Clé 3g bouygues

ciliasg Messages postés 3 Statut Membre -  
 JPni -
Bonjour,
je vais habiter dans une zone où il n'y a pas d'adsl...
mais je veux avoir internet!
deux solutions: satellite ou clé 3G bouygues (apparemment c'est la seule qui passe là-bas)
satellite= trop cher
mais la clé semble limitée!
d'habitude j'utilise skype, je loue des films en vod que je regarde en streaming, j'utilise des petites videos tirées de utube ou d'autres sites pour illustrer mes cours (je suis enseignante), je mets des photos et videos sur mon site google ou facebook, je fais des achats sur internet et j'avoue je télécharge quelques films...
MAIS il parait qu'on peut continuer à faire tout ça avec la clé 3G, quelqu'un sur ce forum en a parlé mais n'a pas dit comment il fait...
il a recommabdé le site hautdebitmobile.fr mais j'ai rien compris!
quelqu'un pourrait-il m'éclairer? je suis un peu désespérée...
merci beaucoup d'avance,
ciliasg
A voir également:

4 réponses

laogide Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour,

la clef 3G fonctionne ensuite selon certaines zones aussis, par exemple vous pouvez être limité à 1G au lieu de 3.

Le problème avec ce type de connection, c'est le ping qui est assés long et les paliers.
Une fois que vous aurez téléchargée trop de données avec la clef, celle cia tteindras un certain pallier et feras baisser votre connection.

Donc, c'est un peut comme l'ads mais par réseau téléphonique et en semi limité (Les paliers varient celons certaines choses).

Pourriez vous poser des questions plus précises sinon ? Je pensse avoir dit l'essentiel.

Merci beaucoup.

Laogide.
0
JPni

Si vous voulez attraper des crises de nerf, prenez la clé Bouygues: résultat garanti. Couverture minable (même en ville), pas de bande passante, mode dégradé EDGE inactif, service clientèle caricatural...
0
ciliasg Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ces infos, j'ai vu que ma zone a la couverture 3G+ donc le maximum
je ne sais pas ce qu'est le ping, ni les palliers.......