Les discussions

Resiliation contrat orange

Résolu

Bonjour, etant au chomage depuis plus d un ans et ne pouvant plus trop financierement j aimerais beaucoup resilier mon contrat orange forfait origa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zoulou33

[urgent] offrir du crédit bouygues

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'offrir du crédit d'un portable bouygues à un portable orange? car j'ai du crédit à user avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
philtax

Question simple : prise gigone et sfr box...

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un combiné avec une prise gigogne sur la ligne de la SFR Box alors que les autres com...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
poupougne13

Livraisons sfr

Bonjour, Je voudrais savoir en combien de temp Sfr livrent - ils leur portable lorsqe l'on a acheter son forfait et portable sur internet.Et par aill...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
DYLAN

Problèm portable sfr : service non disponible

Bonjour, J'ai un problème sur mon portable : quand j'essai d'envoyer un message, il refuse et m'écrit "Service non disponible". En plus, quand ...

2011N2

Inventel wireless magic ur54g v1.1

Résolu

Bonjour, je viens de déménager et j'ai du changer mes dispositions avec ma livebox et mon PC. Avant, ma livebox était directement branchée sur mon or...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Christdenoel

Peut on connecter sa ps3 à une clé 3g?

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des tutos sur ce sujet mais j'ai un doute donc je vous pose cette question. J'ai une clé 3G+ sfr. Merci ...

udodirck

Surtaxe forfaits debloquer sfr

Bonjour, je vais avoir un forfait debloquer sfr, je voulais savoir si j'appel un numero payant (allopass entre autre), cela sera en + de ma facture ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
higaran

!!! opera mini forfait bloqué sfr opera mini

Bonjour, j'utilise opera mini depuis octobre-novembre 2010... j'ai le forfait bloqué chez sfr avec internet 3G non illimité. je crois que ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
oda12

Résilier abonnement sfr suite incarcération

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème : mon compagnon a été incarcéré depuis 2 mois. Du coup, je n'ai plus qu'un seul salaire et je me retro...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mbb

Resiliation forfait bouygues telecom

Bonjour, J ai résilié, il y a 3 semaines, mon forfait bouygues telecom avec lequel j étais engagé jusqu'en septembre 2011. J avais souscrit le con...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zoulou33

Pb de connextion par la clé usb 3g+

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à me connecter avec la clé 3G+ on m'a di c à cause de mon installation window's 7 et là je voulais ne solution merci C...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Thomillin

Service voyage bouygues

Résolu

Bonsoir, J'ai crée mon compte espace client et je souhaiterais activer le mode international. Seulement, je ne comprend absolument rien à la manièr...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zoulou33

Sfr et la loi chatel

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère etre au bon endroit pour poser ma question. Voila j'ai pris un abonnement forfait bloqué avec un...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kihhou

Comment acceder au code pour debloquer un telephone sfr de 6 mois

Bonjour, j'ai un samsung slider compact 3g de 6 mois mais qui est bloquer sfr ayant une puce orange j'aimerais bien pouvoir m'en servir avec se teleph...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lilounono

Orange

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. Comment et est-ce que je peux changer de forfait (et de mobile) alors que j'ai mis un abonnement 24 moi...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Nico.M68

Sfr fait sauter la garantie pour mon xperia

Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un problème et savoir si vous pourriez m'aider. J'ai acheté un téléphone portable au mois de novembre 201...

zoulou33

Orange zap vers bouygues

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrais m'adresser à vous pour obtenir quelques renseignements, je possède ...

zoulou33

Je peut pas voir les video ordi ou clef 3g

Bonjour, j ai la clef3G de boygues e quand je veux regarder une video sur un site ca charge bien j arrive a voir le debut puis ca se coupe c mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
andre809

Iphone 3g moins cher chez sfr ?

Bonjour, j'ai vu sur internet qu'il était possible d'avoir l'iphone 3G pour 49€ chez SFR en mobicarte. Mais que pour cela il fallait les appeler et le...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
rapphaelo33

Transformer forfait bouygues en abonnemet 3g

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement téléphone chez Bouygues Telecom. N'en ayant aucune utilisation, je souhaiterai savoir s'il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Résilier contrat sfr

Résolu

Bonjour, Alors je suis pas mal embêtée car je pars cet été aux Etats-Unis pour une année entière, donc je n'utiliserai pas mon forfait SFR là bas....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
SoSunnyy

Changer d'interface de sfr à orange

Résolu

Bonjour, je possède un pixon avec à la base l'opérateur sfr ayant changé pour orange comment puis je installer leur système sur mon téléphone portab...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jabouille

Sfr

Bonjour, J'ai acheter un jeu avec mon téléphone, je ne croyais pas que c'étais un abonnement. (je suis chez SFR) Je cherche le numéro pour désabon...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Ulrichleboss

Offre tremplin de sfr aide

Bonjour, Voila j'ai en se moment j'ai Forfait Bloqué MTV 1H30 + Texto illimités 24h/24, 7j/7 et je voudrai bénéficiée de l'offre tremplin... Ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Baragueno

Quelles sont les différents forfaits sfr par mois ?

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît les différents tarifs et forfaits sfr . Car je souhaite m'acheter un smartphone ? merci d'avance. Tania ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lilyrock

2h 2h des 18h bouygues

Bonjour, J'ai le forfait Evasio (Bouygues ) 2h+2h dès 18h et week end. Les 2h en plus sont donc utilisables dès 18h mais jusqu'à quelle heure? En f...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zoulou33

A88 impossible d appeler ou recevoir orange

Résolu

Bonjour, tout d abord merci pour ce forum . j ai un A88 acheté en chine sur ebay , je suis chez orange et le probleme c est que le reseau appara...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lulubelle

Orange ou sfr ?

Bonjour, J'aimerai savoir quel opérateur a le meilleur réseau 3G entre Orange et SFR, aussi bien en couverture réseau que en débit. C'est pour mo...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Mrthunderbird33

Consultation messagerie sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, N'ayant pas mon portable avec moi, et attendant un message important, je voulais savoir s'il y avait une solution pour écouter ma messag...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
solitude

Bouygues forum resiliation forfait

Bonjour, pour moi, BOUYGUES ce comporte en voyou et pratique l'escroquerie en ce qui concerne la resiliation des abonnements suite à l'augmentati...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lionel

Portable bloqué sfr pour prixtel ?

Bonjour, Voila je souhaiterais m'acheter un portable en occase et prendre une offre chez prixtel, qui est sur le réseaux sfr. Donc si le portable e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
grd

Cout sms sfr

Résolu

Bonsoir , Je voudrai savoir le prix d'un Sms avec operateur Sfr envoyé vers un 06 parce que il me restait 7 euros de credit et hop 1 sms et jai fait s...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
UNFOU

Achat d'un téléphone sfr

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mobile a une personne, mais le téléphone est bloquer sur SFR. Il me dit que je peux aller le débloquer cher SFR...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hormax

Facture sfr non payer

Bonjour, que se passe t'il quand t'on paye pas caa facture sfr depuis plusieurs que risque t'on

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
redwilly17

Bouygues telecom forfait sms/mms et sms illimités et 1h d'appel par mois

Bonjour, je cherche un forfait sms/mms et msn illimités+1heure d'appel par mois chez bouygues telecom en forfait pas bloqué.Esque cela existe?...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Lalita

Pb modem 3g+ maroc telecom

Résolu

salut tout le monde ,bon depuis vendredi dernier 26/03/2010 que ma connexion maroc telecom est assez faible,j'ai constaté une dégradation de connexion...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Nanny55

Adresser un message a bouygues

Bonjour, Je suis l'abonné Bouygues 06 62 06 60 80 - Cpte-client: 1.5087583 . - N'arrivant pas à m'y retrouver dans le " fatras " de bouyguestelec...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
VALLY

Déblocage mobile orange

Résolu

Bonjour,mon père à acheté à tel and com Sony-ericsson-w395 Sony Ericsson w395 avec une offre orange +une Sony-playstation-portable-+ il nous ont offe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Pour ce qui sont chez sfr !?

Résolu

Bonjour, J'ai un question ? si on me vole ma carte SIM et que je commande une autre carte il me coupe mon telephone ( Iphone 3G S ) ou pas ?? ( si j...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zoulou33

Blackberrry orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un BlackBerry cure 8520 bloqué orange, mis en OS 5. Je l'ai depuis 10 mois, je l'ai acheté avec un forfait bloqué M6 mobile by ora...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BlackSquadron

Mon messenger edition 251 by sfr ne capte...

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi mon messenger edition 251 by SFR na capte pas la sation fm 101.9 (fun radio) alors qu'il capte toutes les autre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Margaux

Sfr : fin de contrat et résiliation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un forfait essentiel 2h + 3n° SFR illimités qui arrivera à terme le 19/12/2007 suite à un renouvelleemnt fait il y a 2 ans en reprenan...

juliette_laf34

Transfert d'appel sfr à un fixe

bonjour j'aimerais savoir si le transfert d'appel de sfr a un fixe est payant? si oui pour qui? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Bob

Clé 3g

Résolu

Bonjour, En appelant orange pour mon déménagement ils m'ont offert une clé 3g mais j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert puisque c'est la même c...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
zoulou33

Carte sims sfr verrouillée

Bonjour, J'étais chez Orange et je possédais le téléphone LG KP501. Puis j'ai décidé de passer chez SFR. Donc j'ai pris un forfait bloqué qui me do...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
reb

Comment debloquer un portable sfr gratuitement samsung player star

Fermé

Bonjour, j'ai cassé mon telephone lg ki et ché Bouygues Telecom donc je voudrai bien reprendre mon ancien telephone ki et ché SFR don la marque est ...

M@thew

Clé internet (3g+) quel opérateur choisir?

je viens d'acquérir un pc portable et je souhaiterai avoir internet en permanence par le biais de clé usb internet, mais voilà quel opérateur choisir ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Klaus

Messagerie sfr

Bonjour, je ne vois plus aucun de mes messages dans ma boite de reception ni ceux que j"ai recus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
hibou 92

Problème ligne fixe free

Résolu

Bonjour, Je peux appeler et recevoir des appels mais le problème c'est que j'entends mes correspondants avec une voix de robot et par contre eux m...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
zoulou33
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 19 940