Les discussions

Changement de forfait avec reste engagement de 6mois

Bonjour, Je souhaite passer d'un forfait éden à 34,99 pour deux heures voix et 750 mo internet ! Avec le forfait By and you 2 GO internet combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Question sur le debloquage(desimlock) d'un iphone 5

Fermé

bonjour, je vais posseder un iphone 5 bloqué bouygues neuf le mois de fevrier 2014 avec les points du forfait de ma mere, et moi qui suis chez orange...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mw33

Mise en place mot de passe

Bonjour, Jai' acquis un appareil téléphonique Nokia 732 et je peux mettre en place un mot de passe pour remplacer les 4 zéro. Pourrais avoir une so...

matrix4422

Changement de forfait et de portable

Bonjour, j'ai un portable, le" text edition by sfr" en mauvais état. Ma mère va en rachetter un pour elle et va me donner le sien, mais en changea...

acer5630

Recoi appel inconnu

Bonjour, Quand mes contacts m appellent sa m affiche inconnu alors que je les es dans mon répertoire Pourquoi? J ai un LG nexus 4 merci d avance ...

Blog_LG_France

Help comment debloquer mon iphone4

Bonjour Je vis maintenant au canada et j'ai donc résilier avant de partir mon forfait chez bouygues. Je suis vraiment embêtée car je n'ai pas dédlo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
justnikita

Numero masque

Bonjour quand on m appelle c est en numéro masque comment faire pour le désactivé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Henuni

Forfait 2 € et ça marche !

Magique, jsuis avec un forfait 2 euros sans engagements (qui normalement ne permet pas) et ça marche, merci beaucoup !!! Configuration: Windo...

Thomas-IZI

Mms chat 335

Bonjour, Voila j'ai reçu un mms hier que je n'arrivais a récupère sa me disais mms trop volumineux donc j'ai touché au paramètre et la je n'arrive...

dynaxer542

Problème assurance

Bonsoir , voila j'ai envoyé mon téléphone en sav chez sfr (anovo) le téléphone reviens dans le même état qu'avant cause oxydation à cause de la pasti...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
derek8989

Resilier mon contrat

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement et je sais que financièrement je ne pourrez plus assumer mes factures que me proposez -vous ...

Dexterccm

Recherche mode emploi portable

Bonjour , je suis a la recherche d'un mode d'emploi pour portable POLAROID PRO Z 550 .... merçi

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
eva nezac

Probleme d'mms

Bonjour, J'ai un portable LG gt400 orange, j'ai changer d'opérateure pour free mais je n'arrive pas a envoyer et recevoir des mms de l'aide svp... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chouchou...

Espace client + activation mobile

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond pour l'activation de mon nouveau téléphone mobile chez SFR. Il faut que je me connecte à mon espace client pour acti...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jean

Forfait par internet

Bonjour, est il possible d'avoir un forfait (moi je voudrais Free) pour mon BlackBerry par internet au lieu de se rendre à la boutique ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Répondeur désactivé

Bonjour, Plus de messagerie car répondeur désactivé. Comment le ré-activer ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

diamantnoir

Inscription free avec no no

Résolu

Bonjour, une petite info, pour ceux qui s'abonnent à free mobile. pour un nouveau no, noté bien celui que vous choisissez,car je n'ai pas noté ...

diamantnoir

Recevoir mms, en envoyer et allez sur internet avec gt-c3310

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un GT-C3310 avec l'abonnement free à 2 euros; bref je n'arrive pas à récupérer les mms ni en envoyer ni à allez...

diamantnoir

Je n'arrive pas a envoier des sms avec mon forfait free.

Bonjour, j'ai reçu un probleme avec mon forfait ou mon téléphone... je ne sais pas vraiment lequel des deux bloque ! Mon problème, c'est que je n'arri...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver un texto envoyé et effacé de août 2012 ?

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ; comment retrouver un texto envoyé et effacé de août 2012 ? Merci d'avance pour vos réponse Cdlt PF Configurat...

Utilisateur anonyme

Points sur mon mobile

Bonjour, je voudrais connaître le nombre de points que j'ai acquis sur mon mobile

Dracknard

Phone

Bonjour j'ai changé de phone mais j ai ma premiere puce qui doit se desactiver et l autre qui doit s activer mais j ai attendu 6heure pour utilser mon...

anderson93290

Carte sim bloquée et code puk

Bonjour, Il faut juste dire que notre carte SIM est bloquer et il nous donne notre Code PUK ou ils nous demande autre choses ? Merci d'avance. ...

bibi12000

Problème de forfaits

Résolu

Bonsoir, J'ai le forfait Free depuis l'an dernier.Seulement avant d'avoir Free, j'étais adhérente chez Orange. J'avais demandé comment il fallait ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Melzgame

Iphone 4 réseau indisponible

Bonsoir alors j'ai placé ma nouvelle carte sim sur mon iphone4 et sa me fait recherche puis réseau indisponible puis sa me refait recherche puis il me...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
amyy78

Résiliation et portabilité (2eme)

Bonjour, je me suis abonnée à free depuis quelques quelques jours, avec portabilité de mon numéro Virgin vers free. Cependant je souhaiterai rep...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mél54

Retrouver numero d'une personne?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il etait possible de retrouver le numero de quelqu'un. J'explique, il y a quelque année j'avais le numero de p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
estelle4o

Bug réseau iphone 4

Bonjour, je vous explique mon problème,j'étais tranquillement avec mon iphone 4 entrain d'envoyer des sms quand soudain mon réseau devient indisponibl...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
logicielle

Problème de reception

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un Samsung Wave 533, mon opérateur étant free, depuis 1 ou 2 jours je ne reçois plus les messages de mes contact d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
diamantnoir

Je ne capte pas le réseau correctement chez moi...

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau mobile chez moi: je ne capte pas le réseau correctement. C'est-à-dire qu'à des moments, il n'y a pas de pr...

diamantnoir

Configuration mobile

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour configurer mon Samsung. GT E 2600 pour internet et mms je suis abonné chez Free mobile . D' avance Merci. C...

diamantnoir

Messagerie vocale free mobile désactivée

Bonjour, Ma messagerie vocale est désactivée. Comment la rétablir ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

diamantnoir

Impossible de synchroniser mon portable et pc pour lire mes mail

J'ai un samsung Omnia W et free me dit de me débrouiller avec samsung pour configurer ma connection internet tv et mail sur mon portable. J'ai quitt...

diamantnoir

Jeux facebook sonneries

Bonjour, jeux et Facebook sonneries sur mon mobile Alcatel merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

MrIstar

Résiliation possible ou pas ?

Bonjour à tous, voilà ma question est la suivante, j'ai récupérer un ip 4s 16 go avec un écran cassé fin 2012. Je l'ai donc fait réparé a côté de chez...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Vin73

Litige avec sfr

j'ai un litige avec SFR après la résiliation de mon abonnement mobile j'avais un forfait 24 mois et j'ai résilier avant thermes selon la loi chatel je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
zoulou33

Changement forfait sfr 6 mois

Bonjour, Je suis chez SFR depuis 6 mois en forfait bloqué. Mais j'aimerais changer pour un autre forfait Chez SFR voir chez un autre opérateur. Est...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
pat540

Nokia lumia 620

Bonjour, que signifie erreur 80072F30 Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

Dexterccm

Gprs

comment décoder portable sagem my419x

zoulou33

Peut-on acheter un mobile cher free et ensuite le débloqué ?

Bonjour je voulais savoir s'il est possible d'acheter un portable cher free en plus d'un forfait, et de le débloquer pour qu'il soit tout opérateur, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
phil

Actvation carte sim téléphone

Bonjour, activer ma carte sim chez free (le message est : la carte n'est pas valide)

zoulou33

Mon htc s'éteind tout seul

J'ai actuellement redonné mon HTC Wildfire , qui a un problème assez gênant. En effet, il s'éteint tout seul. On dirait que c'est un problème de ba...

Theodrey

Correspondance portable orange/ forfait sosh ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si j'achète un nouveau portable avec les points Orange de ma mère, celui ci fonctionnera -t-il avec mon forfait Sosh...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Margaux.R56

Clé 3 g sfr : débit ridicule.

Bonjour, J'ai une clé 3G de chez SFR, le logiciel de connexion est installé, je peux aller sur internet, mais le débit est problématique : la page...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
BOOM!!!

Numéro service client be&you

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un numéro de service client be&you pour pouvoir parler a un conseiller ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Niko Breton

Renseignement

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir si 1 personne se trouvant en voyage en Afrique avec 1 numéro SFR france 06 s'il faut passer par 1 indicatif pour l'appe...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
monique13100

Abonnement autre numéro

Bonjour, mon pere souhaite passer chez free, comme moi, sauf que sur le site free, tout me ramène a mon compte, comment faire pour lui créer u...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
neuhneuh

Activer la presentation du numero chez sfr ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens tout juste d'acheter un sagem my220v et lorsque je recois des appels sa marque numero inconnue alors que le mec ne m'appel pa...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
david

Arrive pas installer mon compte

Bonjour, arrive pas installer mon compte jais windows Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment résileer sont contrat orange de 12 mois avant la fin ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment résilier son contrat de 12 mois chez orange (m6 mobile) bien avant la fin du contrat. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jee pee
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 19 940