Les discussions

Carte wifi inventel ur054g plus détecté

Bonjour, Je vous explique mon problème: Du jour au lendemain (semble t il) mes cartes (j'ai essayé avec 2) wifi inventel UR054g ne sont plus reco...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Atronach

Répondeur siemens c545 et neuf box sfr

Bonjour, J'ai un téléphone SIEMENS gigaset C595 avec répondeur (1 base et 3 combinés) je suis reliée à ma neufbox SFR et je ne peux pas interroge...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
poupougne13

Universal mobile vers forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, J'étais en forfait bloqué UM depuis + de 1 an et je suis passé en forfait Bouygues Télécom (pas bloqué). J'ai passé la commande en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
elec34

3g+ 300 mo chez bouygues

Bonjour, qui a testé ce forfait à 9.90 € chez bouygues ( sur 24 mois ) , il semble qu'après les 300 Mo on puisse continuer de surfer mais avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
yes man

Arnaque gras savoye et bouygues télécom

 Fermé

Bonjour, J'ai pris un téléphone chez Bouygues télécom en 2006 avec une assurance Gras Savoye de 4 € / mois. J'ai souscris l'assurance sur le m...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
BmV

Résiliation sfr suite a un déménagement.

Bonjour, Je suis chez sfr depuis 4 ans maintenant, en juillet dernier j'ai changé de téléphone, je me suis donc réengagée pour 24 mois. seulement v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
zoulou33

Bouygues télécom sans contact possible

Bonjour, Je suis nouveau chez Bouygues Télécom anciennement Orange et, a ma grande surprise il est impossible de les contacter par courriel. Contr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
drol94

Resiliation sfr suite hausse tva

Bonjour, J'aimerai poser une question concernant ma résiliation. je suis chez SFR depuis le mois de juin avec un forfait full internet etc... j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
helene62740

Facture bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bloqué boygues avec sms illimités et je voudrais savoir si dans la facture détaillé ils apparaissent ainsi que la data et l'h...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mamamia

Recharge sfr

Bonjour, je suis sur sfr la carte et j'ai rechargée avant hier 20 euros en série limité qui me permet d'appeler jusqu'à 36 heures (1h/appel) mais depu...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
berto

Non satisfait du service bouygues

Bonjour, j'ai pris un engagement de 24 mois chez bouygues mais ne suis pas satisfait de leur services client car ayant perdu mon portable, aucune solu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
zoulou33

Je ne peux accéder à ma messagerie sfr

Bonjour, je ne peux accéder à ma messagerie SFR je fais pourtant le bon mot de passe. Merci de votre réponse Salutations les plus distinguées...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
test

Free webmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur ma facture de téléphone de mois de février vous me facturer chaines payantes 1,99 pourquoi ? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
danielle fettak

Resiliation sfr pour départ étranger

Bonjour, je suis client sfr le compte depuis novembre 2008, et il y a une semaine j'ai changé de formule, tout en gardant le même numéro, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
willy

Sfr réseau

Bonjour, Plus de réseau SFR depuis hier matin ( dimanche 13 mars 2011) . Impossible de passer ou recevoir un appel . L'assistance SFR ne prend...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
momo

Iphone 4 bloqué chez sfr

slt, la 1er chose : je suis de l'algerie. j'ai un iphone 4 bloqué chez sfr et je veut le disimloké officiellement .. esqu'il ya une solut...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
vaanbasch

Resiliation sfr mobile

Bonjour, Le 03/10/2099 J'ai pris abonnement iphoneFSR 4h+4gratuite sur 24 mois. Je souhaite juste resilier mon contrat (plus de 12mois). Je crois qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zoulou33

Sfr abonnement

 Résolu

Bonjour, c'est encore une question bête je sais ^^ mais sur un portable sfr . pour avoir les sms illimité au mois quel abonnement vous semble le m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
emi77450

Sfr résilier un contrat.

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat SFR depuis le NET, sans passer par le 900. Avez-vous une solution? Merci de votre aide. ;) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
helene62740

20 000 point changer mobile sfr????

Bonjour, voila j'ai 20 000 pt sur sfr et j'aimerais me prendre le LG aréna qui coute 379 € et je voulé savoir a combien je le payerai si je prend u...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
galaxy s

Clé 3g orange baisse de débit

 Résolu

Bonjour, J'ecrie un nouveau post sur Orange et leur super SAV . J'ai une clé 3G pour me connecter a internet . Depuis plus d'un mois , une foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
athena223

Débloquer portable sfr pour bouygues

Bonjour, j'ai vu plein de discussions à ce sujets un peu partout mais je n'ai toujours pas ma réponse... Je vous explique mon cas: je suis actue...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Anissa 59

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, J'ai un abonnement mobile SFR depuis 2002, j'ai un réengagement de 24 mois qui prend fin novembre 2011. Es ce que je peut résilier mon a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Nissa

Je me suis bloquer mon abonnement sfr pour facture non payée

Bonjour, J'avais un forfais bloqué que je payais normalement chaque mois et sfr a commencé a m'inventé des factures d'hors forfais exorbitante ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
BmV

Un portable bouygue avec un forfait orange

Bonjour, J'ai l'intention de passer mon forfait chez Orange Mais de Garder malgré tout mon Téléphone achetez 1an auparavant chez Bouygue telecom, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire un message vocal sfr

Bonjour, quelqu'un peu me dire quelle numéro je doit composer pour écouter ma boite vocal sfr? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zoulou33

Resilier contrat bouygues

Bonjour, Voila avant la fin de la loi sur la tva en mai, j'aimerai résilier mon contrat bouygues pour changer, car j'estime qu'il se moque un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Mstr

Carte geographique d'orange et bouygue

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'indiquer comment trouver la carte géographique d'orange et bouygue afin de connaitre la qualité du réseau mobile de ses d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sfr messagerie

Bonjour, j ai oublie mon code et le ne peu aller sur la meesagreie Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
clya

Bouygues htc z . nokia n900 htc desire hd

Bonjour, Bonjour , Cela fait un an que je detient mon Samsung Galaxy Spica , et on m'as dit que j'avait la possibilité de changé de telephone ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoulou33

Partage de connection bouygues...

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle iOS 4.3, bouygues autorise le partage de connection sur un PC. J'aimerais savoir si vous avez plus d'information concerna...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
helene62740

Comment joindre bouygues

Bonjour, Je n'arrive pas a joindre le service client de bouygue telecom depuis mon fixe

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
2011N2

Se connecter en wi fi sur ma sfr box

Bonjour, Avec mon windows phone 7 je n'arrive pas à me connecter en wi fi sur ma SFR box pourtant je vois le signal du réseau au maximum, on me de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
--the-king--

Bouygues : changer de forfait

 Résolu

Bonjour, Au mois de février, j'ai souscris à une offre chez Bouygues forfait Iphone 38,90€ et j'ai également demandé l'option 3 n° illimités pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoulou33

Spb ass. sfr

Bonjour, arrivée en France en décembre 08 j'ai souscrit à un abonnement SFR. Le vendeur n'a pas parlé de cette assurance SPB de 5.50E par mois. Bre...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
riom

Messagerie vocale orange

 Résolu

Bonjour, j'aimerai consulter ma messagerie vocal via mon telephone fixe mais je connais pas le numero , si vous le connaissez s'il vous plait, lol do...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
scarface58

Probléme connection clé 3g tro lent

Bonjour, J'ai un gros problèmes de connections en effet depuis quelques jours la conéction a internet a du mal a charger et met beaucoup de temps, su...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
krystyle

Installer routeur wrt54gc-fr avec numericable

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, et je diposais déjà d'un PC. Pour éviter des fils partout dans l'appt, j'ai aussi acheté un routeu...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ges

Lettre confirmation résiliation sfr : modèle

Bonjour, J'espère poser ma question dans la bonne rubrique... J'ai du suspendre mon abonnement tel fixe+internet en décembre dernier car je dém...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
cindy

Plus de réseau sfr depuis 24 heures

Bonjour, Je n' ai plus de réseau SFR sur mon mobile depuis le 28 février, je ne suis pas la seule sur Sèvres. Quand le problème sera-t-il réglé ? Im...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Mijalina

Conection internet du pc avec cle 3g+ a la ps

Bonjour, j ai un petit souci pour conecter internet du pc xp avec cle 3G+ sur ma ps3 la ps3 me dit que mon temp es ecouler pour l optention de mon a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
shadydevals

Debloquer un portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a donné son Blackberry d'opérateur orange. Ma carte sim étant d'SFR, je voudrais donc débloquer le portable. Je voudrais tr...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
irongege

Résiliation sfr

Bonjour, Voila je vous expose mon problème : Le 7 février j'ai envoyé mon courrier en recommandé afin de résilier mon forfait, le 8 février SFR...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Mektieu

2 wrt54g sur un seul modem internet

Bonjour, j'aimerais connecter 2 routeur Linksys WRT54G sur un modem internet. Bref, faire passer le 1er routeur pour le modem du 2e. Le premier routeu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
brupala

Adresse bouygues internet

Bonjour, je ne sais pas ou envoyer ma lettre a bouygue internet Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
zoulou33

Apl sfr en italie

Bonjour, j ai un portable sfr es ce que quand j apl un portable sfr en italie celui qui reçoit l apl paye quelque chose !!et moi mm étant en sms ill...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gugu6O

Sfr anrnaque les anciens clients télé 2

Bonjour, fidèle client de TELE depuis 2004 ,j'ai subit de plein fouet la migration TELE 2 vers SFR en effet jusqu'à décembre 2008 je réglais mes fa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pich78

Opérateur sfr :clé 3g dans ma région

Bonjour, je voudrais savoir si dans la région de plouyé 29690 je peux me servir d'une clef 3G, merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mauriceweb

Anarque cle sfr 3g

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai opté pour uneclé SFR 3G car le week end je rentre chez mes parents, et la semaine e suis à amiens en fac. depuis...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
KARIM67

Partage connexion 3g

Bonjour, je veux savoir les étapes bien détaillés de comment partager la connexion 3G entre de pc avec le wifi. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
brupala
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 19 837