acheté un pc portable hier (Toshiab,neuf), je l'ai branché avec l'alimentation électrique, puis je l'ai allumé, et j'ai commencé de...
Actualiser mon ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais actualiser mon ordinateur portable mais je sais pas comment faire, j'utilise Windows 7. Merci de bien vouloir m'aider.
Asus ne démarre pas au secours
RésoluBonjour, voilà j'ai un ASUS notebook X552C je l'ai prêté à un ami qui m'a effacé le Windows 8 d'origine pour y mettre une version XP qui a fi...
Mon pc "s'éteint" depuis des heures, que faire?
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite L655D, et il y a presque une heure, j'ai décidé de l'arrêter. Déjà qu'il y avait des choses inhabituelles (iT...
Acer à réinstaller
Résolubonjour j'aurais SOS besoin d'aide, j'ai un portable acer 5738Z qui date de fin 2009, windows vista..... qui depuis qques jours reste bloqué après 1...
Quel pc portable choisir
RésoluBonjour à tous, je sais pas si le post est dans la bonne partie du forum je suis nouvel inscrit, j'aimerais acheter un pc portable mais je ne sais pas...
Ordinateur hp s'éteint brutalement...
RésoluBonjour, Tout d'abord, veuillez m'excusez, je sais que ce topic existe déjà en plusieurs exemplaires, mais je préfère créer le mien, car mon problè...
Recherche d'un ordinateur pour fac de droit
RésoluBonjour Comme je l'indique dans mon titre j'ai besoin de votre aide pour trouver un ordinateur pour ma 2em années en droit. J'ai fait ma 1ere année ...
Problème ordinateur portable windows
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a un problème, quand je l'allume il n'y a rien mais c'est après que Windows me dit Bienvenue.. Mon écran devient t...
Avis sur ce pc portable ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai trouvé un ordinateur sur internet qui m'a l'air assez performant ( jeux). http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=N0R43EA Qu'...
Autonomie pc asus f751l
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Asus F751L, il a tout juste un mois. A pleine charge, et en économie de batterie, la batterie tient à...
Pavée numérique qui n'écrit plus !
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car mon pavée numérique de mon pc (Windows 7 , ACER) ne fonctionne plus et fait autre chose : (exemple: je fait 3 fois le ...
Problème de lecture périphérique usb
RésoluBonjour, Voilà, je vous demande de l'aide aujourd'hui car je viens d'acheter un pc portable. Mon PC reconnais ma clé USB, mais quand je veux joindr...
Impossible de formater pc dell mini inspiron 1210
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je commence à désespérer. Mon pc Dell Mini Inspiron 1210 (Pour info, je n'ai pas de lecteur de cd) rame ...
Ordinateur ne s'allume plus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un asus X552M donc la première fois que je l'ai allumé tout allait bien. Je l'ai correctement éteint. Et là au bout de...
Besoin de renseignement pour un ordi portable...
RésoluBonjour, J'aimerais acheté un ordi portable pour l'utiliser à la fac. J'ai besoin de conseil, car j'aimerais aussi pourvoir jouer à des jeux comme...
Coupure de courant
RésoluBonjour, Je viens ici car je suis un peu inquiet concernant mes appareils electroniques.Je vous explique j'ai laissé ma ps4 branché au courant(étein...
Quel pc portable prendre?
RésoluBonjour je suis a la recherche d'un pc portable mon budget est compris entre 0 et 500 €
Quelle version de windows 7
RésoluBonjour, j'ai récupéré un portable satellite L655D PSK1NE-01C00RFR le disque a été changé, je voudrais savoir si je dois installer une version 32 bi...
Formater un asus eeepc 1001 pq
RésoluBonjour, Questions/Problèmes : 1. J'aurais besoin de l'aide de certains d'entre vous ou de l'un ou l'une d'entre vous pour formater mon ordinate...
Acer aspire e5-722-26 eb
RésoluJ'aimerai acheté cet ordi mais le problème c'est qu'il n'est pas compatible Windows 10. Processeur : AMD E2-7110 Mémoire : 4 Go Disque Dur : 1 To...
Avis pc portable gamer ??
RésoluBonjour, je voudrais votre avis d'un ordinateur portable gamer, voici la config : CPU: Intel Core i7 4720HQ - 2.6 GHz (4 coeurs) RAM: 8 Go ...
Mon pc portable s'éteint tout seul.
RésoluBonjour, aujourd'hui j'aimerai avoir de l'aide donc voici ma question: Pourquoi mon PC portable s'éteint tout seul lors d'une installation de système...
Panne progressive !!?
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordinateur portable W7 acheté d'occasion, (donc plus sous garantie) et sans disque de démarrage , et il a eu l'air de tombe...
Comment configurer asus x75a pour wifi direct sur impr. epson ?
RésoluBonjour, Ce portable fonctionne bien en wifi depuis 3ans avec la Livebox Orange. J'ai dû remplacer mon imprimante (aussi en wifi) par une EPSON Expre...
Bios vaio vgn-fs285h
RésoluBonjour, J'ai un pc portable vaio vgn-fs285h dont l'écran s'allume par intermittence à la mise en route. si je raccorde un écran externe il foncti...
Quel ordinateurs portable pour far cry3
RésoluBonjour, j'ai achetée le jeu far cry 3 et j'ai essayée de l'installer sur mon vielle ordinateur et sa n'a pas marche car la carte graphiques n'éta...
Lecteur cd / dvd externe
RésoluBonjour, Je souhaiterais installé un lecteur cd /dvd externe pour mon ordinateur portable Lenovo qui ne possède pas de lecteur. J'ai regardé que...
Je recherche un ordinateur portable.
Résolubonjours a tous et a toute voila comme dit dans le titre je suis a la recherche d'un ordinateur portable qui serais fais exclusivement pour mais étu...
Achat d'un pc portable [renseignements]
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'aimerai acheter un PC portable mais j'ai besoin de renseignements. Ce qui me plairait serait Windows 7 avec pa...
Msi gt72 et son écran
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un portable pour les études qui soit puissant, car ce dernier fera tourner des logiciels gourmands , en matière de 3d, c'es...
Probleme internet pc portable
RésoluBonjour CCM! J'ai un problème de PC: Il ne veut plus se connecter à internet. Ma livebox marche très bien ! On l'a démonté plusieures fois sachant ...
Avis ordinateur portable
RésoluBonjour, Alors voilà, je vais bientôt aller acheter un nouveau ordi portable, seulement je ne m'y connais pas vraiment. Je ne peux vraiment pas l...
Changement disque dur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un disque dur 5400rpm et les pages d'explorateur de fichiers mettent beaucoup de temps a s'afficher. Je voulais savoir s...
Mon pc portable hp ne démarre plus help !!!
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un petit conseil car mon pc ne démarre plus. C'est un HP portable et quand je l'allume la ventilation tourne mais l'écran e...