Les discussions
Reçu sms de non paiment
bonjour, je viens de recevoir un sms de sfr soi disant que mon paiment a été rejeté et qu'il faut que j'accède à un lien pour évité toute supsensi...
Free 0€ impossible ?
RésoluBonjour, ma question est : COMMENT obtenir le forfait promotionnel à 0€ avec Free quand on a un abonnement à 2€ Free et une freebox ? Je n'ai jam...
Problème avec mms
Bonjour, Bonjour Je suis abonné à free mobile à 2 euros (0 euro), mes datas sont activés et pourtant je ne reçois pas les MMs Pouvez-vous me...
Reseau mobile
j'aimerai en n'avoir une certif en reseau mobile
Accéder à ma messagerie
Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie Configuration: iPad / Safari 10.0
Reseaux mobile
bonsoir bien voiloir m'excuser car je c'est pas comment reelement m'y prendre pour etre en parfaite collaboration avec vous et savoir ce que vous ...
Ouvrir les ports android
Bonjour, Étant un grand utilisateur de réseau pour divers jeux multijoueurs, j'heberge généralement plusieurs serveurs (Minecraft, TS... Etc) et mal...
Impossible de configurer mms free sur samsung j3
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone. Je suis chez free. Je ne peux pas envoyer ni recevoir de MMS si je n'active pas moi même les donnée...
Tél.portable inutilisable
Bonjour, je ne peux utiliser mon tél.portable : le message suivant s'affiche et bloque tout :"services google play s'est arrêté" quoi faire ? ...
Sav/assurance/bouygues telecom
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable qui a 1 an et demi chez Bouygues telecom. Il est parti deux fois sous garantie constructeur (dans les 12 mois) po...
Forfait mobile free a 0 euros par mois gratuit ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur ce forum , je vous écris car je suis abonée freebox et j'ai souscris ce matin à l'offre mobile soit disant à 0 euros pa...
Stabiliser connexion 4g ?
Hello, Voilà sur mon pc j'ai un connexion de ( 0.8mb descendante et 0.1mb montante) donc très faible connexion donc la plupart du temps je fais une ...
Non utilisé pendant 11 mois
Bonjour, Je n ai pas utilisé mon numéro sfr depuis aout 2016 résidant à l étranger Est ce que le numero sera toujours valide a mon retour en franc...
Qu'est ce qui "pompe" sur le data ?
Bonjour, Ma petite fille (17 ans) a un smartphone Wiko Sunset et un abonnement free à 2€. Le mois dernier, elle a eu une consommation de data d...
Portable
tous les no de telephone ont disparu du portable de ma soeur 0613619888 pourquoi ? que faire ?
Résiliation abonnement blinko
Bonjour,j'ai récemment effectué une mauvaise manip m'inscrivant contre mon gré à blinko et me soutirant 3€99/mois. J'ai donc essayé de résilier et de ...
Le débit de ma ligne ne me permet pas de profiter du service tv
"Le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox" Voilà ce qui s'affiche sur mon boîtier Free depuis que...
Free mobile contrat
Bonjour, J'étais récemment en Frances en vacances et j'ai acheté un sim card chez free mobile. Je m'ai abonné pour un plan d'un mois et j'ai payé 1...
Compatibilite portable avec femtocell
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon portable doro 6030 est compatible avec femtocell merci a bientot Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Question concernant changement de mobile
RésoluBonjour, j aichangé de mobile ma carte sim nano est-elle encore valable si oui dois je l'activer Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Demande d'etre défiché pour avoir un portable
Bonjour, Demande d'etre défiché pour avoir un portable Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Portable je n ai pas de réseau alors que je suis chez moi
bonjour j 'ai un HUAWEI Y5II et il m'indique (téléphone portable) appels d urgence seulement, je n 'ai pas de réseau, que faire ? merci par avance...
Accès
Comment avoir accès a un réseaux mobile sans pays les frais et accès au données. ?Merci
Envoi fichier par mail
bonjour ,pas possible envoyer mail avec piece jointe avec mon telephone.voici le message qui apparait"il n'y a pas d'application qui permette d'ouvrir...
Iphone 7
Bonjour, Je voul ait un iphone 7 pour moi Yosra akrime et je sais pas comment je fait capture d ecrant Configuration: Android / Chrome 58.0.30...
Impossible de connecter mon mobile a mon pc
Bonjour, j'ai un un nura 2 que je voudrais connecter à mon pc par le câble USB pour télécharger des fichiers que j'ai sur mon téléphone. Malgré me...
Cherche numero de portable
Bonjour, je cherche le numero de portable d un ami que j ai perdu de vue pouvez vous m aider Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Erreur free qui me coûte très chère !
Chers tous, Voici ma situation. Le 22 mai dernier je pars pour les pays bas (22 au 29 mai) puis Danemark et Suède du 29 mai au 15 juin. Ayant lu que...
Souci tv
Bonjour, je n'arrive pas a joindre le services clients au 1061, pouvez vous m'aidez. pourtant tous les voyants de mon décodeur sont allumés mais m...
Frais de résiliation alors que je ne suis pas engagé
Bonjour tout le monde, SFR RED me demande 49€ pour résilier mon contrat alors que je ne suis pas engagé. Existe t'il un recours ? Merci à vo...
Comment porter plainte contre orange?
Mes parents âgés et malades sont privés de téléphone depuis plus de 4 mois! En janvier 2016 je vais demander à la boutique Orange de Nîmes (centre ...
Est-ce que il faut ce méfier du protocole udp
Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner sur ce a quoi sert le protocole UDP?
Code de verouillage téléphone itel it 5610
FerméBonjour! qu'est ce que je peut faire pour déverrouiller mon téléphone itel it 5610 ? car j'oublie son mot de passe
Freemobile secure
Bonjour, j'ai des doutes sur le fonctionnement de Freemobile secure .. J'ai un iphone avec un abonnement freemobile à 0 euros car j'ai une freebox ...
Ligne couper mais prélèves encore chaque mois
Bonjour, Bonjour, je vous expose mon soucis y a 6 mois le service client de red by sfr me contact pour me proposé un forfait 20go pour 20€ intéressant...
Clé 4g
Bonjour Je voudrais trouver une clé 4G ou je puisse mettre la carte SIM d'1 téléphone dont je ne me sert plus pour surfer avec un pc portable. est ce...
J'ai été contacter par ce numéro 3 fois
Bonjour, J'ai été contacté 3 fois par ce numéro qui est le 0033796221030 Pouvez vous me renseigner à qui appartient ce numéro Je vous remerc...
Activer carte sim free (19chiffres) ?
RésoluBonjour, jai pris abonnement free 2€/mois. jai mis la puce dans le portable, fait le code pin. mais me disent 'sim non déclarée'. or la portabilit...
Doogee
Recherche notice ou solution pour icône SMS sur l'écran. Tantôt noire, tantôt bleue, elle bloque l'écran quand elle est bleue. Je voudrais bien la sup...
Escroquerie sfr
Bonjour, Fatigué des smartphone, j'ai décidé de reprendre un telephone tout simple. Je suis client Bouygues .... le magasin bouygue n'avais qu'un ...
Configurer les mms avec un huawei y360
RésoluBonsoir, j'étais chez SFR puis free, aucun souci pour envoyer ou recevoir des MMS. Je suis passé chez Sosh (réseau Orange) et depuis, plus de MMS. le...
Altice et sfr
RésoluBonjour j'ai appris que maintenant SFR c'etait Altice sauf que dans ma barre de réseau j'ai toujours SFR ?
Comment le refaire démarrer?
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace S5839i,plus moyen de le faire démarrer,la batterie est en charge maxi; appareil trés bien traité Configurat...
Est il possible de voir les sites consultés ?
bonjour excusez moi si je ne suis pas preci du tout mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique voila mes parents ne veulent pas que je fas...
Déslimloker mon portable
RésoluBonjour, 1 ami vient de me donner son smartphone SFR qui ne fonctionne pas avec ma carte FREE. Je suis allée chez SFR qui nous dit qu'il faut désli...
Sfr factures impayes au secours aidez moi svp
RésoluBonjour, il y a qq annees (2006) jai pris un abonnement chez sfr et , ayant eu des diffucultes financieres je n'ai pas honoré le paiements de mon ...
Centre sms el télécom de crédit mutuel
Bonjour, Mon fils a jouer avec mon tel et maintenant je ne peut plus envoyer de sms je pense que min numéro centre sms n'est plus bon.... Pouv...
Code puk
Bonjour, j ai perdue mon code puk comment puis je faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Free mobile et sms+
RésoluBonjour, Souhaitant souscrire à l'offre tout illimité chez Free Mobile, les sms+ sont-ils décomptés du forfait 19.99€ ou ajoutés à la facture de l...