3G+ 300 Mo chez bouygues

Fermé
yes man - 17 mars 2011 à 10:41
 yes man - 17 mars 2011 à 13:49
Bonjour,

qui a testé ce forfait à 9.90 € chez bouygues ( sur 24 mois ) , il semble qu'après les 300 Mo on puisse continuer de surfer mais avec un débit limité( en Edge ),

je me demandais si ce débit limité permettait quand même de surfer de manière décente ?

ou est ce que ça deviens tout simplement insupportable ?

Merci de vos avis


2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 10:48
ça s'approche d'une connexion 2G, mais ça reste plus rapide, et supportable (sauf si tu tentes d'accéder à un lourd site qui n'a pas de version pour mobiles)
0
bah, ce serait juste en connexion 'de secours', genre en vacances, au taf, pour consulter mes mails, ou des sites d'informations diverses, donc, pas de gros débits...

parce que je sais que je risque d'atteindre rapidement les 300 Mo quand même, étant donné que je passe beaucoup de temps sur le net...

maintenant si tu me dis qu'on peut continuer de surfer et de relever ses mails, y a bon !
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 11:16
pour les mails tu peux les consulter sur ta boite en ligne, mais pas depuis l'application mail de ton téléphone (si tu as cette application).

l'application mail nécessite des ports de connexion différent de ceux du surf simple, ports qui ne sont ouvert qu'aux forfait avec internet tout illimité (sans débit limité au delà de X mo), ou avec une option spécial mail ;)
0
je ne compte pas utiliser la clé 3G sur mon téléphone, mais uniquement sur des ordis quand je suis en 'mode nomade'

ce que tu dis là :

l'application mail nécessite des ports de connexion différent de ceux du surf simple, ports qui ne sont ouvert qu'aux forfait avec internet tout illimité (sans débit limité au delà de X mo), ou avec une option spécial mail ;)


est valable uniquement pour les téléphones, rassures-moi ?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 12:37
oui oui, juste pour les téléphones ;)
0
merci à toi pour tes infos
0