Ma ligne SFR fixe problème clavier.

australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur SFR Box et j'ai un soucis avec mon téléphone : lorsque je suis en ligne avec une boite vocale où il nous est demander de faire ses choix par le combiné : taper 1 etc ( je ne sais pas comment ça s'appelle) bref, mon telephone ne prend pas en compte le choix: il ne réagit même pas... ce n'est pas le téléphone en lui même car j'ai changé de tel et c'est pareil.... qui pourrait m'aider svp ? j'ai appeler sfr sans succès, j'enrage ... merci svp

A voir également:

5 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

hum .
essaye d'appuyer d'abord sur etoile avant d'appuyer sur les chiffres
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Qu'elle box de sfr utilise tu ? Dégroupage total ou partiel ? le téléphone est t-il branché directement sur la box ?
0
australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

merci de vos réponses.... je désespère... alors la boxe déjà c'est un soucis j'ai la toute première, la petite blanche c'était juste avant que sfr rachète 9 ! 20 jours avant ! et ils ne veulent pas me la changer ! rien à faire, ils ont toujours refuser de me la réactualiser. oui le téléphone est branché sur la box, dégroupage ? je ne sais pas... je pense en totale... j'ai essayé ton astuce vicelee mais ça ne marche pas non plus....
0
australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

bon ben personne ne sait me dire, même sfr ne savent pas..... ça me G.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est il possible que ça vienne de mon tel ? j'ai acheté un bon tel pourtant, doit il y avoir une inscription comme quoi le tel est compatible avec ADSL ?
0