Problème avec sfr

Fermé
vinz71 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 25 mars 2011 à 10:46
 helene62740 - 25 mars 2011 à 17:01
Bonjour,

j'espère poster au bon endroit,voila mon soucis:

Ma mère qui était abonné chez sfr depuis 5 ans avec le meme portable et meme forfait a décider de résilier son abonnement quelques mois avant la fin du contrat en acceptant de payer les frais de résiliation.Ellle a repris un abonnement sfr avec nouveau téléphone et numéro.

Sfr lui a envoyé un courrier acceptant la résiliation a compter du 19/02/2011 et quel recevrait sa facture de cloture dans les jours qui suivent.

Le 21/02 la ligne étant toujours active j'appel sfr , la personne me dis a oui on a oublié je coupe la ligne et votre mère recevra ca facture de cloture dans les jours qui arrive...

Le 06/03 ma mère recois ca facture habituel qui sera prélévé sur son compte alors que la ligne est résilier et tjrs pas de facture de cloture.J'appel sfr on me dis que la résiliation avait pas été faites que la personne s'en occupe et que se sera déduis sur la facture de cloture ...

Le 15/03 je rappel sfr ma mère en ayant marre que ce soit pas réglé on me dis tt es ok mais comme la résiliation a été pris en compte que le 6 il faut attendre 15 jours pour quel recois ca facture de cloture soit le 21/03 et que la résiliation sera bien compté du 19/02.

Voila on est le 25/03 et toujours rien pour une résiliation du 19/02 , j'en ai marre de les appeler et qu'on me racontes des salades,que puis-je faire pour qu'enfin sfr envoi cette facture de cloture et rembourse le prélèvement du 06/03?

merci et désolé j'ai été assez long.

1 réponse

helene62740
25 mars 2011 à 12:36
J'ai résilié deux lignes au 11/02 j'ai recu ma facture 1 mois après.
Je devais avoir deux avoirs, au 15 et toujours rien donc là je les ai relancé mais si tu veux mon avis, quand tu résilies, ils s'en foutent complétement!
0
vinz71 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
Modifié par vinz71 le 25/03/2011 à 13:44
oui ils s'en foutent c'est clair, pour ca que je cherche un moyen de leur mettre un peu la pression qu'ils accelerent les choses...ca me saoule tellement que je suis parti de SFR (le sujet lui concernant le contrat de ma mère) y a une semaine chez un concurent qui s'occupent de la résiliation,! merci de ta réponse helene.
0
helene62740
25 mars 2011 à 17:01
Quand on est pu client, c'est plus difficile de leur mettre la pression. J'avais déjà eût un soucis quand j'ai fais mon renouvellement, et après plusieurs appel au SAV, scandale en boutique (quand je dis scandale, c'est 10 personnes derrière mois et j'ai dis à tout les clients mon problème, certain son meme partie...)... Mon problème fut résolu... 1H après mon scandale (alors que soit disant j'en avais pas), avec un mois gratuit et 30mn de comm offerte...
Mais bon, étant plus client c'est autre chose (comme je suis également partie pour un autre opé).
0