Bouygues Télécom sans contact possible

Fermé
drol94 - 16 mars 2011 à 08:21
 drol94 - 16 mars 2011 à 18:37
Bonjour,

Je suis nouveau chez Bouygues Télécom anciennement Orange et, a ma grande surprise il est impossible de les contacter par courriel. Contrairement à Orange ou cette opération est infantile et chez qui il se font un devoir de répondre en vous donnant toute les explications demandés. Mais pour d'autre raisons je les ai quitté et maintenant me voila prisonnier ce cet opérateur avec qui le dialogue n'est pas possible surtout que même en les joignant par courrier simple et recommandé au service client a Noailles, il ne répondent pas. Je vais donc essayer de faire résilier ma ligne et de passer chez l'autre opérateur qui n'est pas non plus la panacée non plus selon mes amis.
Je trouve qu'il n'est pas logique qu'il n'y ai aucune possibilité de joindre un fournisseur quel qu'il soit sans être obligé de payer pour faire une réclamation sur laquelle il ne vous donne pas satisfaction. Et en plus aucun service d'aide au consommateur ne vous donne de renseignement ni d'aide ou de soutien; il vous est répondu à chaque fois que l'on est pas le seul dans ce cas et que au final il faut se débrouiller soit même.
Les lobbies sont très puissant au niveau de ceux qui nous dirigent ...

A voir également:

1 réponse

helene62740
16 mars 2011 à 08:29
Pourquoi ne pas les contacter par téléphone? Je les ai appellé à plusieurs reprises pour souscription d'option et j'ai attendu moins de 2mn.
0
Oui comme tu dis par téléphone mais pour avoir une trace écrite si tu les contact par courriel et qu'ils te répondent de la même manière tu peux garder une trace. Personnellement j'ai acheté un BB 9800 Torch qui est bloqué Bouygues et pour installer les options internet il faut faire un paramétrage spécifique opérateur. Mais comme par hasard il n'y a pas cet appareil dans leur liste, ils n'en ont que 10 et pas des plus récent. Chez orange via mon espace client j'envoyais principalement tous les MMS et beaucoup de SMS car cela m'évitait de charger des video ou des photos dans mon mobile. Et chez Bouygues je n'ai rien trouvé de semblable. Cela veut donc dire qu'il va encore falloir passer du temps sur le mobile alors que c'est beaucoup plus simple avec un clavier de PC. Le pire c'est que sur le 9800 Torch si tu n'as pas des doigts d'enfant tu passe un temps fou car les touches sont petites et on ne peut pas utiliser son ongle ou une pointe pour taper un texte.
0