Les discussions
Resiliation contrat orange
RésoluBonjour, etant au chomage depuis plus d un ans et ne pouvant plus trop financierement j aimerais beaucoup resilier mon contrat orange forfait origa...
[urgent] offrir du crédit bouygues
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'offrir du crédit d'un portable bouygues à un portable orange? car j'ai du crédit à user avan...
Question simple : prise gigone et sfr box...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un combiné avec une prise gigogne sur la ligne de la SFR Box alors que les autres com...
Livraisons sfr
Bonjour, Je voudrais savoir en combien de temp Sfr livrent - ils leur portable lorsqe l'on a acheter son forfait et portable sur internet.Et par aill...
Problèm portable sfr : service non disponible
Bonjour, J'ai un problème sur mon portable : quand j'essai d'envoyer un message, il refuse et m'écrit "Service non disponible". En plus, quand ...
Inventel wireless magic ur54g v1.1
RésoluBonjour, je viens de déménager et j'ai du changer mes dispositions avec ma livebox et mon PC. Avant, ma livebox était directement branchée sur mon or...
Peut on connecter sa ps3 à une clé 3g?
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des tutos sur ce sujet mais j'ai un doute donc je vous pose cette question. J'ai une clé 3G+ sfr. Merci ...
Surtaxe forfaits debloquer sfr
Bonjour, je vais avoir un forfait debloquer sfr, je voulais savoir si j'appel un numero payant (allopass entre autre), cela sera en + de ma facture ...
!!! opera mini forfait bloqué sfr opera mini
Bonjour, j'utilise opera mini depuis octobre-novembre 2010... j'ai le forfait bloqué chez sfr avec internet 3G non illimité. je crois que ...
Résilier abonnement sfr suite incarcération
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème : mon compagnon a été incarcéré depuis 2 mois. Du coup, je n'ai plus qu'un seul salaire et je me retro...
Resiliation forfait bouygues telecom
Bonjour, J ai résilié, il y a 3 semaines, mon forfait bouygues telecom avec lequel j étais engagé jusqu'en septembre 2011. J avais souscrit le con...
Pb de connextion par la clé usb 3g+
RésoluBonjour, j'arrive pas à me connecter avec la clé 3G+ on m'a di c à cause de mon installation window's 7 et là je voulais ne solution merci C...
Service voyage bouygues
RésoluBonsoir, J'ai crée mon compte espace client et je souhaiterais activer le mode international. Seulement, je ne comprend absolument rien à la manièr...
Sfr et la loi chatel
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère etre au bon endroit pour poser ma question. Voila j'ai pris un abonnement forfait bloqué avec un...
Comment acceder au code pour debloquer un telephone sfr de 6 mois
Bonjour, j'ai un samsung slider compact 3g de 6 mois mais qui est bloquer sfr ayant une puce orange j'aimerais bien pouvoir m'en servir avec se teleph...
Orange
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire simple. Comment et est-ce que je peux changer de forfait (et de mobile) alors que j'ai mis un abonnement 24 moi...
Sfr fait sauter la garantie pour mon xperia
Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un problème et savoir si vous pourriez m'aider. J'ai acheté un téléphone portable au mois de novembre 201...
Orange zap vers bouygues
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrais m'adresser à vous pour obtenir quelques renseignements, je possède ...
Je peut pas voir les video ordi ou clef 3g
Bonjour, j ai la clef3G de boygues e quand je veux regarder une video sur un site ca charge bien j arrive a voir le debut puis ca se coupe c mon ord...
Iphone 3g moins cher chez sfr ?
Bonjour, j'ai vu sur internet qu'il était possible d'avoir l'iphone 3G pour 49€ chez SFR en mobicarte. Mais que pour cela il fallait les appeler et le...
Transformer forfait bouygues en abonnemet 3g
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement téléphone chez Bouygues Telecom. N'en ayant aucune utilisation, je souhaiterai savoir s'il est possible d...
Résilier contrat sfr
RésoluBonjour, Alors je suis pas mal embêtée car je pars cet été aux Etats-Unis pour une année entière, donc je n'utiliserai pas mon forfait SFR là bas....
Changer d'interface de sfr à orange
RésoluBonjour, je possède un pixon avec à la base l'opérateur sfr ayant changé pour orange comment puis je installer leur système sur mon téléphone portab...
Sfr
Bonjour, J'ai acheter un jeu avec mon téléphone, je ne croyais pas que c'étais un abonnement. (je suis chez SFR) Je cherche le numéro pour désabon...
Offre tremplin de sfr aide
Bonjour, Voila j'ai en se moment j'ai Forfait Bloqué MTV 1H30 + Texto illimités 24h/24, 7j/7 et je voudrai bénéficiée de l'offre tremplin... Ma ...
Quelles sont les différents forfaits sfr par mois ?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaît les différents tarifs et forfaits sfr . Car je souhaite m'acheter un smartphone ? merci d'avance. Tania ...
2h 2h des 18h bouygues
Bonjour, J'ai le forfait Evasio (Bouygues ) 2h+2h dès 18h et week end. Les 2h en plus sont donc utilisables dès 18h mais jusqu'à quelle heure? En f...
A88 impossible d appeler ou recevoir orange
RésoluBonjour, tout d abord merci pour ce forum . j ai un A88 acheté en chine sur ebay , je suis chez orange et le probleme c est que le reseau appara...
Orange ou sfr ?
Bonjour, J'aimerai savoir quel opérateur a le meilleur réseau 3G entre Orange et SFR, aussi bien en couverture réseau que en débit. C'est pour mo...
Consultation messagerie sfr
Résolu/FerméBonjour, N'ayant pas mon portable avec moi, et attendant un message important, je voulais savoir s'il y avait une solution pour écouter ma messag...
Bouygues forum resiliation forfait
Bonjour, pour moi, BOUYGUES ce comporte en voyou et pratique l'escroquerie en ce qui concerne la resiliation des abonnements suite à l'augmentati...
Portable bloqué sfr pour prixtel ?
Bonjour, Voila je souhaiterais m'acheter un portable en occase et prendre une offre chez prixtel, qui est sur le réseaux sfr. Donc si le portable e...
Cout sms sfr
RésoluBonsoir , Je voudrai savoir le prix d'un Sms avec operateur Sfr envoyé vers un 06 parce que il me restait 7 euros de credit et hop 1 sms et jai fait s...
Achat d'un téléphone sfr
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un mobile a une personne, mais le téléphone est bloquer sur SFR. Il me dit que je peux aller le débloquer cher SFR...
Facture sfr non payer
Bonjour, que se passe t'il quand t'on paye pas caa facture sfr depuis plusieurs que risque t'on
Bouygues telecom forfait sms/mms et sms illimités et 1h d'appel par mois
Bonjour, je cherche un forfait sms/mms et msn illimités+1heure d'appel par mois chez bouygues telecom en forfait pas bloqué.Esque cela existe?...
Pb modem 3g+ maroc telecom
Résolusalut tout le monde ,bon depuis vendredi dernier 26/03/2010 que ma connexion maroc telecom est assez faible,j'ai constaté une dégradation de connexion...
Adresser un message a bouygues
Bonjour, Je suis l'abonné Bouygues 06 62 06 60 80 - Cpte-client: 1.5087583 . - N'arrivant pas à m'y retrouver dans le " fatras " de bouyguestelec...
Déblocage mobile orange
RésoluBonjour,mon père à acheté à tel and com Sony-ericsson-w395 Sony Ericsson w395 avec une offre orange +une Sony-playstation-portable-+ il nous ont offe...
Pour ce qui sont chez sfr !?
RésoluBonjour, J'ai un question ? si on me vole ma carte SIM et que je commande une autre carte il me coupe mon telephone ( Iphone 3G S ) ou pas ?? ( si j...
Blackberrry orange
Résolu/FerméBonjour, Je possède un BlackBerry cure 8520 bloqué orange, mis en OS 5. Je l'ai depuis 10 mois, je l'ai acheté avec un forfait bloqué M6 mobile by ora...
Mon messenger edition 251 by sfr ne capte...
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi mon messenger edition 251 by SFR na capte pas la sation fm 101.9 (fun radio) alors qu'il capte toutes les autre ...
Sfr : fin de contrat et résiliation
Résolu/FerméBonjour, J'ai un forfait essentiel 2h + 3n° SFR illimités qui arrivera à terme le 19/12/2007 suite à un renouvelleemnt fait il y a 2 ans en reprenan...
Transfert d'appel sfr à un fixe
bonjour j'aimerais savoir si le transfert d'appel de sfr a un fixe est payant? si oui pour qui? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...
Clé 3g
RésoluBonjour, En appelant orange pour mon déménagement ils m'ont offert une clé 3g mais j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert puisque c'est la même c...
Carte sims sfr verrouillée
Bonjour, J'étais chez Orange et je possédais le téléphone LG KP501. Puis j'ai décidé de passer chez SFR. Donc j'ai pris un forfait bloqué qui me do...
Comment debloquer un portable sfr gratuitement samsung player star
FerméBonjour, j'ai cassé mon telephone lg ki et ché Bouygues Telecom donc je voudrai bien reprendre mon ancien telephone ki et ché SFR don la marque est ...
Clé internet (3g+) quel opérateur choisir?
je viens d'acquérir un pc portable et je souhaiterai avoir internet en permanence par le biais de clé usb internet, mais voilà quel opérateur choisir ...
Messagerie sfr
Bonjour, je ne vois plus aucun de mes messages dans ma boite de reception ni ceux que j"ai recus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Problème ligne fixe free
RésoluBonjour, Je peux appeler et recevoir des appels mais le problème c'est que j'entends mes correspondants avec une voix de robot et par contre eux m...