Sonnerie Répondeur Augmenter le nombre de sonneries SFR robi - Dernière réponse le 26 mars 2011 3 réponses Bonjour, Impossible d'augmenter le nombre de sonneries avant basculement sur la Messagerie, dixit les Services Techniques de SFR. Ce n'est pas normal. Mais que faire pour que cela change ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. yytram1936 augmenter le nombres de sonneris sur telph. fixe merci Réponse 2 / 3 FD5991 Evites d'abréger tes questions!! Merci. Réponse 3 / 3 sebastiun Peut tu répéter ta question plus clairement ? merci yytram1936 augmenter le nombres de sonneris sur tele.fixe Afficher toute la discussion Discussions similaires Tomber sur le répondeur de son correspondant Djimmix 2 sonneries et messagerie lugamasa Je tombe sans arrêt sur sa messagerie Be_Seven Que faire pour que je tombe directement sur la messagerie ? Kiimberley un seul bip quand j'appelle quelqu'un Celeste99 URGENT bloquée avec les 5 sonneries ? galacticspastic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. yytram1936 augmenter le nombres de sonneris sur telph. fixe merci
Réponse 3 / 3 sebastiun Peut tu répéter ta question plus clairement ? merci yytram1936 augmenter le nombres de sonneris sur tele.fixe