Les discussions

Reçu sms de non paiment

bonjour, je viens de recevoir un sms de sfr soi disant que mon paiment a été rejeté et qu'il faut que j'accède à un lien pour évité toute supsensi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
matthieu69

Free 0€ impossible ?

Résolu

Bonjour, ma question est : COMMENT obtenir le forfait promotionnel à 0€ avec Free quand on a un abonnement à 2€ Free et une freebox ? Je n'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Lou

Problème avec mms

Bonjour, Bonjour Je suis abonné à free mobile à 2 euros (0 euro), mes datas sont activés et pourtant je ne reçois pas les MMs Pouvez-vous me...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
anna75princesse

Reseau mobile

j'aimerai en n'avoir une certif en reseau mobile

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Xfrown13

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Jimpix

Reseaux mobile

bonsoir bien voiloir m'excuser car je c'est pas comment reelement m'y prendre pour etre en parfaite collaboration avec vous et savoir ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Ouvrir les ports android

Bonjour, Étant un grand utilisateur de réseau pour divers jeux multijoueurs, j'heberge généralement plusieurs serveurs (Minecraft, TS... Etc) et mal...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Drongors

Impossible de configurer mms free sur samsung j3

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone. Je suis chez free. Je ne peux pas envoyer ni recevoir de MMS si je n'active pas moi même les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ursula

Tél.portable inutilisable

Bonjour, je ne peux utiliser mon tél.portable : le message suivant s'affiche et bloque tout :"services google play s'est arrêté" quoi faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Papounet17000

Sav/assurance/bouygues telecom

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable qui a 1 an et demi chez Bouygues telecom. Il est parti deux fois sous garantie constructeur (dans les 12 mois) po...

65 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Siro

Forfait mobile free a 0 euros par mois gratuit ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , je vous écris car je suis abonée freebox et j'ai souscris ce matin à l'offre mobile soit disant à 0 euros pa...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jack

Stabiliser connexion 4g ?

Hello, Voilà sur mon pc j'ai un connexion de ( 0.8mb descendante et 0.1mb montante) donc très faible connexion donc la plupart du temps je fais une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lariewyn

Non utilisé pendant 11 mois

Bonjour, Je n ai pas utilisé mon numéro sfr depuis aout 2016 résidant à l étranger Est ce que le numero sera toujours valide a mon retour en franc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
louisou17

Qu'est ce qui "pompe" sur le data ?

Bonjour, Ma petite fille (17 ans) a un smartphone Wiko Sunset et un abonnement free à 2€. Le mois dernier, elle a eu une consommation de data d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
caoulre

Portable

tous les no de telephone ont disparu du portable de ma soeur 0613619888 pourquoi ? que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mars2017

Résiliation abonnement blinko

Bonjour,j'ai récemment effectué une mauvaise manip m'inscrivant contre mon gré à blinko et me soutirant 3€99/mois. J'ai donc essayé de résilier et de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
bendrop

Le débit de ma ligne ne me permet pas de profiter du service tv

"Le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox" Voilà ce qui s'affiche sur mon boîtier Free depuis que...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jumulka

Free mobile contrat

Bonjour, J'étais récemment en Frances en vacances et j'ai acheté un sim card chez free mobile. Je m'ai abonné pour un plan d'un mois et j'ai payé 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Free_noreto

Compatibilite portable avec femtocell

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon portable doro 6030 est compatible avec femtocell merci a bientot Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmdepise

Question concernant changement de mobile

Résolu

Bonjour, j aichangé de mobile ma carte sim nano est-elle encore valable si oui dois je l'activer Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Free_noreto

Demande d'etre défiché pour avoir un portable

Bonjour, Demande d'etre défiché pour avoir un portable Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Xileh

Portable je n ai pas de réseau alors que je suis chez moi

bonjour j 'ai un HUAWEI Y5II et il m'indique (téléphone portable) appels d urgence seulement, je n 'ai pas de réseau, que faire ? merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
RomainJavourez

Accès

Comment avoir accès a un réseaux mobile sans pays les frais et accès au données. ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
barnabe0057

Envoi fichier par mail

bonjour ,pas possible envoyer mail avec piece jointe avec mon telephone.voici le message qui apparait"il n'y a pas d'application qui permette d'ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
bbou04

Iphone 7

Bonjour, Je voul ait un iphone 7 pour moi Yosra akrime et je sais pas comment je fait capture d ecrant Configuration: Android / Chrome 58.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter mon mobile a mon pc

Bonjour, j'ai un un nura 2 que je voudrais connecter à mon pc par le câble USB pour télécharger des fichiers que j'ai sur mon téléphone. Malgré me...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
ycdrwho

Cherche numero de portable

Bonjour, je cherche le numero de portable d un ami que j ai perdu de vue pouvez vous m aider Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Erreur free qui me coûte très chère !

Chers tous, Voici ma situation. Le 22 mai dernier je pars pour les pays bas (22 au 29 mai) puis Danemark et Suède du 29 mai au 15 juin. Ayant lu que...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
sochard44

Alcatel onetouch

Fermé

Bonjour, Code pin de déblocage du réseau sim

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Souci tv

Bonjour, je n'arrive pas a joindre le services clients au 1061, pouvez vous m'aidez. pourtant tous les voyants de mon décodeur sont allumés mais m...

poupougne13

Frais de résiliation alors que je ne suis pas engagé

Bonjour tout le monde, SFR RED me demande 49€ pour résilier mon contrat alors que je ne suis pas engagé. Existe t'il un recours ? Merci à vo...

Nikita64700

Comment porter plainte contre orange?

Mes parents âgés et malades sont privés de téléphone depuis plus de 4 mois! En janvier 2016 je vais demander à la boutique Orange de Nîmes (centre ...

jumulka

Est-ce que il faut ce méfier du protocole udp

Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner sur ce a quoi sert le protocole UDP?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de verouillage téléphone itel it 5610

Fermé

Bonjour! qu'est ce que je peut faire pour déverrouiller mon téléphone itel it 5610 ? car j'oublie son mot de passe

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
piquesous

Freemobile secure

Bonjour, j'ai des doutes sur le fonctionnement de Freemobile secure .. J'ai un iphone avec un abonnement freemobile à 0 euros car j'ai une freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
nadellen

Ligne couper mais prélèves encore chaque mois

Bonjour, Bonjour, je vous expose mon soucis y a 6 mois le service client de red by sfr me contact pour me proposé un forfait 20go pour 20€ intéressant...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé 4g

Bonjour Je voudrais trouver une clé 4G ou je puisse mettre la carte SIM d'1 téléphone dont je ne me sert plus pour surfer avec un pc portable. est ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
athena223

J'ai été contacter par ce numéro 3 fois

Bonjour, J'ai été contacté 3 fois par ce numéro qui est le 0033796221030 Pouvez vous me renseigner à qui appartient ce numéro Je vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Flora2442

Activer carte sim free (19chiffres) ?

Résolu

Bonjour, jai pris abonnement free 2€/mois. jai mis la puce dans le portable, fait le code pin. mais me disent 'sim non déclarée'. or la portabilit...

BIs

Doogee

Recherche notice ou solution pour icône SMS sur l'écran. Tantôt noire, tantôt bleue, elle bloque l'écran quand elle est bleue. Je voudrais bien la sup...

baladur13

Escroquerie sfr

Bonjour, Fatigué des smartphone, j'ai décidé de reprendre un telephone tout simple. Je suis client Bouygues .... le magasin bouygue n'avais qu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Xileh

Configurer les mms avec un huawei y360

Résolu

Bonsoir, j'étais chez SFR puis free, aucun souci pour envoyer ou recevoir des MMS. Je suis passé chez Sosh (réseau Orange) et depuis, plus de MMS. le...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lobois

Altice et sfr

Résolu

Bonjour j'ai appris que maintenant SFR c'etait Altice sauf que dans ma barre de réseau j'ai toujours SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Comment le refaire démarrer?

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace S5839i,plus moyen de le faire démarrer,la batterie est en charge maxi; appareil trés bien traité Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Est il possible de voir les sites consultés ?

bonjour excusez moi si je ne suis pas preci du tout mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique voila mes parents ne veulent pas que je fas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
hugo

Déslimloker mon portable

Résolu

Bonjour, 1 ami vient de me donner son smartphone SFR qui ne fonctionne pas avec ma carte FREE. Je suis allée chez SFR qui nous dit qu'il faut désli...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sfr factures impayes au secours aidez moi svp

Résolu

Bonjour, il y a qq annees (2006) jai pris un abonnement chez sfr et , ayant eu des diffucultes financieres je n'ai pas honoré le paiements de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Snake

Centre sms el télécom de crédit mutuel

Bonjour, Mon fils a jouer avec mon tel et maintenant je ne peut plus envoyer de sms je pense que min numéro centre sms n'est plus bon.... Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
brupala

Code puk

Bonjour, j ai perdue mon code puk comment puis je faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Free mobile et sms+

Résolu

Bonjour, Souhaitant souscrire à l'offre tout illimité chez Free Mobile, les sms+ sont-ils décomptés du forfait 19.99€ ou ajoutés à la facture de l...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ile de batz
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 19 846