Les discussions

Comment s'abonner a freemobile avec portable mobicarte

bonjour a tous je suis abonne free pour internet et possede un telephone ,portable avec recharges mobicarte? comment faire pour m'abonner gratuiteme...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
zoulou33

Comment communiquer

BONJOUR JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE ET VOUDRAIS VOIR COMMENT COMMUNIQUER A L,ETRANGER PAR TELEPHONER PAR INTERNET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
alexdu17200

Deblocage lg gt 400

 Fermé

bjr je n arrive pas a debloquer mon telephone lg gt400,sa me dit inserer usim,je n arrive pas a entrer aucun code merci

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Blog_LG_France

Débit 3g instable.

Bonjour, J'ai en ce moment un petit problème avec ma connexion 3G. Elle est très instable et change de débit à chaque XX secondes. Elle des...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

S by sfr 101 desimlockage

Bonjour , j'ai une puce free mais mon téléphone est bloqué sur l'opérateur sfr, je voudrais un code de déblocage ( désimlockage ) . Le code imei est :...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
le_vilain

Free

Bonjour, Je me suis renseigner , il faut payer la carte SIM a 15€ et après tout les mois 2 € Je vais payer les frais de port pour combien temps...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Dexterccm

Configurer un samsung e250

Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour configurer un portable samsung E 250, je n'arrive pas à retrouver les fonctions pour y acc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
krazykat

Configuration d'un compte mail sfr sur iphone

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai déjà réussi à configurer mon mon compte laposte et hotmail mais je n'arrive pas à configurer mon compte @sfr.fr. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gaspat

Impossible de commander un téléphone (après activation de sim)

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un forfait chez free avec portabilité du numéro lundi. J'ai reçu ma carte SIM samedi. J'ai donc activé ma carte SIM sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dedelmil

Forfait free 2 € a la réunion

 Résolu/Fermé

Le forfait 2 € inclut il les appels à la Réunion ?

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Jaslo

Victime d'un arnaque

suite a un appel telephonique se faisant passer pour sfr telecom me proposant une nouvelle offre plus allechante j'ai donc suivi les directives et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nadellen

Carte sim prépayée pour cuba

 Résolu

Bonjour, Je vais partir en voyage 15 jours a Cuba et j'ai besoin d'envoyé quelques sms par jour et de téléphoner une fois ou deux. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
fzd

Obtenir l'offre free

Bonjour, Serais t-il possible d'avoir le Nokia Lumia 520 avec free Si oui, combien va t- il coûter ? À bientôt!

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Dexterccm

Dépassement des 3go - quel débit ? quel ping ?

Bonjour, bonsoir J'aimerais savoir de combien était le débit quand on se situe encore dans les 3Go de Data, et le débit '' réduit '' après avoir dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
DextroyMax

Assurance orange

Bonjour , j'ai actuellement un forfait a 69,90 chez orange et le vendeur de chez orange m'a dit que l'assurance etais incluse dans le fortait mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
laysman123

Comment debloquer le code pin ?

 Fermé

comment debloquer le codepin ?

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mam-64

Tel depuis l'italie avec free mobile illimite

Bonjour, Je m'en vais en Italie, je voudrais savoir combien je vais payer si je telephone ou envoie un sms et si j'utilise internet? J'en un forfa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mam-64

B&you

Bonjour, Je suis sur b&you depuis le début du mois et je voudrais savoir si l'on cumul des points ? Merci.Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
zoulou33

Credit portable en argent

salut voila, je sais que c est possible mais je ne sais pas comment faire. je voudrai metre mon credit de portable qu il me reste sur un compte pay...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Dudule100

Resiliation mobile

bonsoir voila depuis fevrier j ai enmenager dans un petit village et sfr ma suivi puisque sa fait quelque année que je suis chez eux avec la box et...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sdfgg

La technologie ussd

je voudrais savoir svp comment les codes ussd envoyer par les abonnés mobile fonctionnent dans un réseau GSM? utilisent-ils des canaux de communicati...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Shaktale

Forfait téléphone

Bonjour, j'ai acheté un samsug galaxy s3 dans une de vos boutiques, avec un forfait à 60e.la conseillere m'avait informé qu'au bout de 4 mois je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
linux9278

Arnaque

Bonjour, quelq'un peutme dire comment resillier un coontrat ace assurance mobile merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kevin50100

Problème desimlockage de sfr

Bonjour, Il y a une semaine, je me suis faite volé mon téléphone. J'ai du commander une nouvelle carte sim free. N'ayant plus de portable, je décide ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
zoulou33

Bug 3g iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 5. Le problème, c'est que je ne peux pas me connecter en 3G avec! Lorsque j'active l'optio...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
B3nja13

Combien coute un iphone chez free?

hello, je suis deja chez free (le forfait a deux euro) et je voudrais acheter l'iphone 4S ou 4, je voudrais savoir combien le téléphone pourais me c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Chris 94

Besoin de conseil : problème assurance sfr

Bonjour, Voici un récapitulatif de mes soucis avec SFR, est ce que quelqu'un peut m'aider? - 24 Décembre 2012 : 1er sinistre sur le mon IPhone...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bybye

Renseignement

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la date de fin d'engagement de ce numero et pourquoi que je ne recoit pas de facture concernant ce numero ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
zoulou33

Mobicarte sim bloqué

 Fermé

Bonjour ,j'ai une carte sim mobicarte ,et en cherchant assez loin dans mon téléphone on ma demander de faire mon code PUK (sauf que j'ai 13 ans et que...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Fgjfjfg

20 mo est-ce assez pour commande vocale ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je prends le forfait mobile Free à 2€ plus l'option Data qui comprend 20mo de connexion, si je pourrais utiliser la comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
azertylogicom

Changer d operateur de orange basculer chez free.

Bonjour, mon abonnement chez Orange se termine ce soir. je viens de leur demander de débloquer mon portable. Sous 48 heures Orange m'enverra un me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jee pee

Vpn

 Résolu

Bonjour, Je désire créer un vpn pptp sous windows. mais mon problème c'est que ma connexion est une cle 3G. comment faire pour ouvrir le port 1723...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bakouly

Galaxy s4

Bonjour, Comment configurer les sms et les mms sur le galaxy S4 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
mam-64

Sondage ! reseau 3g

Bonjour, Depuis le lancement de la 4G, je trouve que le réseau 3G se détériore. Je passe de H+ à pas plus de réseau sans bouger ... Dans mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
SiiNeRo

Demande d'information, dans la directive d'un abonnement future

bonjour, je souhaiterai m'abonner a compter de fin juillet chez free, mobile +internet a prix reduit, je ne peux pas avant puisque j'ai resillié chez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
zoulou33

Tel. portables

Bonjour c'est moi : Est-ce que vous vous souvenez-bien des anciens téléphones portables à écran à quartz qu'ils des chiffres noirs et des lettres noir...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
fdksjgh

Probleme de resiliation

Bonjour, Mon époux est en maison de retraite pour personnes âgées dépendantes. Son contrat avec Bouygues Télécom prenait fin le 05/03/2012. La sit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MoodZy

Clavier bloqué

je viens d'avoir un mobile et je n'arrive plus à l'ouvrir il affiche appel d'urgence et une icone qui représente 6 points, dessous 4 points et dessou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fdksjgh

Répondeur iphone

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer ma messagerie sur iphone avc FREE svp

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
LACRIMM

Commander mobile free

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai donc changé d'opérateur donc Bouygues à Free, avec la portabilité évidemment, et j'ai reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
zoulou33

Bloquer sms sur teos15800

 Résolu

Bonjour, Bjr, étant harcelée par sms, quelq"un peut il me dire comment bloquer les sms sur ce tel?? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Azerty Anonyme

Problème activation carte sim

Bonsoir un dernier appel au secoure avant de complètement craquer je vous explique mon cas Bouygues ma donner une nouvel carte sim ce matin en me disa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Ambucias

Changer d operateur

Bonjour, Je suis chez orange depuis novembre 2012 mon abonnement prend fin novembre 2013. Maisje souhaiterai aller chez free. Est ce que j'aurais de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
zoulou33

Chercheur de code

Bonjour, pouvez-vous m'aider à retrouver le code de sms gratuit à mayotte svp ? aidé moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Chronometre

Bonjour, je cherche le chron sur mon staraddict2 doit etre bete merci du coup de main Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Sfr a changer mon forfait sans mon autorisation arnaque

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture SFR et je m'aperçois que le montant ne correspond pas à ce que j'ai l'habitude. En effet je vois que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Sav sfr urgent !

Bonsoir à tous, j'aimerais connaitre votre avis sur ma situation : je possède un Samsung Galaxy ACE depuis noël 2012 , fin mai je j'abime unconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
robyan

Est-ce que les numéros 0800 sont payants chez b&you ?

Bonjour, J'ai un forfait B&You à 9€99 et je voulais savoir les numéros 0800 sont payants chez B&You avec mon forfait, je sais qu'ils sont gratuits...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

A quelle débit maximale correspond la bande passante de 3.5 mhz

Bonjour, Je voudrais savoir à quel débit maximal correspond une bande passande de 3.5MHZ, qui est la frequence de norme 3G et WIMAX.Esce que le vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
blux

Alcatel983

comment libérer mon portable Alcatel 983 sachant qu il ne fonction au avec un seul opérateur merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dexterccm
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 19 837