Les discussions

Cle usb 3g de chez sfr

Bonjour, J'ai la fameuse clé SFR depuis le mois d'août et je ne peux me connecter sur le web, cela est dû à une incompétence des techniciens de ch...

97 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mumu

Internet illimité sur clé 3g ?

Bonjour, Cet été je vais travailler durant 2 mois dans le fin-fond de la campagne et je ne voudrais pas me couper du monde (avoir internet autrement...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
tonitalie

Joindre bouygues telecom espace client

Bonjour, Après avoir amené mon téléphone (Sony Vivaz) en réparation pour la quatrième fois pour un probléme recurant, je retourne chez Bouygues tél...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
zoulou33

Litige sfr pour demande de resiliation sans i

Bonjour, Lundi 7 fevrier j'ai souscrit un abonnement chez Virgin mobile, comme beaucoup d'autres.... j'appelle (ou plutot j'essaie de joindre de...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Daywoodd

Forfait sfr série limitée illimythics 3g +

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait SFR Série Limitée Illimythics 3G + 1 H carte sim seule. Mon portable ayant déjà deux ans, je voulais le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
bengabli

Facture sfr pas normale

Bonjour, Fin décembre dernier j'ai demandé à SFR la résiliation de mes lignes fixe et mobiles car je ne vis plus en france, Hors en février der...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mauriceweb

Recharge sfr

Bonjour, J'aimerai recharger mon tel par internet+ sans entré de coe ou quoi que se soit merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pupuce456

Le fonctionnement du réseau 3g

Bonjour, Je suis en terminale Gsi et prépare donc le bac cet année, j'ai une étude a réaliser sur l'expansion du réseau 3G et je voudrais y incorp...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
MansDWayne

Serveur web distant à partir de modem usb 3g

Bonjour, Je voudrais configurer ma machine pour qu'elle joue le rôle du "serveur", mais en utilisant un modem usb 3G. ça veut dire que mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
anthonice

Clé 3g sans engagement pour usage rare

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdu dans les offres des opérateurs français concernant les clés 3G+. Je vis en Suisse mais la famille ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Damien

Confirmation portabilité bouygues ?

Bonsoir. Aujourd'hui j'ai donc fais une portabilité um -> evasio 2h. J'ai entré le code reçu par sms et tout. Seulement dans le récapitulatif de comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
cheep

Comment reccuperer mon numero chez sfr

Bonjour, je viens de resourde mon forfait chez sfr, et je voudrais garder mon numero car je l'avais a la carte avant de prendre le forfait, mais sfr q...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
zoulou33

Numero non surtaxe neuf sfr

Bonjour, je cherche le numero non surtaxe de neuf sfr 1077, services,pb...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Fat

Lg viewty ku990 nue pas orange video/tv

Résolu

Bonjour, J'ai acheter nue un Lg Viewty Ku990,mais hélas OrangeWorld totale tv/ vidéo n'ai pas compatible,mais le surf c'est possible.Il n'y a que cer...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
slink-59

Resiliation bouygues

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé depuis 15 j une LRAR pour rompre mon contrat 'forfait' (pas de réengagement depuis + de 12 mois) à leur service conso à Noaille...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
athena223

Comment résilier l'abonnement sfr ?

Bonjour, la ligne téléphonique de ma fille est à mon nom. Or un conseiller l'a appelé sur son mobile afin de lui proposer un nouveau forfait qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
philtax

Clé 3g bouygues

Bonjour, je vais habiter dans une zone où il n'y a pas d'adsl... mais je veux avoir internet! deux solutions: satellite ou clé 3G bouygues (appare...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
JPni

Ne pas attendre les 9 mois forfait bouygues ?

Bonjour, Je suis actuellement avec un forfait bouygue bloqué spécial iphone 27,99€ j'aimerais passer en forfait évasio 2, mais on m'a dit qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zoulou33

Supprimer services sfr sur sony ericsson w595

Bonjour, Depuis peu je possede un Sony Ericsson W595 chez SFR. Le probleme c'est que souvent sans le faire expres j'appuye sur la touche sans m'en re...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jack-libre

Clé 3g+ icon 225 de chez orange

Bonjour, j'ai acheté un clé 3G+ ICON 225 avec un forfait internet everywhere chez orange et je n'arrive pas à installer les logiciels qui sont sur la ...

31 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fodoc

Est ce qu'un telephone bouygues peut marcher avec une carte sfr

Bonjour, je suis chez SFR est un amis me propose un portable mais il est chez Bouygues , cela marchera t'il ? En attente d'une réponse merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
atai

Envoyer sms sur bouygues

Bonjour, Est ce que l'on peut envoyer un sms sur un n° BOUYGUES pour le prévenir qu'un certain numéro cherche à le joindre ?? J'ai vu qu'on a p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
2011N2

Allopass forfait bloqué chez sfr

Bonjour, j'ai actuellement un blackberry 8520 avec un crédit bloqué sfr (19.90€ par mois, chaines mtv en illimités, sms illimités et msn illimité) com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléphone portable bloqué sur sfr!

Bonjour, J'ai un telephone portable (Nokia 5610 Xpress Music) bloqué sur SFR et j'aimerais le debloquer pour pouvoir l'utiliser a l'etranger si quelq...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
alexdu9

Sav mobile sfr

Bonjour, j'ai un htc touch depuis le 31 decembre 2010 sous sfr. Suite a un soucis de reseau, j'emmene le mobile en magasin pour qu'il soit transmis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
cozaq67490

Création réseau avec un netgear cbvg834g

Résolu

Bonjour tout le monde, impossible de créer un réseau chez moi, et quand j'appel Numéricable il me demande de venir ici par ce que ce n'est pas un...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Greg

Contrôler son traffic pour clé 3g

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit a un abonnement Clé 3G chez Orange limité à 1G par mois et j'aimerais, pour ne pas épuiser trop vite le forfait, trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
matcha

Problème réception 3g avec iphone chez sfr

Bonjour, Voilà j'ai un iphone 3GS chez sfr et j'ai pas mal de problèmes de 3G. A n'importe quel moment l'iphone n'affiche plus la petite icone "...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Kkoni

E-mail de bouygues

Bonjour, je cherche l'e-mail de bouygues télécom merci d'avance à celui qui me le trouve Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
PtiSwiss

Problème hausse tva avec sfr

bonjour, quelqu'un peut il m'aider concernant mon problème avec SFR. J'explique : J'ai souscrit à un abonnement chez Happy phone le 21/12/10 pour u...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ramounet1945

Bouygue forfait bloqué a l'etranger

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite questions a propos des sms illimité, quand mon forfait est à 0 je peux quand même envoyer des messages et cela ne me co...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Pineau

Limitation meditel 3g internet (resolu)

Résolu

Bonjour, Je suis au Maroc et j'avais l'habitude de me connecter avec la meilleure connexion 3G illimité du 2eme opérateur marocain MEDITEL . ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
defier

Samsung orange debloqué sfr

Bonjour, j'ai acheté le samsung wave 723 orange et je l'ai debloqué pour y mettre ma carte sim sfr!le probleme est que je ne peux pas me connecter sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment acheter micro sim orange sur internet

Résolu

Bonjour, Voila mon problème , je viens d'acheter un iphone 4 , (il arrive dans 2 jours) Comme je l'ai acheter sur le site apple et je veux garde...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Duff Extra

Forfait iphone souscrit chez sfr

Bonjour, En septembre 2010, j'ai souscrit un forfait iphone chez sfr. puis je le résilier sans frais à compter du 1er février? Je n'ai pas reçu le...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Duff Extra

Ouvrir un port sur un cle orange 3g

Résolu

Bonjour, est ce que possible d'ouvrir un port sur un clé orange 3g ? si oui comment et merci d'avance... Configuration: Windows 7 / Safari 534....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
amino007

Comment ecrire bouygues telecom

Fermé

Bonjour, jai bien recu mon telephone mais je le trouve trop bas de gamme je prefere le changer donc je vous le retourne dés demain et vais en command...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
irongege

Augmenter le nombre de sonneries sfr

Bonjour, Impossible d'augmenter le nombre de sonneries avant basculement sur la Messagerie, dixit les Services Techniques de SFR. Ce n'est pas norm...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
yytram1936

Sfr facture de cloture en ma faveur

Résolu

Bonjour, J'ai résilié mes deux abonnements chez SFR. J'ai donc reçu mes deux factures de clotures. Les deux sont en ma faveur, l'une avec un rembo...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Windows9

Problème avec sfr

Bonjour, j'espère poster au bon endroit,voila mon soucis: Ma mère qui était abonné chez sfr depuis 5 ans avec le meme portable et meme forf...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
helene62740

Sms bouygues retournés avec echec à l envoi pourquoi

Bonjour, j'ai un téléphone sansung player style et des sms me retourne avec echec à l'envoi ---- pourquoi ---- et comment y remédier.... Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kevin76110

Code puk bouygue telecom

Bonjour, j'ai un gros probleme, je dois saisir mon code puk,mais je ne rapelle plus ou je l'ai mis, je n'est plus non plus le code secret de c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
chimara

Clé internet sfr3g+

Résolu

bonjour, j'ai un macbook 10.4.8 j'aimerai acheté la clé internet 3g+ sfr mais le vendeur sfr, n'a pas su me dire si c'était compatible avec mac. Que...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
elphi

Bouygues

Bonjour, j'ai un forfait chez bouygues je les renouveler hier il m'ont dit que j'ai internet illimiter mais quend j'essai de rentré sa m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lilyrock

Passer de bouygues telecom a universal mobile

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec bouygues telecom, un forfait 2 fois plus, qui est horrible , car grosse arnaque les sms ne sont pas d...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
patbart

Lettre de résiliation forfait internet tv sfr tva

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement internet,téléphone et tv (triple play) sfr a cause de la hausse de la tva. J'aimerai connaitre le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
helene62740

Assurance sfr

Bonjour, puis je faire reparer mon mobile avec l'assurance sfr de quelqu'un de ma famille ? Cordialement Configuration: Mac OS X / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
zoulou33

Offre carte bouygues telecom.

Bonjour, Alors, je voulais savoir si l'offre de la carte de chez bouygues "bloquait" le téléphone avec lequel on prend l'offre. Par exemple, je p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Wiggum19

Résiliation anticipée abonnement sfr mobile

Bonjour, J'ai contacté sfr afin de résilier mon abonnement mobile devenu trop coûteux pour moi, on m'a dit que je ne pouvais car engagée encore pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
gpzmobile

Résiliation chez bouygues

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, j'entends parler qu'on peux résilier son contrat sans frais. Je suis chez Bouygues et j'ai un forfait un...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
zoulou33
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 19 846