Facture sfr pas normale
lili
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Fin décembre dernier j'ai demandé à SFR la résiliation de mes lignes fixe et mobiles car je ne vis plus en france, Hors en février dernier sfr m'a encore prélevé mais seulement pour la ligne fixe donc je me décide a nouveau à leur renvoyer une lettre leur précisant que j'avais demandé déjà en décembre mon désir de résilier les deux lignes.
Ce jour je reçois une facture sans régularisation de leur part avec bien entendu le mois de mars facturé aussi et les frais de résiliations.
Que puis je faire?
Dois je payer et porter réclamations après?
Merci d'avance de votre aide
Fin décembre dernier j'ai demandé à SFR la résiliation de mes lignes fixe et mobiles car je ne vis plus en france, Hors en février dernier sfr m'a encore prélevé mais seulement pour la ligne fixe donc je me décide a nouveau à leur renvoyer une lettre leur précisant que j'avais demandé déjà en décembre mon désir de résilier les deux lignes.
Ce jour je reçois une facture sans régularisation de leur part avec bien entendu le mois de mars facturé aussi et les frais de résiliations.
Que puis je faire?
Dois je payer et porter réclamations après?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Facture sfr pas normale
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
ou alors demande a qqun de ta famille qui reside en france pour quelle téléphone a sfr