Résiliation anticipée abonnement SFR mobile

Fermé
Magalette - 21 mars 2011 à 13:36
gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 21 mars 2011 à 15:08
Bonjour,

J'ai contacté sfr afin de résilier mon abonnement mobile devenu trop coûteux pour moi, on m'a dit que je ne pouvais car engagée encore pendant 6 mois, sauf moyennant paiement de frais. La télé conseillère m'a alors proposer de passer sur un forfait moins coûteux, ce que j'ai accepté (par téléphone), j'ai reçu 15 jours plus tard un avenant notifiant mon changement d'abonnement mais également un réengagement de 24 mois! Ce réengagement n'a pas du tout été évoqué lors de mon entretien téléphonique sinon je n'aurai jamais accepté.... Que puis-je faire? Quels sont les recours possible?

A voir également:

1 réponse

gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 30
21 mars 2011 à 15:08
S'il vous reste 6 mois avant la fin de votre forfait, il vous est possible de résilier votre abonnement en utilisant la loi chatel. Il vous en coutera 25% des sommes restant à courir jusqu'à la fin de votre contrat.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ce nouvel avenant, dénoncez-le par courrier avec accusé de réception.

Pour en savoir plus :

http://www.connexion-mobile.net/2010/12/resiliation-loi-chatel.html
1