Les discussions

Clé réseau

 Résolu

Bonjour j'ai un portable Text edition 152 by SFR iméa 357560040283949 F152 X - 2 BS FF R 1-1 Je ne parviens pas à l'utiliser avec le réseau orange s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Messagerie vocale

 Résolu

Bonjour, ma messagerie vocale fonctionne uniquement quand mon portable n' est pas connecté . Quand il est connecté impossible de recevoir 1message vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
luislepécheur

Pour activation carte sim free

 Résolu

Bonjour, on me demande pour mon mobile portable: proxy non défini !!! que doit-je mettre ? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
luislepécheur

Mms

Bonjour, Je suis chez free mobile depuis septembre, j'ai un forfait à 2€ 2h d'appel et sms/mms illimité mais je n'arrive pas à envoyer de MMS avec n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
luislepécheur

Clé réseau

BONJOUR! Comment Savoir ma clé réseau d'un téléphone (alcatel 3000D) que j'ai acheté dans un boutique orange?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
wahedabdoul

Recuperation d une photo

Bonjour, J ai un samsung trend lite et j aimerai savoir comment je peut faire pour regarder une photo qu une amie ma envoyer sur mon tel quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
wahedabdoul

Téléphone voler

Bonjour, alors voilà hier je me suis fait voler mon iPhone 5c et je possède un forfait pro chez Bouygues mais je n'est pas prix de garantit vol ou per...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir deux carte sim free

 Résolu

Bonjour, je voudrais une carte sim free pour avoir un autre mobile pour mon fils ses moi qui paye le tout Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
luislepécheur

J ai internet free avec tv

Bonjour, j ai internet free avec tv je voudrais savoir si je peux avoir 2 carte sim pour mais deux portables avec free j attend que mon compte Bouygue...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tyranausor

Renseignements

Bonjour, je suis actuellement en Guadeloupe mais bientôt de retour en métropole mais pour ne pas rester sans téléphone je souhaiterait souscrire a un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tyranausor

Asha 300

Bonjour, aider moi a desimlocké mon portable merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
zoulou33

Sfr refuse de livrer ma commande

Bonjour, J ai souscris à un abonnement Carré chez Sfr avec un telephone mobile S5, la souscription a été faite par téléphone, après 10 jours sans inf...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
JSmithJ

Je ne vois pas l'arnaque...aidez-moi !

Bonjour. Un forfait à 2 euros chez Free ? Parfait ! Mais tout le monde le sait, il y a TOUJOURS une arnaque. Là, je ne vois pas. Aidez-moi s'il vous p...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Flo228

Fusion de plusieurs opérateurs de réseaux mobiles

 Résolu/Fermé

Salut à tous! J'aimerais savoir comment plusieurs opérateurs de télécommunication peuvent fusionner pour former un seul et mème groupe. Comment se fer...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
kaumune

Code puk et données personnelles

Je dois entrer mon code puk pour débloquer mon téléphone. Est ce que ça va effacer mes données personnelles photos ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
zoulou33

Écran bloqué code oublier code pin ok

Bonjour, oublier mon code écran sur mon samsung s5570 code pin ok Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
nadellen

Clé reseau s'affiche dès l'allumage

Bonsoir, je veux une clé reseau pour mon alcatel OT_355 X 2KBYFR - 861185010506951. j'espère recevoir une suite favorable. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kaumune

Privacité des données

bonjour j'ai un telephone pour le travail avec bouygues comme réseau. Je voulais savoir si mon entreprise peut demander à bouygues ce que je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
MDS4452

Nokia lumia

 Résolu

Bonjour, Comment desimlockage de Nokia Lumia imei 353652068960591 Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau free : un grand mystère...

Salut tous le monde ! Je suis aujourd'hui venu vous demander des réponses à propos du réseau Free. Même étant dans Marseille (2 eme plus grande ville ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
MDS4452

Internet est il gratuit sur i phone?

 Résolu

Bonjour, Je vaisavoir un i phone 4 pour mkn anniversaire et ju voudrais savoir si la 3g est gratuite partout merci d avance Configuration: iPho...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
crapoulou

Canal gsm

SALUT TOUT LE MONDE.SVP si quelqu'un peut m'expliquer cette phrase """Pour transmettre une information (binaire ou analogique) on utilise un canal. Da...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lyzalylyz

Resiliation pour chomage chez orange et sfr

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement au chômage pour cause de suivi de conjoint, malheureusement mon indemnisation assedic est très faible,j'ai donc de gros...

53 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
rustique

Facturation sfr

Bonjour, j'ai un forfait bloqué et accès a la facturation par SFR sur play store. J'ai acheté des éléments sur un jeu en payant par facture SFR, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
darkdestiny52

Carte sim

 Résolu

bonjour, je change de mobile et de fournisseur ,j'ai reçu une nouvelle carte SIM par le nouveau mais je souhaite conserver mes contacts dans la nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
profileur88

Deverouillage du telephone zte san francisco

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a deverouiller mon telephone portable de marque orange san Francisco. J'ai oublier le compte google et on me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4

Adresse de numéro de portable

Bonjour, Comment avoir l'adresse à partir d'un numéro de portable Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
tribun

Comment recevoir ou envoyer des photos avec un forfait 2€ ?

Bonjour, J'ai un forfait à 2 € et je voudrais pouvoir recevoir des photos de mes petits enfants ; que faut-il faire svp. MERCI Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
luislepécheur

Free forfait 2 € duree limite

Bonjour, J'ai achete Free 2€ pour un mois et apres ce temps ma ligne est résiliée. Qu'est-ce que je peux faire pour reabonner mon tarif en utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
luislepécheur

Mobile sfr bloqué

Bonjour, Mon mobile SFR est bloqué...je ne connais pas mon code puk de déblocage...je ne peux recevoir , de votre part , ce code que par mail puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel au peuple

Bonjour tout le monde, Voila, je sais qu'il existe un numéro direct, où on dit de combien d'octets on veut recharger sa clé 3G, la femme dit: "ok", e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
caroline103

Prix d'un appel vers le japon avec la freebox hd

bonjour, quelqu'un connait il le prix d'un appel vers le japon avec la free box HD? merci laurent

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
babarjo

Mon telephone ne lit plus ma sim (galaxy trend)

Bonjour, d'un coup mon téléphone ne lit plus ma sim, en bas c 'est écrit ''appel d urgence uniquement invalid card'' jai essayer plusieurs fois de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Forfait 2 € 50 mo cumulable par mois ?

Bonjour, j'ai le forfait 2 € par mois et je me demandais si les 50 Mo sont cumulable. Par exemple, on utilise pas la 3G pendant un mois, et le mois su...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Azir

Iphone 4

Bonjour, comment faire pour debloquer mon iphone 4 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait free avec orange

Bonjour, je souhaite acheter un iphone 5 bloque orange j'ai un forfait FREE est il compatible ? MERCI POUR VOTRE REPONSE Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir le rio avec une sim bloquée

Bonjour, comment récupérer le numéro rio avec une sim bloquée ( code PUCK) pas de mail valide, pas d'itentifiant Free, et pas de compte client actif...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

À cause d'un divorce

Bonjour, j'ai divorcé le 16/10/2014 nous avions un compte joint et spb continue de prélevé 3 € d'assurance sur le compte , à savoir que mon ex fem...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Comment resilier mon abonnement

Bonjour, mon contrat de 2 ans chez sfr fini le 9 avril quels sont les demarches pour resilier mon contrat merci d avance Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Changement d'adresse mail

Bonjour, SVP , veuillez noter ma nouvelle adresse mail = ***@***,afin de m'adresser les facture (prévue dans mon contrat) de tel mobile 07.81.00.73....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre une photo sur le bon coin

 Résolu

bonjour pouvez m expliquer comment mettre une photo sur une annonce le bon coin car j ai bien un câble usb avec mon Samsung Bouygues gt-c3750 il fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
clauclau57

Augmentation sonnerie son

Bonjour, Augmentation volume sonnerie svp Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Avoka

Répercussion d'une alarme sur mobile

Bonjour, Je dispose du téléphone par live box et j'aimerais être prévenu sur mon mobile en cas d'intrusion sauvage dans mon domicile.Comment établir ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Xileh

Sondages kko store free mobile

Bonjour, Je suis actuellement chez Free Mobile. Mon problème est que je ne peux compléter les sondages de style KKO Store ou Blinkogold. Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Renaissance75

Applications android

Bonjour, J'ai un problème qui me perturbe depuis que j'ai eu mon nouveau forfait. Mon forfait précédent était le même, j'ai 500Mo d'internet par...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Rodrigues

Harcèlement sfr

Bonjour, Depuis près d'un mois maintenant le +33171250273 m'appelle près d'une fois tous les deux jours. Mon numéro n'apparait pas dans les annua...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CDAN40

Code reseau

svp je voudrais le code reseau de mon samsung SFR GT-B3410. j'ai essayer le code 00000000 mais il refuse. svp aidez moi

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lapourax

Mobile wiko

j'ai un mobile wiko C E 0 700 , je voudrai changer le caractère de police car je vois mal comment procéder merci de votre aide tontika

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tontika

Confirmation de commande free

bonjour j'ai passé commande d'une carte sim free le 27/03/2015 et je n'ai reçu aucun mail de confirmation pouvez vous me dire si ma commande et bien v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
kaumune

Résilier un abonnement en urgence

Bonjour, j'ai recus un sms me disant qu' un abonnement de 4.99 euros TTC par semaine a kko store a était pris en compte . Comment faire pour résilier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 19 792