Orange :: > SFR LG Kc910 (renoir) Wap !!

Fermé
preda2b Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 11:36
 lhihg)k) - 21 mars 2011 à 11:18
Salut a tous ,
je vien de débloquer mon nouvo portable le renoir qui etait a orange et ayant un abonement sfr ( illymitic 3G+ ) je narive pa a me connecter a internet avec mon portable .

J'aimerais savoir comment parametrer mon portable pour SFR :) (au moins internet )

merci d'avance .
A voir également:

10 réponses

Salut,
J'ai le même problème que toi mais dans l'autre sens...J'ai acheté le téléphone en pack SFR et j'ai origami star de orange...J'ai beaucoup cherché sur le net mais rien trouvé!
J'ai entré les paramètres orange, mais rien a faire puisque c'est un "téléphone opérateur".
Merci de me tenir au courant de tes recherches...
0
Bonsoir
Idem pour moi, je l'ai acheter neuf, et malgres mes recherche sur le net, je n'ai rien trouver de concrès.
Merci de votre aide.
0
toujour pa de solution :( ?
0
Malheuresement, toujours pas de solution!
Mis à part échanger nos téléphones je vois pas...
0
on me dit toujours réseaux non disponible
0
Bonsoir
Pour mon problème j'ai poster sur le forum orange .fr
Il mon répondu rapidement. Il y a une avancée mais le téléphone me dis "connexion impossible" (peut être du fait que c'est un mobicarte). Je continu à poster sur orange pour résoudre ce problème.
Si ça peut vous aider, voici le lien du forum
http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1958&thread=25650
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également trouver ça
http://muvctrl.leforum.eu/t959-MANUEL-Manuels-d-utilisateur-KC910.htm
0
jvais essaier ton site o pire je post sur sfr mé bon :/
0
Du coup je n'ai continuer à poster mais j'ai réussi à accéder à internet.
La configuration donnée par Orange est bonne.
Le problème venais que ma puce n'était pas "à jour" (probablement un verrou quelconque). Cinq minute avec le service client depuis un poste fixe (sinon bonjour la note) et le problème a été résolu.
Je n'ai qu'un regret, c'est que le service client d'orange n'est pas fichu de répondre à des mail leur demandant de l'aide. Bien sur ce n'est pas un abonnement à 70€ mais je croix que l'on est client comme les autres.
Des fois c'est a se demander si il ne faut pas changer d'opérateur...
0
exact la moinde des chose c'est de répondre , le guide sfr ne me donne ni ip ni port rien du tout
0
Essaye les forums SFR tu y trouveras probablement ta solution, du moins je te le souhaite
0
C.KLo Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
21 mars 2009 à 10:20
Pour SFR tu vas sur le site internet sfr

tu te connecte ( numero de téléphone + code confidentiel)
ensuite, tu vas en bas a gauche tu verras paramétrer tu cliques dessus et tu as plus qu'à te laisser guider

j'ai acheté un lg renoir neuf desimloké qui était ni paramétré wap ni mms et j'ai suivi les instructions et c'est ok tout est paramétré

par contre peut etre que vous pourrez m'aider par la suite, une fois que je vais dans le menu navigation et aprés page d'accueil (pour aller sur la page d'accueil wap sfr) bah j'y arrive pas parce que la wifi se met en marche j'ai beau metre la wifi sur off toujours pareil je ne peux pas me conecter

si qqun peut m'aider

merci
0