Résiliation sfr suite a un déménagement.

Fermé
daisypuk - 16 mars 2011 à 20:43
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 16 mars 2011 à 22:57
Bonjour,
Je suis chez sfr depuis 4 ans maintenant, en juillet dernier j'ai changé de téléphone, je me suis donc réengagée pour 24 mois.
seulement voilà je déménage et je ne capte plus sfr. Je me suis rendue en boutique ou le vendeur m'a dit d'appeler le service client pour qu'ils fassent un test de zone blanche et suite à quoi je peux résilier sans frais et sans soucis. ça à l'air tellemnt simple... j'appelle donc le service client qui enregistre ma nouvelle adresse et me passe le service technique pour faire le test, la téléopératrice me dis qu'elle laisse une ligne sur mon dossier et qu'il faut maintenant que j'aille sur sfr.fr remplir le formulaire pacte qualité et que si sfr ne fait rien pour améliorer le réseau alors je peux rappeler pour résilier sans frais bien sûr. Je rempli donc le formulaire, j'ai le droit a une petite fenetre ou sfr me remercie mais c'est tout. Je sens que cette résiliation ne va pas etre aussi simple que ça..; Surtout avec tout ce que je lis sur les forums.
Petites questions: qu'elle est la marche a suivre, je rappel le service client, j'envoie une lettre avec ar tt de suite, quels documents dois-je joindre?
bref comment ça se passe? d'autant plus que je souhaiterais bien évidement garder mon numéro de téléphone, et que je sens bien qu'sfr va me ballader et faire trainer autant que possible.
Merci de vos réponses.


A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
16 mars 2011 à 22:57
Bonsoir
Tu as deux solutions:
1) Soit faire la portablité de ton numéro avec je te conseilles un constat d'huissier afin de faire valoir la non réception du réseau afin de ne pas payer la résiliation.
2) Résiliation pour non réception du réseau avec perte de ton numéro mais là encore je te conseilles de faire constater que.
0