Répondeur siemens c545 et neuf box sfr

isabelle17 -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un téléphone SIEMENS gigaset C595 avec répondeur (1 base et 3 combinés) je suis reliée à ma neufbox SFR et je ne peux pas interroger mon répondeur siemens à distance;

J'ai déjà désactivé mon répondeur SFR mais je n'arrive toujours pas à interroger mon répondeur SIEMENS;

Lorsque que j'essaie de taper soit 9 soit "diese" et ensuite mon code PIN ça ne fonctionne pas, ça enregistre.

Merci de me répondre, cr je suis très embêtée ; je ne veux pas du répondeur de la neufbox, je souhaite utiliser le répondeur de SIEMENS.
Merci d'avance

1 réponse

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Puisque c'est le répondeur de ton téléphone que tu veux utiliser, il ne faut pas faire *9, ni 147, ça c'est pour celui de ton FAI, le >Neuf !
    En principe, il faut, à distance, appeler TON numéro, et faire une manip pendant l'annonce du répondeur pour accéder à ta messagerie...généralement, il faut au préalable avoir mis un code chiffré sur ton téléphone, mais cela dépend des marques et modèles....

Cdt,
    @+
    0