Les discussions

Fat Free mobile

Renseignement abonnement

Bonjour, Peut on avoir 2 forfait free à 0€? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaumune
Lobe Orange

Renseignement

Bonjour, je veut connaître le code pour souscrire au sms orange Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jimpix
Ernestine99 Opérateurs & Réseaux mobiles

Reclamation

Je me trouve aux EU . Je ne comprends pas pourquoi, alors que je n'utilise mon tel uniquement quand je beneficie du Wifi chez mes amis vos services me...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13
Utilisateur anonyme Free mobile

Impossible d'utiliser sim sur s8

Version longue : Bonjour, j'ai acheté les s8, il me plait bien, jusqu'au moment ou, une semaine plus tard, je reçois ma nano sim et l’insère dans l'o...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
talu Free mobile

Je n'ai plus freewifi

Bonjour, Je suis récemment passé à la fibre optique, et ma freebox n'émet plus freewifi secure ni freewifi... Je ne sais pas comment les réactiver, i...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
LOOPING SFR

Coût communication - roaming

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait power 20 GO et je vais à la REUNION et à l'ILE MAURICE; Pouvez-vous me dire si mes appels, sms et mms me seront facturés. ...

RomainJavourez
Hassina Free mobile

Activer la carte sim

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

kaumune
Marinejules SFR

Résiliation mobile chomage

Bonjour, Je viens vers vous Car je suis un peu dans une impasse Suite à la naissance de mon enfant et à la perte de mon emploi il y a 6 mois Je so...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bazfile
redebulle SFR

Compte perdu

Bonjour, Bonjour ; J'aimerais savoir si nous pouvont utilIser la double authentification pourgent récupérer son compte désactiver à cause des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lolo33
maclo113 Free mobile

Tele

Bonjour* Regarder la télé sur mon freemobile, est-ce possible.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Arslane35
mingersir Free mobile

Pensez-vous que je capte l'antenne ?

Bonjour, Voila, client chez free je voudrais souscrire à un forfait free avec internet illimité puis utiliser un routeur 4g pour pouvoir avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT
Alexetlesmms Free mobile

Problème mms

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de mms ou les recevoir. J'ai bien entendu surfer sur le net été sur l'aide de configurateur en l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
bazfile
Pélo Free mobile

Mon téléphone mobile

Résolu

Bonjour, j'ai un Arcos 55 hélium et les mms que je reçois, je voudrais les transférer dans ma galerie photos. Comment faire ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Pélo
Yohan SFR

Problème rh.01

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon play store mais je ne pas y entrer et sa écrit erreur de la récupération depuis le serveur RH. 01

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000
sourcepaix Orange

Désagréments appels inconnus

Résolu

Bonjour* je suis appelée tous les jours plusieurs fois par jours par un n° inconnu 0182883937 sur mon iphone et parfois juste après parceque je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
louisou17
mimille46 Free mobile

Carte nano sim

Bonjour, je vien de m'acheter un iphone 5s et j'ai pris le risque de couper ma carte micro sim pour qu"elle devienne nano sim sauf qu'elle est trop pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
piquesous
Patou du 2008 SFR

Faire annuler le forfait red

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a annuler le forfait RED en plus j'ai perdu mes deux semaines de près payé que j'avais acheté pour 20 euros , pour pouvoir té...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
RomainJavourez
brigitte SFR

Réseau mobile non disponible

Bonjour, j'ai le meme probleme un message s'affiche: Réseau mobile non disponible. Que faire? merci Brigitte Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
RomainJavourez
kiki4269 Free mobile

Demande d aide vider corbeille

Bonjour, j ai un galaxy a 3 il est inscrit 148 messages dans la corbeille mais impossible d effacer le chiffre alors que la corbeille est vide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
xd
khalifa Orange

Je veut voir quelqu'un

Bonjour, comment pius voir quelqu'un par son numero de telephone

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Jojolaguitare
stou Free mobile

Mon code pin

Bonjour, comment retrouver mon code pin Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
kaumune
Pandent Orange

Impossible d ouvrir ma boite mail outlook0

Bonjour, Depuis 5 jours impossible d ouvril ma messagerie Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Internet30100
Nicotwqr Orange

Portable

Bonjour, j'ai un mobile qui lorsque je téléphone,j'entends très bien mon interlocuteur mais dans l'autre sens,il ne m'entends pas , j'ai essayé s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Nicotwqr
marcus Free mobile

Abonnement international sans roaming

Bonjour, Je souhaite connaitre le prix d'un abonnement international et le prix d'un abonnement valable sur toute la communauté européenne sans fr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Achille Opérateurs & Réseaux mobiles

Connexion clé 3g+

Bonjour, mon clé 3G+ ne fonctionne pas correctement, et il demande de vérifier l'APN mais comment le remplir :créer un profil,APN, nom d'utilisateur, ...

Utilisateur anonyme
pompome03 Free mobile

Carte sim

Bonjour, je n 'ai toujours pas reçu ma carte sim, mon n°34141943 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

lolo33
senior3342 Free mobile

Sms qui se transforment en mms

Résolu

Bonjour, J'ai un Archos 50 Helium+, avec Android Lillilop, abonnt Free à 2€. Cela fait plusieurs fois qu'en tapant un SMS il s'affiche qu'il est tra...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Natly
bilkiss SFR

Arnaque facturation de textos redbysfr

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture RedbySfr ( j étais ancien Virgin et habitant au Canada je suis bloquée pour l instant pour changer d operat...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
RomainJavourez
Aymen118 SFR

Forfaits sfr red

Résolu

Bonjour dernièrement j ai souscrit un forfait sfr red a 10e appel illimité avec sms et 20ga Internet j ai vu que depuis le13/06/2017 les appels vers E...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez
Saigon SFR

Facturation sfr

Bonjour, J'ai pris un forfait red sfr 20 gigats pour 10 euros en promo et on me facture après 1 gigat de consommation .......... Urgent. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez
EnzoA SFR

Acheter avec sont forfait ?

Bonjour je vient ici pour demander mon aide au sujet de payer avec sont forfait mobile ( exemple: youpass). je ne comprend pas. Par exemple moi j'ai ...

RomainJavourez
NANA7800 SFR

Prélèvements abusés par sfr red

Bonsoir, Je suis cliente de SFR RED, normalement je paye 5 euros, seulement la dernière facture ils ont prélevé 35.75€ dont 10.50€ des frais de rej...

RomainJavourez
Utilisateur anonyme SFR

Avis a ceux qui ont le forfait red 100 go

Bonjour* Avis à ceux qui ont le forfait red 100 Go ! (depuis avant le 13 juin) est-ce que vous aussi dans votre espace client vous n'avez que 5 Go...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez
renaux SFR

Résiliation

Bonjour, je voudrai resilier mon contrat mobile,comment faire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dori@n
selma Bouygues Télécom

Trouvé ma carte sim

Bonjour, j'ai trouvé ma carte sim comment ça marche Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Jimpix
hai-lyn Orange

Données mobiles depuis zone euro

Résolu

bonjour, Voilà j'ai mon forfait mini bloqué 1 Go d'orange et j'aimerais savoir si lorsque j'utilise mes données mobiles au Portugal (zone euro donc) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hai-lyn
mllejoshler Free mobile

Combien de temps met a arriver une carte sim

bonjour j'aimerai savoir combien de temps mettais a arriver une carte sim c'est un transfert de carte sim basique a une nano merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HelpiOS
maleana SFR

Se battre contre sfr

Résolu

Bonjour, Je me bat contre SFR qui m'a modifier un forfait sans me prévenir, et cela depuis 1 ans maintenant. Ils m'ont envoyer une mise a demeure ma...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Delavegas
Cruella Free mobile

Retard dans la

Bonjour, J'ai pas reçu la box, et l'installation est prévu pour demain. Configuration: iPhone / Safari 10.0

regcal
cristal Free mobile

Free a la reunion

Bonjour, Juillet 2017 peut on utiliser le forfait free a 2€ a la réunion Contrat souscrit en métropole merci

kaumune
Xar0 Opérateurs & Réseaux mobiles

3g gratuitement

Bonjour, J'aime savoir si on peut avoir de la connexion 3g gratuitement ( toute option comprise ) sur Android

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Afro Blogging
Lala SFR

Cout d'appel a l'ile de la reunion

Bonjour, Je souhaiterai savoir le cout d'appel a l'ile de reunion avec mon forfait mer i Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bendrop
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 19 981