Le pacte sfr
Bonjour, J'ai commandé un bonus fidélité, c'est deux par mois gratuit pendant deux mois. J'ai reçu le SMS de confirmation. J'ai donc téléchargé d...
Bonjour, J'ai commandé un bonus fidélité, c'est deux par mois gratuit pendant deux mois. J'ai reçu le SMS de confirmation. J'ai donc téléchargé d...
Bonjour, J'utilise présentement la Clé Turbo de Bell (réseau 3G) comme connexion internet et j'aimerais savoir s'il est possible de me faire un...
Bonjour, Mes parents et moi sommes chez l'opérateur Orange et nous souhaitons passer à Sfr en prenant le multi pack car nous possédons une sfr box n...
Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy S de chez Bouygues mais, ayant un compte SFR, la connexion 3G ne se fait pas et je ne peux pas ac...
Bonjour, Moi je suis bouygue et je suis engagée pendant 2ans seulement on m'a dis que je pouvais changer de forfait si je prennais un forfait au...
Bonjour, etant au chomage depuis plus d un ans et ne pouvant plus trop financierement j aimerais beaucoup resilier mon contrat orange forfait origa...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'offrir du crédit d'un portable bouygues à un portable orange? car j'ai du crédit à user avan...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un combiné avec une prise gigogne sur la ligne de la SFR Box alors que les autres com...
Bonjour, Je voudrais savoir en combien de temp Sfr livrent - ils leur portable lorsqe l'on a acheter son forfait et portable sur internet.Et par aill...
Bonjour, J'ai un problème sur mon portable : quand j'essai d'envoyer un message, il refuse et m'écrit "Service non disponible". En plus, quand ...
Bonjour, je viens de déménager et j'ai du changer mes dispositions avec ma livebox et mon PC. Avant, ma livebox était directement branchée sur mon or...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des tutos sur ce sujet mais j'ai un doute donc je vous pose cette question. J'ai une clé 3G+ sfr. Merci ...
Bonjour, je vais avoir un forfait debloquer sfr, je voulais savoir si j'appel un numero payant (allopass entre autre), cela sera en + de ma facture ...
Bonjour, j'utilise opera mini depuis octobre-novembre 2010... j'ai le forfait bloqué chez sfr avec internet 3G non illimité. je crois que ...
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème : mon compagnon a été incarcéré depuis 2 mois. Du coup, je n'ai plus qu'un seul salaire et je me retro...
Bonjour, J ai résilié, il y a 3 semaines, mon forfait bouygues telecom avec lequel j étais engagé jusqu'en septembre 2011. J avais souscrit le con...
Bonjour, j'arrive pas à me connecter avec la clé 3G+ on m'a di c à cause de mon installation window's 7 et là je voulais ne solution merci C...
Bonsoir, J'ai crée mon compte espace client et je souhaiterais activer le mode international. Seulement, je ne comprend absolument rien à la manièr...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère etre au bon endroit pour poser ma question. Voila j'ai pris un abonnement forfait bloqué avec un...
Bonjour, j'ai un samsung slider compact 3g de 6 mois mais qui est bloquer sfr ayant une puce orange j'aimerais bien pouvoir m'en servir avec se teleph...
Bonjour, Je vais essayer de faire simple. Comment et est-ce que je peux changer de forfait (et de mobile) alors que j'ai mis un abonnement 24 moi...
Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un problème et savoir si vous pourriez m'aider. J'ai acheté un téléphone portable au mois de novembre 201...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrais m'adresser à vous pour obtenir quelques renseignements, je possède ...
Bonjour, j ai la clef3G de boygues e quand je veux regarder une video sur un site ca charge bien j arrive a voir le debut puis ca se coupe c mon ord...
Bonjour, j'ai vu sur internet qu'il était possible d'avoir l'iphone 3G pour 49€ chez SFR en mobicarte. Mais que pour cela il fallait les appeler et le...
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement téléphone chez Bouygues Telecom. N'en ayant aucune utilisation, je souhaiterai savoir s'il est possible d...
Bonjour, Alors je suis pas mal embêtée car je pars cet été aux Etats-Unis pour une année entière, donc je n'utiliserai pas mon forfait SFR là bas....
Bonjour, je possède un pixon avec à la base l'opérateur sfr ayant changé pour orange comment puis je installer leur système sur mon téléphone portab...
Bonjour, J'ai acheter un jeu avec mon téléphone, je ne croyais pas que c'étais un abonnement. (je suis chez SFR) Je cherche le numéro pour désabon...
Bonjour, Voila j'ai en se moment j'ai Forfait Bloqué MTV 1H30 + Texto illimités 24h/24, 7j/7 et je voudrai bénéficiée de l'offre tremplin... Ma ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît les différents tarifs et forfaits sfr . Car je souhaite m'acheter un smartphone ? merci d'avance. Tania ...
Bonjour, J'ai le forfait Evasio (Bouygues ) 2h+2h dès 18h et week end. Les 2h en plus sont donc utilisables dès 18h mais jusqu'à quelle heure? En f...
Bonjour, tout d abord merci pour ce forum . j ai un A88 acheté en chine sur ebay , je suis chez orange et le probleme c est que le reseau appara...
Bonjour, J'aimerai savoir quel opérateur a le meilleur réseau 3G entre Orange et SFR, aussi bien en couverture réseau que en débit. C'est pour mo...
Bonjour, N'ayant pas mon portable avec moi, et attendant un message important, je voulais savoir s'il y avait une solution pour écouter ma messag...
Bonjour, pour moi, BOUYGUES ce comporte en voyou et pratique l'escroquerie en ce qui concerne la resiliation des abonnements suite à l'augmentati...
Bonjour, Voila je souhaiterais m'acheter un portable en occase et prendre une offre chez prixtel, qui est sur le réseaux sfr. Donc si le portable e...
Bonsoir , Je voudrai savoir le prix d'un Sms avec operateur Sfr envoyé vers un 06 parce que il me restait 7 euros de credit et hop 1 sms et jai fait s...
Bonjour, Je souhaite acheter un mobile a une personne, mais le téléphone est bloquer sur SFR. Il me dit que je peux aller le débloquer cher SFR...
Bonjour, que se passe t'il quand t'on paye pas caa facture sfr depuis plusieurs que risque t'on
Bonjour, je cherche un forfait sms/mms et msn illimités+1heure d'appel par mois chez bouygues telecom en forfait pas bloqué.Esque cela existe?...
salut tout le monde ,bon depuis vendredi dernier 26/03/2010 que ma connexion maroc telecom est assez faible,j'ai constaté une dégradation de connexion...
Bonjour, Je suis l'abonné Bouygues 06 62 06 60 80 - Cpte-client: 1.5087583 . - N'arrivant pas à m'y retrouver dans le " fatras " de bouyguestelec...
Bonjour,mon père à acheté à tel and com Sony-ericsson-w395 Sony Ericsson w395 avec une offre orange +une Sony-playstation-portable-+ il nous ont offe...
Bonjour, J'ai un question ? si on me vole ma carte SIM et que je commande une autre carte il me coupe mon telephone ( Iphone 3G S ) ou pas ?? ( si j...
Bonjour, Je possède un BlackBerry cure 8520 bloqué orange, mis en OS 5. Je l'ai depuis 10 mois, je l'ai acheté avec un forfait bloqué M6 mobile by ora...
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi mon messenger edition 251 by SFR na capte pas la sation fm 101.9 (fun radio) alors qu'il capte toutes les autre ...
Bonjour, J'ai un forfait essentiel 2h + 3n° SFR illimités qui arrivera à terme le 19/12/2007 suite à un renouvelleemnt fait il y a 2 ans en reprenan...
bonjour j'aimerais savoir si le transfert d'appel de sfr a un fixe est payant? si oui pour qui? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...
Bonjour, En appelant orange pour mon déménagement ils m'ont offert une clé 3g mais j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert puisque c'est la même c...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.