Sav mobile sfr

Fermé
cozaq67490 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 29 mars 2011 à 10:14
cozaq67490 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 29 mars 2011 à 17:49
Bonjour,
j'ai un htc touch depuis le 31 decembre 2010 sous sfr.
Suite a un soucis de reseau, j'emmene le mobile en magasin pour qu'il soit transmis au sav.
Je précise bien a la dame la bas que mon logiciel est a jour.
Une semaine plus tard le mobile est de retour.
Sur la fiche de réparation, sfr me met : mise a jour logiciel, mobile réparé.
La je me dit: bizarre, mais pk pas.
Je me rend compte le jour meme que le mobile ne marche pas.
Il est donc renvoyé une 2eme fois.

Il est au statut "Expédition du centre de réparation" sur leur site depuis 4 jours.

Savez vous ce que ca veut dire exactement, et quand je devrais le recup?
ET si il n'est pas réparé, ais je droit a un echange ?

Merci


1 réponse

cozaq67490 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 16
29 mars 2011 à 17:49
personne?
0