Mobile bouygue
Résolu
yap95
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
yap95 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yap95 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable chez bouygue, et un forfait universal mobile.
je voudrais savoir s'il est possible de changer de portable sans changer de forfait et sans renouvellement ? comme a sfr, où on peut avoir un nouveau portable sans renouvellement ni resiliation à un prix raisonnable comme 9€ ou 29€, etc... grâce a des points...
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
j'ai un portable chez bouygue, et un forfait universal mobile.
je voudrais savoir s'il est possible de changer de portable sans changer de forfait et sans renouvellement ? comme a sfr, où on peut avoir un nouveau portable sans renouvellement ni resiliation à un prix raisonnable comme 9€ ou 29€, etc... grâce a des points...
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Mobile bouygue
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
comme a sfr, où on peut avoir un nouveau portable sans renouvellement ni resiliation à un prix raisonnable comme 9€ ou 29€, etc... grâce a des points...
Ca, ce n'est pas possible, tu te réengages pour 12 ou 24 mois (je l'ai fais)
Ca, ce n'est pas possible, tu te réengages pour 12 ou 24 mois (je l'ai fais)
Bonsoir
Sans renouveller non sauf si tu l'achètes d'occasion ou neuf débloqué ou dit encore hors pack opérateur ou nu ou bloqué opérateur.
Sans renouveller non sauf si tu l'achètes d'occasion ou neuf débloqué ou dit encore hors pack opérateur ou nu ou bloqué opérateur.
oui dans la plupart des cas tu peut renouveler avant la fin de ton engagement, mais tu te ré engagera pour 12 ou 24 mois.
Si il te reste 6 mois d'engagement et que tu prend un nouveau mobile et nouveau forfait avec 12 mois d'engagement tu auras seulement 12 mois a faire donc 6 de plus que prévu;
Par contre si il te reste 15 mois et tu prend un engagement 12 mois tu sera engagé 15 mois et pas seulement 12.
Mais dans la plupart des opérateur il faut attendre 9 mois avant de renouvellé
Si il te reste 6 mois d'engagement et que tu prend un nouveau mobile et nouveau forfait avec 12 mois d'engagement tu auras seulement 12 mois a faire donc 6 de plus que prévu;
Par contre si il te reste 15 mois et tu prend un engagement 12 mois tu sera engagé 15 mois et pas seulement 12.
Mais dans la plupart des opérateur il faut attendre 9 mois avant de renouvellé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que je peux "ne pas changer" de forfait ?
en fait ce que j'aimerais ce serait de ne pas avoir a en changer...
juste le "renouveler" ! ^^
en fait ce que j'aimerais ce serait de ne pas avoir a en changer...
juste le "renouveler" ! ^^