April assurance pour sfr mobile

ciddd -  
vincentapril Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de me rendre compte de l'arnaque d'april!
etant assurer chez eux,j'ai cassé mon iphone (j'ai pris la grosse assurance a8.5euros/mois)
je l'ai fait tomber du balcon,
je les appel pour les informer de mon sinistre...
leur reponse: UN ACTE DE NEGLIGEANCE DE MA PART ET CE N'EST PAS PRIS EN COMPTE PAR L'ASSURANCE!!!
quoi faire???
quelqu'un peut m'aider???
un seul conseil de ma part,ne vous assurez pas chez eux...
A voir également:

6 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

un conseil :

ne prendre aucune des assurances ... au prix où c'est je trouve que c''est de l'arnaque !

si vous y tenez vraiment lisez les conditions : casse prise en charge? tél dans l'eau pris en charge .... ?

8.5 euros par mois cela fait au final le prix du même tél neuf au bout de quelques mois ... parfois
0
ninon13

faire partager vos opinions sur APRIL SOLUTIONS-sinistre dans facebook afin de montrer le sérieux de ce type de contrat dans le monde entier.......
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
la seule chose que tu peux faire c'est une arnaque à l'assurance puisque eux t'arnaques donc pourquoi pas toi?. lol bien entendu.
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

oui rien n'oblige de dire qu'il est tombé, qu'il a plongé dans la piscine ... juste qu'il ne fonctionne plus

mais pas très correct mais eux non plus ... une question de conscience...
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Exact question de conscience jlpjlp.
0
Amila75

Bonjour,

Et bien je ne suis pas la seul dans ce cas :s

J'avais souscrit le contrat suite à un vol avec agression de mon téléphone... non assuré donc non remboursé.

Suite à un nouvel achat, j'ai pris cette assurance, 4 jours plus tard le téléphone tombe de ma table de nuit... (réveil quant tu nous tiens), je contacte April qui me dis qu'ils ne prendront pas le téléphone, j'ai fait un recours via un avocat association de défense des consommateurs...

Résultat : Téléphone neuf hs, 35 € de cotisation, et prélèvement de l'assurance qui continue !!!

Je cherchais justement savoir qu'elles sont les modalités de résiliation, si vous savez, je suis preneuse de l'info, d'avance merci :)
0
Amila75

bon, suite à tout cela, j'ai appelé SFR, et ils ont pris en compte ma résiliation par téléphone....

Affaire à suivre, une résiliation par téléphone ça me semble un peu l é g e r....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincentapril Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Je me permets d'intervenir en tant que Responsable Relation Clientèle d'APRIL pour vous apporter une précision. Le Groupe APRIL a vendu au groupe CWI le 25 février 2010 la société APRIL Solutions qui gère notamment l'assurance « Protect Intégrale ». Depuis cette date, la société qui s'appelait jusqu'alors APRIL Solutions ne fait donc plus partie du groupe APRIL et porte désormais le nom de CWI Corporate - Affinity Solutions. En conséquence, nous ne gérons plus la police d'assurance « Protect Intégrale ».

Pour toute réclamation sur "Protect Intégrale", prenez directement contact avec : CWI Corporate - Affinity Solutions au 04.26.29.43.38.

Merci à vous de relayer cette information.

Vincent, Responsable Relation Clientèle d'APRIL
0
vincentapril Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Nous venons d'obtenir un nouveau numéro de téléphone pour vous faciliter la prise de contact avec CWI Corporate - Affinity Solutions : 04 26 10 96 37

Cordialement,

Vincent d'APRIL
0