Passer de bouygues telecom a universal mobile

Fermé
lao1tseu Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 9 juil. 2009 à 14:58
 patbart - 23 mars 2011 à 16:23
Bonjour,
Je suis actuellement sous contrat avec bouygues telecom, un forfait 2 fois plus, qui est horrible , car grosse arnaque les sms ne sont pas décomptés des heures d'appels, du coup mon hors forfait explose....
Je voudrais donc changer de forfait chez bouygues, et sachant que universal mobile est relié a bouygues,
je me demandais si c'était possible de passer de l'un a l'autre, sachant ke je suis sous exclusivité pour encore plus d'un an...
Voila merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
9 juil. 2009 à 17:53
Bonosir
Oui cela est tout à fait possible de le faire ce changement. Saches que tu perds tes points de fidélité que tu as acquis.
3
Merci beaucoup de votre réponse mais nous pouvons changer quelque sois le temps où nous somme a bouygues ou universal mobile ou est-ce un "privilège" de changer de l'un à l'autre meme sous contrat d'une certaine durée encore
0
je suis dans le meme probleme je voudrai savoir si cela importait le nombre d'année ou on est a bouygues (depuis combien de temps) pour passer de l'un a lautre ou nous pouvons changer meme si cela fait pas plus de 1 ans a bouygues
Merce de votre reponse
1
je vien de changer mon forfait en forfait bloque donc tu peux.EN + pendant 2 mois g une reduc de 5e
0
Clients Forfaits Bouygues Telecom, passez au Forfait bloqué !

Vous souhaitez évoluer vers un Forfait bloqué Universal Mobile ? C'est possible !

Pour changer c'est simple :

* Choisissez votre forfait bloqué, imprimez et complétez le formulaire de demande de changement :

Téléchargez le formulaire:
http://www.espaceclient2.universalmobile.fr/
content/download/93416/2544495/version/
11/file/MIG+FNB+vers+FBweb.pdf

* Retournez-le dûment signée à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom
Service Clients
60436 Noailles Cedex
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
30 oct. 2009 à 09:24
Bonjour
Chez universal mobile, tu n'as pas de point donc fais ton changement de mobile et de forfait en même temps pour universal mobile. Garder tes points après être engagé chez universal mobile pour changer de mobile, je voudrais bien voir ça par écrit moi?.
1
bouygtelecom non seulement des arnaqueurs mais aussi sont des pirateur des lignes
0
lao1tseu Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
10 juil. 2009 à 10:48
Merci beaucoup, c'est excellent ca! merci encore!
et je serais reengagé pour 24 mois ou non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
10 juil. 2009 à 11:31
Oui et non, tout dépends si tu prends sur 24 mois ou sur 12 mois ton contrat.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
29 oct. 2009 à 13:25
Tu peux changer quand bon te semble à partir du moment ou ton contrat est fini (engagement fini).
0
bonjour,
je suis également dans ce cas (vouloir passer de chez bouygues à universal). Bouygues m'a répondu que c'est possible à la date de fin d'engagement ( le 7 novembre 09 pr moi), et que je pouvais garder mes points pour changer de mobile après m'être engagée chez universal. Mais j'ai peur q'une fois que j'aurais changé, universal me dise que ce n'est pas possible. Bref, j'ai peur de me faire arnaquer et qu'une fois réengagée je sois bloquée pour 2 ans sans pouvoir avoir un nouveau téléphone..
0
c chelou moi jsui toujours engage et g pu changer sans probleme...
0
Clients Forfaits Bouygues Telecom, passez au Forfait bloqué !

Vous souhaitez évoluer vers un Forfait bloqué Universal Mobile ? C'est possible !

Pour changer c'est simple :

* Choisissez votre forfait bloqué, imprimez et complétez le formulaire de demande de changement :

Téléchargez le formulaire

http://www.espaceclient2.universalmobile.fr/content/
download/93416/2544495/version/
11/file/MIG+FNB+vers+FBweb.pdf

* Retournez-le dûment signée à l'adresse suivante :
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 Noailles Cedex
0
A savoir, j'étais chez bouygues, j'ai changé de mobile (avec mes points acquis facilement grâce au Hors Forfait...) et 2 mois après cela on m'a envoyé chier pour passer chez universal mobile car je venais de re-signer pour 24 mois. Je suis a peu près sur qu'il n'y a rien de légal la dessous car qq mois avant, c'était encore tout a fait possible de faire la même démarche que moi..

On se fait enfiler par des prix pas croyables, et en plus de ca on a pas le droit de les enfiler un peu de temps en temps? Sale temps pour le peuple..
0