[ UM ] Portabilité vers bouygues.

Cheep -  
 Cheep -
Bonsoir ,
Je viens d'apprendre avec plaisir, que bouygues offre 80€ de remboursement, à tout ses nouveaux clients, ET à ses clients um qui souhaitent passer bouygues. Jusqu'au 31 mars.
Il faut avoir 9 mois d'ancieneté, je viens de les avoir. En ayant royalement marre de mon Spica à deux francs, je vais courir pour changer de portable, et donc profiter des offres nouveaux clients ( car c'est comme ça que nous somme considérés ) - 80€ ... + 2 mois de forfait offert. Si pas d'arnaque, ca fait plaisir.
Je compte donc prendre un Evasio 2H 24 mois ou un Néo 4 3 numéros illimités 24mois
Seulement voilà, je sais que l'offre de portabilité um -> bouygues marche sur le site de bouygues, mais les portables ne me plaisent pas. J'aimerai un HTC desire Z ou un Motorola ( adepte de cette marque ).
J'en ai trouvé sur Cdiscount.
Mais, puis-je prétendre à une portabilité que bouygues autorise? Sur Cdiscount ou autre !
Je veux dire par là, j'aimerai donc passer de um à bouygues, mais sans passer par leur site. Tout en prenant en compte les 80e, ainsi que la portabilité sans frais de resiliation.
Je sais pas si j'ai été assez claire :$
Merci pour votre réponse :)
Bonne soirée

Ps: Un petit avis sur le HTC desire Z et les smartphones motorola ?

A voir également:

2 réponses

Cheep

Petit up :/
c'est assez urgent
0
Cheep

Up
0