Les discussions
Adresse pour résiliation forfait bouygues
Résolu/FerméBonjour, mon abonnement arrive à expiration le 14 mars prochain et je ne veux pas continuer avec cet opérateur. Il me faut absolument envoyer une let...
Forfait bouygues avec multi-ligne
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer de forfait j'aimerais savoir combien y a t-il de réduction sur le forfait éden relax 2H+3n quand on possède déj...
Délai de livraison pour carte sim chez free mobile
Bonjour, j'ai commandé le forfait à 2€ chez free sans demander la portabilité du numéro, cela fait une semaine et demi et je n'ai toujours pas reç...
Résiliation sfr
Salut à tous, SFR me envoyer un SMS me disant de me résilier ma ligne si je ne paye pas mes 2 factures impayés dans les 3 jours qui viennent, ont ...
Comment voir les forfait mobile de free svp ?
RésoluMa question est dans le titre Merci à ceux qui le dirons merci d'avance
Modem iam 3g
Bonjour, j'ai un problème lors de démarrage de mon modem une boite de dialogue s'affiche (connexion impossible sans enregistrer dans un réseau dis...
Cmmanderr i phone 5 sur free
RésoluBonjour, Alors je voulait savoir coment fait t on pour commander un i phone 5 sur free ? Avec un forfait, il faut commander d'abord l'un puis ...
Passer d'un forfait eden (bouygues) à b&you (bouygues)
Bonjour, J'ai un forfait eden chez Bouygues et je suis encore engagé jusqu'au 15/01/13. Est-il possible de passer chez b&you (donc chez bouygues ...
Changement de forfait chez sfr
Bonjour, Il y a a peu près 2 semaines j'ai pris un forfait carre connect 2h de 24mois (qui n'existe plus avec le portable que j'ai pris), donc je n'...
Téléphones free désimlockés ?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter le Samsung Galaxy Ace chez free, qui est sans abonnement. Mais je voudrais savoir si le téléphone sera désimlocké ? Car j'...
Voir mes points bouygues telecom
Bonjour, Ca fait 23 mois que j'ai mon mobile et je dois avoir des points de fidélité mais je n'arrive pas a voir ou ils sont :(. Le truc du "CHanger...
Mauvaise connexion internet, mais capte la 3g
Bonjour, Je voudrais savoirs si il étais possible d'avoirs la 3G sur PC comme connexion. Car ma connexion avec ma Livebox me donne du 60ko/s .. e...
Résiliation forfait bouygue
Bonjour, je souhaite résilier mon engagement bouygue qui va jusqu'en septembre 2013. je déménage dans le même département dans 1 mois. il me demande...
Clé 3g
Bonjour, j'habite en Suisse et je vais souvent à Agde dans le 34. Dans l'immeuble ou je loge à Agde il n'y a pas de wifi. Je n'ai ni téléphone fixe ...
Resiliation abonnement orange
RésoluBonjour, Peut-on résilier un abonnement lorsque qu'ORANGE se permet de couper votre ligne de téléphone mobile sous couvert que vous avez une consom...
Problème 3g free mobile
Bonjour Voila depuis 1 mois j'ai reçu ma carte sim Free Mobile et depuis 1 mois je galère pour mettre la 3g sur mon Samsung Galaxy S . J'ai bien f...
Crédit bouygue
Bonjour, J'aimerais savoir si le crédit qu'on accumule par au bout d'un moment ? (forfait bouygue) En attente de vos réponses :)
Portabilité ancien numéro bouygues
Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section, désolée si c'est pas le cas. Mon problème est que j'ai souscris à un forfait eden bloqué...
Ou trouver facture de mon telephone sur bouyg
Bonjour, je souhaiterais trouver et imprimer la facture de mon telephone ( iphone 4s ) je l'ai acheter chez bouygues via un renouvellement. Est il p...
Ce qui se passe quand on prête sa clé 3g
Bonjour, J'aimerai savoir s'il vous plait si après avoir prêté une clé Internet , la personne en question pourrait t'elle connaitre l'historique d...
Qui à des probléme de facture avec bouygues ?
Bonjour, j'ai changé de portable, de numéro et j'ai prie le forfait qui correspond a mon téléphone, depuis janvier rien d'anormal toujours les meme fa...
Numero de la carte 3g
Bonjour, Ca vous paré un peux bezard mais comme je suis debutan je sais pas coman avoire mon numero de la cart 3G DU MON MODEM INTERNET Configu...
Pb avec flash wave 2 et bouygue
Bonjour, j ai flashé mon wave 2 cela fonctionne mais il ne reconnais pas ma sim comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bsr pour recevoir les mms avec free mobile
Bonjour, pour recevoir les mms avec free mobile avec le samsung ch@t 322 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Résiliation forfait sfr -"carte sim manquante
Bonjour, mon conjoint était chez SFR, il a résilié son forfait pour partir chez un concurrent. Mon portable étant une antiquité, je voulais récup...
Text edition by sfr
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon Text Edition by sfr je ne peut plus regarder mon journal d'appelle ni met message. et je n'est plus de contac...
Bonjour clé 3g+
Bonjour, Ma clé 3G+ ne fonctionne pas très bien j ai fait remplacer la carte sim mais c est toujours pareil !!ça n avance pas meme a la connectio...
Bouygues....
Bonjour, Je souhaite resilier mon abonnement chez Bouygues, je suis parti vivre a l etranger pour mon travail, j ai envoye les doc mais ils veulent ...
Prix carte sim sfr
Bonsoir , voilà tout est dans le titre , j'aimerai connaitre les tarifs des carte sim Sfr (3g) Merci d'avance et Bonne soirée
Code erronne demsilockage sfr
FerméBonjour, j'ai un SAMSUNG GALAXY S GT19000. migration sfr vers sosh. SFR m'a fourni un code erroné de demsilockage et demande à samsung un autr...
De forfait bouygue télécom basic à b&you
Bonjour, Je détient un forfait bloqué bouygue télécom pour lequel j'ai un engagement de 2 ans. Du 26 septembre 2011 au 26 septembre 2013. Il res...
Clé 3g et utilisation de skype
Bonjour, j'ai une clé3G orange sans abonnement , j'ai utilisé le crédit vendu avec mais je voudrait la rechargé je ne sais pas comment faire par ail...
Resilier chez sfr et garder mon numero
RésoluBonjour, voila mon engagement avec SFR se termine et j aimerai resilier pour prendre un nouveau telephone et nouveau forfait chez sfr tout en g...
Sms web gratuit bouygue
Bonjour, voilà je me posé la question suivante, avec bouygues telecom peut en passant par leur site internet envoyer 5 SMS gratuit par jour, je me...
Comment recharger le 3g d'iam avec une carte
Résolu/FerméBonjour à tous; j'ai acheté le 3G IAM il y a un mois; j'ai besoin de recharger et on m'a dit d'acheter une carte jawal et d'envoyer le numero de la ca...
Déblocage samsung player style bloque sfr
Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone Samsung player style bloqué sfr, l'imei est : 355054031161647 Pouvez vous m'aider svp?
Free mobile
help! impossible d avoir la 3G sur mon galaxy s appli freeconfig instaler malgré sa je suis toujour sur h ou e merci !
Changer de forfait bouygues
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de changer de forfait et de mobile pendant une période d'engagement avec un forait bloqué? je ne sou...
Désmlockage sfr
Bonjour, J'ai fait une demande de désimlockage de mon téléphone portable le 14 / 08 / 2012 à 14h56 Sfr ma donc dit qu'il ne possédait pas ma clés...
Mobile bouygues
Bonjour, comment pouvez-vous mettre 2 cartes SIM en service avec le même numéro et que le même numéro peut appeller le même numéro ? Configurat...
Comment amélioré le signal de mon récepteur3g
Bonjour, Je dispose d'un récepteur 3g+ Le Domino E5331 d'orange et j'aimerais améliore la réception et l'envoie de donné. J'ai essayé un disque ...
Free mobile
Bonjour, j espere que vous allez comprendre ma question , j ai une ligne free mobile à 0 EURO depuis le lancement de freemobile , maintenant je ...
Free mobile aucun signal a un endroit
Bonjour, je me trouvais en pleine ville (je la citerais pas mais elle compte 300 000 habitants :p) dans un resto, alors que 2 collegues a moi ont ...
Comment résilier un contrat bouygues
Bonjour, Alors voilà cela fait 1 an que j'ai un forfait chez Bouygues Télécom, le forfait avec une heure d'appel, réseaux sociaux SMS illimité etc ....
Sfr la carte
Bonjour, J'ai un téléphone SbySFR je voudrais changer de téléphone, il est nul mais quand je vais sur le site d'SFR on me dit que je ne peux pas e...
Routeur netgear dg834g + bbox
Bonjour, La Bbox n'autorise pas la redirection vers certain ports dont j'ai besoin !!!! (Et particulièrement vers le port 51023). C'est bizarre, ma...
Problème carte sim chez orange
RésoluBonjour, Je suis chez Orange et depuis ce matin, je n'ai plus aucun réseau. Il se trouve que ça vient de la carte sim (j'ai vérifié avec un autre po...
Comment lire mes sms sfr?
Bonjour, Voila j'ai une Carte Sfr mais elle ne capte pas ici(je suis en Belgique), se qui veux dire que je n'arrive pas a lire les sms que l'on m'...
Pb avec dg834gt
Bonjour, un petit pb pour les pro du matos avec un netgear DG834GT je ne peux plus accéder à certains de mes sites pourtant ni violent ni olé olé...
Forfait free 2€ - facebook ?
RésoluBonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour mettre ce message ... enfin bref. J'avais une question par rapport au forfait de Free à 2€. ...