Les discussions

Mobile perdu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone.J'ai un forfait red et je n'arrive pas à blocker ma carte sim en ligne!!Si quelqu'un peut m'aider?? Merc!!

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
matheuse21

Installation dans telephone mobile

bjr comment installe un jeu mobile télécharge venant un pc après avoir le copier dans la carte sd de mon téléphone (ALCATEL OT 910) MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
RVKWEL

Numéros surtaxes

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un forfait SFR carre Silver donc Illimites 24/24 + 500 MO donc 24 euros par mois et je voudrais savoir si les messages et l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zoulou33

Numero de telephone

Bonjour, sfr ne semble pas connaitre mon numero de telephone , le N° de téléphone supprimé Modération CCM alors que je recois des appels sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Exileur

Numero free

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 C'est quoi le numéro pour savoir notre crédit pour le réseaux free? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Recherche une personne

je veux joindre une personne en belgique mais sa marche pas comment je doit faire veuiller me repondre merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
zoulou33

Renouvellement iphone cher sfr.

Bonjour, Le mois prochain mon engagement cher SFR est terminé. L'Iphone sort a la meme periode, en cas de renouvellement quel serat son prix avec 20...

80 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
iphone

Logiciel ou driver

Bonjour, J'ai un portable SFR et je n'arrive pas à y accéder en le branchant sur mon PC. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

zoulou33

Messenger edition 261 by sfr

Bonjour, voila mon portable messenger edition 261 by sfr a un problemme quand je me connecte sur messenger c'est ecrit erreur code 37 et je ne...

pllLove4ever

Problème envoie sms

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème pour envoyer des SMS. J'ai spammer une amie, j'ai du lui envoyer une cinquantaine de SMS en moins d'une ...

Helpme

Bloquer sms sur iphone 4 (forfait bouygues)

Bonjour, Une personne m'harcèle de texto, quand je dit harceler, je parle d'une vingtaine par jour. je ne peux pas changer de téléphone puisque c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sirius38

Prblème sfr la carte...

Bonjour tout le monde ! J'ai perdu ma carte sim Sfr la carte. Du coup, j'en ai trouvé une autre dans mon buffet, j'ai rentré le code puk sauf que lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
remy2906

Désimlocker

Fermé

Bonjour, J'ai changé de forfait de téléphone : de Bouygues vers free mobile. Le problème est que mon téléphone est désimlocker ! Et, je ne peux ...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
irongege

Clé 3g connecter a la ps3 par le pc

Bonjour, J'ai windows 8 et je souhaiterais connecter ma clé 3G bouygues nomad sur ma play 3 en passant par mon pc portable et un cable ethernet ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
alexdu17200

Je ne peut pas lire les mms

Bonjour, Je ne peut pas lire les mms Quand j appuie sur télécharger ,ça m'écrit téléchargement impossible réessayez plus tard Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Meroine95

Prix espagne-france sms/appels

Bonjour, Je pars en Espagne dans une semaine et je voudrais savoir les tarifs SMS et appel Espagne-France et France-Espagne. Je suis chez SFR. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jee pee

Changement de forfait avec reste engagement de 6mois

Bonjour, Je souhaite passer d'un forfait éden à 34,99 pour deux heures voix et 750 mo internet ! Avec le forfait By and you 2 GO internet combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
zoulou33

Changement de forfait avec reste engagement de 6mois

Bonjour, Je souhaite passer d'un forfait éden à 34,99 pour deux heures voix et 750 mo internet ! Avec le forfait By and you 2 GO internet combien de ...

Meroine95

Question sur le debloquage(desimlock) d'un iphone 5

Fermé

bonjour, je vais posseder un iphone 5 bloqué bouygues neuf le mois de fevrier 2014 avec les points du forfait de ma mere, et moi qui suis chez orange...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mw33

Mise en place mot de passe

Bonjour, Jai' acquis un appareil téléphonique Nokia 732 et je peux mettre en place un mot de passe pour remplacer les 4 zéro. Pourrais avoir une so...

matrix4422

Changement de forfait et de portable

Bonjour, j'ai un portable, le" text edition by sfr" en mauvais état. Ma mère va en rachetter un pour elle et va me donner le sien, mais en changea...

acer5630

Recoi appel inconnu

Bonjour, Quand mes contacts m appellent sa m affiche inconnu alors que je les es dans mon répertoire Pourquoi? J ai un LG nexus 4 merci d avance ...

Blog_LG_France

Help comment debloquer mon iphone4

Bonjour Je vis maintenant au canada et j'ai donc résilier avant de partir mon forfait chez bouygues. Je suis vraiment embêtée car je n'ai pas dédlo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
justnikita

Numero masque

Bonjour quand on m appelle c est en numéro masque comment faire pour le désactivé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Henuni

Forfait 2 € et ça marche !

Magique, jsuis avec un forfait 2 euros sans engagements (qui normalement ne permet pas) et ça marche, merci beaucoup !!! Configuration: Windo...

Thomas-IZI

Mms chat 335

Bonjour, Voila j'ai reçu un mms hier que je n'arrivais a récupère sa me disais mms trop volumineux donc j'ai touché au paramètre et la je n'arrive...

dynaxer542

Problème assurance

Bonsoir , voila j'ai envoyé mon téléphone en sav chez sfr (anovo) le téléphone reviens dans le même état qu'avant cause oxydation à cause de la pasti...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
derek8989

Resilier mon contrat

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement et je sais que financièrement je ne pourrez plus assumer mes factures que me proposez -vous ...

Dexterccm

Recherche mode emploi portable

Bonjour , je suis a la recherche d'un mode d'emploi pour portable POLAROID PRO Z 550 .... merçi

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
eva nezac

Probleme d'mms

Bonjour, J'ai un portable LG gt400 orange, j'ai changer d'opérateure pour free mais je n'arrive pas a envoyer et recevoir des mms de l'aide svp... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chouchou...

Espace client + activation mobile

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond pour l'activation de mon nouveau téléphone mobile chez SFR. Il faut que je me connecte à mon espace client pour acti...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jean

Forfait par internet

Bonjour, est il possible d'avoir un forfait (moi je voudrais Free) pour mon BlackBerry par internet au lieu de se rendre à la boutique ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Répondeur désactivé

Bonjour, Plus de messagerie car répondeur désactivé. Comment le ré-activer ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

diamantnoir

Inscription free avec no no

Résolu

Bonjour, une petite info, pour ceux qui s'abonnent à free mobile. pour un nouveau no, noté bien celui que vous choisissez,car je n'ai pas noté ...

diamantnoir

Recevoir mms, en envoyer et allez sur internet avec gt-c3310

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un GT-C3310 avec l'abonnement free à 2 euros; bref je n'arrive pas à récupérer les mms ni en envoyer ni à allez...

diamantnoir

Je n'arrive pas a envoier des sms avec mon forfait free.

Bonjour, j'ai reçu un probleme avec mon forfait ou mon téléphone... je ne sais pas vraiment lequel des deux bloque ! Mon problème, c'est que je n'arri...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver un texto envoyé et effacé de août 2012 ?

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ; comment retrouver un texto envoyé et effacé de août 2012 ? Merci d'avance pour vos réponse Cdlt PF Configurat...

Utilisateur anonyme

Points sur mon mobile

Bonjour, je voudrais connaître le nombre de points que j'ai acquis sur mon mobile

Dracknard

Phone

Bonjour j'ai changé de phone mais j ai ma premiere puce qui doit se desactiver et l autre qui doit s activer mais j ai attendu 6heure pour utilser mon...

anderson93290

Carte sim bloquée et code puk

Bonjour, Il faut juste dire que notre carte SIM est bloquer et il nous donne notre Code PUK ou ils nous demande autre choses ? Merci d'avance. ...

bibi12000

Problème de forfaits

Résolu

Bonsoir, J'ai le forfait Free depuis l'an dernier.Seulement avant d'avoir Free, j'étais adhérente chez Orange. J'avais demandé comment il fallait ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Melzgame

Iphone 4 réseau indisponible

Bonsoir alors j'ai placé ma nouvelle carte sim sur mon iphone4 et sa me fait recherche puis réseau indisponible puis sa me refait recherche puis il me...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
amyy78

Résiliation et portabilité (2eme)

Bonjour, je me suis abonnée à free depuis quelques quelques jours, avec portabilité de mon numéro Virgin vers free. Cependant je souhaiterai rep...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mél54

Retrouver numero d'une personne?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il etait possible de retrouver le numero de quelqu'un. J'explique, il y a quelque année j'avais le numero de p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
estelle4o

Bug réseau iphone 4

Bonjour, je vous explique mon problème,j'étais tranquillement avec mon iphone 4 entrain d'envoyer des sms quand soudain mon réseau devient indisponibl...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
logicielle

Problème de reception

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un Samsung Wave 533, mon opérateur étant free, depuis 1 ou 2 jours je ne reçois plus les messages de mes contact d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
diamantnoir

Je ne capte pas le réseau correctement chez moi...

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau mobile chez moi: je ne capte pas le réseau correctement. C'est-à-dire qu'à des moments, il n'y a pas de pr...

diamantnoir

Configuration mobile

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour configurer mon Samsung. GT E 2600 pour internet et mms je suis abonné chez Free mobile . D' avance Merci. C...

diamantnoir

Messagerie vocale free mobile désactivée

Bonjour, Ma messagerie vocale est désactivée. Comment la rétablir ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

diamantnoir

Impossible de synchroniser mon portable et pc pour lire mes mail

J'ai un samsung Omnia W et free me dit de me débrouiller avec samsung pour configurer ma connection internet tv et mail sur mon portable. J'ai quitt...

diamantnoir
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 19 957