Les discussions
Arnaque bouygue
Bonjour, voila je viens de revenir de mes vacance en Égypte et ce matin je trouve une facture chez bouygue de 1523€ je regarde la facture il me dise...
Sfr en espagne
Bonjour, alors voila je part en espagne demain et je voudrais savoir si je prend une recharge texto ilimité SFR est-il possible d'envoyer des sms en f...
Samsung f480 bouygues universal mobile msn
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F480 et je suis sur le point de prendre le forfait Bouygues Universal Mobile et d'après ce que j'ai pu voir ...
Cmmt arreter engagement sfr après les 24 mois
Bonjour, je suis cliente chez sfr en forfait bloqué et mon engagement se termine le 28 septembre 2010. Je ne veut pas me réengager car je souhaiter...
Plus de resau bouygues télécom
Bonjour, Plus de reseau Bouygues télécom depuis 3 jours à Bracieux 41250, pouquoi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Configuration wap sfr sonny ericson
Bonjour, j'ai un sonny ericson G 705 je narrive pas a configure le wap et ny pour les MMS comment dois je faire ? Cordialement
Rechargement bouygue (carte) pb
Bonjour, vendredi soir j'ai voulu recharger mon téléphone par carte mes lors du paiement il mon dit que suite a un incident technique je c pas qoi il ...
Sos internet avec clé 3g
Bonjour, 1/j'aimerais savoir si j'pourrais avoir accès au net avec une clé 3g en remplaçant la carte sim à l'intérieur par ma carte sim perso vu ke ...
J'suis chez orange on maffiche f sfr
RésoluBonjour, voilà je suis chez orange en Mobicarte et mon portable affiche F SFR :S aider moi svp
Pc avec clée 3g, partager internet avec ipad
Bonjour, Bonjour, je possède un PC et une clé 3g orange pour pouvoir se connecter partout, j'ai aussi un IPAD 3g 64 go mais je n'ai pas d'abonnement...
Probleme de facturation sfr
Bonjour, J'ai un Forfait Bloqué MTV Série Spéciale 1H + Texto illimité + appels illimité le week-end de 28.90€ par mois. et j'ai eux 39.40€ pour l...
Pb sur messenger edition by sfr 251
Bonjour, je possede un MESSENGER EDITION BY SFR 251 depuis quelques jours et j'ai un probleme , il m'est impossible de changé la sonnerie "basique" de...
Lg viewty sfr mais avec puce orange
Bonjour, voila je voudrez savoir si quelqu'un peut m aider a me connecter avec mon lg j ai un lg viewty ku990 v10i qui est normalement sur SFR ...
Clé 3g hyper@ de auchan
Bonjour, voilà mon problème, depuis 2 mois j'ai une clé 3g HYPER@ de chez Auchan et tout fonctionnait très bien, seulement depuis le 12/08/2010, je n'...
Pc sans wifi et clé 3g
Bonjour,je pars en vacance et je voulais savoir j'ai un pc qui a pas le wifi si j'achete une clé 3 G je pourrai me connecter à internet ? merci...
Copier contacts carte sim télé2 vers bouygues
SOS... Bonsoir, Je viens de changer d'opérateur et de téléphone et j'aimerai récupérer mes contacts figurant sur ma carte sim télé2 et les transfé...
Iphone 3gs réseau ok, internet pas ok
RésoluBonjour, Avec mon iPhone j'accède au réseau par WiFi sans problème, mais ensuite je n'accède pas à internet, quelle que soit l'URL choisie. Une a...
Clé 3g pas compatible avec tous les pc
Bonjour, je viens de prendre un abonnement clé 3g 3h à 5 € par mois ( je suis déjà abonné sfr neuf box ), je ne parviens pas à me connecter. Mais en...
Sms illimités chez orange?
RésoluBonjour, Je suis chez Orange et je voudrais changer de forfait pour un forfait avec SMS illimités. Quels forfaits existent ils pour ça? Merci d...
Forfait bloqué m6 mobile orange
RésoluBonjour, je vient de souscrire a un forfait bloqué M6 mobile chez orange. mais au juste c'est quoi la différence entre un forfait bloqué et un forfet ...
Resilier sfr
RésoluBonjour, Je voulais savoir si, résilier un contrat car une autre personne est adulte pour se le payer, est une raison valable de résiliation. Je pa...
Google maps gratuit ou payant avec sfr?
RésoluBonjour, J'ai un lg viewty sfr, et j'ai l'application google maps. Faut-il un forfait spécial pour l'utiliser gratuitement? MERCI
Forfait sfr
Bonjour, je souhaiterais savoir si j'appelle en visio quelqu'un sa marche jexplique dans mon forfait j'ai 3n° illimiter je voudrais savoir si sa...
Problème bouygues telecom
Bonjour, Depuis cet après midi, je n'arrive plus a appeler mon répondeur ni aucun autre numéro avec mon téléphone portable, ni envoyer et recevoir...
Service client bouygues iphone 3gs
Bonjour, Qui pourrait me dire comment joindre par téléphone gratuitement ou par mail ou courrier le service bouygues pour mon abonnement iphone 3g...
Bouygues sfr the phone house: tous des voleur
Bonjour, Je suis client Bouygues Télécom. Le 22 janvier, je demande le portage de mon numéro vers SFR via The Phone House. Après quelques déboires ad...
S'identifier sur hotspot neuf avec cle 3g sfr
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à un hotspot neuf avec une clé sfr, il m'est demandé d'obtenir un identifiant neuf. Le formulaire me demande...
J e veux quitter nrj mobile pour orange
RésoluBonjour, j aurai une question importante pour moi je vous explique mon cas , j ai un telephone portable en abonnement et je suis sous l operrateur Nr...
Changer d'abonnement sfr
Bonjour, J'ai acutellement un abonnement MTV 1h de deux ans 19.90 par mois, et je voudrais changer en prenant un HTC wildfire + changer d'abonneme...
Samsung corby pro sfr
Bonjour, je veux savoir si le corby pro (celui avec le slider et le clavier azerty) est bien présent dans les agences sfr, je veux savoir si il n'es...
Deblokquer tel orange en sfr
Bonjour, J'ai acheter un htc dream sur le boncoin est j'aimerais le debloquer car il est sous orange est j'aimerais le mettre sous sfr je fais comment...
Quelques questions sur un forfait d'sfr
Bonjour, j'ai un forfait chez sfr internet illimité & sms illimités, 1h d'appel. Est-ce que Msn est payant ? (Il était déjà installé sur mon portab...
Gprs no subscribed - i68 - sfr : au secours !
Bonjour à tous, J'ai acheté un I68 sur ebay qui fonctionne sur tout sauf les MMS Lorsque je veut telecharger j'ai comme message : GPRS not subsc...
Numéro kdo orange
RésoluBonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement e...
Litige avec bouygues, loi chatel ?
Bonjour à tous, J'ai souscris un contrat néo2 chez Bouygues en Mai 2009, pour 24 mois. Seulement les services MMS et Internet que je devrais avoi...
Configuration serveur smtp free sur nokia 580
RésoluBonjour, je possède un Nokia 5800 XpressMusic. * j'ai configuré sans soucis le client mail pour un compte sous gmail (mails entrant et sort...
Orange offre actuelle (mobicarte) messenger
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un Nokia 6131 et je suis chez orange. (mobicarte) J'ai télécharger Orange Messenger By Windows Live sur mon mobile. J...
Zéro forfait + portable sfr ?
Bonjour, J'aimerai souscrire à une offre Zéro Forfait, sans pour autant acheter le pack samsung proposé sur le site. Je préférerai acheter un po...
Cherche le numéro de bouygues svp
Bonjour, je voudrai savoir quel est le numero de telephone de bouygues telecom depuis un poste fixe , parce que moi j'appelle le 1064 je tape 1 je t...
Résilation 24 mois, bouygues et la loi châtel
RésoluBonjour, J' ai résilié ma ligne Bouygues en juin 2008 alors qu'il me reste 9 mois "à tirer" sur mon engagement. Bouygestel me réclame la totalit...
Renouvellement mobile sfr
Bonjour, Je voulait savoir si on pouvait renouveller son telephone SFR pour avoir un nouveau forfé (engagement pas terminé) et avoir un nouveau té...
Achat sfr
Bonjour, J'avais un Player Star 2 de chez SFR que j'ai commandez il y'a moin de 3 mois donc je ne peux plus passé de commande sur le site, j'ai su...
Télécharger avec émule en ayant une clé 3g
FerméBonjour, j'ai un probléme; j'ai une clé 3G orange ( en illimité ) et je n'arrive pas à me connecter et à télécharger avec émule. Quelqu'un peut'il m'...
Payer après suspention de la ligne sfr ?
Bonjour, J'ai suspendu ma ligne après avoir perdu mon mobile, j'ai donc appelez SFR et la personne m'a dit que je ne continuer pas de payer mon ab...
Abonnement chez sfr avec phone house
Bonjour, Le 1er Juillet, je me suis abonné chez SFR en passant par The Phone House. Avec la vendeuse tout s'est bien passé. Elle a bien pris com...
Clé 3g orange = trop cher
Bonjour, Sur ma dernière facture de connexion avec ma clé 3G : 40 Mo = 363 euros TTC: très très cher le Mo. Y'a t'il une autre solution bien moins...
Webcam pour msn avec le s by sfr 342
Bonjour, alors voila, hier j'ai aquéris le portable s by sfr 342 (désespoir de cause, après un vol du mien, l'assurance n'a pas voulu me prendre un c...
Reengagement sfr pour iphone
Bonjour, voila le problème, je me suis engager réengager pour 24 mois avec un nouveau téléphone en janvier 2009 donc, jusque janvier 2011 , mais voil...
Abonnés sfr mobile help...
RésoluBonjour, Aux abonnés SFR mobile, pouvez-vous émettre et recevoir des appels? Merci.
Problème forfait sfr mtv 1h30 sms illimités
Bonjour, J'ai depuis le 17/08 un forfait MTV 1h30 + SMS illimités vers tout les operateurs 24h/24 7j/7. Pourtant mes sms ne sont gratuit que vers u...