Les discussions
Problème forfait sfr mtv 1h30 sms illimités
Bonjour, J'ai depuis le 17/08 un forfait MTV 1h30 + SMS illimités vers tout les operateurs 24h/24 7j/7. Pourtant mes sms ne sont gratuit que vers u...
Comment resilier mon contrat sfr
Bonjour, j' aimerais bien resilier mon contrat chez sfr, ( engagement jusqu'au fevrier 2011) , je suis au chomage depuis mars 2010, donc chang...
Activation de ligne chez sfr
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de mon premier portable: HTC Wildfire ( une vraie bombe). Mais j'ai une question. J'ai acheté mon portable ...
Rechargement sfr
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c possible de savoir a quelle heur est recharger mon forfait sfr
Forfait illimythics 5 connect sfr
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur ce forfait, tout d'abord est-ce que si je télécharge du contenu avec mon téléphone (applicatio...
Résiliation anticipée sfr
Bonjour, Voilà ma situation : j'ai renouvelé mon forfait pour 24 mois en Aout 2009 chez SFR, début juillet 2010 j'ai changé d'opérateur pour Orange...
Mobile bloqué bouygues, forfait sfr
Bonjour, J'ai acheté un mobile bloqué chez Bouygues télécom (le vivaz) car le prix était intéressant. J'ai un forfait chez Sfr et ne peux donc l'uti...
Ouverture de port avec une clé 3g
Bonjour, j aimerai venir en aide à une amie qui a une clé 3G de chez bouygue et qui aimerai utilisé Utorrent mais elle ne sais pas comment ouvrir l...
Clé 3g pour wifi
Bonjour, je voudrais savoir le prix d'une clé 3 g sans abonnement,merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Supprimer sonnerie sfr mp3 samsung corby
Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de masquer (je sais que supprimer est impossible) la Sonnerie SFR dans la bibliothèque musicale du lect...
Valider le code pin sur s343 d'sfr
Bonjour, je viens d'acheter le S343 by SFR , seulement je rentre le code pin mais je vois pas où je le valide , quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...
Iphone 3gs + assurance protect intégral sfr
Bonjour, en aout dernier, j'ai fait l'acquisition d'un iphone 3GS 16Go Noir que j'ai trouvé par chance dans un espace SFR. Je prend donc un abonnement...
Problème mms avec sfr la carte
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon phone. Nokia Supernova 7100 Pas moyen d'envoyer un MMS, toujours le même message d"ÉCHEC" J'ai parcouru 15x les...
Re-passer commande sfr
Bonjour, j'ai passé une première commande via internet pour changer de forfait et de mobile (le 13/07), le mobile devant être livré à un Relais Co...
Forfait sfr , les mtv ?
Bonjour, alors voilà j'ai le forfait 1h à 19.90 € chez sfr avec - sms ilimités - mtv ilimités - msn ilimité - de une je peux pas me connect...
Problème connexion 3g +eeepc
Bonjour, j’ai petit problème pour la clé 3G avec eeepc, quand je démarre eeepc, il ne me demande plus code pin + se connecter. donc plus d’accès...
Résiliation sfr ou nouveau forfait +portable
Bonjour, Alors mon problème, j'avais un contrat de 24 mois qui s'est terminé il y a 4 mois, puis sans y réfléchir, on m'a fait une offre par télép...
Nrj mobile et bouygues
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une carte sim de chez nrj mobile est reconnu dans un telephone bouygues telecom? .Merci Configuration: Windows ...
Vitesse de connexion clé 3g sfr
Bonjour, J'ai comme connexion internet un clé 3G SFR et ma vitesse de connexion ne dépasse pas 7,2 Mbits/s ... y a t-il moyen d'augmenter ce débit...
Débloqué mon telephone bouygues vers sfr
Bonjour, Ayant acheté l'année dernière un samsung player star seul (sans abonnement, et sans carte rechargeable) donc juste le téléphone, ... J...
Forfait sfr
Bonjour, Je voudrais savoir si on ne peut souscrire au " Forfait MTV de SFR : Spécial Web 1h " seulement par internet ? https://www.sfr.fr/offre-m...
Sfr illimythics - skype - wap - windows mobil
Bonjour à tous, je suis nouveau par ici, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Voici ma situation, je viens d'acquérir un PDA ainsi qu'un fo...
Vodafone live sfr
RésoluBonjour, J'ai envi de télécharger Windows live Messenger sur mon Samsung player 5 mais malheureusement je ne trouve pas la page Vodafone live s...
Code puk sfr
Bonjour, Ma soeur a bloqué mon telephone et j'ai besoin de mon code PUK mais : - J'ai perdu ma boite la ou il y avait mon code - sur le site...
Parrainage bouygues
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir combien de mois d'ancienneté il fallait avoir chez bouygues pour pouvoir parrainer quelqu'un ? Et lorsqu'on commande un f...
Migration universal m vers bouygues t
Bonjour, ma question est simple je me demandais , je vais effecter une migration de universal mobile a bouygues tel mais je me demandais que le crédi...
Mobile avec forfait bloqué sfr mtv 1h
Bonjour, Je vais souscrire à un Forfait Bloqué Sfr MTV 1h: Les Starters, et j'aimerai des conseils sur les mobiles intéressants avec Wifi de préfé...
Résiliation sfr
Bonjour à tous, Pour commencer l'histoire au mois de septembre dernier j'habitais dans une ville qui avait un tres bon resau, je casse mon portable...
Sfr indisponibilité
Bonjour , depuis peu sur le site SFR le samsung wave n est plus disponible et je voudrais savoir si SFR commande rapidement leur portable . Je voudr...
Erreur 619 clé 3g orange
Bonjour, j'ai une erreur 619 en tentant de me connecter avec ma clé à hauteur de l'authentification. Quelqu'un peut il m'aider, je n'ai pu avoir aucu...
Service sfr
Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai un problème avec mon portable sfr et je veux appeler le service clients sfr, donc je vais sur le site sfr et je t...
Pb carte sim sfr
RésoluBonjour, je viens de bloquer par erreur ma carte sim sfr mobicarte, comment puis-je obetenir mon code puk? merci d'avance
Résiliation bouygues car départ à l'étranger
Bonjour, Je pars sous peu à l'étranger pour un an (6 mois d'erasmus, 6 mois de stage) . Or je me suis réengagée chez Bouygues il y a peu (forfai...
3g meditel 1.8mb/s
Bonjour, je voudrais savoir si le modem 3g 1.8mb/s de meditel et vraiment du 1.8mb/s ou non et est ce que vous me le conseillez ou pas
Erreur versement sfr
Bonjour, Je vien de constater une erreur venant de sfr, aujourd'hui ma facture de 158euro aurai du etre prelever sur mon compte mais au lieu d'être...
Message sfr
Bonjour, J'ai reçu un message émanant soi-disant de SFR sans aucune donnée pour rappeler et m'informant que suite à une erreur,les prélèvements aura...
Déblocage de sfr à orange
FerméBonjour, je voudrais passer une carte prépayée Orange dans un Téléphone que ma mère vient d'acheter par SFR IL y a un code à donner pour le débl...
Iphone 4 sfr
Bonjour, voila mon problème j'ai acheté un iphone 4 (sans engagement) dans une boutique affilié a SFR, voulant le faire débloqué (car je sui chez Oran...
Bouygues internet : échec de la demande
RésoluBonjour, Voila ca fait 1 semaine que j'ai le portable samsung B3410 , au début tout aller bien , je naviguer sur internet avec mon forfait sms ill...
Pas de réseau bouygues
Bonjour, j'ai passé un contrat d'abonnement mobile sur 24 mois avec Bouygues. cependant, sur mon lieu d'habitation, il n'y a pas de réseau et je...
Désactiver sfr
Bonjour, comment désactiver ma messagerie mail sfr ?
Samsung b3410 sfr mtv
Bonjour, Alors voilà depuis peut j'ai opté pour un nouveau portable car mon ancien été mort et donc j'ai du changer d'opérateur (anciennement Bouygu...
Probleme sgh player style et sfr mtv
Bonjour, Voila j'ai souscrit depuis le 12/05/2009 a SFR le forfait avec les chaine MTV grauites. Je possède le samsung player style. Cependant...
Résiliation ou changement sfr
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis actuellement chez SFR avec un portable très médiocre et un forfait qui ne me suffit plus. Je suis eng...
Problème avec le "messenger edition by sfr"
Bonjour, J'ai acheté le "messenger edition by sfr" comme portable, avec le forfait bloqué "Starter" c'est à dire SMS illimités, 1h de communication ...
Internet, clé 3g+ via iphone bouygues
Bonsoir, J'ai actuellement un iphone 3GS chez bouygues (non jailbreak) et j'aurais souhaité m'acheter une clé 3g+ sans abonnement chez bouygues. ...
Changer de forfait bouygues, gratuit ?
Bonjour je suis chez Bouygues et j'ai un forfait exprima 24h/24 de 39.90 € et j'ai la possiblité de le changer pour un forfait Evasio de 28.90 €, ( c...
Forfait bloqué mtv sfr samsung wave
Bonjour, Je vais bientôt me prendre un portable avec le forfait MTV de Sfr : Les Starters 1h. Sur le site, il est dit que le Forfait inclus " S...
Résiliation forfait bouygues telecom
Bonjour, J'ai souscris un forfait Universal Mobile en Novembre 2009. Automatiquement ils m'ont mis 24 mois alors que je voulais 12 mois. Lorsque j...
Résiliation bouygue telecom
Bonjour, je voudrais résilier mon abonement bouygue , car depuis quelque mois je n'est plus de réseau à mon domicile, mais lorsque j'ai appellé Le...