Les discussions
Deblocage sfr
FerméBonjour, j'ai un sfr mobile qu'on m'a ramené de la france et je le débloquer our l'utiliser içi chez moi au Togo . Svp aidez moi Configuration:...
Problème garantie sfr
FerméBonjour, Bonjour, J'ai envoyé mon portable, un samsung galaxy ace en SAV car le bas de mon écran tactile ne marchait plus. Seulement, on m'envoi...
Numero pour savori son crédit chez bouygues ?
Bonjour, voila je joue a un jeux où il faut faire des codes audio et je voudrai savoir si il me rest eassez de credit pour en refaire mais je ne c...
Debloquer i-phone bloqué sfr
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour debloquer mon i-phone 4s bloqué sfr pour tout operateur ? merci Configuration: Windows Vista / I...
25600 points bouygues
Bonjour , Je dispose de 25600 points chez bouygues , je voudrais bénéficiez du nouveau samsung s3 , savez vous à quel prix je peux l'avoir ?
Débloquer un black berry curve bouygues
FerméBonjour, Je voudrais débloquer mon black berry curve 8025, mais je n'arrive pas a le faire de mon compte bouygues telecom, comment faire ? Merci
Phillips compatible avec la neuf box sfr ?
Bonjour, j'aimerais savoir si les telephones phillips sont compatibles avec la neuf box sfr ? pour etre plus exact je l'ai acheter hier c un philli...
Forfaits skype et sfr
Bonjour, Alors voilà, je vous explique ma situation. Mon copain est parti au Canada, il y a donc 6h de décalage horaire, donc avec les cours, pas fa...
Partage de connexion clés 3g via routeur
Bonjour, J'ai aujourd'hui accès à internet via une clés 3G. Ayant trois PC à la maison, j'ai monté un petit réseau local via un routeur wifi. Ap...
Renouvellement de forfait sfr
Bonjour, Voila mon problème ... j'ai un forfait bloqué depuis le 9 juillet et la nous somme le 9 Août et mon forfait ne sait toujours pas remis .....
Réseau 3g bouygues telecom
Bonjour, comment augmenter la reception d'internet avec la clé Edge 3G+ de Bouygues. D'après leur carte, la zone où je réside pendant les vacances ...
Ma 3g est lente !
Bonjour, Je dispose d'une clé 3G pour accéder a Internet. Cependant, je cherche une solution pour accélérer cette connexion qui est vraiment lent...
Problème bouygues télécom: répondeur hs
Bonjour, Je suis professionnel avec forfait Ideo Pro. Mon repondeur ne fonctionne plus depuis 1 mois 1/2, je ne peux pas y acceder et personne ne pe...
Formulle red sfr
Bonjour, actuellement jai le forfait red sfr a 9.90€ par mois et je voudrait s'avoir si il me reste 1h heurre d'appel a la fin du mois je peut l'utili...
Problème email commande sfr.
Bonjour, se soir j'ai commander un téléphone accompagner d'un forfaits cher SFR , ils m'ont dis que je recevrai le mail contenant mon numéro de comman...
Forfait free question.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le forfait free à 2€/mois est bloqué ? MErci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia...
Wi-fi ou 3g
Bonjour, J'ai un iPhone 4s et quand je me connecte en Wi-Fi il devient lent... et la 3G est bien mais cela me coûte de l'argent, j'aurais voulu sa...
Sfr peut prendre en charge ma résiliation?
Bonjour, J'ai un abonnement bouygues telecom qui se termine en 2013 (ayant quelques soucis avec le réseau), on m'a dit que si je voulais je pouv...
Recharger clé 3g orange gratuitement
Bonjour, Je suis actuellement dans un endroit où le seul internet que je peux avoir est avec une clé 3G. J'en possède une grâce à orange qui a...
Recharge la poste mobile sur carte sim orange
RésoluBonjour, J'ai acheté une recharge de 20€ sur la poste mobile et je vais acheter une carte sim chez orange. Je voudrais savoir si la recharge va m...
Abonnement chez bouygues
Bonjour, je suis abonné chez bouygues depuis le debut de l'année mais je me suis fait opérer du larynx au mois de mars,donc plus de voix ,comment ...
Connaitre mes points de mon portable orange
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais connaitre le nombre de points que j'ai accumulé depuis l'acquisition de mon tél portable orange. Merci par avance.
Clé 3g sfr
Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec ma clé 3G SFR. Lorsque je tente de me connecter, le message suivant s'affiche : "Erreur 628 - La conne...
Plus de tonalité à mon téléphone fixe-box sfr
Bonjour, J'ai remarqué en voulant appeler avec mon téléphone fixe qu'il n'y avait plus de tonalité après avoir composé le numéro et avoir appuyer ...
Utiliser iphone 4 16go 3g en modem pour mac
Bonjour, Voilà. Je suis dans un coin où il n'y a pas d'Internet. Je voudrais que le Iphone fasse office de modem puisqu'il reçoit les mails. Mais je...
Sfr wifi mobile ipod touch
RésoluBonjour, Est ce que sa serait possible de se connecter au réseau sfr wifi mobile avec mon ipod touch 4g ? Merci d'avance
Assurance spb sfr
Bonjour, j'ai resillier mon abonnement sfr il y a environs 3 mois,mais l'assurance de mon portable n'a pas etait resillier.Actuellement chez free mo...
Le nombre de points carré rouges sfr
Résolu/FerméBonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/m...
Avenant contrat sfr
Bonjour, début juillet 2012 je suis tombée en panne de téléphone. Je suis allée voir dans un magasin CORA pour faire un renouvellement de portable. ...
Clé 3g+ orange: "périphérique introuvable&quo
FerméBonjour, A la maison, j’utilise mon ordinateur portable connecté à la Livebox en wifi, avec la formule Orange « internet +TV+téléphone ». J’ai éga...
Clef 3g + réseau local + vpn
Bonjour, Ma problématique est la suivante: J'ai un réseau locale composé de caméras, de bornes Wifi et d'un mini PC qui fait office de server ...
Clée 3g prépayée
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il existe un système de clé 3g prépayé par le principe d'achat de cartes prépayées. On achète une carte ayant une cer...
Problème free mobile
Bonjour, J'ai un gros problème avec la société Free mobile. le 6 mai j'ai acheté un mobile via la société Free mobile (un iphone 4S), le colis ...
Escroquerie sfr
Bonjour, forfait red Je reçu la facture sur mon facture constatons un Achats de services via SMS+ (via réception SMS) sur le n°)081134XXXX : 1 Unités...
Problème réseaux wifi sur mon iphone 3gs !
Bonjour, J'ai un gros problème j'arrive a me connecter a ma livebox mais je suis obliger de rester devant la livebox pour avoir de la connexion j'...
Pb blackberry utilisation modem free mobile
Bonjour, Je possède un BlackBerry Torch 9860 et je suis chez Free mobile. J'essaye de l'utiliser en modem sur mon ordinateur en 3G. Avant cela fonct...
Bouygues, orange? orange, bouygues?
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils car je en m'y retrouve plus dans ce vaste monde d'opérateurs, d'offres, de téléphones, etc. Plusieurs chos...
Problème clef 3g
Bonjour, Voici le problème que je rencontre actuellement avec ma clef 3GO Bouygues: J'insère ma clef dans le port USB je tape mon code et m...
N'importe quel téléphone avec free mobile???
Résolu/FerméBonjour, je n'est pas bien compris, pour le forfait à 2€, il faut n'importe quel portable (nokia, samsung, htc...dé sim locké) ou il faut forcemen...
Iphone 4 bloquer bouygues
Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4 a un particulier (je n'ai plus de contact avec le vendeur ) mais ce portable et bloquer Bouygues , comment je pe...
Commande iphone 4 sfr bloquee fia net a laide
bonjour jai commande un iphone 4 sur le site sfr la semaine derniere jusque la tout va bien ! lundi je recois un mail de fia me disant quils vont m...
Avantage -18 ans orange
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, orange m'a envoyé un message me disant ceci : Orange info : Votre avantage -18 ans prend fin ce jour. Pour le renouv...
Quel opérateur ? free mobile/b&you
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un HTC hd2 comme premier smartphone et je n'ai pas vraiment besoin d'aller chez orange et devoir payer 60£/mois...
Les points sfr
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire avec mes points sfr 9267points Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bouygues, portable disparu!!
Bonjour, Voila je commence à être excédé alors je passe par ici pour savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide! Je suis client bouygues telecom,...
Comment debloquer sony erricsson j132 sfr?
Bonjour, on m as donné un tel sony ericsson modele J132, mais il est bloqué su SFR, j aimerais savoir comment le débloqué, tout en sachant que je ...
Modifier mon forfait par erreur orange
RésoluBonjour, Internet explorer ayant eu un bug, il a validé une demande de changement de forfait que ne voulais pas validé. Ce forfait sera mit en...
Probleme de cle 3g...
Bonjour , j'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement à l'étranger ( Republique dominicaine ) ou l'on m'a preter une clé 3g Claro. J'arrive a alle...
Clé 3g domino windows 7starter
Bonjour, j'ai acheter la clé 3g plus Domino (E5832S) avec Acer aspire one D257 en boutique orange donc voila quand j'essaye de connecte le pc Acer a...
Probleme lg optimus black et sav bouygues
Bonjour, je suis en possession d'un lg optimus black depuis novembre 2011...plusieurs envoie en sav, * 1er envoi : bug telechargement et maj des ap...